L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 15:40

Pacific Park

« Topic de Groupe »




Le soleil est au rendez-vous en ce jour et il tape très fort. Ils ont bien choisis le jour de l'inauguration de la réouverture du parc et ça fait plaisir de voir du monde qui s'amuse et qui rit. J'aime bien jouer à Pokemon Go aussi, ma fille me demande souvent de jouer avec elle donc ça m'amuse de voir tout le monde essayer d'attraper les Pokemon. En parlant de ma fille, elle avait bien manigancer son plan à la perfection. Franchement j'en avais aucune idée de ce qu'elle avait dans la tête en me suppliant de m'attendre au parc et je comprends toute de suite en voyant arriver son père @Giovanni Di Castelli. C'est un peu gênant je dois l'avouer, mais maintenant qu'on est tous là je présume qu'on doit passer cette belle après-midi en famille et ça ne me déplaît pas pour autant, au contraire de ce que pense et me dit Gio.  

« Non... Non. Pas du tout. Au contraire, ça me fait plaisir de passer la journée ensemble. En famille... »

Drôle de famille pour tout dire. Mais soit, je posais ma fille au sol parce qu'elle ne faisait que gigoter dans tous les sens, elle était excitée et ravie de cette journée et de son plan. Je lui souris et lui fais un tendre bisous. « Petite chipie ! Allez viens, on va voir ce qui se passe là-bas. »

Je parlais aussi pour Gio qui me demandais où allons nous. Il a raison, c'est la volonté de Tina cette sortie en famille alors pour ma fille je me plie à ses désirs. Bien que ce ne soit pas vraiment une contrainte que de passer du temps avec mon amant Gio.

« Sinon, toi quoi de beau? Tu... »

Je coupe ma phrase en plein milieu, puisque j'aperçois de loin ma chère et tendre cousine, Méline. Il s'agit de ma cousine paternel et entre nous ça va mieux. Je dis ça va mieux parce qu'au début l'entente n'était pas au beau fixe. En effet, elle était une véritable peste et elle me faisait les pires coups qu'elle soit, j'ignore pour quel raison on se détestait mais moi je la détestais par rapport au fait qu'elle drague tous mes petits amis, enfin surtout mon fiancé qui est décédé d'un cancer. Quoiqu'il en soit, tout va pour le mieux maintenant, on a régler les comptes et on a repris un bon départ, j'espère... J'ignore si je dois lui dire bonjour, mais en tout cas elle s'approche de nous et j'ai peur qu'elle tente un numéro de drague envers Gio parce que si elle ose, ça risque de partir en cacahuète.

« Qu'est-ce que tu fais là? » Elle commencer à regarder ma fille avec un petit sourire doux, lui disant qu'elle est trop mignonne et quand elle voit Gio elle commence un numéro que je ne supporte pas, alors je la fusille du regard. « Ne commence pas, Méline. » Drôle de situation et gênante, surtout.






Dernière édition par Hayley Woodson le Mar 13 Sep 2016 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 16:01

Je ne suis pourtant pas si abrutie, une geek dans l’âme, toujours à faire son petit tour sur l’ordinateur avant de se glisser dans des draps beaucoup trop froids et solitaires pour s’adonner à quelques jeux de jeunes. War of Warcraft et moi nous ne faisons plus qu’un… Nous ne faisions plus qu’un, aujourd’hui les quêtes sont beaucoup trop rébarbatives et je n’éprouve plus énormément de plaisir à y jouer. Tout cela pour dire qu’une application comme Pokémon Go devrait être à ma portée et pourtant... Pourtant je suis là, à errer à la recherche d’un foutu Pokémon virtuel que je ne parviens même pas à capturer en plus de cela. Il faut le voir pour y croire, j’appuie partout sauf sur le Pokémon, la logique et moi ça fait dix, et la seule fois où je tente de presser le petit animal mon téléphone doit surement faire grève puisqu’il refuse de s’exécuter comme il le devrait. De quoi perdre patience, oh attendez, je ne sais pas ce que c’est la patience. L’agacement prend tout de suite le dessus et je m’élance à la recherche de mon sauveur du jour. Un mec est tout seul dans son coin, sans chercher midi à quatorze heures je bondis dans sa direction et l’accoste en me penchant pour lui tendre mon téléphone afin qu’il fasse opérer la magie. La magie semble se trouver dans mon décolleté qui s’octroie la liberté de lui rentrer dedans, une bombe humaine comme personne n’en a vu depuis des années. Le pauvre n’aura pas eu sommeil mais ce n’est bien entendu pas de ma faute… bien entendu. Les femmes ont toujours raison, même lorsqu’elles ont tort, vous devriez le savoir.

