L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:51

PREMIERE INTRIGUE - PACIFIC PARK

Atticus était déjà allé au Pacific Park. Il y allait régulièrement avec ses amis pour faire quelques jeux, aller manger ou aller sur la grande roue. Mais le fait que c’était toujours bourré de monde le décourageait souvent d’y aller. Il n’aimait pas quand il y avait un peu trop de monde et d’agitation. Mais aujourd'hui il devait retrouver Margueritte et en plus, il y avait des pokémons là-bas… Atticus s’était mis à Pokémon Go et il s’était armé de son téléphone pour en attraper quelques-uns. A LA il n’était pas difficile de trouver des pokémons eau mais c’était une occasion de faire d’une pierre deux coups.

Il s’était vêtu d’un sweat-shirt rouge, d’un vieux jeans gris et de ses baskets bleues. Atticus n’était pas vraiment très soigneux sur son look mais il aimait bien les habits venant de ses jeux vidéo préférés ou de ses licences favorites. Ainsi, son sweat-shirt possédait un gros logo pokémon dans le dos qui s’était un peu délavé après avoir été porté pendant bien dix ans. Sa carrure maigre avait au moins l’avantage de pouvoir rentrer dans presque tous ses vieux vêtements.

Arrivé aux abords du parc, il attrapa un Rattata, déçu. Au moins si cette fête était nulle, il aurait un pokémon de plus, aussi nul était-il… Bizarrement, il n’avait pas encore vu beaucoup de Magicarpe et il aimerait bien en attraper un de bon niveau histoire de le faire évoluer en Leviator… Il s’approcha finalement du restaurant où il avait rendez-vous avec Margy lorsqu’il vit qu’elle était assise avec quelqu’un. Il s’arrêta un instant et réfléchit… Un petit copain ? Un collègue ? Il cacha sa déception et s’approcha, remettant son portable dans la poche. « Hey… Salut ! » dit-il pour attirer l’attention. Pour le moment, il n’adressa pas la parole à l’homme, attendant d’être présenté.
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:00

pacific park
topic commun
Pacific Park était un peu the place to be en cette belle journée ensoleillée à Los Angeles. En bonne étudiante en journalisme, Dani aimait se tenir au courant des nouveautés et événements dans sa ville afin de ne louper aucun scoop et de mettre toutes les chances de son côté d'un jour rédiger un article qui vaille gros. Elle arriva sur place à temps pour la chasse aux pokémon à laquelle elle prit un peu part afin de s'entretenir avec des gens et de s'imprégner de l'euphorie qu'entrainait ce gens avant de sentir le besoin de caféine monter en elle. Elle prit alors la direction du restaurant où elle commanda un café bien noir avant d'aller sur la terrasse pour s'installer. Elle aperçut quelques mètres plus loin une tignasse familière et s'installa sur la chaise à côté d'elle, sans qu'elle le remarque car elle semblait fixée sur un homme face à elle. Trouvant la situation amusante, Dani ne se manifesta pas mais le bruit du briquet lorsqu'elle alluma sa cigarette attira l'attention de son amie : " Tu caches bien ton jeu Caly, je me serais jamais doutée que t'étais le genre de fille à taper dans les quarantenaires. " Elle lui adressa un sourire malicieux et alors qu'elle s'apprêtait à ajouter quelque chose, un jeune homme déversa le contenu de son verre sur Caly. Devant les vaines excuses du jeune homme et sa maladresse, Dani eut un sourire compatissant et lui dit d'une voix calme : " Et si pour te faire pardonner tu t'installais plutôt avec nous? A moins que tu sois accompagné bien sûr.. " La spontanéité de Dani était à double tranchant ; soit les gens adhéraient, soit ils prenaient peur.
electric bird.



@Calypso E. Rockefeller @Dorian O. Dalloway
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:05



   
   THEA
   TG DE GROUPE NUMERO 1

T
hea avait reçue une invitation des plus alléchantes, la réouverture du Pacific Park, pour rien au monde elle raterait cet événement, puis honnêtement avec tout ce qu'elle a en tête en ce moment, se changer les idées est clairement la meilleure des solutions surtout qu'elle ne supporte plus son bureau et la tonne de travail qu'elle a à faire. Une petite journée détente ne peut donc lui faire aucun mal. Elle enfila alors une paire de talons, un mini short et un haut  assez  simple, concernant sa coiffure elle avait opté pour laisser sa crinière de lionne blonde.

