L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? Empty
Sujet: KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ?   KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:03

Kai Norton
Pierre qui roule n'amasse pas mousse. Alors roulons ensemble sur le sentier battu pour pouvoir former ce rocher qui nous liera.
Perfect Disorder
Surname Norton
First name Kai
birthday 8 Janvier 1991, Hawaï
age 26 ans
origins Américain
sexual orientation Hétérosexuel
relationship statusCélibataire
university6e année en management + Coach assistant de l'équipe de basket de l'université
money makerEtudiant
Social climber Pas d'ennuis financiers




Who are you ?
you're the judge oh no
∇ Le 8 Janvier 1991, Kai Norton ouvrira pour la première fois ses yeux dans ce monde. ∇ Quelques mois plus tard, le 2 Juin 1992, sa petite sœur naquit, elle portera comme prénom Haleah. ∇ Malheureusement, face à l'accouchement violent, la mère des enfants viendra à mourir en quelques jours. L'absence de leur père parti en mission à l'étranger, les jeunes Norton seront alors pris en charge par leurs grands parents à Honolulu. ∇ Élevé et éduqué par ses grands parents, Kai va devenir et vivre comme un Hawaïen. Apprenant le langage utilisé, les coutumes pratiquées et les traditions respectées. Voguant entre les cours, les sessions plages et les petits boulots pour appâter les touristes, il deviendra un adolescent à la réputation de gaffeur, drôle et sociable. ∇ Au cours de ces années d'adolescence, les enfants Norton ne verront que peu leur père, n'arrivant à se libérer que quelques fois, principalement en été. il les emmènera alors voyager une année sur l'autre. A Paris, Londres, Buenos Aires ou encore Séoul. ∇ Courant 2009, le père des deux enfants démissionne de l'armée et ouvre un restaurant à Los Angeles. Cette même année, les deux adolescents Norton prennent la décision de rejoindre leur père et quitte Honolulu pour intégrer l'université de Californie en Septembre. ∇

∇ Kai connaîtra deux longues relations sérieuses avec deux femmes, totalement différentes l'une de l'autre. La plupart de ses relations ne durant qu'un instant, sans effort de sa part, sans forcément de lendemain. Il n'a pas réussi à s'attacher davantage. Prenant même la fuite lorsque les choses deviennent sérieuses, il ne se voit pas comme un homme doué en relation et encore moins en sentiment. Aujourd'hui, il est célibataire et souhaite l'être quelque temps, afin de ne plus faire souffrir de femmes involontairement. ∇ Au programme de ses études, on retrouve le management en majeur, filière qui l'a toujours captivé et le sport en mineur, notamment le basket. Afin de suivre son rêve, de s'en approcher du mieux possible. Mais suite aux événements récents, le programme de sa sixième année va être modifié. Le sport ne sera plus qu'une option et le management complètement mis en avant, semblant être la meilleure option pour son avenir. ∇ Los du dernier championnat universitaire sportif, Kai a été repéré par un recruteur de NBA, il a passé une semaine de sélection au centre d'entraînement professionnel de Los Angeles, où il a été repéré. Blessé quelques semaines plus tard, les médecins lui ont annoncé la fin de toute possibilité d'évoluer au sein d'une compétition à haut niveau. ∇ Durant ses études, Kai a été embauché en tant que vendeur dans une boutique du centre commercial, mais il ne continua pas après un an grâce à des moyens financiers suffisants versés par son père. ∇  Propriétaire d'un loft, Kai aime se faire plaisir, avec pour preuve la Ford Mustang qu'il adore sortir pour impressionner les filles. Il possédait une moto qui lui a été volée. ∇

∇ Après le décès de sa soeur, Kai revient à Los Angeles. Il a passé plusieurs mois de noirceur à Honolulu, il s'est ressourcé. A passé le cap du deuil, de la rupture avec sa petite amie de l'époque et de la perte de sa grossesse. Il lui a fallu du temps pour s'en remettre. Mais il semblerait qu'il revienne au mieux de sa forme. Plus mature, plus fort. Le nouveau Kai est prêt à reprendre ses études et sa vie en main. ∇
OULOULOU ◈ N'ayez pas peur, Kai est très sociable ! On peut se trouver quelque chose, j'en suis certain !
Wish
we could turn back time to the good old days
Liens recherchés
you're the judge, set me free
Mentor (♂)
Suite à une grave blessure fin 2015, Kai ne peut plus jouer au basket ball à un niveau professionnel, ce qui a toujours été son rêve. Face à cet échec, il a peu à peu abandonné et s'éloigne de ce sport. Se rendant que rarement aux entraînements par exemple.
Il a besoin de cet homme. Cette figure paternelle qui lui redonnerait un coup de fouet et lui redonnerai goût à ce sport, son sport. Il a besoin que quelqu'un le pousse !

Potes de sport (♂)
Des mecs avec qui a joué en compétition
Des mecs qu'il croise à la salle de sport
Des mecs plein de testostérone

Demi frère paternel (♂)
les détails ici


Dernière édition par Kai Norton le Jeu 20 Juil 2017 - 16:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? Empty
Sujet: Re: KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ?   KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:03




Haleah (PNJ) .
Soeur décédée
Nous étions proches. Peu d'écart, à peine un an de différence. Presque comme des jumeaux. Nous avons vécu ensemble, une petite colocation. Et nous avons pris des chemins différents, grandissant avec notre temps, au gré de nos études, de nos opportunités professionnelles et de nos rencontres. Mais nous étions toujours les deux Norton. Se téléphonant presque tous les jours.

Je l'aime. Même après sa disparition. Son enterrement. Je l'aime et je l'aimerai toujours. C'est la femme de ma vie. Mon sang. J'ai tellement mal de savoir que je dois avancer sans elle aujourd'hui. Et je souffre à l'idée de ne pas avoir assumé mon rôle de grand frère.
Maman, de là haut, j'espère que tu n'as pas trop honte de moi.
Petite sœur, saches que je ferai tout pour te sauver.
Je t'aime.


TEMPERANCE .
Cousine
On ne choisit pas sa famille. C'est ce que j'aurai pu dire quand on m'a présenté Tempérance, le parfait contraire de Grace, la cousine parfaite.

Pourtant, mon grand esprit familial refuse de la rejeter et malgré nos différents, depuis sa venue à Los Angeles je me rend compte qu'elle n'est pas mauvaise. Non. Loin de là. Et la famille on en a besoin. Elle est d'un grand soutien pour moi. On ne choisit pas sa famille, mais elle fait partie de nous et je ne regretterai jamais ce qu'on m'a offert. Il m'en reste tellement peu aujourd'hui.


EVA (PNJ)
EX
Eva. Eva c'est tout. C'est rien. C'est un mélange de sentiments. C'est l'explosion à l'intérieur de soi.

Kai, jeune étudiant à l'époque, est complètement tombé sous le charme de la belle italienne. Ce n'était rien au début. Juste une histoire de coucherie dans les vestiaires. Une première fois, une seconde. Comme un fantasme, un pari de gamin. Et puis. C'est parti en dérive. A la revoir. Elle semblait savoir ce qu'elle voulait. Il semblait vouloir résister. Jusqu'à ce que l'inévitable lui tombe dessus. Il ne pensait qu'à elle. Même en couple. Il pensait à elle, de jour, comme de nuit. Et il a cédé. Rompant ses engagements avec sa copine de l'époque. Une fois. Puis une seconde.

Alors Kai et Eva ont vécu un truc merveilleux. Un couple parfait. Au point d'envisager une vie ensemble et bâtir une famille. Oui. Tout allait bien. Jusqu'à ce que la réalité revienne au galop et que la féerie du moment disparaisse.

Kai a fui. Il a prit peur. La mort de sa sœur lui a donné l'occasion de partir. Partir loin de Los Angeles. Loin d'Eva. Il a apprit que bien plus tard la fausse couche. Il n'a donné aucunes nouvelles, sombrant dans une dépression, seul, loin de tout. Plusieurs mois. Et finalement. Il est revenu. Plus fort. Plus déterminé sur lui même.

Mais lorsque l'inévitable arriva. Qu'il se retrouva face à elle, les sentiments sont revenus, les souvenirs ont resurgis et la peur de faire souffrir une nouvelle fois lui a donné le courage de fuir. Encore une fois. Comme un lâche. Depuis, il ne l'a jamais revue. Elle fait partie de son passé. Un passé bien dur à y se remémorer.
© avatar night sky.
THEA (PNJ) .
Ex
Tout allait bien. Petite amie parfaite. Un an de relation. Des sentiments, de forts sentiments. Une rencontre banale, mais une grande histoire. Et j'ai merdé. Oui, je peux le dire. J'ai passé les pires mois de ma vie, à ne plus savoir où j'en étais, à ne plus savoir ce que je voulais. J'ai été voir ailleurs, je l'assume, je n'aurais pas dû. J'ai tout fait foirer.

Mais aujourd'hui. Après coup. Si notre couple n'a pas survécu à ça, alors, c'est qu'il ne pouvait pas supporter grand chose. Nous n'étions pas assez solides. Malgré tout. Malgré l'emménagement récent. Malgré tous les efforts effectués. La réalité était là. Les sentiments n'étaient pas assez forts pour surpasser notre épreuve.

Et je l'ai revue. J'ai retrouvé notre complicité. J'ai compris que je l'avais perdue, pour de bon et que je le regrette. Mais il est trop tard. Elle est mon passé. Et je n'oublierai pas ce que nous avons vécu.  
© avatar night sky.


Alice
Amie & Danse
Amitié, taquinerie, c'est une relation positive qu'entretienne les deux jeunes. Se battant côte à côte contre le reste du campus. Ils se sont d'abord connus grâce à la cousine de Kai, puis à son ex. Ils n'avaient eu d'autre choix que de se croiser et se recroiser. Tous les deux avec une forte réputation, ils savent mettre de côté leur différent pour impressionner la galerie. C'est d'ailleurs de cette histoire que Kai se retrouve à devoir apprendre à danser. Oui, danser, lui.   Le boulet de service, le monsieur lagaffe, le blagueur. Il va devoir apprendre à danser.

Et qui va donner la leçon ? Collins. Forcément. Va-t-elle réussir à le supporter ? Va-t-elle réussir l'impossible ?

Le Bal de Noël passé, ils ont su impressionner. Unir leur force pour montrer qui ils sont. Offrant un final digne des plus grands films, ils ont échangés un baiser. Leur relation n'a pas changé. Ils savent tous les deux quelle est leur place, où ils doivent rester. Même si Kai ne dirait pas non pour un petit plus, ils sont amis et sait respecter cela.
© avatar night sky.
Natacha (PNJ) .
Amie & Plus
Avec Natacha, c'est une amitié, une vraie. Du genre, à se voir quotidiennement, s'envoyer des sms sans arrêt. Boire un verre, faire une sortie casse cou. Bref. Ils s'entendent très bien. On pourrait croire que l'un et l'autre puisse ressentir quelque chose, un sentiment plus passionné qu'une simple amitié. Pourtant ce n'est pas le cas.

Ils partagent autre chose. Des parties de jambes en l'air à n'en plus finir. Voyant ça comme un petit plus à leur amitié, le partage des draps. Il n'est pas rare de s'échanger des messages pour une simple envie. Et aucun des deux n'ira à l'encontre de cette démarche, car tous les deux apprécient ce mode de fonctionnement. Sans attache. Sans vie de couple. Sans sentiments. Et sans emmerdes. Juste une amitié améliorée.

Mais récemment, après que Natacha se soit éloignée de Kai pour se mettre en couple avec un espèce de mafieux de pacotille, elle est partie. Une histoire de road trip laissant derrière un Kai désemparé et se posant des questions sur les sentiments qu'il pourrait finalement ressentir pour elle. Cette disparition soudaine finit par rapprocher Kai et Helena, la soeur de Natacha.
© avatar night sky.

HELENA .
Amie proche
Au début, Kai ne fréquentait Helena que par le biais de sa sœur, Natacha. Mais il a apprit à connaître la dernière Collins en se faisant sa propre idée sur la personne. Au début mal à l'aise, maladroit avec elle il ne savait pas comment aborder la jeune femme par peur de la froisser ou de passer pour le mec qui ne lui parle que par intérêt pour sa sœur, ce qui en soit, n'était pas si faux.

Pourtant, il a découvert une jeune femme épanouissante avec qui il aime passer des heures à discuter, créant ainsi un lien d'amitié qu'il ne soupçonnait pas pouvoir exister. Leurs amitiés et connaissances communes les rapprochent toujours un peu plus. Ces derniers temps, ils se retrouvent plus proches que jamais avec le départ de Natacha, se soutenant mutuellement.


© avatar night sky.
ARIZONA .
Ennemie
Cette femme c'est le diable incarné ! Une cougar qui se sert de Felix pour ... je ne sais pas encore quoi, mais je trouverais ! Elle n'est avec lui que pour du sexe, ça se voit, ça se sent ! Et je trouverais la preuve de ce que j'avance. Ce n'est pas une femme pour mon meilleur ami ! C'est une certitude !

Regardez là, avec son corps bien foutu, son sourire qui ferait craquer n'importe quel mec et sa performance sexuelle -d'après les dires de Felix-, c'est le mal absolu !! Trop de perfection, c'est louche, c'est mal ! Cet agent fédéral cache quelque chose, c'est sûr et certain ! Je dois vraiment trouver le moyen de faire ouvrir les yeux à mon ami avant qu'il fasse une connerie. Je dois agir, et vite !  
© avatar night sky.


BRYNN .
Amie ambiguë
Ils se sont connus à UCLA, devenus très vite amis et proches. Brynn fait partie de ces personnes que Kai a rencontré au travers d'un couloir de l'université.

Curieux, fasciné par le caractère de Brynn, Kai lui laisse toujours tout contrôler. Manipulé lui même par l’ambiguïté qui s'est vu naître entre eux. Ayant cette attirance physique qui surgit quelque fois, se mêlant à leur amitié. Aucun des deux ne sait comment décrire cela, comment le contrôler alors ils vivent avec et se rapprochent toujours un peu plus dangereusement.

Ils se revoient quelque fois malgré le fait que la jeune femme n'est plus en études. Testant leur amitié, interrogés à l'idée de voir cette attirance se manifester encore. Résistants pour ne pas craquer.   
© avatar night sky.
ADELAÏDE
Amie à sensations
Vous voulez l'anecdote du jour ? On s'est rencontrés à une vente aux enchères, oui oui je vous jure ! Le truc improbable ! Je l'ai achetée. Ne me demandez pas pourquoi. J'ai eu envie. A l'époque j'étais célibataire, je ne devais pas réfléchir de façon bien coordonnée sûrement. Et puis on a remporté une soirée au restaurant en tête à tête, un vrai coup de foudre ... Amical bien sûr. Je ne sais pas, on était sur la même longueur d'onde.

Ni une, ni deux. Quelques jours plus tard nous voilà embarqués pour un road trip avec saut à l'élastique à la clé. N'est-ce pas énorme ? Il se trouve qu'elle habite avec Andreas, L.A est petit des fois. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec cette nana là, on ne s'ennuie jamais !
© avatar night sky.


SACHA .
Le fantôme aidant
Sacha. Elle lui ressemble. Elle me fait penser à elle. Quand je la vois, il me faut toujours une seconde pour être certain que ce n'est pas elle. Mais la réalité me frappe et je sais que cela n'est pas possible. Elle me fait tant penser à ma sœur qui n'est plus de ce monde.

C'est une femme curieuse. Qui me parle beaucoup d'Haleah. A me poser des questions. A vouloir connaître des détails. A me faire parler. Comme si elle voulait m'aider, mais je ne peux pas, je ne veux pas en parler. C'est encore trop dur pour moi. Alors je me méfie. Peut-être un peu trop. Sa curiosité me donne méfiance, sa ressemblance me trouble. J'ai cette double sensation quand je la voie. Lui faire confiance. Et ne pas m'y fier. Je crois que j'ai peur de la réalité. Elle peut m'aider. Elle. Car elle sait ce que c'est de perdre quelqu'un d'aussi cher.
© avatar night sky.
Louise .
Drague
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.



Spoiler:


Dernière édition par Kai Norton le Jeu 20 Juil 2017 - 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? Empty
Sujet: Re: KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ?   KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:04




Charly (PNJ) .
Éternel ennemi
Charly, c'est le roi des cons à mes yeux. Toute notre scolarité à UCLA, nous n'avons fait que nous croiser, inlassablement. Tantôt à la confrérie, dans les couloirs, au Coachella. J'ai toujours eu cette impression qu'il me suivait, sans arrêt. A mes yeux, il est cet Allemand de malheur qui ramène sa bouille pour annoncer une mauvaise nouvelle. Je le déteste, il me déteste. Nous sommes faits pour se détester.

Mais les chose prennent des mesures encore plus importantes aujourd'hui qu'Haleah n'est plus de ce monde car cela lui donne un nouvel argument pour m'emmerder. Alors je le voie, il se vante. Comme quoi Monsieur aurait trempé son biscuit chez les Norton. Je n'en crois pas un mot ! Et je suis prêt à prouver le contraire !
© avatar night sky.
Andreas .
Ami
Dans la même confrérie, les deux Delta ont d'abord eu une relation de jugement. Kai possédant de grands doutes sur l'Allemand, cousin de son rival, petit ami de sa cousine, il était réticent. Et puis, au fur et à mesure, il s'est vite rendu compte qu'il n'était pas aussi con que ça. Oui, con, c'est le terme employé.

Depuis, ils sont assez complices de par leur caractère similaire. Bonjour les nigauds !
© avatar night sky.