« En vérité, je crois que je préfère largement ce qu'il y a dans ce décolleté... » Le mec n’a pas froid aux yeux, une qualité que j’apprécie et que je saluerais à sa juste valeur si je n’étais pas déjà occupée à traverser une crise existentielle de la plus haute importance : COMMENT CAPTURE-T-ON UN PUTAIN DE POKÉMON DANS CE JEU DE MERDE ? « Je sais ! » Je me contente donc de remarquer en relevant légèrement mon décolleté pour laisser un peu plus de place à l’imagination et un peu moins d’espace à la démonstration. Le mec ne veut même pas me venir en aide, Juda. « Bon, tu m’aides à capturer mon premier Pokémon et j’te laisse toucher mes seins, deal ? » Approche cent pourcent collégienne, so what ? On s’adapte à son public, surtout lorsqu’il est bien plus jeune que soi.
@Niklas J. Lindgren
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 18:09


Pacific Park; Catch 'em all
intrigue



Jacob leva ses yeux vers le ciel. Le soleil brillait haut dans le ciel et la température était fort agréable. Le jeune homme eut un petit sourire baissant son regard sur son téléphone. Décidément, cette chasse allait s'annoncer prometteuse et ça changeait de son horaire habituel qui se révélait ses derniers temps plutôt ennuyant... Et puis, il n'y avait rien de palpitant à l'idée que la rentrée était pour bientôt et qu'il devrait retourner en enfer avec ces filles qui gloussent trop fort et ces garçons qui se croient invincibles.

Jacob finit par laisser Pokémon Go de côté quelques instants pour envoyer un texto à @Ava J. Miller et Clarissa, mais Clary lui répondit rapidement par la négative, privée de sortie. Jacob eut un sourire en coin, amusé, attendant désormais alors la réponse d'Ava. Il s'avança finalement dans la foule, faisant des zigzag pour éviter la foule. Quelques élèves du même lycée le saluèrent et quelques filles rougirent sur son passage, des hommes d'affaires semblant accompagnés leurs enfants le saluèrent également respectueusement, mais Jacob se contentait de faire des signes de tête ici-et-là. Il avait une nature timide le jeune héritier même s'il tentait de refouler ce côté de lui-même alors faire les premiers pas dans une discussion, ce n'était pas son fort. Il espérait simplement tomber sur quelqu'un de sa connaissance désormais.
© pyramids


Dernière édition par Jacob B. Moriarty le Lun 5 Sep 2016 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:48

CHASSE AUX POKEMONS
À PACIFIC PARK

Même si Ava n'aimait pas le dire, ses vacances étaient plutôt ennuyantes. Elle aurait aimé les passer en étant invitée à un tas de soirées et en sortant chaque jour avec des amis dans les rues... mais quels amis ? Elle les avait presque tous perdus. Parce qu'à la mort de ses parents, Ava s'est peu à peu refermée, envoyant bouler presque tous ses amis. Puis Jacob a fait son apparition dans sa vie. Premièrement, elle lui fermait la porte au nez, puis... elle a décidé de lui donner une chance, puis maintenant, ils semblaient être les meilleurs amis au monde...

