L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Adélaïde Sullivan

Adélaïde Sullivan
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot https://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook https://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 https://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2016 - 23:40

Le temps d'un aller retour avec quelques petits fours et sa camarade avait disparue. Adélaïde ne connaissait pas cette femme mais pour le coup, c'était un type de comportement qui lui plaisait moyennement. Tant pis. Haussant les épaules de façon nonchalante, elle sortait avec son assiette de nourriture, se souciant peu de ce que le maire était en train de raconter derrière lui. A vrai dire, elle n'était là que pour la bouffe et ce n'était pas son discours qui allait y changer quoi que ce soit. S'éloignant du restaurant pour se balader un peu, elle enfilait les petits fours à une vitesse dingue. Elle aurait du se soucier du maire, de son discours, de sa toux soudaine. Elle aurait dû se méfier d'une nourriture gratuite, de son excès de gourmandise et surtout, elle n'aurait pas dû s'éloigner autant de la foule.

Ses pas l'avaient menée près d'un point d'eau, beaucoup plus silencieux que le restaurant. Depuis quelques minutes, elle avait cette tendance à se gratter un peu la gorge et plus les secondes défilaient, plus elle avait cette sensation d'être gênée. Une gêne qui se transformait en un véritable malaise. Elle avait cette sensation de manquer d'air, elle respirait exactement comme une personne en pleine panique. Elle ne l'était pas, pas avant de sentir ses poumons se compresser, incapables de se remplir d'air, incapables de la faire respirer. Le manque d'oxygène faisant, elle avait seulement eu le temps de lâcher son assiette qui se brisait dans un fracas attirant les regards et de sortir son téléphone pour taper un 9 avant de littéralement s'écrouler sur un homme. ( @Sven Kaplov ) Il devait terminer l'appel au 911 ou pour sûr, elle y passerait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 18:20

Pacific Park

SVEN KAPLOV & All
Quelques petits chants d'oiseaux, le doux bruit de l'eau, les quelques passants se promenant sourire aux lèvres, c'était ça les atouts majeurs du parc qui avait malheureusement fermé ses portes.
Prendre un peu de temps dans sa vie pour profiter des choses simples, le genre de choses que les gens ont un peu trop tendance à oublier, préférant courir pour commencer quelque-chose avant de profiter de l'autre.
Un peu plus loin le maire semblait faire un discours dans le but de faire sûrement de la pub pour le parc et s'attirer quelques voix pour sa prochaine réélection, mais comme tout homme ayant un minimum de pouvoir, je me disais qu'il ne devait pas faire affaire qu'avec les gentils citoyen de sa jolie petite ville.
J'entendis un fracas, qui vint perturber mon moment de réflexion et sans que je n'eu le temps de me retourner une femme me tomba dans les bras presque inconscience, téléphone à la main.
Je l'attrapai et la déposait en position latérale de sécurité sur le sol avec une grande délicatesse pour ne pas qu'elle se blesse, prenant son téléphone dans ça main je vis le "9", sûrement qu'elle n'avait pas eu le temps d'appeler les secours, alors je fini ce qu'elle avait commencée, je décrivis le problème en indiquant où nous nous trouvions, je raccrochais vite, lui mit deux petites tapes pour vérifier qu'elle allait bien, en regardant qu'elle n'avait pas de blessure, parcourant du regard son corps de la tête au pied.

Mademoiselle (@Adélaïde Sullivan ) vous m'entendez ?
Lançai-je en la regardant dans les yeux.


HRP:

©️ Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sullivan

Adélaïde Sullivan
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot https://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook https://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 https://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 EmptyVen 21 Oct 2016 - 20:33

Adélaïde peinait à respirer. Elle ignorait d'où ce problème venait, elle ignorait jusqu'à la mort du maire quelques secondes avant qu'elle ne puisse plus tenir sur ses jambes, son corps privilégiant sûrement l'afflux sanguin vers son cerveau que le reste. Elle se retrouvait incapable de bouger, sa respiration était roque et en même temps, presque inaudible. Elle était en train de mourir. C'est la sensation qu'elle avait tant ses poumons lui faisaient un mal de chien. Elle peinait à comprendre ce que l'homme cherchait à lui dire, elle peinait à entendre la voix au loin qui clamait que la scène était désormais une scène de crime. Elle avait envie de pleurer sans pouvoir y arriver. Elle pensait à son père, à Andreas, à sa mère, sa grand-mère, Aaron qu'elle avait aperçu et même à son chien. Les larmes n'étaient pas là, incapable de pleurer mais son cœur se serrait de chagrin. Elle gardait les yeux ouverts, tentait en vain d'articuler des mots mais comment répondre quand on est incapable de respirer? Impossible. Elle se contentait de subir, de penser à toutes les choses qu'elle aurait pu faire, qu'elle ferait si elle s'en sortait mais pour le moment, elle ne voyait qu'un chemin sans issue. Elle pensait à son jeune âge, à toutes ses années qui s'envolaient en un instant, à tous ses efforts pour rien. Elle se sentait mourir, elle avait la sensation de partir avant de finalement totalement s'évanouir, apercevant à peine les sirènes des pompiers sur le point d'arriver, n'ayant seulement le temps que de serrer ses doigts contre ceux de @Sven Kaplov comme pour se donner une dernière dose de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:33

Pacific Park

SVEN KAPLOV & All
Les yeux avec lesquels elle regardait autour d'elle ne mentaient pas, elle semblait complètement en état de stress, je la voyais essayer de dire quelques mots mais elle n'y arrivait pas, je levai les yeux quelques secondes et au loin du monde semblait s'agiter, des véhicules de police avait prit possession des lieux, le premier jour de la réouverture de ce beau parc ne semblait pas être si belle pour tout le monde, je ne savais pas ce qui s'était passé mais il était clair que son état et la présence de la police était liés.
Il eu fallut un peu de temps pour que le camion de secours débarque, assez pour que je sente la pression de sa main contre la mienne qui prouvait qu'elle voulait continuer à se battre.
Et elle devait continuer, cette envie de se battre pour survivre, c'est la plus importante, c'est cette force qui nous permet de faire face et si elle parvenait à s'en sortir, elle verrait la vie sous un œil différent. Quoi qu'il en soit le destin avait mit sa présence sur ma route et je comptais bien rester avec elle jusqu'à qu'elle aille mieux.
Le camion était arrivé et les personnes commençait déjà à emmener la femme à l'arrière du camion.

- Je viens avec elle (@Adélaïde Sullivan ), et n'essayez pas de me dire que je ne peux pas.
Dis-je avec un regard appuyant la dureté des mes propos.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2016 - 23:04

Pris au piège, entre deux feux. Deux fous, deux amants enflammés qui se disputent comme des enfants, dans la cour de récré. Autour, des bruits. Une foule en mouvement.

Effervescence.

Un serveur passe, tendant du champagne à chaque personne trouvée sur sa trajectoire.

Non merci.

Un sourire poli me permet d'échapper au breuvage peu appétissant. Ne sait-il donc pas que je ne bois pas ? Aujourd'hui, je ne bois pas. C'est décidé. De toutes façons, je déteste ça. Les joutes verbales continuent. Elle (@Harriet Lensie) s'excite sur lui (@Edward Lensie) pour qu'il lui rende son téléphone. Lui présente sa compagne (@Sofya A. Romanov), une soi-disant princesse russe. Note: ne pas oublier de fouiller ses poches. Il doit y en avoir, des belles choses, là dedans.

Moi, ça me passe au dessus de la tête, tout ça. Le téléphone ne finira pas entre mes mains, de toute évidence, donc autant passer à autre chose. Elle me tend une coupe de champagne que je réceptionne, non sans hésiter. Je contemple le verre avec dégoût avant de céder et de lui laisser une chance ; mes lèvres se portent à la coupelle et j'en bois une gorgée, puis deux.

Dégueulasse.

Encore pire que dans mes souvenirs.
Chaque goutte qui coule le long de mon gosier
Me donne envie de hurler.
J'ai presque du mal à me maintenir.
Les gens s'agitent et chahutent
Là bas, devant l'estrade
Quelqu'un d'important est sur la bute
Il est monté pour son grade.
Un maire ?
Vous voulez plaisanter.

Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
L'imbécile heureux se met à parler.

Ça me parle de gens, de choses, de Pokémons. Dans la foule, je cherche mon acolyte. Bientôt, ce sera le moment de filer. Une nouvelle gorgée, pour la route ... Histoire de me réchauffer. Une énième grimace. C'est tout de même sacrement dégueulasse.

