L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seul l'avenir est incertain [Natacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Seul l'avenir est incertain [Natacha] Empty
Sujet: Seul l'avenir est incertain [Natacha]   Seul l'avenir est incertain [Natacha] EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:19

Seul l'avenir est incertain


Il lui avait donné rendez-vous par texto. Sans faire de chichi, il voulait juste la voir. Le lieu ? Le Starbucks du campus. Un endroit public. Qui ne donnerait pas envie de se défiler. Un endroit propice aux discussions sans devoir entrer dans les tours, de s’énerver, de s’emporter pour rien. Même si, cela, il en doutait fortement. Il avait donc choisi cet endroit par stratégie. A ses yeux, il s’agissait de l’endroit parfait. Recevant son gobelet d’un café viennois au sirop de chocolat, il partit s’installer à une table. A l’écart. Attendant patiemment celle qui devait le rejoindre. Buvant tranquillement une gorgée du liquide encore bien chaud. Il était temps de faire un point avant le face à face. Maxime. Ce fameux Maxime. Comment allait-il aborder ce sujet ? Il hésitait entre l’attaque frontale et la douceur. Mais avec la femme qui allait arriver, la douceur, ça ne fonctionne que trop rarement. « Natacha ! » Dit-il en levant la main pour lui faire signe. Il venait de l’apercevoir entrer dans le bâtiment. Il se fait remarquer et l’attend. Quelques minutes, le temps que la commande lui soit servie. Non sans perdre l’occasion de se rincer l’œil sur la belle silhouette qu’elle sait mettre en avant. Ah les Collins … ! Ses yeux pétillent quand elle arrive à sa hauteur, il se lève, l’invite à s’installer d’un geste, dépose un baiser sur la joue de la brune et s’assoit en face d’elle en se raclant la gorge. Il devait donc maintenant débuter cette conversation. Tant pis si c’était mal fait. Il ne l’avait pas invité pour parler du beau temps ou des pâquerettes dans le désert de la Californie. Non. Il devait parler de LUI. Lui, cet homme qui était venu l’importuner à sa sortie de sport. Lui, qui se dit être son petit ami. Lui, qui ne semble pas enclin à la présence de Kai dans la vie de Natacha. Lui, qui fait bouillir les pensées de notre basketteur. « Tu vas bien ? » Par politesse. Plus que par réel intérêt. Elle ne lui avait pas donné signe de vie depuis bien longtemps. Alors pourquoi cela l’intéresserait-il finalement ? Elle doit n’en avoir tellement rien à faire de lui. Il soupire. « Okay, abordons le sujet sensible. » Il lève les yeux pour les plonger dans ceux de la jeune femme. « C’est qui Maxime ? Tu m’expliques ? » Un temps de pause. « Depuis le début. » Pas de s’il te plait, même si le ton de sa voix le laisse deviner. Il n’arrive pas à le prononcer. Il voulait surtout trouver la réponse, cette réponse, comment un homme de cette trempe a pu le remplacer aussi vite ? Aussi facilement ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Seul l'avenir est incertain [Natacha] Empty
Sujet: Re: Seul l'avenir est incertain [Natacha]   Seul l'avenir est incertain [Natacha] EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:51

Je n’ai pas vraiment compris la raison de l’énervement de Kai Norton hier pas sms. Il avait exigé que l’on soit voie dans le Starbucks du campus de l’UCLA afin de parler de mon nouveau copain, Maxime. En quoi cela peut bien lui importer avec qui je couche à la fin ?

