La panique s'empare de la foule alors que l'incompréhension se lit dans le regard des gens. Personne ne comprend. Personne ne parvient à saisir ce qu'il se passe. Les premiers symptômes font effet, faisant tomber un à un ceux ayant eu l'audace de goûter au buffet. Leurs amis les regardent, impuissants, attendant que quelqu'un vienne les aider, les sauver de cette folie qui semble avoir pris place.
Les sirènes se font entendre et les premières ambulances font leur apparition. Des médecins et infirmiers viennent s'occuper des victimes alors que les plus touchées commencent déjà à être évacuées et transportées vers l'hôpital le plus proche.
PRENDRE PART A L'INTRIGUE
Ce message clôt la première partie de l'intrigue. Toutes les personnes présentes au parc sont conviées à se rendre à l'hôpital qu'elles présentent ou non des symptômes afin de s'assurer de la santé de chacun. Pour continuer de participer à l'intrigue vous devez vous rendre
ici.
Nous invitons tous les participants à envoyer un mp à un membre de l'équipe administrative afin d'ajouter
et de retirer 5% au taux de suspicion de la personne de votre choix (néanmoins cette personne devait être présente lors de l'intrigue). Pour vous récompenser de votre activité, ces ajouts seront
gratuits. Merci d'expliquer brièvement vos choix, par exemple vous désirez protéger X et croyez Y coupable du meurtre.
TAUX DE SUSPICION
En plus des variations aux taux que vous pourrez faire subir à vos camarades, vos taux ont été modifiés en fonction de votre lancer de dés. Voici les différentes possibilités :
1 - Votre personnage à la tête qui tourne. Il peut à tout moment s'évanouir et être soit emmené par les pompiers à l'hôpital, soit revenir à lui. – 40%
2 - Votre personnage à envie, et est sur le point, de vomir. Cette impression s'évanouira d'elle-même au bout de quelques temps, il n'est pas embarqué par les pompiers. – 55%
3 - Votre personnage ne tient plus sur ses jambes, il sent comme des fourmillements dans ces dernières. Cette impression s'évanouira d'elle-même au bout de quelques temps, il n'est pas embarqué par les pompiers. – 50%
4 - Votre personnage n'arrive plus à respirer. Il doit être emmené d'urgence à l'hôpital (possibilité de jouer la scène en RP et gagner 75 points par participant) – 25%
5 - Votre personnage se met à tousser et cracher une légère quantité de sang. Il doit être emmené d'urgence à l'hôpital (possibilité de jouer la scène en RP et gagner 75 points par participant) – 20%
6 - Votre personnage se sent bien. Il n'a aucun symptôme. – 85%
7 - Votre personnage se sent bien. Il n'a aucun symptôme. Mais par la suite dans un ou deux jour il va avoir un fort mal de ventre qui le conduira directement à l'hôpital. Cependant après un bon lavage d'estomac, tout reviendra à la normale et il pourra rentrer chez lui. (possibilité de jouer la scène en RP et gagner 75 points par participant) – 35%
8 - Votre personnage perd son ouï. Il n'arrive plus à entendre les personnes autour de lui. Cette impression s'évanouira d'elle-même au bout de quelques temps, il n'est pas embarqué par les pompiers. – 45%
TOUTE PERSONNE N'AYANT PAS LANCÉ LES DÉS : 70%
RÉCAPITULATIF DES POINTS
ALICE COLLINS • 1 post, +25
EDWARD LENSIE • 1 post, +25
Vos points ont été ajoutés.
Merci à tous pour votre participation à ce premier topic de groupe !