Une fois arrivée au lieu de rendez-vous, elle se dirigea immédiatement vers la nourriture, enfin surtout vers les coupes de champagnes, sur le chemin elle croisa un groupe de personne qui semblait s’extasier car ils venaient d'attraper un pokémon rare, Thea les observa levant les yeux au ciel tant ils avaient l'air débiles. Bref elle se posa à une table coupe de champagne à la main et observa les personnes présentes, il y avait vraiment du monde. Une petite fille passa à coté d'elle et manqua presque de lui renverser son cornet de glace sur elle, sale gosse, en  plus elle lui donne envie de bouffer des bonnes boules de glaces.  Peut-être plus tard, pour le moment elle savoure sa coupe de champagne. Seule.  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:30


Pacific Park
feat. everyone
Même maquillée, elle reste une poupée, Ozalee. Petite poupée rousse, qui ne refuse jamais une invitation, et encore moins à découvrir le parc de Pacific nouvellement remis d'aplomb. Elle a besoin d'un break, d'un temps de repos après cet été agité, maintenant que la reprise des cours approche. Vêtue d'une robe au décolleté laissant bien entendre que malgré sa petite taille, elle n'est pas une enfant, ses boucles rousses tombent en cascade sur ses épaules alors qu'elle se faufile entre les gens, avance dans le parc, évite de peu un groupe d'enfants qui agitent des téléphones dernier cri pour chasser du pokémon alors qu'ils n'ont même pas douze ans. Inconscients. Cette ville regorge de personnes mal intentionnées, et ça, elle le sait pour sur, Ozalee. Elle est la fille de Billy Carstairs, fille d'une famille mafieuse de Los Angeles depuis des générations. Et pourtant, aujourd'hui, la jeune femme se surprend à désirer être quelqu'un d'autre, à éviter toute personne susceptible de connaître son paternel. Elle n'a pas envie, n'est pas d'humeur. Elle attrape une coupe de champagne, adresse un sourire au barman qui ne dit rien devant les grands yeux verts de l'étudiante. Elle aura 21 ans dans une semaine, qu'importe qu'elle soit mineure. Puis, de son éternelle démarche gracieuse, elle va s'adosser à une barrière, observe les gens, cherche une cible, un visage susceptible de l'intéresser, que cela soit une connaissance, ou une potentielle rencontre.


© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:33

Pacific Park

Intrigue N1

Calypso s'était tellement perdue dans ses théories naissantes sur l'histoire du bel inconnu qui lui faisait face qu'elle ne vit même pas venir Dani. @Dani J. Coleman

Tu caches bien ton jeu Caly, je me serais jamais doutée que t'étais le genre de fille à taper dans les quarantenaires.


Elle éclata d'un rire léger au moment même où un garçon maladroit et sa coupe de champagne fatale passaient près d'elle. Fatale pour sa robe en tout cas. @Dorian O. Dalloway
Elle se redressa brusquement, une expression légèrement agacée planant sur son visage. Elle regarda le garçon se répandre en excuses et prit le papier qu'il lui tendait tout en sachant pertinemment qu'elle ne chercherait jamais à le contacter. Elle afficha un sourire de circonstance avant de lancer d'un air ironique :

Les vêtements tâchés c'est très tendance cet été, vous devriez le savoir pourtant.


Elle désigna du regard les deux tâches rougeâtres qui maculaient le pantalon du jeune homme au niveau des genoux.
Dani -spontanée as always- eut un sourire compatissant pour le jeune homme et le convia à leur table.
Il parut hésiter un instant, le regard tourné vers les coupes de champagne posées sur le buffet. Il se retourna brusquement et Calypso l'entendit dire :

« Ce n'est pas une mauvaise technique de drague. Juste la politesse. »


Elle hocha la tête l'air amusé.

