| (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Dim 4 Sep 2016 - 22:05
| @Ozalee Carstairs en fait je pense lui faire un élément déclencheur bientôt pour qu'elle décide de découvrir la vérité sur la mort de son père donc on va dire qu'elle va bientôt enquêter Ouais tu m'avais dit pour Oz Du coup je pense qu'au moment où No va tout découvrir, elle va avoir envie de le buter aussi Par contre en attendant faut qu'on se trouve un lien de base MDR. Est-ce qu'on dit qu'elles se connaissent déjà ou qu'elles vont se rencontrer en RP ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Sam 17 Sep 2016 - 21:09
| @R. Noah Alexander TOI. Du coup on dit qu'elles se connaissent par le biais d'Amalthea la fouine ou on cherche autre chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Dim 18 Sep 2016 - 19:59
| Je viens te voir en PV ce sera plus pratique |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Ven 23 Sep 2016 - 21:26
| Toujours partante pour une petite danse ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Ven 23 Sep 2016 - 21:39
| @R. Noah Alexander on va finir par partir sur un rp yolo, je le sens. @Sven Kaplov toujours, obviously, beau gosse Ozalee risque d'être une bonne cliente de ton night club |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Ven 23 Sep 2016 - 21:58
| @Ozalee Carstairs Dans ce cas on se rencontre dans ton club ou dans le mien ? (Du moins si l'idée te convient, on peut étudier la rencontre en MP ) |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Ven 23 Sep 2016 - 22:04
| @Sven Kaplov Sven serait du genre à cotoyer les clubs de strip ? Peu importe le cas, moi les deux me vont, au pire Sven peut être venu au club d'Ozalee, lui avoir parlé du sien, et du coup à son tour elle passe jeter un oeil |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Ven 23 Sep 2016 - 22:15
| @Ozalee Carstairs A un moment il cherchait des danseuses et étudiait la concurrence donc probablement. Je te laisse le choix, bonne idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Ven 23 Sep 2016 - 22:16
| Ca peut être sympa de jouer sur une pseudo rivalité entre les deux au passage, on peut toujours développer ça en rp! Je vais voir pour nous ouvrir ça si Oz vient visiter hehe |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Ven 23 Sep 2016 - 22:19
| Carrément oui D'acc hâte de voir ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.
| |
|
| |
| (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. | |
|
Page 9 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|
|