L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reckoning Song ▬ Kai et Nolan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
T. Nolan

T. Nolan
and all the devils are here

00%

Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 42
Avatar : Blanca Suarez
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Reckoning Song ▬ Kai et Nolan. Empty
Sujet: Reckoning Song ▬ Kai et Nolan.   Reckoning Song ▬ Kai et Nolan. EmptyJeu 9 Mar 2017 - 10:17

Ne pas arriver les mains vides. C'est la formule consacrée. Sauf que les bonnes manières je n'ai eu pas grand monde pour m'inculquer les démarches à faire. Je n'ai pas vu Kai depuis des mois, peut-être bien des années, j'ai pensé … A quoi bon y aller ? Puisqu'il était proche d'elle et que je ne désire en aucun cas reprendre sa vie où elle l'a laissée. Je ne suis pas Grace, je n'ai pas sa candeur, je n'ai pas son rire et encore moins ses erreurs. Et pourtant, j'ai décidé que ça en valait la peine, qu'après tout pourquoi pas. Que si j'en ai envie, j'ai le droit. J'ai oublié ce qu'elle a pu faire lorsqu'elle était là, avant qu'elle foute le camp, et qu'elle se paie la tête des gens. Mais j'ai prit un taxi, étant donné que je n'ai pas le permis, et il m'a conduite jusqu'ici une fois l'adresse balancée.

J'ai acheté une bouteille de vin, et c'est ce qui m'a amené à me planter devant sa porte en début de soirée. Non pas que le vin possède une valeur déterminée de se boire seulement le soir, mais en après midi, je ne sais pas … Dans une main donc, un rosé ambré, et dans l'autre une chose qui me fait légèrement sourire, parce qu'en général lorsqu'on est invité, on amène une plante, un cadeau, un quelque chose de léger. J'ai donc de ce fait, un cactus démodé qui s'écrase sur le bouton de la sonnette de sa porte d'entrée. Et durant cet instant de réflexion, celui qu'il prend pour venir m'ouvrir, je me dis que c'est une mauvaise idée. Que je ne suis pas douée pour les relations, même lorsqu'elles sont familiales. Que sa sœur c'était … je ne saurai même pas le déterminer. Bien que dans le fin fond du Kentucky, son décès je n'y suis pas passée à côté. Alors que dire, que faire ? Comment les gens peuvent-ils remonter de leurs enfers ? C'est tellement éphémère … Ma propre pente sinueux je peine à la grimper, à sortir la tête d'une eau bien trop troublée. Je respire, je respire … Il ouvre, j'inspire. Je le regarde, je tente un sourire. Je dérive, sans arriver à articuler. Et puis m'anime en tendant la plante presque abimée. « Je me suis dit que t'aurais pas à te soucier de l'arroser. » Parce que des choses à penser il doit en avoir bien assez.

@Kai Norton avec un jour de retard, le voilà, excuse moi rain
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Reckoning Song ▬ Kai et Nolan. Empty
Sujet: Re: Reckoning Song ▬ Kai et Nolan.   Reckoning Song ▬ Kai et Nolan. EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:14

RECKONING SONG


Penché au-dessus de sa planche à découper, Kai semble cuisiner. Même si la scène ressemble plus à un gamin qui tente de nouvelles choses avec des jouets trouvés éparpillés dans la maison. Il rumine, coupe les légumes sans que rien ne soit bien droit ni bien identiques. Quand la sonnette retentit, il jette le couteau et soupire. Il est vraiment bon à rien quand il s’agit de cuisine, et cela se confirme encore ce soir. Un coup d’œil dans le frigo. Parfait, deux pizzas prêtes à mettre au four. Ça fera l’affaire. Au pire, c’est la famille, ça pourra comprendre l’urgence de la situation … Et de la médiocrité aussi. Vêtu de son joli tablier de cuisine, plutôt propre -oui, ça ne se salit pas trop un mec qui ne fait que couper ses doigts plutôt que l’oignon à émincer-, il alla ouvrir la porte pour y trouver sa cousine. Cela fait tellement longtemps qu’il ne l’a pas vu. Un sourire se décroche sur ses lèvres. Car la famille, même éloignée, ça reste la famille. Et encore plus en ce moment. Il sait que cela n’a pas dû être facile pour elle de venir jusqu’ici, ou du moins pas de son plein gré, l’effort, seulement l’effort, il ne peut que le remercier.

« Bonne idée, on peut pas dire que je sois doué dans les trucs du genre » Répond-il en prenant le cactus que sa cousine lui tend. C’est bien un cactus ça d’ailleurs ? Voyez-vous, le jardinage c’est comme la cuisine pour Kai. Loin d’être quelque chose qu’il maitrise. Il embrasse chaleureusement sa cousine en déposant un baiser sur chaque joue. « Je suis content que tu sois venu » Et il la laisse entrer à sa suite. Révélant un loft parfaitement rangé pour l’occasion. Il se dirige directement dans la cuisine et pose le cactus au milieu du plan de travail. « Bon fais pas gaffe à ça. » Il mentionne les légumes coupés, ressemblant à une charpie. Il sort deux verres à vin pour boire le breuvage qu’il a bien évidemment aperçu dans les bras de Miss Nolan. « Tu m’en veux pas si je fais des pizzas ? Tu vois, je suis toujours aussi doué pour la cuisine » Ne parlons pas de la poêle vide qui ne sert strictement à rien. D’un geste en passant il allume le four pour préchauffer ce qui leur servira de repas. « Ça fait combien de temps que tu es à Los Angeles ? » Soyons francs, ils ne se parlent pas tant que ça au quotidien. Alors les dates précises, les heures exactes, il ne les connait pas. « Si t’as besoin d’un toit, tu peux venir ici tu sais. » Il a déjà logé Grace à une époque … Néfaste dirons-nous. Et puis, ce loft est assez grand pour accueillir une famille de quatre personnes aisément. Autant en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
 

Reckoning Song ▬ Kai et Nolan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan ▬ c'est là, que je t'attendrai.
» KENYA ▶ Take a sad song, and make it better.
» Perfect strangers ▬ Andreas et Nolan.
» SHAYNA ♥ I'M JUST A GIRL IN SONG, BUT IN REAL LIFE, I'M JUST ME
» Tempérance Nolan ▬ « Il y avait en elle un terrible vide, une absence, un défaut d'existence. »


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Santa Monica