Vous comptez sérieusement nous planter là?


Elle fronça les sourcils, épiant le moindre de ses mouvements. Elle ne savait pas vraiment d'où ce gars-là sortait mais il avait l'air plutôt dérangé. Elle attrapa une serviette en papier sur la table et la frotta contre le tissu de sa robe en coton, ça devrait partir pensa-t'elle pour elle même.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:43

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 1f304 PACIFIC PARK
TG Première intrigue

Je venais d'arriver à Pacific Park pour ça réouverture de ce que j'avais compris lorsqu'un jeune homme, @Oliver Castalac, vint vers moi. Je ne crois pas l'avoir déjà vu. Il me demanda pourquoi je ne jouais pas aux Pokemon, parce que c'était une journée spéciale ? Ce n'est pas ce que j'avais compris lorsqu'on m'avait annoncé cette soirée, on m'avait juste dit que beaucoup de monde serait là et qu'il y aurait un feu d'artifice. Visiblement les joueurs du fameux jeu Pokemon go c'étaient réunis. « Euh non je ne savais pas que c'était une journee spéciale pour Pokemon Go. »  Je pouvais tout de même rester rien n'empêchait, j'espérais juste ne pas me faire piétiner s'il y avait un Pokemon rare dans les environs.


Dernière édition par Sofya A. Romanov le Dim 4 Sep 2016 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:47

Pacific Park

« Topic de Groupe »





En général, les gens n’apprécient pas Marguerite au premier abord. Et l’inconnu qui a pris place en sa compagnie ne semble pas échapper à cette règle. Il faut dire que la brune ne fait rien pour attirer la sympathie, même si parfois les gens ne comprennent pas qu’une attitude dédaigneuse est là pour les refouler. Et pourtant, malgré la phrase et le ton froid de Marguerite, il reste là. Se permet même une réplique.

« Ça devrait être criminel. »

La brune hausse un sourcil. Elle ne comprend pas ce qu’il veut dire, et surtout, ne souhaite pas comprendre. Sans gêne, elle lève les yeux au ciel, accompagnant le tout d’un petit soupir. Voilà pourquoi elle n’aime pas sortir. Nulle part. Rien que la présence de quelqu’un qui s’assoit à côté d’elle, cela la frustre. Petite Marguerite solitaire. Et surtout, c’était la place d’Atticus. C’est la place d’Atticus. Mais étant donné que ce dernier se fait désirer, lui qui est toujours si ponctuel, difficile pour Marguerite de déloger l’inconnu. Ignorant de plus belle ce dernier depuis les quelques mots qu’il a prononcé, elle range son appareil photo dans son sac en bandoulière pour prendre à la place son petit carnet, abîmé, usé, dans lequel elle écrit quelques notes, bribes de phrases, concernant l’ambiance dans le restaurant. Il ne faut pas oublier qu’elle est aussi là pour le travail.  Alors que la pointe de son stylo gratte le papier, la voix d’Atticus parvient à ses oreilles. Elle ne l’a pas entendue depuis des années, mais la reconnaitrait entre mille.

« Hey… Salut ! »

Laissant choir le carnet et le stylo sur la table, la brune se lève d’un bond, adressant au jeune homme l’un de ses rares sourires.

« Ticus ! » Le surnom est affectueux, plein de souvenirs. Marguerite n’est pas du genre à céder aux effusions d’amitié ou d’affection, surtout pas en public, mais son regard ne peut cacher l’émotion qu’elle ressent à revoir son vieil ami. « Je suis heureuse de te voir, » souffle la brune dont les deux dernières années en France font ressortir l’accent. Devant son silence, et le regard qu’Atticus jette à l’inconnu, la brune pince les lèvres. Elle se tourne vers le brun, les mains sur les hanches d’un air entendu. « Monsieur allait justement changer de table, n’est-ce pas ? » Elle ne peut s’empêcher, Marguerite, d’accompagner ses mots d’un sourire railleur. Limite provocant. Ce ne serait pas la première fois que son comportement en société lui attirerait des problèmes... Et pas la dernière.

@Atticus MacClean @Oscar Luccheti


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:27


Tout s'enchaînait rapidement. Trop rapidement même pour l'esprit embrumé et embrouillé de Dorian. Il ne savait plus où donner de la tête, envahi qu'il était par le nombre soudain et inattendu d’œstrogènes autour de lui. Ses genoux ne lui faisaient pas mal. Il n'avait même pas honte. Mais le rouge lui montait aux joues, contrastant avec la blancheur de sa peau. Peu lui importait. Il avait l'esprit vide, les yeux brillants et noyés, perdus dans le vide. « Les vêtements tâchés c'est très tendance cet été, vous devriez le savoir pourtant. » Il baissa les yeux pour regarder son accoutrement. C'est vrai qu'il ne ressemblait pas à grand chose. Il avait l'air d'un clochard, perdu au beau milieu d'une garden party. Et pourtant. Ses cheveux lui tombaient sur le visage et il glissa une des mèches derrière son oreille. Son justaucorps était tâché. Affreusement tâché. Comme s'il ressortait d'une bagarre entre deux chiens ou d'un camp militaire. Ou des deux. Il regarda ses ongles et ils étaient lisses et étincelants. Il arriverait au moins à garder les apparences à ce niveau là. Ses yeux étaient partis vers le bar et ses fabuleuses coupes de champagne. Il avait besoin de se remplir l'estomac. Et quoi de mieux que des bulles pour cela ? En entendant leurs invitations respectives, il  redirigea difficilement son attention vers @Calypso E. Rockefeller et @Dani J. Coleman en tentant tant bien que mal de les détailler et de voir si elles pouvaient être un tant soit peu intéressantes pour passer du temps avec elles. Il n'avait rien de mieux à faire effectivement. Mais il y avait sans doute des opportunités à saisir quelque part dans ce parc. Il hésita à sortir son portable pour vérifier si personne ne l'avait appelé pour lui proposer quelque chose de plus intéressant. De plus vivant. Mais la politesse reprit le dessus. Elles paraissaient un peu plus jeunes. Un peu plus pimbêches aussi peut-être. Mais elles semblaient assez intéressantes pour qu'il daigne leur accorder quelques minutes. « Avec plaisir. Laissez moi juste retourner me servir. » Le champagne, c'est la vie. En retournant à l'intérieur, Dorian, tenta de trouver un échappatoire, quelque chose d'autre, un beau mâle comme excuse. Prenant une nouvelle fois les deux coupes que son estomac réclamait tant, il se dirigea vers l'extérieur, cherchant des yeux une excuse. N'importe laquelle. Un mal de tête commençait à poindre et il n'avait aucune envie de parler chiffons. Ni interrompre une rencontre fortuite. Il vida d'un trait la coupe avant d'aller s'asseoir avec les jeunes filles. « Qu'est-ce qui se passe ici ? » Il n'avait aucune idée du pourquoi de cet événement et semblait n'en prendre conscience qu'à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:30

Ce sont des amies de l’université qui m’ont parlé de cet événement à Pacific Park, hier précisément. Si elles semblaient toutes ravies d’avoir reçu une invitation personnelle, c’est avec une amertume bien dissimulée que j’ai déduit avoir perdu la mienne quelque part. De toute façon, que ce soit dans mon sac, dans ma chambre, chez moi ou même dans ma vie, c’est toujours le bazar et ça ne changera pas de sitôt.

Les Angéliens s’accumulent  sur le lieu-dit, comme aimantés par les multiples sources de distraction et de plaisir qui s’y trouvent. Je ne suis pas différente d’eux, en ce sens. Avançant presque aveuglément jusque la foule, j’ouvre pourtant grand mes yeux sur la kyrielle de corps en mouvement qui m’entourent. Mes oreilles oublient de se concentrer sur les multiples voix environnantes, taisant ces envies de commérages dont je suis souvent la victime. Mes amies doivent se trouver là, quelque part, en train de s’amuser. A moins que je ne sois la première arrivée sur les lieux… Ce dont je doute presque machinalement étant donné ma sale réputation à être toujours, toujours en retard. Sur le côté, une espèce de buffet dont la surface bien garnie appelle mes papilles. Ce n’est pas un amuse-bouche que j’attrape, mais une coupe de champagne. Et aussitôt abreuvée d’une première gorgée, je réussis à me faufiler entre quelques passants dans le but de rejoindre la barrière la plus proche et de m’y adosser.

Adroitement, je tiens mon verre d’une main et cherche à l’aide de l’autre mon portable dans mon sac à main. C’était certainement trop optimisme de ma part, car je continue de galérer trente bonnes secondes avant de déclarer forfait, jetant un coup d’oeil à côté de moi. Il y a cette fille (@Ozalee Carstairs), rouquine, au teint pâle, ressemblant comme deux gouttes d’eau à une poupée de cire. Je la jauge du regard une, deux secondes. Attend-elle quelqu’un ? Ou n’est-elle simplement pas décidée à profiter de l’ambiance enthousiaste qui lui fait face ? Dans tous les cas, je vais avoir besoin de son aide. “Tiens, est-ce que tu peux me rendre service ?” Lui demandé-je en tendant ma coupe de champagne vers elle, dans l’idée qu’elle me la tienne un instant. Soit, je vous l’accorde, ce n’était pas la procédure la plus polie pour l’aborder, néanmoins je me rattrape avec un sourire des plus sincères. “Je dois trouver mon portable dans tout ce bordel, autant te dire que c’est presque peine perdue.” Je fouille, je fouille, le regard à nouveau rivé sur elle. “Tu devrais boire un coup, ça te mettrait un peu plus dans l’ambiance.” Enfin, ce n’est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:58


Pacific Park
feat. everyone
Les enfants rient, les gens discutent, et Oz ne sait pas encore tellement où donner de la tête, priant simplement pour ne pas faire de mauvaise rencontre. Elle ne sait jamais à quoi s'attendre en se promenant en public, elle ne sait pas si c'était une mauvaise idée, ou non, mais hors de question de rester coincée dans sa villa à Beverly Hills, alors que tout le monde fait la fête. Plongée dans ses pensées, la rousse ne réagit que lorsqu'une voix la tire de ses pensées. “Tiens, est-ce que tu peux me rendre service ?” - « Hm? » La rousse tourne la tête, découvre une grande brune qui lui tend sa coupe de champagne ( @Alice Collins ), le nez rivé sur son sac visiblement. Pur réflexe, Ozalee attrape le verre, mais garde un oeil perplexe en observant l'inconnue, qui finit par relever le nez pour lui sourire et s'expliquer : “Je dois trouver mon portable dans tout ce bordel, autant te dire que c’est presque peine perdue.” Elle arracha alors un bref sourire à l'étudiante. La quête désespérée du téléphone dans le sac à mains. L'histoire d'une vie. “Tu devrais boire un coup, ça te mettrait un peu plus dans l’ambiance.” Ozalee hausse un sourcil, ne sachant trop comment réagir face au franc parler de cette femme qu'elle ne connaît pas. Avec la jeune fille, c'est soit tout, soit rien, mais aujourd'hui elle est bien lunée, et pour toute réponse, elle boit sa coupe de champagne cul sec. « Ceux qui ont besoin d'alcool pour se sentir bien à une fête finissent généralement en coma éthylique, et pas bien mieux qu'à leur arrivée. » Point de vue radical, mais Ozalee a toujours été relativement franche et pragmatique. Néanmoins, elle esquisse un sourire, penche la tête, et reprend : « Néanmoins, les filles en quête désespérée d'un truc dans leur sac, ça m'amuse tout de suite beaucoup plus. » Elle marque un temps de pause, avant de reprendre en tâtant son propre petit sac à mains « Je pourrais éclairer l'intérieur de ton sac avec le flash de mon propre téléphone, sinon. »


© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE PACIFIC PARK : Le lancer de dés.
» PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital
» Suivi de la première intrigue
» alice/lysander【GRIFFITH PARK】The awkward moment when...
» TOPIC DE GROUPE ► Avant-première


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des intrigues