L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le trio de malheur [Ari + Fel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Le trio de malheur [Ari + Fel ] Empty
Sujet: Le trio de malheur [Ari + Fel ]   Le trio de malheur [Ari + Fel ] EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:39

Le trio de malheur


Les yeux du jeune homme s’ouvrent péniblement. Comme si cela lui demandait un effort non mesurable. Dans cette chambre blanche, l’attention était portée sur lui. Alors qu’il ignorait lui-même l’endroit où il se trouvait et ce qu’il faisait dans ces lieux. Une minute. Puis une seconde. Il referme les yeux. La lumière l’agressant.  Il repart dans un sommeil profond en entendant quelques voix lointaines. Mais … Qu’était-il en train de se passer ? Le vide. C’est tout ce qui l’accueillit comme réponse. Le vide.

« Il y a quelqu’un ? » La voix de Kai se fait entendre dans la chambre d’hôpital. Cela faisait des heures qu’il était allongé là. Mais il venait enfin de réussir à garder les yeux ouverts plus de cinq minutes et l’inquiétude le gagnait. Il avait mal. Un peu partout. Surtout au visage. Le manque de réponse lui donna un élan de force et il tenta de se redresser. Pas la peine. La douleur le tirailla de plus belle. Il resta alors allongé espérant que quelqu’un vienne le voir et il referma les yeux. Repartant de plus belle dans un monde sombre et les yeux clos.

Des minutes, des heures après. Les yeux s’ouvrent de nouveau et là, non loin de lui, Kai perçut des silhouettes. Il s’appliqua pour voir de qui il s’agissait. Remuant légèrement et ruminant pour montrer sa présence d’esprit. Il lui fallut quelques secondes avant de discerner son meilleur ami d’abord, Felix. S’il était là … Alors il devait être dans un état tout de même pitoyable. L’appeler, lui, c’était pire qu’appeler son père. Putain. Dans quelle merde était-il ? La deuxième silhouette… Arizona. Oh non, les problèmes. Kai referma les yeux et tenta de faire comme s’il s’était rendormi. Mais bien entendu, cette fois, cela ne marcha pas du tout. Il devait être suffisamment réveillé et pas assez shooté aux médicaments. Il entendit le froissement de ses draps. Quelqu’un venait de s’asseoir près de lui. Mais il se força à garder les yeux fermés. Et cela devait se voir car une main se posa sur lui et des voix se mirent à résonner. Personne n’allait le laisser tranquille. Il en avait la certitude. Il pouvait faire semblant encore quelques instants, mais sa mascarade allait s’envoler d’ici peu. Cela n’était qu’une question de temps avant qu’il cède à affronter ce qui l’attendait. Il avait fait une grosse connerie.

@Arizona Harper-Duval  @Felix E. Blackfield


Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Le trio de malheur [Ari + Fel ] Empty
Sujet: Re: Le trio de malheur [Ari + Fel ]   Le trio de malheur [Ari + Fel ] EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:08

Je n'avais pas spécialement l'habitude de me rendre à l'hôpital. La plupart du temps j'étais celui que l'ambulance amenais et autant vous dire que je ne me souvenais jamais du pourquoi j'étais là. Mais aujourd'hui c'était différent, bien différent. Je venais voir Kai, normal vous me direz il a encore dû faire le con dans une boite de nuit et se faire agresser par un vigile, et bien non ! C'était Arizona qui m'avait appelé, pour me dire qu'elle avait envoyé Kai à l'hôpital. Aussi étrange que ça puisse paraitre je n'avais pas demandé de détails. J'étais sous le choque, angoissé à l'idée que mon meilleur pote soit à l'hôpital. Alors j'avais immédiatement raccroché sans rien dire et j'avais pris ma moto pour foncer à l'hôpital. Je m'étais garé comme une sale merde et j'avais hurlé sur la femme de l'accueil pour savoir dans quelle chambre il était. J'avais ensuite attendu dans le couloir jusqu'à qu'on m'autorise à le voir. C'était les heures les plus longues de ma vie, je flippais tellement, je commençais à presque imaginer qu'un médecin allait venir m'annoncer sa mort. Quelques heures plus tard, le médecin autorisait enfin les visites, c'était franchement pas trop tôt. J'entrais alors dans la chambre. Kai était allongé, la gueule fracassé, il était franchement pas au top et il avait vraiment perdu tout son sex-appeal. « Putain mec... » Lâchais-je en amenant ma main devant ma bouche. Je ne savais absolument pas ce qu'il avait foutu, mais il avait vraiment pris cher. Arizona entra dans la chambre juste après moi, j'étais toujours aussi choqué, je jetais un regard dans sa direction sans dire un mot avant de m'asseoir sur le lit à côté de Kai. Je posais ma main sur son épaule, pour essayer de le réveiller un peu. « Ça va frangin ?» Demandais-je alors doucement. Je ne voulais pas le brusquer non plus, mais j'avais besoin de le voir ouvrir les yeux pour me rassurer. « T'as encore abusé sur la boisson ?» Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres, je préférais essayer d'en rire, plutôt que de me laisser bouffer par l'inquiétude.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Le trio de malheur [Ari + Fel ] Empty
Sujet: Re: Le trio de malheur [Ari + Fel ]   Le trio de malheur [Ari + Fel ] EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:39

Je me sentais mal à présent, terriblement mal. Dans un sens il l'avait mérité, il m'avait cherché, il m'avait provoqué, poussé dans mes retranchements, allant jusqu'à atteindre à mon intimité, posant ses mains dégoûtantes sans gêne sur mon corps, comme si je lui appartenait ! Cet idiot avait voulu jouer et il avait perdu. Mais c'était le meilleur ami de Felix, alors quand j'avais appelé ce dernier pour le prévenir, son silence et le fait qu'il raccroche sans même me parler m'avais particulièrement blessée, me poussant même à me sentir coupable et regretter de ne pas l'avoir simplement poussé ! J'étais sanguine, impulsive et sauvage, parfois j'allais trop loin et cette fois j'avais peut-être dépassé les limites !
J'étais montée dans l'ambulance avec Kai, j'avais eu le droit, montrant ma plaque du FBI et leur ordonnant de me laisser monter. Une fois arrivée à l'hôpital j'avais dû attendre dans la salle d'attente. Une heure, deux, puis trois. Quand j'avais vu Felix, je n'avais pas osé venir le voir. J'avais vraiment peur qu'il m'en veuille pour ce que j'avais fait à son meilleur ami sans me laisser le temps de lui expliquer ce qu'il c'était passé, et pire encore qu'il ne me croit pas ! Je crois que je comptais un peu sur Kai pour lui avouer ce qu'il avait vraiment fait, même si je ne m'attendais pas à des excuses de sa part..
Je vois Felix entrer dans la chambre, les visites ont enfin commencé.
J'entre à mon tour, Felix me jette un regard dénué de tout sentiments et je me sens encore plus mal. Il ne m'adresse même pas la parole, il se contente seulement de parler à son ami, essayant de le faire rire. Je reste dans l'encadrement de la porte ne sachant pas vraiment quoi faire.
Je pense que nous nous devons mutuellement des excuses avec Kai mais ma fierté et mon orgueil féminin me pousse à ne pas le faire en premier. Je me contente seulement de faire actes de présence.
Au bout d'un moment je tente un « Comment tu te sens ? » à l'intention de Kai, espérant qu'il s'est calmé depuis la dernière fois et qu'il à quitté son délire de persécution. J'aimerai qu'il nous voit, Felix et moi, simplement heureux plutôt que d'imaginer que je me sers de lui. Ça faisait maintenant trois mois que Felix et moi étions plus ou moins ensemble.
Au début on a simplement craqué encore une fois et encore. On se voyait juste pour coucher ensemble .. Puis après on se voyait en pleine journée, on commencé à dîner ensemble puis à regarder des films et ensuite à seulement dormir ensemble, s'embrasser avant d'aller au boulot et parfois faire les courses de l'autre. La situation était très étrange et lui comme moi n'arrivions pas à nous dire que nous étions en couple, et pourtant ...


Spoiler:


Dernière édition par Arizona Harper-Duval le Ven 30 Juin 2017 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Le trio de malheur [Ari + Fel ] Empty
Sujet: Re: Le trio de malheur [Ari + Fel ]   Le trio de malheur [Ari + Fel ] EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:53

Le trio de malheur


Couché sur le lit d’hôpital, pas bien en forme, Kai retrouve le visage de son meilleur ami. Le soulagement. Le visage féminin de cette persécutrice n’est pourtant pas bien loin, mais celui de Félix est bien plus rassurant, sans aucuns doutes. « Ça pourrait aller mieux. » Arrive-t-il à articuler avec difficulté. Ne voulant pas entrer dans les détails. Ne voulant pas paraitre comme la victime du quartier. Mais la douleur à chaque pli de son visage et dans chaque muscle de son corps ne pouvait pas lui faire dire que oui, tout va bien. Car cela est faux. Totalement faux. Et tout ça pour quoi ? Pour rien. Car le résultat fut un échec, cuisant. Il referme les yeux. Doucement. S’enfonçant dans l’oreiller qu’il a à disposition. « Si seulement j’avais bu … » Un moment de pause. Pour ne pas montrer la souffrance qu’il vient de ressentir, une grimace imageant simplement. « … J’aurai peut-être moins mal. » La blague de Félix ne fonctionne pas. Malheureusement. Rire un peu aurait pu lui faire du bien. Mais là, tout de suite. Il ne revoit que cette scène. Ce poing dans la face. Cet impact dans le mur qu’il a reçu, de plein fouet. Sans pitié. Sans déconvenue. « Fais pas ton daron à faire comme si tu t’inquiétais pour moi, il en faut plus pour me tuer. » Il tente un sourire. Il tente de rassurer. Mais bordel de merde, il a mal !

Un regard plus loin. Il la voit. Elle. Cet ange de la mort. Ah finalement, si, il allait peut-être mourir si cette femme reste dans les parages. Un regard écarquillé. Un appel au secours dans ses yeux quand il fixe son meilleur ami. Kai vient d’être secoué par cette voix venue de l’enfer. « Qu’est-ce qu’elle fait là ? » Demande-t-il sans aucune répartie. Sans aucune tentative de calmer la tension qui venait de s’installer dans cette chambre d’hôpital. « Je me sens mal, très mal. » Il veut se relever. Mais n’y arrive pas. Cloué sur ce matelas sans moyen de se défendre. « Et tout ça à cause de toi ! » Il lève un bras accusateur. « Vires la d’ici ! » Dis Kai en fixant Felix dans les yeux. Poto, elle, c’est le diable ! En personne ! Restes éloigné d’elle, et vite !

Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Le trio de malheur [Ari + Fel ] Empty
Sujet: Re: Le trio de malheur [Ari + Fel ]   Le trio de malheur [Ari + Fel ] EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:19

Il planait une drôle d'ambiance dans cette chambre d'hôpital. Je détestais voir Kai comme ça, et j'avais profondément mal pour lui. Un léger sourire se dessinait sur mon visage. « J'fais le daron si j'veux ! » Façon détourné d'avouer que je m'inquiétais réellement. Il souffrait à chacun de ses mouvements, c'était dur de rester là à le regarder avoir mal sans rien pouvoir faire. J'avais envie d'appeler une infirmière et de lui demander de le blinder de morphine, mais je voulais aussi pouvoir lui parler. Essayer de comprendre ce qui s'était passé. Son regard se déposa alors quelques secondes sur Ari et il commença à s'énerver. J'essayais de le calmer, de l'empêcher de trop bouger sur son lit. Je lançai un regard légèrement paniqué à Arizona. Je ne comprenais pas, elle était simplement là, se souciant de son état, et Kai s'emballait complètement. « Mec calme toi.. C'est elle qui m'a prévenue.. » Franchement je comprenais plus grand chose. Et tout à coup je re-pensais au coup de fil d'Arizona. Elle avait dit qu'elle avait envoyé Kai à l'hôpital, genre c'était elle qui avait fait ça ? Je commençais à comprendre vaguement, même si ça me paraissait complètement fou. Le moniteur s'emballait quand Kai s'énervait et ça m'angoissait encore plus. Je lançais alors un regard désolé à Arizona. « Je crois que tu ferais mieux de m'attendre dans le couloir ... » Je me pinçais les lèvres. Je ne voulais pas la virer comme ça, mais Kai était dans un lit d'hôpital et dans un sale état ; alors c'était lui qui décidait de qui restait dans sa chambre. « Tu veux que j'appelle une infirmière ? » Je ne savais plus trop ou donner de la tête, la tension était palpable et moi j'étais au milieu de tout ça sans aucunes informations. « Faudrait peut-être m'expliquer ce qui s'est passé, ça serait cool, parce que là j'comprend pas tout..» Je me frottais l'arrière de la tête, un peu gêné. J'aimais pas avouer que je ne comprenais rien, mais là j'avais définitivement besoin d'explication. Ils pouvaient pas me laisser dans l'incompréhension comme ça. Surtout que j'avais l'impression que chacun de leurs regards me prenaient à partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Le trio de malheur [Ari + Fel ] Empty
Sujet: Re: Le trio de malheur [Ari + Fel ]   Le trio de malheur [Ari + Fel ] EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:34

Non mais sérieusement il ne comptait pas s'arrêter et reconnaitre ses torts ? Le mec venait de se faire défoncer la gueule en plein rue, devant des tas de gens qui pouvait témoigner que avant que je lui mette mon poing dans la gueule il était en train de m'agresser physiquement tout en m'insultant de vielle pute, mais il continuait à m'accuser et à faire comme si tout était de ma faute !
« Quoi ? A cause de moi ? Mais t'es sérieux Kai ? »
Je regarde Felix, le suppliant du regard de ne pas le croire ! De me laisser au moins la chance de m'expliquer, de donner ma version de l'histoire !
J'avais un passé un peu agressif avec Felix aussi, étant donné que j'avais débarqué chez lui avec perte et fracas en le menaçant de mon arme, pensant qu'il en avait une lui aussi !
Seulement cette fois c'était totalement différent et je ne voulais pas que Felix se mette à croire son meilleur ami juste parce que je n'étais pas la femme la plus délicate au monde !
Je jette un regard noir à Kai ! Cette fois je ne ressens plus aucune culpabilité de lui avoir donné la leçon qu'il méritait ! Alors que j'allais ouvrir la bouche pour dire à Kai qu'il ne pouvait pas continuer à m'accuser alors qu'il était en tort, les mots de Felix m'achève une deuxième fois. Après le coup de téléphone silencieux où il ne m'a même pas répondu et presque raccroché au nez, j'ai l'impression de recevoir un deuxième coup de couteau dans le coeur. « Je crois que tu ferais mieux de m'attendre dans le couloir ... »  Je décroise mes bras, tout en ayant un mouvement de recul.
Je savais que notre relation allait être difficilement saine et équilibré mais je pensais que ça viendrait de nous. De mon problème à m'engager comme du sien, de son irresponsabilité et de mon travail ! Pas de .. Kai !
Décidément celui là me sortait vraiment par les trous de nez ! Cette journée, ma journée de repos, était vraiment en train de se transformer en cauchemar !
Et alors que je suis vraiment au bout, épuisée et en colère je lâche un : « J'aurais du t'achever ! » avant de sortir de la chambre.
Et en bonne copine docile et soumise je décidais d'attendre que Felix sorte de la chambre pour pouvoir lui expliquer ce qu'il c'était réellement passé ! Quoi que connaissant un minimum la débilité de Kai, il serait parfaitement capable de se descendre lui même en lui expliquant sa propre vérité, qui est : Arizona est une grosse salope qui se sert de toi pour avoir des informations ! Au quel cas, Felix pourrait comprendre tout seul que son ami était aller beaucoup trop loin puisque je ne me sert pas de lui et que de toute façon Felix bosse pour le FBI !
Je pense sincèrement que Kai à dû être bercé trop près du mur quand il était petit !
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Le trio de malheur [Ari + Fel ] Empty
Sujet: Re: Le trio de malheur [Ari + Fel ]   Le trio de malheur [Ari + Fel ] EmptyMar 11 Juil 2017 - 12:03

Le trio de malheur


C’est elle qui l’a prévenu ? Il se le répète … C’est elle qui l’a prévenu ? Réellement !? Cela est-il réellement possible ? Un mélange de fureur, de haine, de panique se masse au fond de son estomac et Kai ne fit qu’ouvrir et fermer la bouche dans un ensemble rapide. Aucun son ne pouvait sortir car il peinait à croire ce que Felix tentait de lui dire à cet instant. Tout ce qu’il voulait, c’était voir Arizona partir loin d’ici. Loin de lui. Et surtout, loin de son ami. Le mal, le diable, il n’en veut pas. Bien sûr que ce serait mieux qu’elle attende dehors ! Qu’elle aille même dans un autre pays, sur une autre planète, qu’elle ne revienne pas ! Kai aurait voulu crier, lui dire au combien cette femme est dangereuse mais il n’y arrive pas. Trop d’émotions bloquent ses mots et il reste muet en secouant les bras dans tous les sens. La seule chose qu’il arrive à dire c’est un « Tu vois !? » Apeuré, les yeux écarquillés en direction de Felix quand il entend Arizona annoncer qu’elle aurait dû l’achever. « Elle est dangereuse ! » Et il jette un oreiller sur la porte de la chambre qui vient de se fermer derrière la flic. Non de non. Il ne veut pas d’elle. Il refuse. Catégoriquement.

Il lui faut une bonne minute pour retrouver son calme. Et une autre pour que le moniteur à ses côtés cesse de biper à tout va sur son rythme cardiaque. « Non, ça va, je veux juste me barrer d’ici. » Répond Kai dans un air désinvolte. Quoi que, une infirmière sexy, ça peut être pas mal finalement. Mais non, un problème venait de débarquer dans sa vie et il ne désirait pas le voir s’immiscer trop longtemps. Felix voulait des explications, alors il allait en avoir. Le visage grave, c’était le moment d’aborder le sujet délicat. « Tu dois te débarrasser d’elle. » Sans ménagements. Les deux hommes étant amis depuis longtemps il n’y avait plus aucune nécessité entre eux de se donner en spectacle, de prendre des pincettes ou d’autres petites attentions inutiles. Quand ça ne va pas, il faut le dire, point final. « Elle te manipule, elle veut juste te baiser et t’utiliser, elle en a strictement rien à foutre de toi ! C’est une cougar, rien d’autre. Quand tu lui auras donné tout ce qu’elle veut elle partira avec tous tes sentiments sans aucun état d’âme. » Kai soupire. Il se devait d’être franc et pour faire réagir Felix, il fallait utiliser les bons mots. « Elle va avaler ta bite et te laisser sans couilles. » Belle traduction. « Je suis allé la voir pour tenter d’avoir des aveux et quand j’ai abordé le sujet, elle est devenue violente, tu dois mon croire frérot, tu dois te méfier. » Il se pince la lèvre avant de laisser un « Je suis désolé » S’échapper et se laisser tomber dans le lit d’hôpital, la tête dans l'oreiller moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Le trio de malheur [Ari + Fel ] Empty
Sujet: Re: Le trio de malheur [Ari + Fel ]   Le trio de malheur [Ari + Fel ] EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:13

J'avais dû rater un sacré chapitre pour être autant perdu. Ari avait l'air excédé, c'était de ma faute ? Elle lançait une dernière phrase tranchante pour Kai et quitta la pièce. Je restais sans mots quelques instants, regardant Kai lancer l'oreiller en direction de la porte. Il s'était définitivement passé quelque chose entre ses deux là et je voulais comprendre quoi. Il y avait beaucoup trop de haine dans l'air c'était oppressant. « Mais non elle est pas dangereuse, elle est juste énervée..» Je soupirais légèrement en me baissant pour récupérer le coussin lancer par Kai avant de le ramener jusqu'à son lit et de le re-déposer à sa place. « Ils doivent te garder en observation encore je pense. » Je me tenais à côté du lit, jetant de temps en temps un regard sur le moniteur, comme si mon simple regard allait empêcher quoi que ce soit. Cette machine me faisait flipper, dans ma tête c'était limite comme-ci c'était ça faute si les gens venaient à mourir dans les hôpitaux. Je déposais alors mon regard sur Kai qui commença à me parler de Arizona comme-ci il s'agissait du diable en personne. Clairement il savait comment me parler, l'image de mes parties intimes maltraiter ne me laisser pas indifférent. Inconsciemment je plaçais mes mains sur mes beaux bijoux de famille comme les protéger des mots qui sortaient de la bouche de mon meilleur ami. « Mais elle me manipule pas mec ! Pour qu'elle raison elle m'utiliserait ? Je ne lui suis d'aucune utilité ! » Je restais limite bouche bée devant les propos de Kai. Je ne comprenais vraiment pas, Arizona n'avait rien à tirer de moi, pourquoi elle se servirait de moi ?« S'il devait y avoir ce genre de problème dans notre couple ça viendrait plutôt de moi. Ça serait plutôt moi qui devrait "l'utiliser".»  Il avait réfléchi à l'envers une fois de plus, ou alors ça venait de la morphine. Mais dans les deux cas il n'était pas lucide. Arizona pouvait m'être utile puisqu'elle était flic et qu'elle pouvait me couvrir dans tout un tas de salles histoires, mais par contre moi je ne lui étais d'aucune utilité. J'étais presque un poids d'ailleurs et une menace pour sa carrière. Mais note relation n'était absolument pas basé la dessus, il n'y avait aucune raison d'avoir ce genre de conversation, c'était complètement insensé. « Mais des aveux sur quoi ?! Tu vrilles complètement mec ..y'a pas besoin d'aveux... » Il y avait quelque chose qui m'échappait, il avait du prendre beaucoup de dogue et il était resté perché ; où alors il avait regardé beaucoup trop de vidéos sur des complots en tout genre. Il n'y avait pas d'autres explications possible, son histoire ne tenait pas la route. « Mais ne sois pas désolé bro .. » Je remontais les draps sur lui. « Il faut que tu te reposes je pense.» Il fallait que j'aille voir Arizona, peut-être qu'elle m'aiderait à comprendre ce qu'il se passait vraiment. Toute cette histoire était bien trop chelou.  
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Le trio de malheur [Ari + Fel ] Empty
Sujet: Re: Le trio de malheur [Ari + Fel ]   Le trio de malheur [Ari + Fel ] EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:26

J'ai l'impression d'être la méchante dans cette histoire alors que je n'ai techniquement rien à me reprocher ! C'est Kai qui m'a suivit jusqu'en bas de chez moi et qui m'a carrément agressé devant tous le monde ! Il a de la chance que je ne sois pas une petite chose fragile qui aurait pu pendre ça pour un attentat à la pudeur ou pire encore, un viole.
J'espère sincèrement que Felix me laissera le bénéfice du doute. Je sais qu'il est très proche de Kai, c'est son meilleur ami et il partage des tas de chose ensemble. Parfois même un peu trop ! Je me console en me disant que Kai n'est pas au courant pour le nouveau travail de Felix, il ne sait pas que son meilleur ami bosse à présent pour le FBI et donc que je n'ai aucune raison de me servir de lui. C'est même Felix qui aurait plus d'intérêt à être avec moi pour se couvrir avec ses bêtises. Même si je dois admettre que depuis que nous sommes plus ou moins ensemble je n'ai pas eu vent de conneries, de bagarres ou de problème de sa part. Je sais que je ne suis pas non plus au courant de tout, on ne vit pas ensemble, nous ne sommes pas non plus collés l'un à l'autre.
Je me surprends pendant quelques minutes à repenser à la dernière nuit passé avec Felix. C'était vraiment super. Nous avions diner dans un restaurant pas très loin de chez moi. Puis regardés un film l'un contre l'autre avant de s'endormir sur le canapé. J'ai été réveillé au petit matin par les miaulements de mon chat qui avait faim. Après l'avoir nourrit, je me suis rendormie contre Felix, apaisé et heureuse. Ça ne m'était pas arrivée depuis tellement longtemps. De me sentir bien, en confiance et sans avoir envie de fuir. Je ne saurais dire pourquoi j'ai prit le risque de commencer quelque chose avec lui alors que nous sommes diamétralement opposé. Il est tout ce que je ne veux pas chez un homme : irresponsable, dragueur, gamin et aussi têtue que moi. Mais quelque chose m'attire chez lui et pour une fois j'ai envie de me laisser aller. Je ne saurais dire ou on va ou même donner un nom, une étiquette à ce que nous sommes, mais ce que nous sommes me plait.  
Je sors de mes pensées quand j'entends la voix de Felix à travers la porte. Le couloir et silencieux. Ni patient, ni médecin ou infirmière. Juste moi sous les néons écarlate de l'hôpital. Je tend l'oreille et seulement une phrase que Felix prononce.
« S'il devait y avoir ce genre de problème dans notre couple ça viendrait plutôt de moi. Ça serait plutôt moi qui devrait "l'utiliser".»
Je m'arrête à ce qu'il vient de dire ! Couple ? Il vient de dire que nous sommes un couple ? Je souris bêtement et toute seule tout en me dirigeant vers la machine à café. J'en prend deux, espérant que Felix me rejoigne bientôt pour me laisser m'expliquer.
Je retourne devant la chambre de l'autre handicapé avant d'attendre que mon "copain" sorte de celle ci. Même si c'était Kai qui était dans ce lit d'hôpital, je me sentais mal vis à vis de Felix et j'avais besoin de lui, d'un sourire, d'un geste pour me rassurer. Il m'avait raccroché au nez, à peine regardé en arrivant ici et demandé de sortir de la pièce. Comme si j'étais fautive avant même d'avoir pu me défendre et comme si Kai était bien plus important que moi. Même si je ne savais pas encore vraiment ce que nous étions que le mot d'ordre entre Kai et Felix était : les potes avant les putes, comme ils aiment si bien le dire. J'espérais compter un peu pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Le trio de malheur [Ari + Fel ] Empty
Sujet: Re: Le trio de malheur [Ari + Fel ]   Le trio de malheur [Ari + Fel ] EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:15

Le trio de malheur


Il ne le croyait pas. Kai regardait son meilleur ami d'un air insistant, mais il percevait clairement au fond de ses mirettes qu'il ne pipait pas un seul mot du basketteur. Il était clair qu'il prenait Norton pour un fou. Il soupira. Alors comme ça, personne n'allait le croire et la vie de Felix ne tenait plus qu'à un fil ... Fin ... Très fin. Le genre de fil de pêche qu'un simple mensonge pourrait détruire. Mais qui était le menteur dans cette histoire ? Qui disait vrai ? La tête complètement enfoncée dans son oreiller, il était maintenant évident pour lui qu'il n'avait aucune chance ... Felix semblait encré dans une idée de ... L'avait-il vraiment dit ? " Attends ! " Se redressant presque aussitôt sur son lit, Kai écarquilla les yeux. " Tu parles de couple ? Réellement ? " Il déglutit. Interroge d'un regard insistant son meilleur ami. " Alors ça y est t'es enchaîné ? Tu oublies ton meilleur pote pour une meuf et tout ce que je pourrai dire ne servira à rien ? " Complètement retourné, choqué, consterné (arrêtons les mots en é s'il vous plait), il tire d'un coup sec le drap pour poser pied à terre. Sa décision ? Partir, partir loin d'ici et de tous ces mensonges. Mais cette femme, comment peut-elle retourner le cerveau d'un homme aussi facilement ? Cela n'est pas humain. Finalement, une seconde suffit à Kai pour se rendre compte qu'il ne peut pas partir sur un simple coup de tête, comme ça, en se levant tel Moïse qui sépare la mer en deux ... Non ... Il n'est pas un dieu ... il n'est qu'un pauvre mec avec la gueule fracassée.

" Tu n'as qu'à aller la voir, qu'elle te raconte sa grosse merde en me faisant passer pour un menteur et que tu choisisses la pute avant les potes. " Cette fois, c'est un mélange entre le défi et la tristesse qui se lit au fond des prunelles foncées de l'homme. La peur d'être laissée tomber. Alors Kai se rallonge et tourne le dos à son meilleur ami. Une impression d'être laissé sur le côté de la route de la vie. " Vas la voir, vous devez discuter je pense. " Et il ne dit plus rien. Gardant un regard fixe sur le mur en face de lui et esquivant toute attention envers Felix. Il va falloir faire un choix semble t il ... L'amitié ... l'amour ... Rien n'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Le trio de malheur [Ari + Fel ] Empty
Sujet: Re: Le trio de malheur [Ari + Fel ]   Le trio de malheur [Ari + Fel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le trio de malheur [Ari + Fel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chien de malheur! • A. Abberline


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Santa Monica :: UCLA Medical Center, Santa Monica :: Chambres des patients