FELIX .
Meilleur ami
Felix est le troisième homme, le troisième mousquetaire. Il met du peps au trio Ari-Kai-Fel. Sa folie fait exploser le tout.

Kai et lui c'est l'explosion. Adeptes tous les deux de défis, ils n'hésitent pas une seconde pour faire les pires conneries. Vous les trouverez toutes les semaines en soirée ou en boîte. Qui ne connait pas leurs déboires ? Leurs soirées qui dérapent ? On les retrouve souvent confronté à la sécurité du coin ou à quelques policiers qui prennent leur jeu pour des plaisanteries et les laisse filer, ennuyé par leur taux d'alcoolémie.

Oui, on peut le dire, pour le meilleur et pour le pire, le verre bien levé, Kai apprécie ce mec comme si c'était son frère.
© avatar night sky.
ARISTIDE (PNJ) .
Meilleur ami
Aristide, c'est le mec complètement à l'opposé de Kai.  Il est imbu de sa personne, égocentrique, voir même connard sur les bords. Mais pour on ne sait quel raison, Kai l'apprécie. Au point de le voir comme son meilleur ami. C'est justement le fait d'être aussi contradictoires qui les as rapprochés, qui fait la force de leur duo.

Leur caractère opposé révèle leur complémentarité malgré quelques divergences qui les amènent parfois à se prendre la tête pour oui ou pour un non. Ils traînent souvent ensemble et connaissent tout l'un de l'autre. Si vous en cherchez un, cherchez l'autre, vous les trouverez bien souvent à traîner ensemble.
© avatar night sky.


LYSANDER .
Rival Phi
Avec Lysander, c'est une rivalité. Plus d'amusement que de réelle méchanceté. Contrairement à son cousin. Rivaux par nature, par confrérie opposée, on a passé une année à nous faire des coups bas l'un après l'autre. L'un se vengeant de l'autre dès qu'un acte de guerre était lancé. Mais je ne pourrais pas dire que je le déteste, on a même réussi à faire la paix en joignant nos deux confréries. On forme un bon duo quand la nécessité se fait ressentir. Disons juste que par principe, jamais nous ne serions capables d'avouer le respect pour l'autre.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.



Spoiler:


Dernière édition par Kai Norton le Jeu 20 Juil 2017 - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Baixàs-Malherbe

Maxence Baixàs-Malherbe
and all the devils are here

00%

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 35
Pseudo : gwynplaine
Avatar : matt daddario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? Empty
Sujet: Re: KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ?   KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:12

    LE CRIME C'EST QU'ON AVAIT MËME PAS DE LIEN ENSEMBLE KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? 4015621025 KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? 4015621025 KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? 4015621025
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? Empty
Sujet: Re: KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ?   KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:15

@Nika Hemingway-Strikes On avait pas de lien ?? Effectivement, on doit changer ça KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Baixàs-Malherbe

Maxence Baixàs-Malherbe
and all the devils are here

00%

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 35
Pseudo : gwynplaine
Avatar : matt daddario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? Empty
Sujet: Re: KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ?   KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:18

    Non j'ai vérifié sur mon ancienne fiche, on en avait pas KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? 2229878663

    Bah moi je veux KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? 2033325312 Mais ta fiche est vide alors j'ai pas grand chose pour nous trouver un lien KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? 3503326208
    Sinon on part sur une rencontre "au hasard" en rp et on voit ce que ça donne si ma fiche t'inspire rien non plus ... mais nous faut un lien KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? Empty
Sujet: Re: KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ?   KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:35

@Nika Hemingway-Strikes On peut trouver des idées intéressantes KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? 1663500128 Je te MP :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? Empty
Sujet: Re: KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ?   KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:51

KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? 1498042908 KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? 1498042908 KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? 1498042908
Pour me faire pardonner d'avoir oublié notre lien KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? Empty
Sujet: Re: KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ?   KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:52

@Sacha Lewis Peut mieux faire KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? 1663500128 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? Empty
Sujet: Re: KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ?   KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:52

@Kai Norton Jamais contente toi rolala :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? Empty
Sujet: Re: KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ?   KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAI NORTON ▶ ON ROULE NOTRE BOSSE ENSEMBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KAI NORTON ▶ On roule notre bosse ensemble ?
»  MIKAELA ▶ deux amies qui s'aiment assez pour se taire ensemble.
» KAI NORTON
» KAI NORTON ▶ @Kenor
» KAI NORTON ▶ @Kenor


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Fiches de liens :: Etudiants