L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:40

Tout s’enchaîne à une allure de dingue. Il y a d’abord ce gars à bouclettes (@Frank Jordan) qui se rapproche et tend un verre à @Thea C. Stonehevean, chose que j’observe d’un œil très intéressé. Puis @Aristide Kendricks qui attrape le verre, non sans lancer une bonne boutade à notre blonde nationale. Je me retiens à moitié de rire, partagée entre mon super sens de l’humour et ma compassion envers l’une des meilleures sœurs Alpha que j’ai eues. A vrai dire, je suis déjà prête à rembarrer Aristide quand soudainement et sans crier gare, le mec de Thea donne une, reconnaissons-le, superbe droite à notre ami. L’une de mes mains vient aussitôt se coller contre ma bouche, signe que je suis complètement choquée par ce qui vient de se passer, quand l’autre main elle se pose sur l’épaule de la victime. Bon sang ! J’ai failli en rire, au début, pour le côté complètement inattendu et surprenant de cette altercation, et d’ailleurs de loin cette scène doit avoir l’air assez amusante, mais quand mes prunelles se posent sur Aristide, là, c’est la raison qui me frappe. Ce mec à boucles est fou. “Wow...” J’entends la voix de @Kai Norton et me retourne vers lui quand il s’adresse à l’agresseur. Essayer de raisonner ce malotru aura-t-il un bon impact ? J’espère que ça n’empirera pas, ça serait con que Norton finisse avec un œil au beurre noir quand même, lui tient trop à son charme légendaire. Mais je n’ai encore une fois pas le temps de me la jouer facétieuse car il se tourne vers moi pour lancer un appel à l’éloignement. Fronçant les sourcils, j’aimerais lui répondre qu’il peut se brosser pour que je m’éloigne de cette scène. Je dévie néanmoins mon regard vers @Ozalee Carstairs et Thea, la première n’ayant pas à subir tout ça et la seconde étant peut-être trop liée à BouclettesMan pour devoir se risquer à intervenir. A toutes les deux, je leur renvoie le même regard que celui qui m’a été adressé par Kai, puis je me rapproche de celui dont je n’ai toujours pas le prénom (Frank - PNJ), avec cet air vindicatif sur le visage. “Hey, toi ! Tu pourrais quand même t’excuser, non ? Tu viens d’où pour t’en prendre aux gens comme ça ?” Il me regarde, l'air complètement perdu, et je comprends qu'il a un peu beaucoup trop bu, celui-là. D'ailleurs,  je le vois qui commence à se retourner, sûrement dans l'idée de s'en aller... “Connard !” Il fallait que ça sorte.



NB : nous venons d'apprendre le prochain départ de Frank du forum, malheureusement... du coup, si cela convient à tout le monde, Frank peut devenir un PNJ dans l'intrigue. PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 3134170382
Revenir en haut Aller en bas
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 EmptyLun 3 Oct 2016 - 4:40


PACIFIC PARK
PREMIERE INTRIGUE : TOPIC DE GROUPE

Eric Garcetti contemple la foule un sourire satisfait s’affichant sur son visage. 2016 signait la dernière année de son mandat quadriennal qu’il comptait bien renouveler lors des prochaines élections. Il n’avait pas le droit à l’erreur et tout Los Angeles avait les yeux rivés sur lui, attendant la dérive qui pourrait tout compromettre.

Le plus jeune maire que Los Angeles ait connu depuis un siècle les avait déjà surpris et il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Surfant sur la vague de l’homme politique et social, comme le fait Barack Obama, Eric Garcetti voulait montrer qu’il pouvait être à la fois proche des jeunes électeurs tout en comprenant les enjeux économiques dans lesquels évoluaient leurs parents. Et assister à la réouverture du Pacific Park à Santa Monica faisait désormais partie de sa stratégie de campagne. L’excellent buffet et le champagne coulant à flot n’était qu’un bonus non négligeable.

Alors qu’il allait se saisir d’un nouvel amuse-bouche, son directeur de campagne Bill Carrick, lui annonce qu’il est temps de monter sur scène afin de prononcer son discours. Il s’empare du fameux hors d’œuvre et commence à le porter à sa bouche, mais sa femme, Amy, est plus rapide ; elle lui enlève des mains, jaugeant d’un air accusateur le ventre de son mari. Il roule des yeux, sourit, embrasse sa femme – lui piquant au passage le petit-four qu’il engloutit – jette un œil sur sa fille jouant avec son téléphone et monte sur scène.

