L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:48

Si @Ozalee Carstairs semble s’inquiéter de l’état de @Kai Norton, pour ma part je me distrais des remarques piquantes d’Aristide à l’égard de son ami. Eh bien, c’est ce qu’on appelle une amitié vache véritable et pleine de confiance : ils ne se craignent pas l’un et l’autre et n’ont même plus peur de se vanner devant deux jolies filles. Pas sûre que le basketteur ait adoré ça pour autant, mais enfin bon, au moins il amuse la galerie. N’est-ce pas quelque chose qu’il adore ? Ozalee me demande ensuite s’ils sont mes amis et je réponds du tac-o-tac en montrant d’abord Kai qui s’éclipse d’ailleurs quelques secondes. “Norton est dans une confrérie qui partage les mêmes valeurs que la mienne à l’université, mais bon, la guerre des sexes, tu connais.” Je ris un peu avant de regarder @Aristide Kendricks. “Quant à Aristide, on partage une même… passion.” Autrement dit, emmerder Kai. J’adresse un petit clin d’oeil malicieux à Ozalee qui devrait comprendre rapidement ce à quoi je pense. Bientôt, c’est la belle @Thea C. Stonehevean qui nous rejoint. Je lui fais la bise et déjà Kai refait apparition, visiblement allégé au niveau de son entrejambe. Ne m’en faut pas plus pour rire à nouveau, d’autant plus quand il fait mumuse avec Aristide. “Je rêve, regardez-moi ces gamins !” Que je finis par dire, en regardant les deux filles. En même temps, que peut-on attendre d’autre de la part de Kai et Aristide ? Quand ils sont ensemble, vous pouvez être sûrs qu’ils seront source de distraction. Certes, on aime ou pas… Mais je vous mets au défi de ne pas rire. Quand Norton vient poser s’accrocher à nos épaules en pensant avoir trouvé un bouclier, je tourne mon visage pour lui dire : “Tu ne penses pas que tu t’es trompé de personne ?” Dévoilant mes dents dans un sourire espiègle, j’enchaîne : “Peut-être que Thea aura davantage envie de te protéger… J’me demande tiens.” Dis-je en regardant la concernée de façon malicieuse, avant de m’écarter de l’emprise de Kai pour l’emmerder… Ou pour aider Aristide, au choix. D’ailleurs c’est de lui que je me rapproche, simplement pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:37

10h 30
une heure à la con, une heure qui servait à rien
Minuit, c'est l'heure du crime, pas vrai?
Six du matin, c'est l'heure pour les poulets qui débusquent les renards encore au terrier
Midi, c'est l'heure ou tu évites l'intoxication alimentaire à la cantine du LAPD sauf si t'es suicidaire ou fauché!
18, C'est l'heure de la bière, Mais 10h30, franchement, ce matin là j'savais pas quoi en foutre....
Alors j'me susi pointé à l'inauguration du parc.
Y'a deuxt rois tronches connues: Di castelli l'oeil de linx de la brigade des bourins du SWAT, avec sa gosse et sa femme...
Ce pique assiette de Bellamy toujours sapé mylord, en train de faire du plat à une belle poulette. S'emmerde pas, mon cochon.
Pis uen p'tite brune plutôt bien gaulée un peu toute seule il me semble( @ Sophya A. Romanov)
Finalement, c'est pas forcement une heure perdue.
J'me dis qu'j'vais faire un saut vers le buffet, histoire de chopper deux verres pour briser la glace avec la poupée , quand une espèce de grand con vient renverser ses godets sur la mignonne qu'Underwood était en train de réchauffer.
T'imagines, il a faillit me dégueulasser une chemise encore jamais porté, dis donc! ...Spécialement sortie de l'emballage pour l'occasion, l'ahurit
Et la tronche de Bellamy et de la poulette mouillée...
Bref, c'est pas ça qui va me faire louper l'objectif
Y'a des sandwiches au bacon... Moi j'adore ça, ça m'change des pizzas. Du coup j' m'en croque un...ou deux
L'bacon, j'sais pas si ça t'fais ça à toi, mais moi, ça m'dessèche les muqueuses.?..
J'prendrais bien une bière en prévention d'ma langue qui va finir par coller si fort à ma bouche qu'il faudra l'extraire à la varlope, mais ces prétentieux ont mis que du pinard et du champagne.
Va pour un verre de blanc, faute de mieux. J'me r'tourne pour chercher la p'tite brune qui m'avait tapé dans l'oeil, quand j'accroche dans mes mirettes @Théa Stonehevean. Encore une qu'est bonne dans un autre genre, tiens...Et vu qu'elle est plus prés, j'me plante devant elle, le verre à la main

J'ai plus qu'à trouver un baratin original à lui balancer...et comem ça vient pas et qu'il est un peu tôt pour s'claquer les méninges, j'lui dit juste

- Tiens, bonjour.Ca fait plaisir d'vous croiser ailleurs qu'au bureau, Maître

J'sais, c'est faible. 'Faudrait lui proposer un verre pour un peu appuyer, et comme j'ai que le mien en main, mais qu'j'ai presque pas bu encore, j'lui tends avec mon sourire number 23, celui qui dit, regarde baby, j'ai le clavier qu'est complet. Putain pourvu qu'j'ai pas un reste de bacon coincé entre les crocs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:18

    Théa arriva. Elle plaignit d’abord Kai avant de me traiter de sadique. Du tac au tac, je lui répondis : « Question de point de vue ! » alors qu’elle entreprit de faire la bise à Alice et à son amie. Alors que dans ma grande magnanimité je tentai de me faire pardonner en lui proposant du champagne accompagné de glaçons au goût très personnel, il refusa. Il vida devant moi la flûte. Sur le ton de la rigolade j’ajoutai : « Espèce de malotru ! Gâcher ainsi du bon champagne ! Tsss ! » . Mon meilleur ami décida de s’éclipser. M’étant débarrassé de l’énergumène, j’en profitais pour m’enquérir des nouvelles de mes amies : « Comment allez-vous ? Belle journée pour… » Je n’eus pas le privilège de terminer, sentant un poids sur mon dos. Mes yeux furent l’espace d’un instant obstrué par un tee-shirt. J’entendis la voix de Kai. Il semblait être content de lui. S’il ne s’était pas retiré de mon dos, je pense que je l’aurais mis à terre, sans ménagement. Je vis Kai, se mettre entre Alice et son amie. Quel clown ! Lorsque je me suis tourné vers Théa, je vis un jeune homme lui tendre une coupe de champagne. Kai m’avait épuisé. Sans rien demandé à personne je lui subtilisai : « Désolé mais l’alcool est déconseillé pour les femmes enceintes ! ». Excuse bidon ! Je bus la flûte d’une traite. Désabusé je confiai à Théa : « Merde ! Je ne sais pas comment tu as pu le supporter ! Il n’est pas sortable ce con ! » En désignant Kai du regard. Et dire qu’il s’agissait de mon meilleur ami.

    Personnes mentionnée @Kai Norton, @Alice Collins, @Ozalee Carstairs, @Thea C. Stonehevean & @Frank Jordan
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:02

Pacific Park

Intrigue N1

Calypso sourit en entendant la proposition de son interlocuteur. (@Dorian O. Dalloway)

J'adore les ballets, ça me plairait beaucoup.


Elle se leva brusquement, légèrement grisée par les quelques coupes de champagne qu'elle avait bu. Elle embrassa son amie sur la joue et fit signe à Dorian qu'elle s'en allait :

Je vous libère, et je me libère dans le même temps, bonne fin de journée.


Elle sourit d'un air malicieux et glissa une cigarette entre ses lèvres avant de s'éloigner d'un pas léger.
Autour d'elle les gens s'étaient rassemblés en petits groupes. Cela l'amusait d'observer leurs réactions, les émotions se succéder sur leurs visages, et les mots se précipiter sur leurs lèvres. Elle aimait la solitude, mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était observer de loin, d'assez loin pour pouvoir se fondre dans la masse. Elle s'approcha du buffet et s'empara d'une nouvelle coupe de champagne qu'elle s'empressa de porter à sa bouche. Elle la vida d'un trait et se retira dans un coin de la terrasse, la fumée de sa cigarette s'emmêlant dans ses cheveux et s'accrochant à ses lèvres.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:51




Pacific Park


« TOUT LE MONDE »

Alors que j'étais dans mon SUV Chevrolet noir en direction du night-club pour aller régler quelques affaires, mon chauffeur passa devant Pacific Park, je le croyais fermé mais il semblait qu'il avait ré-ouvert récemment vu le nombre de personnes qui faisait foule à l'entrée.
Je fis signe à mon chauffeur de ralentir et de trouver une place où se garer.
C'était l'endroit parfait pour venir faire un peu de pub pour l'événement qui allait se dérouler au Legacy dans quelques jours.
Mon chauffeur descendit et m'ouvrit la porte, le soleil rayonnait, aucun nuage ne se profilait à l'horizon, tout cela annoncé une très belle journée, j'en étais convaincu.
C'est d'un pas assuré, le sourire au coins des lèvres que je me dirigeai vers l'entrée du parc et que je passai la porte.
Je marchai jusqu'à apercevoir un banc tout près d'un point d'eau, l'endroit parfait pour respirer et réfléchir, je m'y assis et contempla l'horizon pensant à mes business.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:43

Thea observait son ex revenir et se mettre entre les filles sans faire attention à elle, un peu vexée de n'avoir même pas eu un regard ou un salut dit donc le coach sportif super, par contre monter sur le dos de ton pote ça va, elle allait d'ailleurs lui faire une remarque lorsque Frank fit son apparition un verre de champagne à la main et son sourire de tombeur, parfait, c'est volontiers qu'elle prendra cette coupe de champagne, bon Thea fit une tête un peu surprise en l'entendant dire "maitre" devant tout le monde, un peu bizarre "Maitre? ouh attention il y a du monde ici.". Oui c'est déplacé mais on est pas au travail alors pourquoi pas plaisanter un peu. Avant même d'avoir pu toucher cette coupe Aristide la vola et la termina en deux secondes mentionnant que c'est mauvais pour les femme enceintes, sur le coup Thea fronça des sourcils puis finit par rire en tapant l'épaule du meilleur ami de son ex. "Salaud, j'avais soif." oui bon ok soif est pas le bon terme à utiliser pour du champagne mais bon. Aris en profita pour insulter son meilleur ami, il est vrai que parfois Thea se demande comment a-t-elle pu le supporter mais ...Ca lrend aussi mignon ce petit coté gamin. "Oh il est attachant ce con." dit-elle en regardant furtivement Kai.
Personne mentionnées : @Aristide Kendricks @Frank Jordan @Kai Norton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:59

J'le crois pas!!!
Il est arrive comme un tourbillon et sa,s qu' j'aie l'temps d'même songer à m' gratter une burne, il a soufflé mon verre et s'l' est enfilé sans respirer...J'sais pas comment on peut boire si vite cette pisse d’âne.
C'est pas tant l' champagne qui m'faisait chier, t(imagines bien, mais surtout d'me retrouver là tout con devant la sexy blonde, aussi con qu'un amoureux transi...plus même parce que sans même le ressource d' me planquer derrière un bouquet.
J'me suis dit qu'il fallait que j'me s'coue, qu'j'allais pas rester là sans rien faire, à m'faire humilier par un fringant coureur de cocktail pété au champagne, qui papillonait avec d'autre autour de labelle, alors, j'ai fait c'que tout mec qu'en a une paire aurait fait, j'ai tapé sur l'épaule du jean foutre pour qu'il s'retourne, et j'lui ai collé un bon coup d'tronche...
C'est vrai quoi' faut pas chercher l'homme, bordel.
J'ai rajusté ma veste, tranquille,histoire d'montrer qu'moi aussi j'ai d'la classe , si j'veux et j'me suis tourné vers la belle, fier d'avoir pu lui montrer qu'j'avais pas d'la tisane dans les veines

-s'cusez c' malappris, J'vais vous en chercher une autre, vous  bilez pas!  


Personnes citées
@Aristide Kendricks @Théa Stonehavean
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 11:02


La remarque d'Alice parvient rapidement au cerveau de Kai. Peut-être trop vite d'ailleurs. Son regard se tourne à l'instant vers Thea et il ne sait pas quoi répondre à l'Alpha, la laissant se dérober sans même chercher à la retenir. Elle se demande ... il se demande aussi maintenant. Les choses sont encore bien étranges entre eux. Ils ne s'étaient pas revus. Et maintenant. Oui, maintenant, ils ne cessaient de se croiser. Comme si Los Angeles se rétractait pour augmenter les chances que les deux jeunes gens puissent se voir. Drôle de hasard. Drôle d'histoire. Incrédule, Kai regarda Ozalee et haussa les épaules. " Bienvenue chez les fous " Dit-il souriant. Elle n'avait peut-être pas choisi le meilleur groupe d'amis ... Ou en tout cas, pas le plus normal. Il resta cependant à ses côtés, s'apercevant bien que la Collins préférait s'amuser avec son meilleur ami. Il n'allait pas laisser la nouvelle venue seule, hors de question. Ce n'est pas ainsi qu'un Norton accueille quelqu'un dans sa tribu. Pourtant, son attention était bien ailleurs. Vers ce petit mioche là. Le mec. Le brun. Le bouclé. Qu'est-ce qu'il veut lui ? (Frank) Le regard méfiant. Kai serre la mâchoire pour ne pas intervenir tout de suite. Prenant sur lui pour observer la scène. Il tchatche la blonde. Kai fait mine que cela ne l’atteint pas et glisse dans un murmure à Ozalee. " Fais comme si nous étions en grande conversation. " Tournant le dos à ce qu'il ne voulait pas voir. Mais ne pouvant pas lutter contre l'envie de jeter des coups d'oeil curieux.

Kai ne vit pas la coupe de champagne que le mec proposa à Théa. Il ne vit pas non plus Aristide l'attraper sans ménagements. Ou même la boire d'une traite. Comme si  celle-ci lui appartenait. Il n'entendit pas la remarque de son meilleur ami à son ex à son propos. Ni même le probable compliment qu'elle lui fait. Il reste où il est. Faisant mine de ne pas être intéressé. Tout ce qu'il entendit, c'est le coup qui tomba. Quoi ? Il soupira d'abord et adressa un regard d'excuse à Ozalee. " Le devoir m'appelle ma belle. " Et il s'éclipsa pour rejoindre son meilleur ami. " ça va mec ? " Demande-t-il d'abord à Ari. Sachant pertinemment que ce n'est pas un simple coup de poing qui pourrait mettre à terre un gaillard comme lui. Voyant que cela n'est pas grand chose, toute l'attention de Norton se concentra sur le coupable. Monsieur le bouclé. (Frank) Et avec le plus grand calme, il lui adressa quelques mots. " Prends ton champagne et laisses la dame tranquille. S'il te plaît. On ne veut pas d'histoires, vas te chercher une nana disponible, celle-ci ne l'est pas. " Il montre Théa d'un coup de tête. Sa voix avait été posée. Alors qu'en son intérieur. Tout explose. Sa jalousie le fait bondir. Son amitié le fait jaillir. Mais il reste calme. Se battre pour Théa, il l'a déjà fait. Se tournant vers Alice, Kai lui demanda, avec le plus de gentillesse possible. " Éloignez-vous les filles, je le sens pas celui-là. " Il savait qu'elle comprendrait. Il savait qu'elle allait prendre sous son aile Ozalee et Théa. Il savait qu'elle comprendrait qu'un seul geste mal placé et il serait prêt à refaire le portrait de Monsieur le bouclé.

@Alice Collins @Aristide Kendricks @Ozalee Carstairs @Thea C. Stonehevean @Frank Jordan
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:51

Se promener dans les méandres de la ville sans jamais trop dévier d'un chemin qui semble trop droit. Par une erreur ou un choix justifié j'atterris là où une masse s'est déjà formée. Ma nature précieusement misanthrope me crie de m'éloigner de la foule et de me perdre dans la solitude de quelque forêt ou quelque plage à repenser au passé avec mélancolie.

J'allume une cigarette.
Ces trucs me tueront.

J'expire. Quel soulagement. Un doute s'insinue qui vient craqueler toutes mes habitudes. Et si aujourd'hui je me mélangeais à l'entité particulière que représentent les autres — et si aujourd'hui, juste sous ce soleil, j'allais imaginer un autre monde que celui qui m'accroche au révolu...
J'avance machinalement, mentalement je me délaisse, ne me laisse pas le temps de me préparer. Il est temps de briser la chaîne des routines infernales et de se libérer de ses peurs. Qu'est-ce que cela coûte ?

Alors j'entre.

Des silhouettes qui s'entrecroisent et se dépassent, moi je ne suis qu'un spectre illusoire qui se déplace doucement, comme à la recherche d'un but. Que serait-il ? Probablement l'alcool, délivrance journalière des épaules courbées et des sueurs froides. Moyen universel d'aborder les inconnus, premier sujet de conversation lorsqu'on éteint les cigarettes.
Le parc est plein, il affirme sa renaissance. Quelque instinct encore gratte le fond de mon crâne et m'intime de m'en aller sur le champ, de dépasser la multitude pour glisser dans l'individualité douce et amère d'une bonne lecture solitaire. Ta gueule.

Un buffet, un verre, je m'accoude comme en attente d'un coup de pouce du destin ; je ne saurai trop quoi faire, jamais il ne me serait venu à l'idée de me mettre en avant... Si quelqu'un par ici pouvait me sortir de l'ordinaire le temps d'un soupir... bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Klein

Andreas Klein
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1394-andreas-your-lies-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1404-andreas-redemption-was-never-really-my-thing https://perfectdisorder.forumactif.org/t760-andreas-213-419-5471#12749 https://perfectdisorder.forumactif.org/t761-andreas-aklein https://perfectdisorder.forumactif.org/t762-andreas-aklein
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 233
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : marcus hedbrandh
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:51

OK, je vais poser de suite cartes sur table et avouer mon crime. J’ai vingt-huit ans et je joue à Pokémon GO. Je vous entends déjà vous indigner et chercher une tomate pour la jeter sur la tronche. Allez-y, parce que je n’ai pas juste testé, une fois, pour voir ce que ça valait. Non j’y joue vraiment, de temps en temps, quand j’ai rien d’autre à faire. Et ça arrive, ouais, ouais… Bon, peut-être pas tous les jours, si ça peut vous rassurer. Enfin, ce n’est pas comme si j’allais me soucier de ce que vous en pensez ! Si vous voulez tout savoir, je n’ai même pas besoin de bouger de mon agence pour attraper des bons Pokémons et ça… Eh bien, c’est un bon argument pour continuer à jouer. Certes, je n’irai pas jusqu’à dire que je suis friand non plus, car rien ne vaudra les plus anciennes versions du jeu, mais c’est une bonne distraction… en plus d’être un bon tueur de batterie.

Mon entrée à Pacific Park se fait donc sans prêter grande attention autour de moi, tout du moins sur ce qu’il y a d’humain autour de moi. Mon téléphone dont la petite barre de vie est à 1% m’indique la présence d’une bestiole à quelques mètres de là. Une que je ne possède pas encore, évidemment. Sinon, je ne m’obstinerais pas à aller la chercher, ma passion du jeu a ses limites.

Tranquillement, l’autre main dans la poche de mon short, je me fraye un chemin jusqu’à enfin arriver face au Pokémon. Ce qui est assez drôle, c’est qu’il se trouve sous la chaise de quelqu’un (@Dorian O. Dalloway). Quelqu’un dont je ne vois que le dos pour l’instant. “OK ne bouge pas, il y a un Tadmorv juste en-dessous toi.” Je déclare à l’individu, mes yeux étant quant à eux toujours braqués sur mon portable. Absorbé par la capture du bestiau qui ne semble pas vouloir coopérer, je lance plusieurs pokéballs, toutes défectueuses. Les sourcils froncés, et légèrement contrarié, je ne lâche rien, jusqu’à ce que l’une d’elle semble enfin fonctionner… Enfin ça, c’était avant que l’écran de mon téléphone s’éteigne subitement. Sans me demander mon avis de chasseur de Pokémons. “Putain l’enfoiré.” Que je vocifère, sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE PACIFIC PARK : Le lancer de dés.
» PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital
» Suivi de la première intrigue
» alice/lysander【GRIFFITH PARK】The awkward moment when...
» TOPIC DE GROUPE ► Avant-première


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des intrigues