La conversation des deux tourtereaux s'est arrêtée et les voilà figés dans leur silence, occupés à contempler le discours du goret, un mur de glace les séparant. Le bras de Madame fermement enlacé autour du mien, j'ai l'impression que le flot de mes veines est en train de s'interrompre au niveau de mes mains.

Lâche moi.

Un regard sur elle suffit à me faire comprendre qu'il vaut mieux me taire et ne rien dire. Pétasse. J'ai mal au bras. Ça fait tellement mal que ça commence à remonter. À ma poitrine, à mon coeur ... Putain mais ...

Je crois que je vais boire encore, peut être que cela pourra m'aider. Au moment où je m'apprête à vider la coupelle d'une traite, elle revient à la charge (Harriet) libérant mon bras par la même occasion. Celui-ci, engourdi, peine à se réveiller. En fait, je crois que je viens de le perdre. Mon regard se reporte sur la scène, où l'abruti de maire exhibe une Rolex luisante dernier cri, m'invitant littéralement à venir la voir de plus près. Malheureusement, je sais d'office que c'est peine perdue – ce n'est même pas la peine d'essayer.

Main portée aux lèvres,
Sourcils froncés, regard préoccupé,
Étouffe un hoquet, retiens-toi de tousser
Retiens l'air qui veut s'échapper.

Une toux, discrète et timide
Envahit l'espace autour de toi
Tu tousse, elle tousse
Vous toussez.


De tes yeux injectés de sang, tu la regardes. Tu es ... Fatigué ? Chaud ... Froid ... Fièvre ? Tu ne te sens pas bien. Qui es-tu ? Où suis-je ? Il veut me tuer ... Au secours ... Non ?

Le maire tombe.

Un meurtre ???

Balayage instinctif de la salle. Qui recherches-tu ? C'est évident.

Dans ses vêtements chics, et son air détaché, tu le recherches, désespéré. Où se cache-t-il ? Il est temps d'y aller. Olive ... Ton Olivier. Oliver (@Oliver Penford). Ta loyauté maladive désireuse de te dévorer. Des corps se lèvent, des voix hurlent, des personnes courent, d'autres tombent. Et lui ?

Où es-tu ?
Où es-tu ?
Putain de merde, mais où es-tu ?

Tu tousses, Harriet tousse, mais ça, tu t'en fiches : tu es trop occupé à sonder les environs. Où es-tu, putain ?

Une silhouette que tu reconnaîtrais parmi mille se détache finalement de la foule. Elle faiblit. Elle marche. Tu la vois qui essaye d'avancer. Bordel mais ... Il va se faire piétiner.

Ton courage à deux mains, tu essayes de t'avancer. Vous êtes venus ensemble et vous repartirez ensemble. Règle numéro un : ne jamais abandonner un acolyte.

Nouveau toussotement.
La tête qui tourne.
Je continue de marche
Je tousse
Je m'arrête
J'arrête
Je me remets à marcher
Je tousse, encore, plus fort
Violence, violent ... Violemment

Je

* koff *

Je ...

Main portée aux lèvres, besoin d'évacuer,
Mauvaises ondes, mauvais souvenirs, mauvais champagne ...


* KOFF * * KOFF * * KOFF *

Je n'arrive plus à marcher !

Bras accroché à une chaise, j'essaie d'avancer.
Ma main est rouge

* KOFF * * KOFF * * KOFF *


Je m'assois un instant pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2016 - 6:48


Kai ne fit pas attention à l'intervention de l'homme qui prend place sur l'estrade. Il n'écoute pas un seul mot de son discours. Le regard fixé sur l'homme aux bouclettes, il ne peut s'empêcher de fulminer au fond de lui. De se demander comment il connait Théa. Quelle relation possède-t-il avec elle. Et surtout, à quel point sont-ils proches pour en venir aux mains. Il sait pertinemment qu'il n'a pas à se poser cette question, qu'il n'a pas à être jaloux, pourtant, il a totalement conscience de ses pensées. Ne cherchant pas une seconde à s'en éloigner. Au contraire, il se fraye un chemin pour suivre l'inconnu qui aime se battre. Histoire de lui poser quelques questions. Et pourquoi ne pas lui coller un bon pain en pleine tête par la même occasion. Il s'éloigne du groupe d'amis qui s'était formé, le regard attaché à sa cible, restant encore à distance. Le discours ne lui parvient pas aux oreilles, ou il ne l'écoute pas. La scène du décès en fait de même. Son seul objectif est ancré dans son regard.

Il le perd des yeux. Et c'est ainsi que la réalité le frappe. Il a ralenti le pas, se retrouvant maintenant arrêté net. Au milieu de la foule, d'inconnus. Sa respiration se fait saccadée. Il sent en lui que quelque chose ne se passe pas comme d'habitude. Il cherche quelqu'un qu'il connait. D'abord son meilleur ami, mais il semble maintenant trop éloigné pour apercevoir Aristide. Puis n'importe qui. Ses mots ne sortent pas. Il respire de moins en moins bien. Se mettant à haleter rapidement à la recherche d'un air qui pourrait alimenter ses poumons. Chose qui ne fonctionne pas. Il sent son état empirer. Un état de panique le submerge. Serait-il en train de mourir ? Maintenant ? Là ? Dans cette solitude ? Inspire, expire. Cela ne fonctionne pas. Son corps semble refuser toute tentative de survie. Et soudain, dans ce énième essai pour rester en vie, il voit le sol se rapprocher pour s'y écraser avec force et disparaître. S'évanouissant sans pouvoir lutter davantage.


[PS : Adieu monde cruel :siffle: ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:22

Je les vois, les ombres, elles s'éloignent. Une foule, un seul atome, crochu. Dans un mouvement distrait, il s'écarte, se dissipe dans la brume lointaine de l'inconnu. Les odeurs corporelles s'effacent et laissent pour seule fragrance celle du champagne qui émane de ma bouche. Un peu plus loin, une femme, grande, brune, insouciante. Son porte-feuille dépasse légèrement de la poche droite de son manteau. Je fonce, pas rapide, tête baissée, yeux rivés sur le bout de mes pieds et la bouscule légèrement. En poche, je l'ai, empoché. Empoché, l'argent, ses biens, c'est bien.

Butin, putain. Riche, peut-être, pas encore. Beaucoup pour si peu, si peu pour beaucoup. Je passe mon index entre les deux couches de cuir et reconnais automatiquement la matière qui frôle mon épiderme. Des billets. Beaucoup de billets. Assez pour manger, pour dormir en paix. Qui sait, peut-être qu'Oscar a lui-même dégoté un trésor en mon absence. Peut-être a-t-il trouvé la carte, la clé du cadenas qui verrouille ce gros coffre dont tous les gosses rêvent.

CENTRE

Je rejoins la foule au centre. Un homme bien habillé, droit comme un piquet se situe au centre d'une estrade. Le maire. Bien, j'espère qu'il a de quoi faire mon année dans les poches, je ne vais pas le louper. Pas lui. Pas cet homme trop haut, trop sûr, trop habitué à sa zone de confort. Pas cet homme qui ne se prive pas lorsqu'il va dans les magasins, dans les restaurants les marchés, qui ne regarde pas les prix, qui se contente d'acheter sourire taillé.

Déesses, les pièces.
Douillets, les billets.
Savoureux, la carte bleu.

T
O
U
T

S'
É
C
R
O
U
L
E

S'écroule, la terre sous mes pieds. Les maisons sont ruines, les vivants sont malades, morts. Les souvenirs sont oubliés, les futurs sont inexistants. Les souffles sont derniers, les espoirs sont désespérés.

TU SAIS, C'EST COMME SAUTER DU DERNIER ÉTAGE. L'ÉCHÉANCE EST RAPIDE, TU N'AS PAS ASSEZ DE TEMPS POUR PENSER, POUR REBONDIR SUR TES PIEDS. SPECTATEUR, VICTIME, TU REGARDES SILENCIEUX.

Le maire s'écroule comme ces châteaux de sable sur la plage. Puis les dominos. Tour à tour, les corps tombent comme la pluie. La foule se consume, se réduit. Peu sont ceux à être encore debout. Où es-tu Oscar (@Oscar Luccheti) ? Où ? Dis-moi. Dis-moi que tu es là, que tout va bien. Dis-moi que tout se passe bien pour toi, que la vie continue. Que tu as réussi, que tu es riche. Que ton sourire est vrai. Dis-moi que ta vue n'est pas aussi trouble que la mienne à ce même instant. Que tu vas ramener mes gains au QG, que tu vas vivre, encore et encore. Dis-le moi. Dis-le moi avant que le silence ne m'emporte. Au loin, j'aperçois parmi les éteints ses boucles qui luisent sous la lumière. Il est là. Je puise le peu de force que je contiens et avance, courbé, visage crispé. La douleur me heurte, je lâche des souffles d'une voix rauque. Il est là, je le vois, je le sens. Ma main se pause sur son épaule un bref instant. J'adopte un léger sourire en coin. « J'ai récupéré quelque chose, je ne sais pas si je vais réussir à rentrer, prends-le et pars av... » Je m'écroule. Ventre sur le sol chauffé par le soleil, je hurle. Mes jambes. Je ne les sens plus. Le goût du sang s'empare de ma bouche. Des tâches noires couvrent le maigre champ de vision que je détiens.  Le trou noir, plus un bruit, le silence. Mort, suis-je mort... ? Je n'en sais rien. Où suis-je... où ? ... Où...
Revenir en haut Aller en bas
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 0:56


RÉCAPITULATIF & POINTS
PREMIER TOPIC DE GROUPE

Récapitulatif de l'intrigue
@Alice Collins s'est quelque peu énervée avec un dénommé Frank. La jeune @Thea C. Stonehevean tient compagnie à @Aristide Kendricks, @Kai Norton et Frank.

@Serafina Murillo, elle, passe au Pacific Park avant le malheureux accident qui touche les participants. @Tobias Hammer-Antonelli dans son ennui préfère rester sur son portable sans profiter des festivités, ce qui est sans doute mieux pour lui.  @Sofya A. Romanov parle paisiblement avec @Oliver Penford pendant ce temps. @Aaron Campbell quant à lui a immortalisé à l'aide de son appareil photo les sourires des participants qui semblaient ravis d'être présents. @Greta B. Kelly de son côté, suppose banalement que @"Bellamy C. Underwood" est branché Pokémon.

Le maire s'écroule durant son discours et la panique prend place à Pacific Park.

@Oliver Penford profite du mouvement de foule qui précède le discours pour voler un porte-feuille avant de sentir les premiers symptômes du poison. Il s'évanouit à côté d'@Oscar Luccheti qui s'est assis sur une chaise pour ne pas tomber lui aussi. @Kai Norton au plein centre de la foule commence à perdre son souffle et finit par s'évanouir.

@Sven Kaplov quant à lui tient la main à la belle @Adélaïde Sullivan qui est victime du poison. Il compte bien l'accompagner jusqu'à l'hôpital pour l'aider dans son combat contre la mort. @Calypso E. Rockefeller est prise d'une soudaine nausée lorsque le maire chute. Elle fait part à @Zus Alexander Iger de ses pensées en ce qui concerne ce crime. Ce dernier se sent mal également mais ne semble à priori pas en danger.

@Harriet Lensie se met à présenter les premiers symptômes causés par le poison sous les yeux d'@Edward Lensie. @Aristide Kendricks tente de rassurer du mieux qu'il peut la jolie @Ozalee Carstairs cependant, lui-même victime du poison, il cède et sombre sur le sol à son tour, laissant la belle sans le moindre soutien de sa part. Cette dernière est d'ailleurs affolée suite à la perte soudaine de son audition. @Damian Carstairs qui tente de la rejoindre n'y parvient pas et perd connaissance également. @Dorian O. Dalloway ne semble pas affecté par le poison et cherche du soutien chez @Andreas Klein.

Récapitulatif des points
HARRIET LENSIE • 5 posts, +125
KAI NORTON • 7 posts, +175
ZUS ALEXANDER IGER • 3 posts, +75
ALICE COLLINS • 4 posts, +100
G. BRYNN RHODES • 1 post, +25
CALYPSO E. ROCKEFELLER • 5 posts, +125
DORIAN O. DALLOWAY • 3 posts, +75
AARON CAMPBELL • 3 posts, +75
AMALTHEA J. RODEN • 1 post, +25
OSCAR LUCCHETI • 4 posts, +100
THEA C. STONEHEVEAN • 4 posts, +100
GRETA B. KELLY • 1 post, +25
ARISTIDE KENDRICKS • 5 posts, +125
ADÉLAÏDE SULLIVAN • 4 posts, +100
SOFYA A. ROMANOV • 2 posts, +50
EDWARD LENSIE • 2 posts, +50
TOBIAS HAMMER-ANTONELLI • 1 post, +25
DAMIAN CARSTAIRS • 2 posts, +50
SERAFINA MURILLO • 1 post, +25
OZALEE CARSTAIRS • 3 posts, +75
SVEN KAPLOV • 3 posts, +75
ANDREAS KLEIN • 1 post, +25

Bonus empoisonnement
ADÉLAÏDE J. SULLIVAN • +75
DAMIAN CARSTAIRS • +75
HARRIET LENSIE • +75
KAI NORTON • +75
OSCAR LUCCHETI • +75

Tous vos points ont été ajoutés à vos compteurs. :ouloulou:

CONTENU ©️ BLEU PARADIS POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:03


Une fois la brute éloignée, c’est le maire qui attire mon attention. La mienne et celle de toutes les personnes présentes, à vrai dire, puisqu’il semble s’adresser à la foule. Aux côtés de mes amis et tout comme eux, je me tourne pour écouter avec un minimum d’attention nécessaire ce qu’il a à nous dire. Pour que cet homme veuille déranger une horde de chasseurs de Pokémon en pleine exploration, je me dis que ça doit être un tant soit peu important. Ceci dit, important ou pas, il semblerait qu’il éprouve quelque difficulté à s’exprimer et franchement, de la part d’un élu, ça me choque. De surcroit, n’a-t-il pas assez d’argent pour se payer le meilleur médecin de la ville ? Tousser au micro de la sorte, quel manque de savoir-vivre et quelle répugnance… Bwah…


Je m’apprête à en toucher deux mots à ma voisine, @Ozalee Carstairs, lorsque celle-ci se plaint de plus rien entendre. Et au moment même où elle dit ça, je ressens une douleur déchirante dans le creux de mes oreilles. Comme celle que l’on subit lors d’un décollage ou d’un atterrissage d’avion, mais en deux fois pire. “C’est quoi ce bordel ?...” Et tandis que, dérangée par la douleur, je m’accroche sans le faire exprès au bras d’@Aristide Kendricks (lui aussi à côté) je paie alors attention autour de nous. Beaucoup de gens sont en peine, d’autres s’interrogent… Mais tout le monde semble en panique. Et moi, je perçois de moins en moins les bruits environnants. L’angoisse me gagne petit à petit. Mes sourcils se froncent, ma prise au bras d’Aristide se resserre… Mais il m’échappe, s’occupant d’Ozalee qui, visiblement, vit très mal ce qui est en train de se passer. Immobile, j’apporte mes mains à mes oreilles, ferme les yeux un instant et me concentre sur mon audition. La douleur s’amenuit, à l’instar de mon ouïe. Le néant… Le néant. Si contradictoire avec tout ce qui se passe autour de moi, quand je rouvre les yeux. Et d’ailleurs, quand je les rouvre, je constate qu’Aristide s’est effondré à même le sol. “Aristide! Ca va?” Je lui demande spontanément. Mais c’est un peu comme si je n’avais rien dit. Je ne m’entends pas, je n’entends plus rien ; les mots sortent sans que je ne me contrôle.


Mes yeux se relèvent sur Ozalee ; je lis dans son regard ce que l’on peut lire dans tant d’autres regards. Et quand je me retourne vers l’estrade du maire, je ne l’y vois plus. D’autres personnes sont là, affolées, mais lui… ? Victime d’un phénomène incompréhensible et effrayant, je sens mon coeur s’emballer tandis que je déglutis. Mes pensées vont vers mon père, décédé il y a de cela quinze ans dans les attaques terroristes à New York. Je me dis qu’il a dû vivre une angoisse de ce genre, certes, mais en bien pire puisqu’il était tout là-haut, dans l’une des tours. C’est plus fort que moi, j’y pense, et ça me fait mal, ça m’effraie davantage. Agenouillée à côté d’Aristide, je ne bouge plus, m’inquiétant aussi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 EmptyVen 28 Oct 2016 - 15:27


Sa femme (@Harriet Lensie) avait cessé depuis belle lurette de se comporter comme l’exigeaient les codes du gratin de la société. Si Edward s’efforçait de palier à son irrespect, il savait qu’elle pouvait lire dans ses yeux que son comportement lui déplaisait fortement et ce malgré le sourire niché sur ses lippes. Il cherchait juste à faire bonne figure, comme à son habitude. Le richissime propriétaire des casinos Lensie n’était guère enchanté par sa présence ici, mais il ne la regrettait plus. Sa femme semblait bien trop étourdie pour préserver leur intégrité comme leur passé commun et il était temps qu’il intervienne. Elle ne fait que le conforter infiniment dans ses choix. Son attitude est déplorable. S’il n’y a qu’une seule chose qu’elle fait de bien, c’est de refuser ce verre qu’il lui a tendu pour l’occuper un instant. Si elle n’a pas retenu la leçon au sujet de la nourriture, elle fait bien de ne pas accepter le verre, bien qu’Edward soit totalement étranger à son contenu, il n’a été que le passeur. Il se laisse aller à une petite mimique légère qui laissait transparaitre sa fierté. Sauf que ce fut de courte durée. Edward retrouva cette expression de marbre face à l’exigence de son épouse qui le laissait indifférent. Elle ne récupèrerait pas son bien, pas aujourd’hui. Surtout qu’il s’agissait d’une aubaine pour lui qui souhaitait savoir pourquoi la jeune femme se rendait chez la psy régulièrement chaque semaine. D’un air plus que détaché, le fortuné se plait à accentuer le fossé qui sépare les deux époux en lui faisant remarquer son attitude. « Me cacherais-tu des choses, Harriet? Tu as l’air plus soucieuse de voir le téléphone en ma possession qu’en la possession d’un parfait étranger. » Cet étranger (@Oscar Luccheti)  qu’il ne cerne pas, et qu’il n’apprécie pas. Il se désintéresse totalement de lui. Le maire vient de faire une entrée fracassante sur l’estrade. Mais il saoule déjà Lensie qui lève les yeux au ciel à l’écouter faire des blagues stupides. Et puis soudainement, le maire voit sa gorge l’irriter, pire, le voilà qui s’effondre dans un bruit sourd. Il en faut plus pour étonner Edward Lensie, qui hausse les épaules dans une indifférence totale. « Comme c’est dommage. » Le maire est mort. La vue d’un cadavre ne risquait pas de l’effrayer lui qui baignait dans toutes les magouilles les plus invraisemblables et qui avait vu pire au cours de sa vie. Toutefois, il ne comptait pas s’attarder ici, un homme non effrayé par ce spectacle serait vite pris pour le suspect numéro un, surtout que Lensie avait toujours plus ou moins intéressé la police de LA. Si Harriet continuait de lui réclamer son téléphone, il remarqua que le monde autour de lui s’agitait non pas parce qu’il s’agissait d’une scène de crime comme on voulait le signifier, mais parce que les gens qui s’étaient gavés comme des porcs commençaient à se rendre compte de leur maladresse. Du poison. Harriet se mit à tousser elle aussi. Un peu trop. Jusqu’à ce que du sang vienne tâcher sa fine menotte. Furieux de la voir en proie à un étouffement certain, il laissa échapper sa véhémence. « Je t’avais pourtant dit de ne jamais toucher à la nourriture dont tu ignores la provenance. » Ni une ni deux, le propriétaire des casinos se saisit de sa femme pour la porter dans ses bras, dégainant au passage son propre téléphone portable joignant son chauffeur personnel. « Phil, on décolle, direction l’hôpital. » Bousculant tout le monde sur son passage, se fichant bien du sort de chacun, il se frayait un chemin avec hâte. Il était inquiet. A l’heure actuelle, personne ne se mettrait en travers de son chemin. Pourtant, il était hors de question qu’il montre le moindre ressenti. « Le téléphone, le buffet, ça commence à faire beaucoup, Harriet. Je ne peux pas te surveiller en permanence. » Jetant un regard ça et là, il entreprit de vérifier qu’il pouvait quitter les lieux sans encombre. Phil était là. Il lui ouvrit la portière et il s’engouffra dans la limousine. Il n’avait pas l’habitude de sauver des vies, il ne savait même pas ce qu’il devait faire. La faire vomir ne servirait à rien, il était trop tard pour cela. Il avait allongé sa femme sur le côté, la tête de cette dernière reposant sur ses genoux tandis que son chauffeur n’avait jamais roulé aussi vite. Il savait qu’il serait mort ce soir s’ils arrivaient trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE PACIFIC PARK : Le lancer de dés.
» PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital
» Suivi de la première intrigue
» alice/lysander【GRIFFITH PARK】The awkward moment when...
» TOPIC DE GROUPE ► Avant-première


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des intrigues