| (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Lun 29 Aoû 2016 - 22:44
| Han putain J'suis .... TROP TROP TROP fan de ta deuxième idée En plus vu l'influence du père de Ozalee, ça pourrait trop concorder sur le fait que Stan l'a jamais retrouvé En plus pour l'âge ça concorde de fou, à deux ans près Par contre, Lili a été enlevé à ses 6 ans... So elle se souviendrait de Stan ou pas ? Mais en vrai, si on discute des détails itou, moi ça me tente de dingue omg |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Lun 29 Aoû 2016 - 22:48
| @Stan Reeves hehehe l'idée m'est venue sur le coup Après, c'est vrai qu'à six ans, on a déjà pas mal de mémoire, du coup j'me demande comment expliquer ça, vu qu'Ozalee aime sa vie et ses parents quoi Elle a deux ans de trop ou pas assez ? Après au pire y a pas moyen qu'elle ait été enlevée un touuut petit peu plus jeune, genre 4 ans ? Elle se serait souvenue de rien, genre lavage de cerveau de la gamine, mais elle aurait un souvenir constant d'un grand garçon qui était gentil avec elle, sans savoir situer ni qui c'était, ni pourquoi elle se souvient de lui ôô |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Lun 29 Aoû 2016 - 23:22
| Ouais c'est vrai :erm: Deux ans de pas assez, du coup la théorie des 4 ans ça fonctionne totalement J'avouuuuuuuue que ça fonctionne à fond, du coup Ohlala, Stan ça va lui fendre le coeur de voir que Oza elle se souvient pas vraiment de lui. Du coup, on peut dire que l'homme qui a enlevé Ozalee se retourne contre le père Carstairs ? Genre, il retrouve Stan pour tout lui avouer ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Lun 29 Aoû 2016 - 23:31
| @Stan Reeves bon ben perfect alors si ça colle, on dit que c'était donc à 4 ans Et ouais, papa Carstairs aurait pu le contrarier d'une certaine manière, et du coup il profite de son absence pour aller parler à Stan! Et Oza qui se souvient de rien, elle aura du mal à le croire bichette, omg. J'pense qu'après quand elle croira Stan, elle fera tout pour renverser le "règne" de son père et le détruire de l'intérieur, une fois remise de ses émotions hehe |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Lun 29 Aoû 2016 - 23:33
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Lun 29 Aoû 2016 - 23:37
| @Stan Reeves ça me convient paaarfaitement ! ** Tu pourras l'ouvrir par contre ? Le temps que je me mette à jour ailleurs, toussa toussa J'ai hâââte! |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Lun 29 Aoû 2016 - 23:53
| Oui pas de soucis, ça viendra dans la soirée, faut que j'me mette à jour ailleurs avant |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Lun 29 Aoû 2016 - 23:53
| Pas de souciis, au pire je lirais demain avant d'aller travailler |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Mar 30 Aoû 2016 - 19:35
| J'aiiiii... pas d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Mar 30 Aoû 2016 - 19:40
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.
| |
|
| |
| (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. | |
|
Page 4 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|
|