L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
and all the devils are here

(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 Empty
Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:44

Han putain (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 1645299156 (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 1645299156

J'suis .... TROP TROP TROP fan de ta deuxième idée (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 3503326208
En plus vu l'influence du père de Ozalee, ça pourrait trop concorder sur le fait que Stan l'a jamais retrouvé (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 814650196
En plus pour l'âge ça concorde de fou, à deux ans près (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 3503326208 Par contre, Lili a été enlevé à ses 6 ans... So elle se souviendrait de Stan ou pas ? (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 772520473

Mais en vrai, si on discute des détails itou, moi ça me tente de dingue omg :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:48

@Stan Reeves hehehe l'idée m'est venue sur le coup (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 3503326208 Après, c'est vrai qu'à six ans, on a déjà pas mal de mémoire, du coup j'me demande comment expliquer ça, vu qu'Ozalee aime sa vie et ses parents quoi (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 814650196 Elle a deux ans de trop ou pas assez ? Après au pire y a pas moyen qu'elle ait été enlevée un touuut petit peu plus jeune, genre 4 ans ? Elle se serait souvenue de rien, genre lavage de cerveau de la gamine, mais elle aurait un souvenir constant d'un grand garçon qui était gentil avec elle, sans savoir situer ni qui c'était, ni pourquoi elle se souvient de lui ôô

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:22

Ouais c'est vrai :erm: Deux ans de pas assez, du coup la théorie des 4 ans ça fonctionne totalement :sisi:
J'avouuuuuuuue que ça fonctionne à fond, du coup (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 3503326208 Ohlala, Stan ça va lui fendre le coeur de voir que Oza elle se souvient pas vraiment de lui. (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 1797869442
Du coup, on peut dire que l'homme qui a enlevé Ozalee se retourne contre le père Carstairs ? Genre, il retrouve Stan pour tout lui avouer ? (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 3503326208

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:31

@Stan Reeves bon ben perfect alors si ça colle, on dit que c'était donc à 4 ans :face: Et ouais, papa Carstairs aurait pu le contrarier d'une certaine manière, et du coup il profite de son absence pour aller parler à Stan! Et Oza qui se souvient de rien, elle aura du mal à le croire bichette, omg. J'pense qu'après quand elle croira Stan, elle fera tout pour renverser le "règne" de son père et le détruire de l'intérieur, une fois remise de ses émotions hehe

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:33

Non mais ça va être un truc de dingue à jouer (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 499984209 (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 499984209 (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 499984209 (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 499984209
Je me languis déjà (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 2197326213
Si tu veux, on peut s'ouvrir le rp maintenant mais ig on dit que c'est dans 1 semaine ? Comme ça, si t'avais des rps déjà etc, ça sera plus simple niveau ... coordination ? Et puis ça me laisse le temps de dire que Stan a eu la visite du mec, etc :sisi: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 933260333

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:37

@Stan Reeves ça me convient paaarfaitement ! ** Tu pourras l'ouvrir par contre ? (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 2197326213 Le temps que je me mette à jour ailleurs, toussa toussa (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 974639939 J'ai hâââte!

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:53

Oui pas de soucis, ça viendra dans la soirée, faut que j'me mette à jour ailleurs avant :sisi: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 772520473

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:53

Pas de souciis, au pire je lirais demain avant d'aller travailler (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 2033325312

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:35

J'aiiiii... pas d'idée (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 1686139153

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:40

@Amalthea J. Roden parles moi déjà de ta brune, on va chercher (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 3503326208

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 4 Empty

(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant