L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Take it easy (pv avec Kai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia E. Lewis

Olivia E. Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1623-olivia-on-a-beau-se- https://perfectdisorder.forumactif.org/t1627-olivia-i-ve-been-trying-to-find-an-answer-that-i-m-certain-i-will-never-know
Date d'inscription : 29/05/2017
Messages : 18
Pseudo : cooky.
Avatar : frida gustavsson.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Take it easy (pv avec Kai) Empty
Sujet: Take it easy (pv avec Kai)   Take it easy (pv avec Kai) EmptyVen 9 Juin 2017 - 22:26

« Fynn, on est d'accord, tu restes sagement avec tata hein ? Tu ne fais pas de comédie pour manger s'il te plait ... Tu sais que je déteste quand tu fais cela mon cœur. » Olivia se pencha pour embrasser son fils sur le front délicatement. On lisait l'amour qu'elle portait à cet enfant dans son regard. « Sois sage, c'est tout ce que je te demande, je viens te chercher demain... »

En se relavant, les perles du  collier qu'elle avait installé autour de son cou pour l'occasion tintèrent doucement. Cette soirée, Olivia était de sortie, une grande première. Enfin, une grande première depuis bien longtemps. Il était rare que la jeune femme confit son fils à sa tante, bien que cette femme était la personne en qui elle avait le plus confiance, Olivia s'obstinait à rester avec son fils pour n'embêter personne. Ce petit garçon était sous son entière responçabilité, il était inconcevable qu'elle mène une autre vie que celle qu'elle menait actuellement. Heureusement pour elle, des bons amis la maintenaient dans la bonne voie et lui faisaient un peu profiter de sa jeunesse. A vingt six ans, avec un enfant en bas âge, Olivia n'avait pas vraiment la possibilité de vivre la vie de jeune femme qu'elle avait prévu. Elle qui se voyait en études supérieures à se friser les moustache en parlant de sujets intellectuels avec ses camarades et ses professeurs, elle était simple vendeuse dans une boutique de prêt à porter pour obtenir un faible revenu... Heureusement, elle vivait bien. Juste ce qu'il fallait pour qu'elle soit heureuse. La demoiselle n'avait jamais vu les choses en grand, elle préférait la condition de ses parents, son milieu social moyen, les habitudes qu'il provoquait... Olivia était contente d'arriver à rendre son fils heureux aussi. Ce soir, en revanche, le jeune garçon était assez ronchon. N'ayant pas l'habitude de ne pas avoir sa mère vers lui, il faisait un peu la tête. Mais la tête d'Olivia lui assurait qu'elle avait plus d'un tour dans son sac pour le faire changer d'avis. Olivia avait confiance en cette femme plus qu'en n'importe qui. C'était une fois après avoir été sûre et certaine qu'elle n'était pas dérangée par la garde de Fynn qu'Olivia s'autorisa à accepter la proposition de Kai : sortir s'amuser pendant une soirée.

La jeune femme fit claquer ses talons au sol, elle traversa la pièce après un dernier baiser et se faufila entre la porte. Dans les escalier, elle envoya un message à son ami : « C'est bon, je suis en route, excuse moi pour le retard, je fonce. ». Les au revoir et Olivia faisaient deux. Si Fynn avait du mal à se détacher d'elle, c'était parce qu'elle aussi avait du mal à se détacher de lui. Elle s'en rendait à peine compte. Ainsi, une demi heure s'était déjà écoulée depuis l'heure de rendez-vous fixée. Mais heureusement, elle avait prévenu Kai en avance... Et puis, il avait un peu l'habitude. Ils se connaissaient depuis des années maintenant. Olivia était contente de compter des personnes comme lui dans son entourage. Elle ne pouvait s’empêcher d'envier sa liberté, mais il était tellement gentil avec elle et son fils, sa situation, que cette envie s'oubliait vite. Justement, Kai était cet ami qui lui permettait de s'autoriser à vivre comme une jeune femme. Peut être devait elle passer à autre chose maintenant, que cette histoire d'amoure ratée.

A coups de bus et de transport en commun, la jeune femme arriva bien vite au lieu de rendez-vous. C'était un endroit qu'elle appréciait beaucoup, de jour comme de nuit. La vie battait dans ces lieux au bord de l'océan. L'air marin respirait la liberté... Il n'y avait rien de mieux pour libérer notre Olivia de ses chaines. La demoiselle s'était apprêtée pour l'occasion, elle avait sorti de son placard une tenue estivale, en accord avec la fraîcheur de la soirée. Sa robe était simple : noire et finement décorée, très agréable à porter. C'est aussi simplement vêtue que la demoiselle s'avança vers les quais, un peu à l'écart de la foule pour chercher son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Take it easy (pv avec Kai) Empty
Sujet: Re: Take it easy (pv avec Kai)   Take it easy (pv avec Kai) EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:17

Take it easy


Olivia était en retard. Encore. Mais Kai ne lui en voulait pas un seul instant. Il la connait par cœur et sait pertinemment que le fils d’Olivia ne lui facilitait pas la tâche pour être à l’heure. Il était tellement  mignon son fils qu’il était totalement impossible pour le jeune Norton d’en vouloir à qui que ce soit qu’il fasse une crise ou deux quand sa mère part en soirée. C’est tellement compréhensible. Il se rendait alors compte que plus il passait du temps avec Olivia et son fils et plus il se demandait pourquoi il n’avait pas encore gouté à la paternité. Mais passons, il n’est sans doute pas prêt. Et il n’a pas envie d’y penser, pas maintenant, il serait un piètre père de toute façon. A la lecture du message, Kai se mit à sourire et fit signe au serveur de venir à sa rencontre.

Assis à une table en bois, les pieds sur le sable, le bruit de l’eau et cette petite musique calme qui met une ambiance agréable. Qui entraîne ce sentiment de bien-être. Deux verres de mojitos arrivent à table et Kai détache un bouton de sa chemise tout en jetant un regard sur son smartphone. Olivia ne devrait plus tarder maintenant. En attendant, le basketteur observe les jeunes adultes déjà présents. La soirée s’annonce divine. Il manque juste la plus belle de toute. D’ailleurs il croit l’apercevoir qui descend du bus plus loin sur les quais. Il fait un signe de main pour que son invitée du jour l’aperçoive et le rejoigne. Il sourit. Ravi de voir qu’elle ait pu venir et surtout qu’elle ait acceptée la proposition du jeune homme de lui offrir une soirée. Une seule soirée. Pour oublier toutes responsabilités personnelles et s’amuser. Seulement s’amuser.

« Te voilà. » Adresse Kai souriant en faisant la bise à son amie. « Installes toi, ton verre t’attend déjà. » Un geste vers le tabouret en face de lui pour l’inviter à s’asseoir avec lui. C’était une des premières soirées où Olivia s’offrait ce plaisir de sortir, il ne voulait pas l’envoyer sur la piste de danse dès son arrivée. Il voulait commencer doucement. « Je trouve l’endroit sympa, ici j’ai déjà fait des soirées mémorables où j’ai rencontré des gens aussi fous que moi. » Il rit doucement en adressant sa dernière tirade à son amie. Kai est connu pour être un fêtard. Cela n’est plus à prouver. Il commence à siroter son mojito. « Pas trop dur de laisser le petit ? » Demande-t-il en parlant du fils d’Olivia.

Revenir en haut Aller en bas
 

Take it easy (pv avec Kai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WYATT ▶ nobody said it was easy
» En couple avec
» "Joues pas au con avec moi." [PV Nathou]
» zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.
» (f) Une touche d'illégalité avec un soupçon d'exotisme


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Venice