L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [REVE] Il y a des fantasmes qu'on prend plaisir à entretenir ft. Kai & Zus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



[REVE] Il y a des fantasmes qu'on prend plaisir à entretenir ft. Kai & Zus Empty
Sujet: [REVE] Il y a des fantasmes qu'on prend plaisir à entretenir ft. Kai & Zus   [REVE] Il y a des fantasmes qu'on prend plaisir à entretenir ft. Kai & Zus EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:38

J’étais complètement exténué. La journée a été rude. Entre les retouches de doublage pour le film d’animation Coco prévu pour la fin de l’année et la parade du parc juste après, je peine à me trouver quelques instants de repos pour moi. C’est donc lessivé que je passe la porte de chez moi sans prendre la peine d’allumer la lumière. Pas assez de force. J’entends les miaulements d’Alice dissimulée quelque part dans l’obscurité de la villa. Je retire mes baskets dans l’entrée et dépose mes clés sur le meuble, les faisant tinter dans un bruit aiguë. Je me traîne dans le couloir et arrive dans la cuisine dont j’allume la lumière. Alice vient se glisser contre ma jambe. Je la prends dans mes bras et la caresse en embrassant sa tête. Je la repose et pars remplir sa gamelle de croquette et d’eau puis je retire mon blouson avant d’aller m’étendre sur le canapé devant la télé. Alice vient se coucher sur mon torse et sa respiration m’endort petit à petit.

Zus ouvre les yeux brutalement, réveillé par un sms sur son téléphone. Kai. Kai Norton, son ami mais également son crush depuis des années. Ils se sont rencontrés à l’UCLA car ils avaient été admis dans la même fraternité. A la lecture de ce sms, il sourit et répond qu’il n’y avait aucun inconvénient au fait qu’il passe lui rendre visite dans l’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

[REVE] Il y a des fantasmes qu'on prend plaisir à entretenir ft. Kai & Zus Empty
Sujet: Re: [REVE] Il y a des fantasmes qu'on prend plaisir à entretenir ft. Kai & Zus   [REVE] Il y a des fantasmes qu'on prend plaisir à entretenir ft. Kai & Zus EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:30

IL Y A DES FANTASMES QU'ON PREND PLAISIR À ENTRETENIR


Kai frappe trois coups sur la porte. Sans même savoir pour quelle raison il se trouve là, non, tout ce qu’il sait, c’est qu’il a envie d’être là. Car de l’autre côté il y a cet homme, Zus, qu’il connait depuis si longtemps et étrangement … Aujourd’hui, il veut le voir, lui, et personne d’autre. Pour quelle raison ? Il l’ignore. Totalement. Sans avoir besoin de se justifier, il jette un œil sur son téléphone pour s’assurer de la bonne adresse. Oui. Cet échange de messages plus tôt dans la journée lui avait fait bondir le cœur dans un sens, puis dans l’autre, sans se reposer. Un vrai manège ! Ou des montagnes russes, dans l’idée, il s’agirait davantage de ça.

Kai se tourne pour gouter la fraicheur du lit de l’autre côté et remue dans son sommeil faisant ainsi tomber la couette sur le sol. Ses yeux clos, son visage fermé. Le sommeil le cueille et le conserve dans un rêve qu’il ne maîtrise pas. Dans un fantasme. Un cauchemar. Des brides d’une situation qui ne pourra jamais arriver.

La porte s’ouvre et le visage de Zus apparait enfin. Délivrant ainsi un soupire entre les lèvres de Kai. « Salut » Glisse-t-il doucement, un sourire sur les lèvres démontrant son plaisir d’être face à lui. Face à cet homme. « Tu me fais entrer ? » Sans vraiment laisser le choix, une main sur la porte, il se glisse dans l’embrasure, effleurant le corps du brun avec une proximité qui lui décroche un frisson. D’abord désagréable puis réchauffant à l’idée d’être là. « Comment tu vas ? » Demande-t-il sans avoir un réel but de connaitre la réponse. Par gentillesse. Non par intérêt. Il se fiche de ça. Il veut juste passer du temps avec lui et c’est ainsi qu’il se retrouve à pénétrer dans un appartement qui n’est pas le sien. Observant par la même occasion les lieux. Les murs. Les tableaux. Les quelques décorations. Un sourire sur les lèvres. Les yeux plissés. Une rétine qui brille.

Revenir en haut Aller en bas
 

[REVE] Il y a des fantasmes qu'on prend plaisir à entretenir ft. Kai & Zus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CENDRES ▶ Tonalités d'un rêve


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés