L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) Empty
Sujet: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:58


PACIFIC PARK
PREMIÈRE INTRIGUE : TOPIC DE GROUPE

Le soleil se lève sur Santa Monica et revigore de sa chaleur les plus impatients. L'Océan Pacifique berce de ses vagues les plus rêveurs. Aujourd'hui, après une fermeture assez prématurée, Pacific Park ouvre à nouveau ses portes et non sans nouveauté ! C'est avec une publicité particulièrement ciblée que le nouveau propriétaire espère attirer la foule qui chaque matin vient de ses pieds battre le sable mouillé.

Le grain du papier est entiché d'une odeur singulière. Les espaces sont réguliers, millimétrés. L'encre sèche transperce le teint blafard de la feuille. L'architecture, les ornements, tout est pensé dans le moindre détail. Pas un écart, de quoi laisser penser que ce grand retour va être sensationnel.

Pacific Park ouvre à nouveau ses portes aujourd'hui dès 10h. L'entrée est gratuite à toutes et tous jusqu'à 12h. Une chasse géante aux pokémons est organisée de 10h à 11h, le parc possède de nombreux pokéstops. Un buffet gratuit est également mis à disposition de manière à garder en forme les dresseurs les plus braves et les clients les plus courageux. Un feu d'artifice est également prévu en soirée. Venez nombreux pour célébrer la réouverture de Pacific Park !

Le buffet prend peu à peu place au Pacific Wheel Pizza Co., les coupes de champagne scintillent. Le doux pétillement accompagné des saveurs de ces amuse-gueules variés parviennent même à plaire au Maire qui a répondu présent à l'invitation. Tout semble se dérouler pour le mieux...

PARTICIPER AU TOPIC DE GROUPE
Afin de faciliter la compréhension de l'ensemble du sujet, il est nécessaire de mettre en gras les personnages concernés et de taguer les joueurs. Il s'agit d'un topic de groupe, le but est de se mélanger, si vous souhaitez vous isoler, il est possible de créer des topics privés avec les partenaires désirés.

PROPOSER DES MORTS POUR L'INTRIGUE
Afin de pimenter l'intrigue pour vos personnages, il est possible de proposer des pnj que vous souhaitez voir mourir durant cette dernière. Que ce soit un membre de votre famille, un ami, un ennemi ou même une simple connaissance rencontrée un soir dans la rue. Pour ce faire, il suffit d'envoyer le formulaire qui suit à un administrateur.

Code:
<div class="minititres">PROPOSER UN MORT POUR LA PREMIÈRE INTRIGUE</div>[b]NOM COMPLET DU PNJ :[/b] écrire ici
[b]LIEN DU PNJ AVEC VOTRE PERSONNAGE :[/b] écrire ici
[b]DESCRIPTION DU PNJ :[/b] (une petite description rapide avec l'âge, le physique, le comportement...)

Récapitulatifs & points

Page 4 |

CONTENU © NEUROSIS POUR L.A.P.D.




Dernière édition par L.A.P.D. le Dim 30 Oct 2016 - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:24

Une invitation, ça ne se refuse pas. Pas lorsqu'elle sent le papier neuf et qu'elle glisse entre les doigts. Pas lorsque les lettres sont imprimées avec de la vraie encre noire et que le contenu est dallé de promesses. Une invitation, ça ne se refuse pas.

J'entre discrètement dans le restaurant, à la recherche de quelque chose. Alléché par l'odeur, aguiché par les couleurs. Excité par les sons, les voix, les rires, les cris, les exclamations ... J'entends la réussite, le succès et les diners de ma semaine chantonner et siffler dans mes oreilles. J'entends l'appel de l'argent. Je vois les téléphones négligemment posés contre la table, dans l'attente de nouveaux Pokémons. Je souris.

Je me rappelle de la faim, de la douleur,
Recroquevillé sur moi, en boule, contre ce mur,
De la honte, de la peur,
Je me rappelle de tout et je me rappelle de toi,
Je me rappelle de ce moment où tout bascula.

J'ai volé des beaux vêtements pour être présentable aujourd'hui. Un joli pantalon, une jolie chemise. Des lunettes transparentes pour me donner un air. La seule chose d'authentique, c'est le joli sourire. Il se régale déjà des poches qu'il pourrait piller. Un regard discret de lancé à @Oliver Castalac avant que nos chemins ne se séparent. Nous avions déjà repéré nos cibles.

C'est pour ça que je m'installe à côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:01

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) 1f304 PACIFIC PARK
TG Première intrigue

Je venais d'arriver à Los Angeles, je ne connaissais pas encore très bien la ville mais j'étais très heureuse d'être enfin ici. Même si j'avais déjà rencontré mon nouveau mari j'étais contente de pouvoir partir de la Russie et enfin poursuivre les études que je voulais. Les obligations familiales très peu pour moi. J'avais appris qu'il y avait une inauguration pour la réouverture de Pacific Park. Je m'étais dit que ça serait bien d'y aller afin de rencontrer du monde et qui sait peut-être me faire de nouvelles connaissances. Je venais d'arriver sur les lieux et pour le moment il n'y avait pas trop de monde mais je suppose que ça allait très vite changer.


Dernière édition par Sofya A. Romanov le Dim 4 Sep 2016 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:07

Pacific Park

« Topic de Groupe »





La réouverture de Pacific Park, ce n’est pas quelque chose qui passe inaperçu. Même sans la publicité incroyable faite pour l’occasion. Dès que l’annonce a été faite, les prospectus distribués et placardés un peu partout, il était évident pour Marguerite que couvrir l’évènement pour le journal de la ville n’était pas une option. Même si la foule évidente qui serait présente ne la rendrait pas très à l’aise, elle devait bien ça à ses collègues et supérieurs l’ayant accueillie au LA Times trois mois plus tôt comme si elle n’avait jamais quitté la boite.
Vêtue d’un jean trop large, d’une paire de converses aussi vieilles que trouées, et d’un débardeur à l’effigie des Dodgers de Los Angeles, Marguerite fait ses premiers pas dans le parc. Ce n’est pas la première fois qu’elle y vient, quand on a passé son adolescence à LA, c’est un peu comme une coutume d’aller au moins une fois à Pacific Park. La foule est au rendez-vous, tout comme le soleil. Aux bruits, rires et exclamations, se mêlent diverses odeurs : les restaurants, les gaufres, les barbes à papa et au fond, presque imperceptible, l’iode de l’océan dont le bruit lointain des vagues est écrasé par les visiteurs bruyant.

Appareil photo autour du coup, Marguerite évolue dans la foule comme un petit poisson dans une rivière violente, s’arrêtant de temps en temps pour prendre un cliché. Mais elle ne s’attarde pas, pas pour l’instant, et ne met guère longtemps à rejoindre le Pacific Wheel Pizza Co. C’est là le point de rendez-vous fixé avec @Atticus MacClean. Cela fait quatre ans qu’ils ne se sont pas revus et la réouverture du parc semblait l’occasion idéale. Marguerite prend place à une table, balayant les clients du regard avant de baisser les yeux sur son appareil pour, en attendant Atticus, jeter un œil aux quelques photos déjà prises. Une fillette qui lèche une glace. Une envolée de mouettes dérangées par tant de monde, mais à l’affut des miettes éventuelles de gaufres ou de viennoiserie qui tomberaient au sol. La brune esquisse un sourire en relevant la tête quand quelqu’un prend place à ses côtés. Mais il ne s’agit pas d’Atticus. C’est un jeune homme, à l’apparence propre sur lui, beaux vêtements, belles lunettes. Pourtant, si lui est souriant, le sourire de Marguerite s’efface : elle ne l’offre pas à n’importe qui.

« Cette place est réservée. »

Au diable la politesse, Marguerite est froide, distante. Pas par méchanceté, mais par réflexe. C’est ce qu’elle a toujours fait. Menton un peu relevée, tête haute, elle éteint son appareil et remet le cache de protection devant l’objectif. Négligemment, Marguerite vérifie son smartphone. Pas de message. De toute façon, Atticus doit être occupé à chercher des Rondoudous.


HRP:


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:21

PACIFIC PARK (TOPIC DE GROUPE)
La lettre se froisse entre mes mains. Fine, elle s'arrache. Le message s'efface, s'enfonce dans la brume blanche et devient tâche. Oscar est là, tout sourire, caché sous une chemise qui semble taillée pour lui. D'un regard, il me communique sa prochaine cible. Les mots ne sont plus assez discrets pour nos opérations. Il suffit d'un mouvement de cil pour comprendre ce que l'autre prépare. Il me quitte, s'évade à l'horizon et devient une  vulgaire ombre au loin.

J'approche une table face à l'entrée du restaurant. Des coupes de champagnes fredonnent à l'unisson. Ma main se resserre sur la robe de verre. Ma salive recouvre d'un voile étincelant ma lippe. Je trempe mes lèvres un instant et cesse pour faire durer le plaisir. Le plaisir, ce plaisir, liquide, dosé, doré. La sensation que m'apporte le fait d'absorber ce breuvage réservé aux personnes qui peuvent se permettre de dépenser à perte est inexplicable. « Tu ne chasses pas de Pokémons ? » La jeune brune (Sofya) reste plantée là, seule. Solitude, moi aussi je connais, moi aussi je te connais. Je sais tout de toi, tu sais tout de moi. Tu connais mes crises, mes peurs, mes paniques. Tu connais ce qui fait de moi un être à part entière, tu es la seule.  Seule, oui seule, solitude. Tu jubiles car à ce même instant, je suis seul.  

@Oscar Luccheti @Sofya A. Romanov
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:52

Pacific Park allait rouvrir après quelques temps de fermeture prématurée et en plus, ils organisaient une grande chasse aux Pokémons. Une bonne publicité pour le nouveau propriétaire des Lieux. Etant donné qu’il était en repos ce jour-là, le Capitaine Castelli, nouveau commandant du SWAT de la LAPD devait se rendre à cet événement en compagnie de sa fille tant adorée. Celle-ci avait joué de ses charmes pour le convaincre d’y aller, parce qu’à la base il voulait se reposer tranquillement dans leur villa surtout que la veille, il avait du jouer les négociateurs lors d’un braquage dans le secteur de San Fernando. L’intervention s’était bien déroulée, sans victimes hormis les assaillants. Dans cette affaire, le plus long fut d’établir le rapport d’opération en détaillant avec précision toutes les procédures utilisées ainsi que les références des munitions tirées et j’en passe. Bref un travail de bureaucrate en soit ! Et dire qu’il s’était toujours dit qu’il ne deviendrait jamais un de ces types de bureau. Sauf qu’en acceptant de prendre le commandement du SWAT, il savait pertinemment qu’il allait plus souvent rester dans un bureau que partir sur le terrain en compagnie de ses hommes. C’est légèrement frustrant comme truc !

Qu’importe en voyant sa fille aussi heureuse à l’idée de passer cette journée avec lui, il s’était dit qu’il avait fait le bon choix. Tout ce qui l’importait à ce jour, c’était de rendre sa fille heureuse et lui offrir le bonheur familial qu’il avait perdu depuis le jour où ils avaient quitté l’Italie. D’ailleurs,  la petite était toute mignonne dans son petit cosplay dresseuse de Pokémons : on dirait presque qu’elle était le sosie de Flora. Ils arrivèrent sur les lieux dans les temps, et presque aussitôt, le flic en lui s’était mis à scruter alentours tout en vérifiant de temps à autre que son arme était bien dissimulé. Lors du contrôle à l’entrée, il avait montré son badge ainsi que son accréditation qui lui permettait de détenir son arme même hors du service. Il se tourna vers sa fille qui était toute heureuse, serrant la main de son père avec force pour le tirer vers elle. « Viens vite papa ! » disait-elle alors qu’elle courait presque maintenant… En direction d’une jeune femme qu’il reconnut presque aussitôt. Il se mit à déglutir mais il garda son sourire au visage alors qu’ils arrivaient près de la mère de la petite. Tina se précipitait vers sa mère et sautait presque à son cou. « Bonjour Hayley, je ne pensais pas te retrouver ici. » dit-il avec courtoisie tout en détaillant son amante

@Hayley Woodson
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:03

PACIFIC PARK
intrigue no1

Champagne. Buffet. C'était tout ce qui avait capté son attention. Là où on mange et boit à sa soif se trouve les plus intéressés des clients. Vous n'arrivez pas à vous défaire d'un procès pour maltraitance envers les animaux ? Votre fils vient de porter plainte contre vous pour violence aggravée ? Tenez, prenez donc cette coupe et buvez, nous allons en discuter.
Enfin, c'était ce qu'il se répétait, car il avait dramatiquement besoin d'argent, et le nombre de dossiers qu'il traitait actuellement n'allait pas l'aider à payer le loyer. Face au miroir qui prenait la moitié d'un mur, Bellamy mis donc son costume le mieux taillé, et y mis dans la poche intérieure un maximum de cartes de visite. Décrocher son quart d'heure de gloire, ce soir, sous un feu d'artifice, cela serait grandiose.

Ça ne se fera pas, mais tout de même.

Arrivé à Pacific Park, il trouva rapidement l'une des dernières tables libres devant le restaurant et s'y assit. Se retint de sortir son paquet de cigarettes - le cancer n'attire pas la clientèle - et déboutonna sa veste de costume pour s'aérer un peu. Commanda deux coupes.

Il n'avait plus qu'à attendre et écouter la plèbe de LA autour de lui.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:07

Pacific Park

Intrigue N1

Calypso n'était plus vraiment dans son assiette ces derniers temps. Elle avait passé son été entre son appartement de Westwood et les boutiques de Rodeo Drive. Elle avait besoin d'une distraction. Elle baissa la vitre côté conducteur, glissa une cigarette entre ses lèvres et en tira une bouffée. Elle fixa son regard sur la foule de passants qui se précipitait vers Pacific Park, l'air absent.
La nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre, rien n'avait été laissé au hasard.
C'était l'événement parfait. Elle pourrait profiter de l'activité fourmillante de la réouverture du parc pour pouvoir exercer son art en toute impunité. L'observation était pour Calypso bien plus qu'un hobby. Elle aimait coller un caractère et une histoire sur un visage inconnu. Ce qui échappait au commun des mortels ne passait pas inaperçu dans le regard de notre héroïne.
Elle se gara un peu plus loin et se dirigea vers le parc d'un pas décidé. Elle aperçu Giovanni et sa fille au loin et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle les verrait plus tard.
Elle s'avança jusqu'au restaurant et s'installa en face d'un homme d'âge moyen qui semblait s'être préparé pour un entretien d'embauche. @Bellamy C. Underwood
Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier qui se trouvait en face d'elle, croisa ses longues jambes et fixa son regard sur l'inconnu.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Calypso E. Rockefeller le Ven 2 Sep 2016 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:49

Appareil photo.

Mon regard se pose sur cet objet de convoitise, scintillant comme l’argent, sombre comme la nuit. J’en ai déjà trois. Il me le faut. On va bientôt les revendre. Une fois que ce ne sera plus dangereux. Je pense déjà aux billets verts, aux beaux vêtements, au restaurant. On pourrait aller au restaurant, peut être, lorsqu’on les aura vendus. On pourrait enfin manger correctement.

Les clichés.
C’est ça, ce que je vois. 
Des clichés.
Le sourire étincelant d’un italien sorti d’une publicité pour la Mozzarella Galbani, là. Ses cheveux ondulés, frisés par le sel de la mer et le soleil de l’été. Son corps fin, parfaitement taillé par des exercices de gymnastique. Je regarde mon ventre, pour constater qu’il n’y a que du plat. Dans le miroir, le visage qui me fait face ne sourit pas. Il a l’air malade, surtout. Faible. Blanchâtre. On dirait qu’il n’a pas vu le soleil depuis un an. On dirait que je n’ai pas vu le soleil depuis un an. Je n’ai pas vu le soleil depuis un an.

Elle me sourit, cette brune (@Marguerite Chevalier) ; elle me sourit avec son visage neutre et noble. Je lui renvoie son sourire, timidement. Mes lèvres se soulèvent discrètement vers le haut, tandis que je m’assois; puis, j’ôte mes fausses lunettes, les rangeant dans la poche de ma chemise. Je compte me présenter à mademoiselle-joli-appareil-coûteux lorsque celle-ci se permet d’effectuer des introductions plus que distinctes.

« Cette place est réservée. »


Son visage ferme et son ton hautain ne me permettent pas de culpabiliser. Au contraire, voilà que mes pulsions s’accentuent et se multiplient. Voler, voler … Enserrer cet appareil entre mes doigts, le dérober et m’enfuir. J’aurais probablement envie de le jeter à la poubelle, après, pour prouver qu’il ne s’agit pas que d’une histoire d’argent. Je veux avant tout lui faire ravaler cette fierté insolente dont elle se croit permise.

– Ça devrait être criminel.


Je n’ai pas besoin de lui préciser ce dont je parle, elle n’a qu’à en tirer ses conclusions. Ou me demander une clarification. Dans tous les cas, mon objectif est simple: repartir avec cet appareil photo entre les mains. Je ne compte pas l’abandonner tant que mon butin n’est pas sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:38

Dorian s'était levé bien tôt en espérant ne croiser personne au studio de danse. La soirée de la veille avait été arrosé et il se doutait que certains de ses camarades ne prendraient pas le temps de se lever avant une heure indécente. La nuit était encore noire lorsqu'il posa les imposantes portes en bois menant à un havre de paix. Comme il s'en doutait, il n'y avait personne en vue, et il pourrait donc s'exercer en doute quiétude. Il désirait notamment s'entraîner sur quelques pas appris avec Greta. La danse contemporaine n'avait jamais été son forte mais il souhaitait donner son maximum avant de la revoir. Les heures défilèrent, passèrent, à l'instar des gouttes de sueur qui coulaient sur son corps. La fatigue le regagna cependant vite, signes précurseurs d'une gueule de bois à laquelle il n'avait pas laisser le temps de s'installer mais qui reprenait naturellement ses droits sur le corps exténué du jeune homme. Il ramassa ses affaires, prit une gorgée d'eau avec quelques médicaments pour le faire tenir quelques heures avant de repartir. Son esprit était encore vif mais son corps ne réclamait qu'une seule chose. Dormir. S'allonger sur un doux lit et s'endormir. En sortant du studio, Dorian fût surpris par la masse de personnes qui semblaient tous se diriger vers le parc à quelques blocs de là. Il en fût tellement surpris qu'il trébucha sur les marches et s'étala de toute sa longueur devant une audience non-désirée. Être danseur et être aussi maladroit, cela m'étonne parfois. Son justaucorps blanc sous un sweat-shirt noir était tâché par la saleté du trottoir et des tâches rouges commençaient à apparaître au niveau de ses genoux. Oh for fuck sake. La seule chose à faire aurait été de retourner au plus vite dans son appartement, soigner ses blessures et dormir. Mais le cœur a parfois ses raisons, et, inconsciemment, Dorian décida de suivre une foule plus obnubilée par leurs téléphones portables que par ce qui se passait autour d'eux. Le parc revivait d'une nouvelle jeunesse, tout semblait avoir été repensé. Il n'y avait jamais encore mis les pieds et c'était une occasion qu'il allait falloir saisir. Attiré par l'odeur de la nourriture – et surtout l'odeur du champagne – Dorian se faufila rapidement vers le restaurant. Il avait besoin de quelque chose. Il remarqua d'ailleurs à quel point son ventre gargouillait. Mais peu lui importait la nourriture. Il n'avait que de yeux pour les coupes de champagne alignées qui n'attendaient que lui pour être vidées. Prêtant peu attention une nouvelle fois à ce qui l'entourait, il se précipita vers le bar, pris deux verres avant de se retourner pour examiner la salle. Ne voyant rien à son goût, il décida de prendre l'air frais et trébucha de nouveau sur le pas de la porte, déversant ses coupes sur une belle inconnue (@Calypso E. Rockefeller). En se relevant, il se déversa lui-même en plates excuses. « Je suis affreusement désolé, Mademoiselle. » Affreusement est bien le mot. Il chercha à l'intérieur de son sac du papier et un crayon. « Voilà mon numéro. N'hésitez pas à m'envoyer la facture. » Il n'avait qu'une hâte. Retourner boire du champagne. Il faut en profiter. Se rendant compte de son erreur, il se retourna de nouveau vers elle pour ajouter. « Ce n'est pas une mauvais technique de drague. Juste la politesse. » Il esquissa un sourire  et chercha du regard quelqu'un pour lui fournir un alibi. Il avait désespérément besoin de normalité.


Dernière édition par Dorian O. Dalloway le Ven 2 Sep 2016 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE PACIFIC PARK : Le lancer de dés.
» PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital
» Suivi de la première intrigue
» alice/lysander【GRIFFITH PARK】The awkward moment when...
» TOPIC DE GROUPE ► Avant-première


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des intrigues