D'ailleurs, Jacob lui sauvait presque la vie en lui envoyant ce SMS dans lequel il proposait à l'adolescente de le rejoindre à Pacific Park pour une 'chasse aux pokémons' ... Ce jeu dont on parlait beaucoup en ce moment. Un peu curieuse, elle avait décidé d'essayer un mois plus tôt puis elle en était tombée amoureuse.

Elle répondit rapidement au message de son meilleur ami puis quitta rapidement l'appartement sans prévenir sa tante qui devait probablement être occupée, en train de travailler comme d'habitude... Sur la route, elle réussit à attraper trois bons pokémons qu'elle avait déjà, rien de bien surprenant. Puis une fois arrivés sur les lieux, elle traversa la foule, poussant quelques personnes sur son passage (elle en entendit même certains jurer)...

Une chasse aux pokémon géantes ? Ava s'attendait à ce qu'il y ait largement moins de joueurs... Vraiment. Une bonne dizaine, peut-être, mais autant... ? Après deux bonnes minutes de recherche, elle trouva finalement @Jacob B. Moriarty... Elle s'approcha silencieusement de lui, puis lui hurla un magnifique "PIKAAAAAAAAAACHUUUUUU" aux oreilles. Bon... c'était drôle, sur le moment. La jugez pas.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 20:01


Eh merde. Comme à chaque fois, il suffit qu’une femme passe dans le coin pour que je perde de vue mes objectifs. Je crois que les femmes sont mon plus gros défaut et elles me portent toujours préjudices. J’ai presque envie de rajouter salope pour appuyer mes propos, mais ce ne serait pas très correct parce qu’elles ne sont pas toutes ainsi. Et j’ai été élevé par une pute ; ce serait un peu comme si l’hôpital se foutait de la charité. Je n’ai pas vraiment de quoi critiquer les bonnes femmes, mais merde, dès qu’une s’approche de moi, j’oublie que je dois être prudent, que je suis là pour mettre la main sur quelques centaines de dollars (voir des milliers, avec un peu de chance) et que je dois être discret, et pas reluquer les seins de cette charmante dresseuse de pokémons. Je soupire un coup parce que déjà, quand je me suis fais prendre y a trois ans, c’était à cause d’une gonzesse. Elles causeront ma perte.

Elle relève un peu son décolleté, ça m’attriste. Mes yeux aimaient bien faire un petit détour par sa poitrine. Une petite moue se forme sur mes lèvres alors qu’elle me réclame encore mon aide pour son fichu pokemon en me faisant une proposition en même temps. Cette fois, je souris largement et secoue la tête en attrapant son portable. « Juste les toucher ? Non mais j’ai plus quinze ans ! » Fis-je remarquer en arquant un sourcil. « Et encore, même à quinze ans ce n’était pas suffisant. » Je n’ai jamais eu aucun mal à raconter ma vie ou même donner des détails intimes. Je suis sans filtres, pardonnez-moi. « Je peux tellement leur offrir plus… et à toi aussi par la même occasion. » Ajouté-je en lui adressant un clin d’œil. Non, je ne me lance pas des fleurs. Je connais mes talents, tout simplement.
@Greta B. Kelly
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 20:18

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 1f304 PACIFIC PARK
TG Première intrigue

 Je m'étais dit que c'était sans doute une bonne idée si je me rendais à la réouverture de ce parc, peut-être que j'allais rencontrer de nouvelles personnes ou des gens que je connaissais. Ça pouvait être bien de passer une journée sympathique à rencontrer du monde et faire la fête pour ainsi dire. Cependant je n'étais pas au courant qu'une chasse aux Pokemon était de mise. Je n'étais pas franchement fan de ces petites créatures et je restais relativement détachée vis à vis de l'engouement autour du jeu qui était sortit cet été. Un jeune homme que je ne connaissais pas était venu me voir mais je repérais au loin mon dealer préféré @Niklas J. Lindgren. Je ne voulais pas le déranger il semblait être en pleine discussion mais peut-être plus tard.


Dernière édition par Sofya A. Romanov le Dim 4 Sep 2016 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:29


Pacific Park
feat. everyone
Audacieuse, sans la moindre gêne, voilà ce qu'elle est, Ozalee, quand elle attrape la coupe de champagne de la brune venue lui demander service pour la vider sur son bon conseil. Ben quoi, elle lui a dit de boire, non ? D'ailleurs, sur ces mots, elle boit la seconde coupe, laquelle étant la sienne, grimaçant légèrement. Elle a jamais été fan du champagne, pour être honnête, elle préfère largement les cocktails. “Eh bien… A croire que tu attendais d’être servie.” Heureusement, elle rit bien vite face aux commentaires de la Carstairs. Bon, c'est pas une coincée du cul, elle vient de marquer un point du coup. Aimable jusqu'au bout, la rousse propose cependant son aide pour retrouver le téléphone disparu dans les méandres de son sac à mains. “Tu as vidé mon verre, alors tu m’en dois bien une.” Une moue légère, un haussement d'épaules, et la belle repose les deux coupes vides en riant à son tour. « Fair enough. » Elle sort son propre téléphone et active le flash de ce dernier pour mieux le braquer sur le sac ouvert de la brune. “Tu attends quelqu’un ou tu es venue seule ?” Ozalee se contorsionne pour aller chercher une coupe de champ sur le bar, coupe qu'elle se garde bien de boire cette fois. « Suis venue seule, personne voulait chasser de pokemon avec moi.. » Bouh la sans amis. Elle garde une expression sérieuse, quelques brèves secondes. Le tout avant d'éclater de rire. « Plus sérieusement je suis un peu venue sur un coup de tête, donc ouais. Et toi? Au fait, moi c'est Ozalee. » Juste Ozalee. Elle est pas fan de donner son nom.


© MADE BY SEAWOLF.


Revenir en haut Aller en bas
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:38


RÉCAPITULATIF & POINTS
PREMIER TOPIC DE GROUPE

Récapitulatif de l'Intrigue
Après être arrivé en compagnie d'@Oliver Castalac, @Oscar Luccheti s'est installé aux côtés de @Marguerite Chevalier pour lui piller son appareil photo. Celle-ci attendait patiemment l'arrivée d'@Atticus MacClean, qui ne tarde pas à arriver sur les lieux après une chasse aux pokémons passionnée.

@Sofya A. Romanov s'est présentée au buffet et s'installe seule à une table dans l'objectif de faire de nouvelles rencontres. Son voeu semble s'exaucer assez rapidement, étant donné qu' @Oliver Castalac la rejoint afin de l'interroger au sujet de la chasse aux Pokémons.

Le capitaine @Giovanni di Castelli a décidé de profiter de son jour de repos pour effectuer une excursion familiale. Accompagné de sa fille et de son amante, @Hayley Woodson, celui-ci n'en a pas oublié son arme de service pour autant. Positionnés près du buffet, ils sont actuellement en train de discuter avec Mëline, la cousine de Hayley.

Du côté de @Bellamy C. Underwood, l'idée de pouvoir se faire de nouveaux clients sur place a été une motivation suffisante pour expliquer sa présence dans le restaurant. Installé à une table vers l'entrée, il attend, accompagné de deux coupes. @Calypso E. Rockefeller, attirée par l'effusion des bulles et le costume d'exception de l'avocat, s'est décidée à le rejoindre en silence. Ils ne se connaissent pas. À ce moment là, @Dorian O. Dalloway, séduit par l'appel du champagne, a involontairement versé les contenus de sa coupe de champagne sur Calypso. Tandis que celui-ci s'excuse avec sincérité et gêne, @Dani J. Coleman se joint à eux et l'invite à rester en leur compagnie.

Présent sur les lieux pour prendre des clichés professionnels de la réouverture du parc, @Aaron Campbell se met rapidement à concilier travail et plaisir lorsqu'une ancienne amie, @Thea C. Stonehevean, se retrouve sur son passage.

Arrivée sans autre but que celui de se fondre dans la masse, @Ozalee Carstairs est rapidement abordée par @Alice Collins, qui n'hésite pas à lui demander de l'aide et à l'inviter à davantage se mettre dans l'ambiance des festivités.

Malgré sa réticence à participer aux festivités, @Niklas J. Lindgren a reconnu en cette réouverture l'opportunité parfaite de faire quelques ventes de stupéfiants aux plus aventuriers. Malheureusement pour l'américain, c'était sans compter sur l'arrivée de @Greta B. Kelly et de sa poitrine imposante. Celle-ci essaie désespérément d'attraper son premier Pokémon. Il semblerait qu'elle serait prête à tout pour ce faire, et Niklas semble bien décidé à utiliser cette information à son avantage.

De son côté, @Kai Norton est venu profiter des victuailles proposés au restaurant. C'était sans compter sur l'arrivée de @Zus Alexander Iger, qui semble bien déterminé à croquer une toute autre chose ...

Finalement, @Jacob B. Moriarty et @Ava J. Miller ont décidé de rejoindre les festivités, bien décidés à ajouter des Pokémons supplémentaires à leurs collections respectives.

Récapitulatif des points
OSCAR LUCCHETI • 2 posts, +50
SOFYA A. ROMANOV • 3 posts, +75
MARGUERITE CHEVALIER • 2 posts, +50
OLIVER CASTALAC • 1 post, +25
GIOVANNI DI CASTELLI • 2 posts, +50
BELLAMY C. UNDERWOOD • 1 post, +25
CALYPSO E. ROCKEFELLER • 2 posts, +50
DORIAN E. DALLOWAY • 2 posts, +50
ATTICUS MACCLEAN • 1 post, +25
DANI J. COLEMAN • 1 post, +25
THEA C. STONEHEVEAN • 2 posts, +50
OZALEE CARSTAIRS • 3 posts, +75
ALICE COLLINS • 2 posts, +50
NIKLAS J. LINDGREN • 3 posts, +75
HAYLEY WOODSON • 2 posts, +50
KAI NORTON • 1 post, +25
ZUS ALEXANDER IGER • 1 post, +25
GRETA B. KELLY • 2 posts, +50
AARON CAMPBELL • 1 post, +25
JACOB B. MORIARTY • 1 post, +25
AVA J. MILLER • 1 post, +25

Merci à vous tous pour votre participation si dynamique et enthousiaste. PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 1797869442 Vos points ont normalement tous été ajoutés à vos compteurs. :heart: :ouloulou:

CONTENU ©️ FEU ARDENT POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:12

Un brouhaha certain, une atmosphère qui en devenait étouffante pour ceux qui n'appréciaient que très peu les regroupements organisés mais qui se tentaient quand même à l'aventure, connaissant inévitablement les risques encourus. Elle avançait, le pas léger et les semelles traînassant sur les pavés qui parsemaient le chemin jusqu'au lieu indiqué sur le papier. Si elle restait friande des événements entrepris par autrui, elle devait admettre que celui-ci n'était pas de ceux qu'elle attendait particulièrement. Et pourtant, on lui avait dit de faire bonne figure et d'être présente, de s'intéresser à ce que la ville avait à offrir, à céder chaleureusement. Elle aurait aimé agir à l'instar de son mari qui s'était accordé les aises de ne pas se déplacer, balayant sa femme d'un geste de la main afin de lui faire comprendre qu'elle devait s'y rendre dans le simple but de faire acte de présence. De montrer qu'au moins un Lensie avait pris la peine de vagabonder jusqu'ici, tandis que l'autre se permettait de se la couler douce, quand bien même il avait juré qu'il devait parler affaires avec une tierce personne. Harriet s'imaginait déjà facilement qui pouvait être le parti dont il n'avait cité aucun nom, aucune appellation. Encore une excuse pour ne pas nommer la tantième femme qui glisse sous les draps, s'était-elle ancrée dans la caboche entêtée. Ou une flemmardise aiguisée. Arrivée, elle se glissa parmi les silhouettes chancelantes et aux regards rivés sur l'écran de leur téléphone portable respectif. Elle en fit de même, un sourire presque puéril  sur le bord des lippes qu'elle effaça rapidement en se rendant compte de l'enfant qu'elle pouvait parfois devenir. Alors que l'application s'ouvrait, elle prit la temps de tourner sur elle-même et d'observer chacune des carrures qui se dressaient sous ses yeux. Au loin, elle crut reconnaître son neveu, @Jacob B. Moriarty mais en un battement de cils, il n'était plus là. Hommes et femmes de tout âge, là, réunis, immergés dans la technologie qu'elle trouvait parfois abrutissante, d'autres fois utile au rassemblement et à l'apprentissage des valeurs sociales. Map dessinée, ce ne fut qu'avec exaspération et agacement qu'elle vit son niveau de batterie à seulement... 6%. « Fait chier. » qu'elle articula sans aucune retenue, les sourcils froncés et la moue boudeuse pour ne pas dire fâchée. Si elle jouait à ce jeu à la réalité augmentée, ce n'était que pour la simple et bonne raison qu'elle devait battre ses collègues de boulot. Car la compétitivité avait toujours toujours eu cet impact sur elle, elle était à chaque fois éprise d'un esprit concurrentiel quand il s'agissait d'être le meilleur. Mais elle était loin, très loin de faire quoique ce soit et encore plus de devenir maître pokémon avec ses pauvres 6% de batterie. Ah non, 5%, maintenant. Elle aurait mieux fait de siroter un bon verre de mousseux.


Dernière édition par Harriet Lensie le Dim 11 Sep 2016 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:15


Kai était en train de se goinfrer gentiment de petits fours forts agréables. Car oui, cela fait toujours du bien de manger gratuitement, d’autant plus quand c’est assez délicieux pour vous arracher un sourire de satisfaction. Il ne regrettait pas d’être venu, finalement. Malgré un moment important d’hésitation, ce buffet commençait à lui plaire. Fortement. Et puis ce champagne. Parlons-en de ce champagne ! Il est à ravir ! Pas trop brut, pas trop sec. Pile ce qu’il faut ! Une petite merveille dénichée dont on ne sait où. Que de bons points pour cette nourriture qui ravie les papilles de l’Hawaïen. Et alors qu’il se nourrissait, ou s’empiffrait, à voir selon le point de vue, une voix familière lui fait relever la tête des petits plats. Qui ose l’interrompre dans cette dégustation divine !?

@Zus Alexander Iger , en chair et en os. Non, il ne faut pas le manger, ce n’est pas un plat du buffet. « Hey mec ! » Kai s’interrompt dans son repas, comment ça ce n’est pas un repas mais juste un buffet ? « Tu pensais me trouver où ? » Demande-t-il rieur et en serrant la main de son ami. Ils se côtoyaient à l’université et s’étaient liés d’amitié. Norton l’appréciait plutôt bien. Le genre de mec avec qui le courant passait bien et que les délires pouvaient être fréquents. Un bon gars. « La patate ! Un peu d’air frais ça fait du bien. » Dit-il avec un geste circulaire autour de lui. « Et puis, il y a de quoi faire ici. » Un coup de tête vers les petits fours tout en se donnant un plaisir à reluquer une jeune femme qui passe devant lui … Fausse innocente ! « Et toi alors ? » Il ne va pas parler que de lui tout de même. Et puis, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas croisé son pote. Ces mois à Hawaï avaient éloigné Kai de beaucoup de choses, dont ses amis.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 Empty
Sujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)   PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIÈRE INTRIGUE ► Pacific Park (TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE PACIFIC PARK : Le lancer de dés.
» PREMIÈRE INTRIGUE ► Hôpital
» Suivi de la première intrigue
» alice/lysander【GRIFFITH PARK】The awkward moment when...
» TOPIC DE GROUPE ► Avant-première


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des intrigues