Arrivée dans l’endroit du rendez-vous, mon nom est appelé et le bras d’un blondinet se lève à mon intention. Je réponds simplement un « Salut Norton. » Il se lève et vient déposer un baiser sur ma joue alors que je prends place à sa table. Il semble pensif et je sais pertinemment ce qui le rend ainsi. Norton a peur. Peur de ne plus être aussi important pour moi, peur de ne plus avoir d’emprise sur une autre fille. « Vas à l’essentiel Kai. » Je tire légèrement les manches de mon pull fauve et ramène mes bras contre ma poitrine en les croisant, ne détachant pas mon regard de celui du Coureur de jupon qui pousse un soupire avant de relever ses yeux vers moi. Je reste stoïque face à ça et attends patiemment qu’il prenne la parole. « C’est mon mec, je te l’ai dit hier en texto. Je ne sais pas d’où il te connaît comme je ne lui ai jamais parlé de toi. » Je passe une main dans mes cheveux, révélant sans vraiment le vouloir la bague qu’il m’a offerte. « Mais une chose est sûre, je n’ai rien à voir avec votre entrevue mouvementée alors je ne deviendrais pas ta tête de turc, que les choses soient bien claires entre nous. » La petite Natacha inconditionnellement éprise du fameux Kai Norton semble avoir définitivement disparue. A moins que ce ne soit qu’un énième déni de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Seul l'avenir est incertain [Natacha] Empty
Sujet: Re: Seul l'avenir est incertain [Natacha]   Seul l'avenir est incertain [Natacha] EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:09

Seul l'avenir est incertain


C’est mon mec … Allez, prends toi ça en pleine face Kai. C’est cadeau. Offert avec plaisir par Mademoiselle Collins. Il remarque la bague à son doigt. Mais il ne relève pas. Il écoute. Sans rien dire. En serrant la mâchoire. Bouillonnant d’une colère qu’il ne connaissait pas. Une jalousie qu’il ne soupçonnait pas pour elle. Lui qui pensait ne pas être attaché, pas à ce point. Alors il soupire profondément avant de reprendre la parole. Pour tenter de paraitre plus calme qu’il ne l’est réellement. Ce qui n’est pas chose aisée. « Les choses sont claires » Finit-il par jeter, comme ça. Sans ménagements. Alors que non, rien n’est clair, rien n’est certain. Pourquoi ce mec était-il venu le faire chier l’autre jour ? Lui qui n’avait rien demandé. Lui qui n’avait eu aucunes nouvelles depuis des jours, des semaines, il fallait que ce brun de pacotille vienne l’emmerder. Mais non, bien sûr que non, Natacha n’y est pour rien. Quelle idée aurait-il eu de penser cela ! Les pensées de Kai virent au sarcasme et il n’a qu’une seule envie, gueuler. Mais il se retient. Du mieux possible.

Le regard de Kai se jette sur Natacha. Cherche ses yeux. Pour ne plus les lâcher. « Pourquoi tu m’as rien dis ? » Telle était la question. Et il finit par se résigner, à poser cette fameuse question. « Toi et moi, c’est fini ? On oublie tout ? » Il voulait savoir. Savoir si cet attachement, il n’y avait que lui qui le ressentait. Il voulait savoir si avec ce mec, ce Maxime, ce connard, les choses étaient réelles. Si Natacha ne mentait pas. S’il représentait réellement quelque chose pour elle. Si Kai, lui, avait encore une chance ou si finalement, il n’était qu’un plan cul de passage … Comme ils se sont si souvent amusés à le dire. A le répéter. Encore et encore. Comme pour se persuader d’une chose qu’ils étaient en train de vivre mais qu’ils n’ont jamais voulu accepter. Parce que, finalement, ces parties de sexe, il les aimait bien. Peut-être plus encore que ce qu’il pensait. Oh il en trouvera d’autres des nanas. Mais des comme ça, des comme Natacha, il n’en est pas certain. Loin de là. « Si tu me dis que oui, je ne le prendrais pas mal et je te laisserai tranquille. » Comme une promesse qu’il venait de soumettre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Seul l'avenir est incertain [Natacha] Empty
Sujet: Re: Seul l'avenir est incertain [Natacha]   Seul l'avenir est incertain [Natacha] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:06

Son regard sur moi se fait de plus en plus insistant. Il n’a jamais agis ainsi avec moi. Je ne reconnais pas ce Norton qui est face à moi. « Je viens de le dire, je te l’ai dit hier par texto ! Sors ton téléphone et tu verras. » Mon téléphone vibre dans mon sac et je romps la fusion de nos regards pour me concentrer sur le message qui vient d’arriver. Je souris en voyant l’expéditeur. Quand on parle du loup. Je pense pas qu’il approuve cette entrevue d’ailleurs. Le son de la voix de Kai arrive jusqu’à mes oreilles pour me demander si nous deux, c’était la fin. Si je ne le connaissais pas si bien, je dirais  qu’il redoute une réponse positive à cette interrogation. « On ne peut oublier ce qui a été fait, tu le sais aussi bien que moi. » Je pousse un soupire et le regarde de nouveau dans les yeux. « Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus Kai, j’ai juste l’impression de tourner en rond actuellement avec toi. Il m’a semblé avoir été claire hier pourtant : tu ne veux rien de sérieux, alors j’ai été chercher ce dont j’avais besoin ailleurs. » Je me réinstalle au fond de mon siège et croise les bras. « Tu resteras toujours plus qu’un ami pour moi évidemment, mais je n’ai plus le temps d’attendre le prince charmant. J’ai vingt-cinq ans cette année, j’ai besoin de me poser avec un homme riche, avoir un ou deux enfants et terminer ma vie sur le même modèle que Bree van De Kamp. Alors, même s’il n’est pas toi, Maxime lui peut m’offrir cette vie tranquille et ce, même s’il n’est pas celui que j’espérais. » Je tourne la tête pour ne pas lui montrer ma tristesse soudaine à cause de la pensée qui m’a traversée l’esprit. « Tu sais pertinemment que l’homme que j’espérais à mes côtés est mort dans l’accident qui m’a plongée dans un comas il y a six ans. Aucun homme au monde ne pourra le remplacer. » Je marque une petite pause. « Même pas toi Norton, je suis désolée. Alors je prends le premier venu qui ose me montrer un minimum d’intérêt. Mais on va pas se mentir, ça fait six ans que je couche avec n’importe qui. J’ai cru pouvoir avoir un minimum de bonheur avec un libraire, Gabriel, mais je me suis faite lâchée encore une fois. Et y a eu toi cette fois. Au moins j’ai pu penser à autre chose, mais on était malheureusement d’accord sur ce à quoi cela aboutirait et ou cela n’aboutirait pas. Alors s’il te plaît Kai, ne viens pas me reprocher de juste vivre ma vie et me voiler la face sur un bonheur qui est mort en même temps que lui, que moi, il y a six ans. » Je reste calme, après tout je n’ai aucune raison de m’énerver après lui, il est vrai. Je ne me suis jamais autant ouverte à lui sur mes ressentis. Il est même le seul à savoir tout cela. De toute manière, qui se préoccupe de qui je suis vraiment ? Je ne suis qu’une Alpha, qu’une énième Collins, que la cousine de la chef Alice, qu’une autre fille du harem de Monsieur Kai Norton. Personne ne veut savoir pourquoi la vraie Natacha ne se révèle jamais aux autres. Je joue un rôle permanent de la parfaite gosse de riche hypocrite, rancunière, arrogante et à qui tout semble réussir. Cette Natacha se tape un mec tous les soirs pour éviter d’être seule et de penser à lui. A Jean. Le seul véritable grand amour de sa vie. Ma vie. Après cet aveu, un petit blanc s’installe. « Donc… non Kai. Je ne veux pas que tu me laisses tranquille car pour moi ça va plus loin que tout ce qu’on a vécu ensemble. J’ai aucunement envie de perdre encore quelqu’un, je te considère, en ce qui me concerne, comme un véritable ami. » Qui pourrait croire que Natacha Collins était aussi mal dans sa peau ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Seul l'avenir est incertain [Natacha] Empty
Sujet: Re: Seul l'avenir est incertain [Natacha]   Seul l'avenir est incertain [Natacha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul l'avenir est incertain [Natacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps