Tout d'abord, merci à toi d'être arrivé jusqu'ici et félicitations ... Tu as eu le courage de lire tout ça !! Tu es donc déjà bien atteint par la folie et j'aime ça
L'idée pour ce personnage c'est de
proposer une base, mais que le reste soit relativement
libre. Pourquoi ? Car je souhaite réellement que la personne qui vienne nous rejoindre puisse
s'éclater,
s'approprier le personnage, et le faire évoluer
à ses convenances. C'est pour cela que beaucoup de points sont assez libres.
PRÉNOM : Alors là, c'est
totalement libre ! Soyez imaginatifs, faites vous plaisir ! Vous pouvez par exemple jouer sur les origines du personnage que vous souhaitez. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas
AVATAR : La gueule du Monsieur. Ah, c'est toujours un choix compliqué, ici, je vous le laisse
totalement libre. Il peut être blanc, black, beurre ou même jaune. Là encore, cela dépendra de l'histoire, des origines, du continent/pays de naissance. Vous avez de quoi vous éclater. Ne vous freinez pas ! Et faites moi rêver
Pour le scénario, vous pouvez voir la tronche de Jon Kortajarena, pas moche ce monsieur hein
PETITS DETAILS : Tous les points concernant sa situation matrimoniale, son orientation sexuelle, ses études et même sa nationalité, c'est
libre ! Alors là, vous en faites ce que vous voulez, cela n'impactant absolument pas la relation et l'essence même du personnage, vous avez de quoi faire. La seule chose à respecter, concernant le métier,
il doit absolument travailler au restaurant du père, mais le poste (cuisine ou serveur) est complètement au choix. Il peut avoir fait des études exprès pour, ou au contraire n'avoir suivi aucune étude pour travailler directement.
Tous les scénarios sont possibles. HISTOIRE : Pour l'histoire, les points à respecter sont ceux contés dans le post précédent. Le fait que le père a été beaucoup absent, que la mère est décédée assez jeune (pour l'âge on peut modifier). Le
pays de naissance est au choix, le père en tant que militaire des forces spéciales a pu se rendre un peu partout sur la planète, il y a beaucoup de possibilités. Toute sa vie avant Los Angeles, est libre. Il peut avoir vécu seul dans la rue, être recueilli par un parent proche, être placé dans un orphelinat, etc. Bref, vous avez carte blanche !
RELATION : Vous l'aurez compris, nous nous situons dans une
relation familiale. Faisons un point rapidement. Kai et Z ont le même père, mais deux mères différentes. Ils sont donc demi-frères paternels.
PRÉSENCE / RP : Je suis quelqu'un d'actif, mais je n'en demande pas autant à mes partenaires RP. On a tous une vie IRL et j'en suis totalement consciente ! L'idéal serait quelqu'un qui pourrait assumer un rythme d
'un rp au minimum par semaine, histoire de ne pas bloquer le personnage. Mais on ne fou pas la pression ici ! On aime s'éclater sur la cb et le flood, no panic !
Pour la moindre question, pour plus de détails, pour déconner, rire, parler sérieusement, ma boîte à mp est ouverte, alors n'hésitez surtout pas ! Je ne mords pas
ou presque
Bien entendu, si vous prenez le risque de rejoindre les Norton, vous prenez le risque d'être envahi d'amour