« Mesdames et Messieurs, un instant je vous prie. »

La foule éparse, se rassemble autour de l’estrade.

« Je sais pertinemment que je suis en train de vous faire potentiellement rater un pokémon rare, donc je serais rapide. » une vague de rire discret envahit le public. Eric, sourit puis au moment de continuer, une quinte de toux le saisit. « Après les vagues de don’t pokemon go and drive, don’t pokemon go and swim, don’t pokemon go and cross the road, et maintenant grâce à Mary Ann Powell et le CEO de Niantic John Hanke, nous pourrons officiellement imprimer de nouvelles pancartes : don’t pokemon go and ride ! »
Nouvelle exclamation de la foule. Nouvelle quinte de toux, cette fois-ci plus forte que la précédente. Eric, sort le mouchoir en tissu de la poche de son costume, s’essuie le front, sourit, tentant de garder consistance. Il n’aurait pas dû avaler ce dernier petit four. « Il semblerait que j’ai un Miaouss dans la gorge ! » s’exclame l’homme, devant la foule hilare. Soudainement, il pose instinctivement sa main sur sa cage thoracique, sa poitrine se serre, et il manque de peu de tomber. Il se retient au pied de micro. Sa vue se brouille et il a de plus en plus de mal à respirer.

Pensant à une mise en scène de la part de leur « hipster mayor », les témoins de la scène ne réalisent pas ce qui est en train de se produire. Ce n’est qu'au moment où une énième quinte de toux, le prend et que du sang coule de sa bouche que le monde assemblé autour de l’estrade réalise que ce n’est plus une supercherie.
Et le temps que les secours arrivent sur la scène, Eric Garcetti, quarante-deuxième maire de Los Angeles, est déjà à terre, mort.

« Que personne ne bouge, cette scène est désormais une scène de crime ! » crie une voix parmi la foule.

PRENDRE PART A L'INTRIGUE
Voilà, le moment tant attendu et redouté est arrivé. Un mort vient d'apparaître dans l'intrigue. Cependant vous allez tous être touché de maux différents durant et après l'intrigue. Pour découvrir quels symptômes votre personnage a, il vous suffit de vous rendre ici et de lancer le dés, puis de suivre les instructions en postant comme d'habitude dans ce topic. Ne vous inquiétez pas, aucun personnage ne va mourir aussi cruellement que le maire, mais vous pouvez au maximum être transporté à l'hôpital... Quand on vous avez dit que tout ce qui était gratuit n'était pas forcément bon !

Pour les personnes emmenées dans une ambulance, vous pouvez bien évidemment faire intervenir les symptômes quand bon vous semble. Mais ces dernier doivent tout de même être joués.

Nous encourageons également les forces de l'ordre présente sur le lieu du crime à participer activement à la maîtrise de la situation, en intervenant afin de calmer la situation.

PARTICIPER AU TOPIC DE GROUPE
Afin de faciliter la compréhension de l'ensemble du sujet, il est nécessaire de mettre en gras les personnages concernés et de taguer les joueurs. Il s'agit d'un topic de groupe, le but est de se mélanger, si vous souhaitez vous isoler, il est possible de créer des topics privés avec les partenaires désirés.

PROPOSER DES MORTS POUR L'INTRIGUE
Afin de pimenter l'intrigue pour vos personnages, il est possible de proposer des pnj que vous souhaitez voir mourir durant cette dernière. Que ce soit un membre de votre famille, un ami, un ennemi ou même une simple connaissance rencontrée un soir dans la rue. Pour ce faire, il suffit d'envoyer le formulaire qui suit à un administrateur.

Code:
<div class="minititres">PROPOSER UN MORT POUR LA PREMIÈRE INTRIGUE</div>[b]NOM COMPLET DU PNJ :[/b] écrire ici
[b]LIEN DU PNJ AVEC VOTRE PERSONNAGE :[/b] écrire ici
[b]DESCRIPTION DU PNJ :[/b] (une petite description rapide avec l'âge, le physique, le comportement...)

Récapitulatifs & points

Page 4

CONTENU © SPLEEN POUR L.A.P.D.



MEREDITH DE MARTEL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 EmptyMar 4 Oct 2016 - 7:53



@Calypso E. Rockefeller se leva brusquement, et disparut comme dans un nuage, dans un songe. Elle s’effaça et bientôt il se retrouva seul, entouré de bien trop de verres pour lui tout seul. Comme par magie, une nouvelle flûte se matérialisa sur la table, n'attendant qu'à être bue. Dorian tourna la tête, à droite, puis à gauche, sans trouver trace de la belle. Il ne se rappelait plus s'il lui avait laissé son numéro de téléphone ou bien si elle avait juste été polie en acceptant son invitation au ballet. Peut-être avait-il imaginé toute la scène. Peut-être que l'alcool lui était trop monté à la tête. Il n'avait cessé de boire, sur un estomac vide. Ce n'était habituellement pas la meilleure des idées. Surtout après la soirée de la veille et l'entraînement de la matinée. Mais il n'avait jamais réussi à résister à l'appel de l'alcool, et encore moins à l'appel du champagne. Il descendit une nouvelle fois le champagne, joyeux de  sentir l'alcool couler dans sa gorge. Cela procurait sans aucun doute une sensation des plus douces et des plus pétillantes.

Le temps semblait ne plus avancer, comme figé dans la pierre. Soudain, les personnes autour de lui reprirent leur mouvement, sortant de leur torpeur en entendant l'immondicité sortir de la belle bouche d'une jeune homme pourtant policé. « Putain l'enfoiré. » @Andreas Klein était un jeune homme de toute beauté, tout à fait le style de Dorian qui s'était retourné pour l'admirer. Sa figure lui semblait familière mais il ne se rappelait pas de l'endroit où il aurait pu apercevoir autant de perfection. Se levant de sa chaise, et laissant, presque à regret, derrière lui, les flûtes de champagne à peine consommées. Où donc l'avait-il déjà vu ? Allait entamer cette douloureuse conversation, celle des suppositions et des questions, ne sachant pas réellement à qui il s'adressait, utilisant circonvolutions et digressions pour ne pas donner l'impression qu'il n'avait aucune idée de qui était son compagnon de conversation. Il aurait tout à fait pu rester dans son coin, aviné, esseulé à sa table. Mais la beauté d'Andreas l'attirait tellement qu'il n'avait qu'une envie. En apprendre plus sur lui. « Salut toi ! » Il avait pris son plus beau sourire et lui avait touché le bras, tentant d'établir une connexion physique qui pourrait réveiller en lui des souvenirs enfouis. Mais rien n'y faisait. Son esprit embrouillé par l'alcool n'aidait en rien cette situation embarrassante. « Quelle surprise de te retrouver ici. » Quel flot embarrassant de trivialités. Il avait mis l'emphase sur le trouver de retrouver, passant quasiment sous silence le re – juste au cas où. Juste au cas où il ne connaissait pas vraiment cette figure qui semblait tout droit sortie de l'écume.

Alors qu'il s'apprêtait à ramener le jeune homme à sa table, une voix se fît entendre au dessus des autres. « Mesdames et Messieurs, un instant je vous prie. » Comme sauvé par le gong de son ridicule et de son alcoolisme, Dorian passa son bras sous celui d'Andreas et le rapproche de l'estrade. Son ventre commença à gronder mais il mis cela sur le compte du nombre de boissons ingurgitées sur, justement, un ventre vide. Il tourna la tête vers le maire et l'estrade où il était juché mais perdit vite toute attention, attention qu'il reporta vers Andreas. Il le dévorait des yeux et peut lui importait si cela se voyait. Des cris se firent entendre dans la foule, mais ce n'était pas des cris de joie. Ni des cris de surprise de trouver un Pokémon rare. Mais plutôt des cris d'horreur. Le maire venait de s'effondrer sur scène, victime d'une maladie inconnue. Au même moment, une douleur perça le ventre de Dorian, le forçant à se plier en deux. Sa mère l'avait prévenu de ne jamais boire sur un estomac vide mais il avait décidé d'en faire fi. A son grand dam. Il avait lâché le bras d'Andreas et tomba à genoux. Les larmes lui montaient aux yeux à mesure qu'il sentait des relents de champagne remontaient dans sa gorge. Il ne pouvait, il ne devait pas vomir. Pas devant Andreas. Surtout pas en public. Il était d'ailleurs quasiment certain qu'il avait une clause dans son contrat avec le ballet l'empêchant de se ridiculiser de la sorte en public. A genoux, il tentait de garder le contact physique réconfortant avec Andreas. Les yeux remplis de larmes, il leva la tête et vit le monde s'agiter autour de lui. Personne ne prenait de ses nouvelles car il ne semblait pas être le seul dans la même situation. Et surtout – le maire venait de s'effondrer sur scène. « Que personne ne bouge, cette scène est désormais une scène de crime ! » Exaspéré et seulement conscient de sa petite personne, Dorian pensa égoïstement que cela voudrait sans doute dire qu'il allait être coincé ici pendant plusieurs heures. Voire plus. Alors même qu'il n'avait qu'une envie. Manger et dormir. Il leva ses yeux vers Andreas, à la recherche du moindre réconfort.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:36


Pacific Park
feat. everyone
Elle voulait venir et rester seule, voilà qu'elle terminait encadrée de sacrés numéros. Toujours aux côtés d'@Alice Collins, Ozalee fit ainsi d'abord la connaissance de deux garçons ( @"Aristide Kendricks et @"Kai Norton" ) qui semblaient particulièrement enclins à se taquiner l'un l'autre de la pire des manières qui soit. A la façon de la brune de présenter les messieurs à Oz, cette dernière esquisse un rire en parlant de passion commune. «Je sais pas pourquoi, je crois que j'ai eu un avant goût visuel de la passion en question.» Suffisait de voir comment elle avait éclaté de rire en voyant le pauvre homme en position pause caca, littéralement. C'est après que les choses ont progressivement dégénéré. Une blonde se rajoute dans l'équation ( @Thea C. Stonehevean ), et le temps que la rouquine tourne les yeux pour chercher son frère du regard, le type qui se trouvait avec la blonde fout une droite monumentale au dénommé Aristide. Elle déglutit en reconnaissant l'un des flics pourris qui travaillent pour son père. « What the... » Les choses ont dégénéré, et elle n'a même pas eu le temps de comprendre le pourquoi du comment le type à bouclette faisait preuve d'une telle violence. Cependant, sachant pertinemment que le gars en question la reconnaîtrait, la jeune fille décida de rester en retrait, bien que surprise par la situation, jusqu'à ce que le type se barre. « Mais quel connard celui là.» Soupire la rousse en roulant des yeux, avant de partir chercher au niveau du buffet non seulement un petit four qu'elle grignote, mais également une serviette dans laquelle elle glisse quelques glaçons pour les rapporter au blessé ( Aristide ) «Tiens, pour ce que ça vaut après le coup que tu as pris.. »

Mais son attention fut détournée à ce moment par le maire, sur la scène, qui commençait à parler. «Me dites pas qu'il joue aussi à Pokemon go. »  Dit la jeune Carstairs en riant, avant qu'elle ne réalise, progressivement, qu'elle entendait de plus en plus mal le maire. Il lui fallut un moment pour réaliser que de façon globale, elle n'entendait plus bien, et son premier réflexe fut de secouer la tête, de cligner les yeux, masser sa nuque comme si le soucis venait d'un probable mal de tête. Les choses continuent ainsi jusqu'à ce qu'elle voie le maire s'effondrer au sol. La rouquine recule d'un pas, manque de tomber. «Qu'est ce que... » La foule s'agite, panique. La première chose qu'elle remarque, elle, c'est qu'elle ne s'entend pas. Elle n'entend plus rien. Ses pupilles émeraude vacillent de gauche à droite tandis qu'elle recule d'un pas de plus, en s'écriant sans même s'entendre: «Je... Je n'entends plus rien!» Est ce que c'est lié au Maire ? Est-ce qu'elle va s'effondrer comme lui? Son coeur s'affole, les larmes viennent. Crise de panique.


© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 EmptyMer 5 Oct 2016 - 5:25

Sur le coup, j’observais le monde autour de moi. Mon regard se porte sur Ozalee et ses amis ? Oué bon je n’avais pas tellement fait attention jusqu’à ce que je remarque la présence d’Aristide. Je me suis dit qu’il ne serait peut être pas bon de rester dans le coin, au vu de ce qui sait passer recement je ne voulais pas que Ozalee soit au courant de toute mes aventures… Je ne sais pas les siennes alors c’était mieu ainsi. Je prend un ou deux petits fours que j’enfourne aussitôt dans ma bouche, je n’avais pas manger depuis des heures et je commençais à avoir faim. Le Maire fait son entrée, je le connaissais bien ayant déjà été a des soirées Gentleman avec mon père et le Maire y était présent, il était plutôt canon pour un Maire. Il commence son discours et quand il se met à faire des métaphores toutes pourrites de Pokemon, je fais un très discret facepalm en disant : « Mais il est sérieux... » Je m’étais approché de la scène avant qu’il ne se mette à tousser. Je voulais faire parti de la fête après tout. Buvant mon granita j’observe la scène, il se met à tousser, il s’éttouffe et tombe sur le sol. Cela provoqua des chahuts, des cris, le temps que les secours arrive, il était déjà raide mort. Une voix sort de la foule. « Que personne ne bouge, cette scène est désormais une scène de crime ! » Je tourne ma tête sirotant mon granita tant de voir d’où la venait la voix en question.  Je tente tout de même de chercher @Ozalee Carstairs du regard, voir si elle allait bien. Ce n’est pas comme si la mort était une chose facile a encaisser. Je remarque qu'elle semble désorienté quelque chose ne collait pas. je part la rejoindre et je me sens essoufflé très vite... J'ai chaud, j'ai l'impression qu'il n'y a part d'air... Je me met à tousser, ma respiration devient bruyante jusqu'au moment où je n'arrive plus a respirer. Je suis a quelques mêtres d'elle et je me met à ettoufer, portant mes mains a ma gorge ecartant ma cravater je tombe sur le sol inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:32

    Alors que Théa prit mes paroles en rigolant, le gars en face de lui fut moins enclin à rire. Il me décocha une droite monumentale. Reculant de quelques pas suite au choc, Kai vint s’enquérir de son état. Je le rassurai immédiatement : « T’inquiète ! ». Les dents serrées, je regardais le bouclé avec une envie irrépressible de lui en coller une en retour, mais Kai s’interposa en conseillant au jeune homme de chercher une autre proie que Théa. Percevant les levées de boucliers tout autour de lui, le bouclé consentit à prendre la poudre d’escampette. M’approchant de lui, je lui tapotai l’épaule. Il se retourna. Il vit seulement mon poing dans sa gueule. Je lui rendis simplement la monnaie de sa pièce. Sonné, le bouclé balaya l’assemblée, me jeta un regard et tourna les talons : « Ouais ! Casses-toi pauv’ con ! ». Je soufflais un instant. L’amie d’Alice me tendit alors des glaçons glissés à l’intérieur d’une serviette : « Merci ! ». Je les plaquai à l’endroit du choc, pour me soulager.
    La fraîcheur se diffusa tandis que sur l’estrade le maire de Los Angeles commença son discours. C’est alors que la rouquine à mes côtés fit une réflexion qui me fit rire. « Ses mioches doivent y jouer je pense… Sauf si son bureau recèle des secrets ! » Dis-je en regardant Ozalee. Le discours du maire ne m’intéressa plus lorsque je vis la rousse réagir étrangement. Elle secouait la tête, clignait des yeux, se massait les tempes… « Ça ne va pas ? ». Soudain se fut le choc. Le maire s’effondra devant nous. Que se passait-il ? Un sniper ? Une voix s’éleva au milieu de la foule, sous le choc, indiquant qu’il s’agissait d’une scène de crime. L’état de santé d’Ozalée empira. Elle s’exclama qu’elle n’entendit rien. Elle commença à être tétanisée, des larmes coulèrent le long de ses joues. Lâchant les glaçons, je l’attrapai par les épaules, je lui sommai de garder son calme : « Reste calme. Respire. Tout va bien ! Ce n’est rien. Les secours vont arriver ! ». Si elle n’entendait rien, il était inutile que je la rassure. Je regardai autour de moi, je lisais de la panique dans les regards. Tout à coup, je sentis des picotements dans les jambes. Ils s’intensifièrent et je me sentis défaillir, tombant lourdement sur le sol.

    Personnes présentes : @Ozalee Carstairs, @Alice Collins, @Thea C. Stonehevean & @Kai Norton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:40

Pacific Park

Intrigue N1

Le regard de la brune fut soudainement attiré par la silhouette enveloppée de l'homme qui venait de s'avancer sur l'estrade. Eric Garcetti, le maire de Los Angeles, s'apprêtait à prononcer son discours, le regard pétillant et le ventre bien rempli. Autour d'elle, la foule s'était calmée. Les hommes reprenaient leur sérieux et concentraient leur attention sur le gros homme rougeaud qui avait pris possession de la scène. Les femmes faisaient mine d'écouter, une coupe de champagne à la main. Les enfants trouvaient leur place auprès de leur parents et les serveurs s'étaient retirés.
Le discours du maire, entrecoupé de rires, était la parfaite représentation de cette société mondaine et hypocrite dans laquelle ils vivaient tous. Calypso détourna un moment son attention, son regard se promenant de visage en visage, de costume crasseux en costume hors de prix, de jupe plissée en jean élimé. Et ce ne fut qu'en décelant la lueur d'effroi qui brillait dans les yeux de la femme qui se trouvait en face d'elle, que Calypso ramena son regard sur l'estrade. Le maire ne souriait plus, ses traits se figèrent dans une expression macabre et il s'écroula sur le sol, la bouche rouge d'un filet sanglant qui s'échappait de ses lèvres.

Que personne ne bouge, cette scène est désormais une scène de crime !


Calypso sentit soudain son estomac se soulever, pâle comme la mort, elle se sentit tomber et s'empressa de plaquer une main contre sa bouche. Elle voulait s'enfuir, prise d'une irrépressible envie de vomir. Elle esquissa un mouvement, mais la foule se resserrait autour d'elle, l'étouffait. Elle ferma les yeux et tenta de calmer les battements de son cœur, et peut-être de refouler les nausées qui lui retournaient l'estomac. Peut-être était-ce la vue de  ce corps, si réel, ou peut-être était-ce une toute autre chose. La jeune fille se força à respirer, à se calmer, à se créer une bulle de solitude au milieu de tous ces gens qui semblaient être pris d'un tout nouveau mal - le mal de la mort. Elle croisa le regard paniqué de cette fille au loin (@Ozalee Carstairs) et vit se refléter dans ses yeux toute la terreur qu'elle ressentait. Calypso fut soudain prise d'un haut-le-cœur, et c'est l'estomac noué, le cœur affolé, que la jeune fille brune s'efforça de se frayer un passage à travers la foule.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:42

La foule est paniquée suite à l'empoisonnement du maire. J'ai bien fait de ne rien toucher bien que tout cela avait l'air appétissant. Le comportement de Aristide et de Kai m'auront peut-être sauvé la vie. Je dois avouer que j'essaie de relativiser mais soudainement j'ai quelques soupçons sur tout ce qui vient de se passer. Et si c'était un coup de mon grand-père ? A Los Angeles, il a beaucoup de connaissances, plus ou moins cleans et j'en ai croisées de vue quelques unes plus tôt dans la soirée. Plus les doutes grossissent et moins j'y crois. Après tout, c'est sûrement une coïncidence qu'il ne soit pas présent comme il l'avait dit. Et il n'aurait pas risqué la vie de son seul petit-fils qui sait qu'il fait parti des Illuminati, plus précisément du Groupe Bilderberg, ces hommes et femmes riches et influents qui souhaitent un nouvel ordre mondial...

Je suis sorti de mes pensées lorsqu'une fille me bouscule. Je sens que je vais tomber dans les pommes. @Calypso E. Rockefeller. J'avais oublié qu'elle était présente. "Caly ?! Mais...Qu'est-ce que tu as !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:25

OULOULOU:


Et c'était d'une oreille peu concernée qu'elle écoutait les répliques de son mari (@Edward Lensie). Un petit tas de petits fours dans une main, l'autre agrippée à l'avant-bras d'un pauvre homme (@Oscar Luccheti) à qui elle avait volé une soirée qu'il aurait certainement préféré passer en une meilleure compagnie, elle avait l'indifférence dans le regard, les abysses ternies par une désinvolture que l'on pouvait d'autant plus lire dans ses mimiques et ses expressions qu'elle peignait sur sa carrure, sur ses traits du visage. A chaque réplique que le Lensie lui trouvait à rétorquer, elle ne pouvait s'empêcher de rouler des yeux dans une délicatesse, une modération et une discrétion proche d'un zéro absolu. Elle avalait ses paroles avec une insensibilité qui contrebalançait le tact dont il savait faire preuve, faisant référence aux petits fours puis à celui qui l'accompagnait alors qu'elle-même ne connaissait pas le moindre détail concernant l'individu coupable d'avoir fait voltiger son téléphone portable à quelques mètres d'elle mais qu'elle n'était pas parvenue à récupérer. Harriet toisa sans grand intérêt la femme (@Sofya A. Romanov) aux côtés de son mari, lui décocha l'ombre d'un sourire quand il prit la peine de les faire se présenter. Pas plus impressionnée que ça par le titre devant son identité, elle ingurgita à nouveau un amuse-gueule après s'être permis de pousser un soupir désabusé. « Enchantée. » qu'elle glissa en mâchouillant l'amuse-gueule. Elle baladait ses prunelles de part et d'autres du lieu, observait les faciès connus, méconnus, tous réunis pour un événement auquel elle n'avait pas forcément voulu participer au départ. Une coupe qu'on lui tendit, elle fronça les sourcils et s'en empara dans le simple objectif de lui faire croire qu'elle rendait aisément les armes. « Merci. » qu'elle articula dans un demi-sourire. « Mais non merci. » Alors elle donna le verre cristallin à son condisciple (Oscar) sans savoir s'il souhaitait avoir une ou deux gorgée de pétillant. En reportant son attention sur les deux adultes en face d'elle, elle peignit à nouveau son expression d'un désintérêt vexant, même pour les moins susceptibles. « Vous ne savez pas choisir vos hommes. » qu'elle exprima dans un haussement d'épaules  qui voulait montrer sa perplexité. Mais Harriet, elle n'était pas là pour débattre des décisions d'autrui et de leurs fréquentations, elle n'en avait que faire (ou c'était ce qu'elle se plaisait à affirmer afin de dissimuler le boniment manifeste) des relations que son mari pouvait entretenir avec hommes et femmes incluses, et encore moins avec ces dernières. « Je crois que ce n'est pas à toi de juger si oui ou non j'en ai besoin. » Elle avait gardé la paume tendue vers Edward, attendant toujours avec une impatience que l'on pouvait traduire dans sa gestuelle. « Donc si tu pouvais juste me le rendre pour- » Interrompue par la voix d'un maire ayant pour souhait qu'on l'écoute (ou au moins que l'on fasse semblant), Harriet se permit de lâcher un bruissement de bouche qui soulignait son impudence. Croisant les bras, elle lança un regard noir en direction de son mari mais ne prononça aucun mot. Discrètement, elle se raclait la gorge et reprit même des mains d'Oscar la coupe de champagne afin d'en avaler quelques gouttes. La mauvaise sensation d'avoir quelque chose de coincé, ou un machin qui la titillait, elle se retint de tousser pour soulager le ressenti incommodant, prenant sur elle afin de ne pas transpercer le presque silence. « Il semblerait que j’ai un Miaouss dans la gorge ! » Arquant un sourcil du fait de l'humour douteux qui ne la faisait qu'à peine sourire, la raillerie forcée sur le bord des lèvres, elle avait presque honte pour toute cette mise en scène qui la faisait lever les yeux dans des soupirs étouffés. Des murmures, des chuchotements qui n'attiraient que peu son attention, Harriet regardait le sol en attendant qu'il termine son spectacle. Un bruit sourd, celui des genoux du maire qui cognèrent l'estrade lui suffit pour remonter le menton et redresser la tête tandis que les voix se voulaient plus vives et intenses. Et une parmi ces centaines sortit du lot, annonçant à la foule désordonnée et s'agitant peu à peu qu'il s'agissait d'une scène de crime. « Eh bien, il ne fait pas dans la demi-mesure quand il veut se montrer en spectacle, lui. » qu'elle marmonna, l'intonation altière. A sourire envolé, elle avait cette mine d'une froideur déstabilisante. Et pourtant, ses yeux ne pouvaient trahir ses pensées, ses prunelles claires, pénétrant les essences aussi bien que les autres pouvaient lire en elle dans des lorgnades d'imprudence. Il suffisait seulement de bien s'y prendre et peu y parvenaient. Les regards dirigés dans une même direction, curiosité obsessionnelles des humains dont certains se mirent sur la pointe des pieds pour sentir une adrénaline s'emparer de leurs membres ou se donner des nausées à la vue d'un corps languissant, inerte et au bas du visage ensanglanté, Harriet ne s'engagea pas à prendre exemple sur les ignares assoiffés de chocs, contrecoups et émotions disparates. Elle voyait assez de carcasses dormantes sur ses tables de métal pour vouloir en apercevoir une de plus. Plus loin, une jeune femme (@Calypso E. Rockefeller) tentait de vaincre la horde d'individus et Harriet ne put s'empêcher de penser qu'elle avait certainement vu du sang et que ça l'avait complètement chamboulé, idée qui la fit doucettement sourire. Dans l'effervescence, il n'y avait qu'une foule qui ne demandait qu'à éclater, qu'à se dissoudre. Entre ceux qui avaient voulu jouer les malins en jetant un œil en direction du défunt, ceux pris de panique pour des raisons qu'elle ne paraissait pas comprendre sur l'instant, elle n'avait qu'une envie, celle de partir. Mais elle n'en oubliait pas pour autant le fait qu'elle souhaitait récupérer son bien. Qui savait ce qu'Edward pouvait trouver en farfouillant dans le portable ? Si il en dissimulait les secrets qui pouvait amocher son mari, l'appareil regorgeait d'autres obscurités gardées sous silence. Brusquement, elle se tourna, l'une des mains à nouveau tendue vers son mari. Mais il ne lui fallut qu'un centième de seconde pour qu'elle la ramène au niveau de son menton, baissant ce dernier à hauteur de son avant bras, celui-ci drapé du tissu blanc de la chemise qu'elle portait et sur lequel elle se mit à tousser. Chaque inspiration qu'elle reprenait pour tousser davantage lui donnait le sensation d'avoir des lames de rasoir qui voulaient s'échapper de sa gorge, à cause d'elle, raclant et forçant à chaque fois comme si elle voulait dégager un quelque chose d'invisible dans le gosier. Elle n'allait pas tousser éternellement quand bien même l'envie ne s'était toujours pas dissipée, alors elle déglutit et ferma les yeux le temps d'un instant pour reprendre sa respiration, la tête toujours penchée au niveau de son bras. Un soupir, un énième qui fendit l'air, elle rouvrit les paupières, prête à repartir en guerre. Mais, les yeux qui s'écarquillèrent, elle devait se rendre à l'évidence que la réalité ne la laisserait pas faire. Souffle coupé, elle se mordait la lèvre inférieure, si fort qu'elle aurait aimé croire que les gouttelettes vermeilles sur la soie de la chemise étaient le résultat de la morsure qu'elle s'infligeait. Mais il n'en était rien. La coupe dans son autre main, elle la lâcha tout simplement. Et si son regard avait été terni par une présomption qu'on lui connaissait, ses abysses n'en étaient que plus brillantes et luisantes quand elle releva la tête pour se heurter au yeux de son mari. Elle aurait voulu dire quelque chose, elle aux mots toujours choisis avec minutie, elles aux mots blessants mais qu'elle ne savait choisir quand elle voulait sincèrement demander de l'aide. Et de toute façon, elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que la démangeaison l'obligea à tousser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:50

Pacific Park

Intrigue N1

Calypso sentit son corps projeté contre celui d'un autre, en levant les yeux elle reconnu le visage de @Zus Alexander Iger, son ami de longue date. Elle secoua la tête comme pour chasser le mal qui l'envahissait.

Je crois que je vais vomir...


Calypso pressa sa main contre sa bouche, mais rien ne vint. Les vertiges qui l'avaient pris se calmèrent soudain et elle reposa sa tête contre le torse de Zus, haletante.

Il est vraiment mort?


Demanda Calypso d'une voix étouffée par les cris horrifiés de la foule. Elle eut un mouvement de recul en remarquant les perles de sang qui s'échappaient de la bouche de cette femme (@Harriet Lensie).

Zus. Je crois qu'il y avait quelque chose dans la nourriture... Regarde tous ces gens... J'ai peur.


Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle avait déjà connu des événements sordides, mais cette sensation d'urgence, cette proximité d'avec la mort étaient bien plus qu'elle ne pouvait le supporter. Elle repensa au corps du maire qui s'était effondré comme une vulgaire poupée de chiffon. Elle avait toujours pris les choses avec froideur, avec une distance étrange et sombre, mais aujourd'hui tout était différent. Elle avait l'impression d'avoir été non seulement la victime mais la complice de ce crime atroce. Elle avait sourit en voyant le maire s'étouffer et, impuissante avait assisté au décès de cet homme qui était non seulement leur maire, mais aussi le père de cette fille qu'elle avait aperçue un peu plus tôt. Ils étaient tous coupables.
Le meurtrier pouvait être n'importe lequel de ces bourgeois en costume ou de ces femmes qui se ruaient vers la sortie.
Car pour Calypso, cela ne faisait aucun doute, il ne s'agissait pas d'une mort naturelle.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE PACIFIC PARK : Le lancer de dés.
» PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital
» Suivi de la première intrigue
» alice/lysander【GRIFFITH PARK】The awkward moment when...
» TOPIC DE GROUPE ► Avant-première


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des intrigues