| (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Jeu 1 Sep 2016 - 23:55
| @Ozalee Carstairs Dans ma tête c'est clair aussi de ce fait, ça aurait engagé quoi chez Ozalee ? Genre elles auraient été obligées de passer du temps ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Jeu 1 Sep 2016 - 23:57
| @Sidney Young amen, j'avais oublié, on est Parabatai ça aide Ben pour Ozalee, ça l'engage à s'assurer que Sidney va pas tout balancer, parce que si elle fait ça... Sa vie est fichue, vu qu'elle se retrouve mêlée à tout Puis surtout, elle va vouloir veiller à ce que les gars de son père essaient pas de la buter quand elle aura le dos tourné, parce qu'ils aiment pas les témoins, amie ou pas de la fille du patron erm |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Ven 2 Sep 2016 - 10:00
| Dis donc toua |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Ven 2 Sep 2016 - 13:59
| @Ozalee Carstairs Ca aide parfaitement Donc si j'résume, sous un coup de tête d'Ozalee, les deux sont obligées de se côtoyer ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Ven 2 Sep 2016 - 18:00
| @R. Noah Alexander YOOOOU. Maintenant que je suis sur pc, on peut discuter de lien de la mort qui tue Comment est Noah alors ? @Sidney Young c'est un peu ça Ou du moins, Oz va coller au cul de Sidney pour éviter qu'elle se fasse buter |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Sam 3 Sep 2016 - 9:54
| - Citation :
SON CARACTÈRE Volage, assidue au boulot, peu sociable mais très affectueuse lorsqu'elle connaît bien la personne, très secrète, passionnée.
EN BREF Noah est une petite anglaise de la banlieue de Londres. Elle a perdu son père à 10 ans et c'est juste après que sa mère a commencé à la battre. Elle est tombée enceinte à 15 ans et s'est enfuie de chez elle juste après l'avoir dit à sa mère. Elle a vécu dans la rue quelques semaines à se planquer, puis elle est allée porter plainte contre sa génitrice. Elle a ensuite été placée en foyer d'accueil jusqu'à sa majorité. Se sentant obligée de le faire, elle a abandonné son enfant au cours d'une adoption fermée. A 18 ans, elle a intégré Yale, où elle a étudié le journalisme pendant quatre ans. Elle a ensuite enchaîné quelques petits boulots de chroniqueuse à New York, puis elle a été appelée par le site du LA Times pour intégrer leur équipe. Elle a déménagé à Los Angeles la semaine suivante et bosse pour eux depuis plus d'un an. Déjà lis ça et après j'te dirai pour la petite idée que j'ai eue |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Sam 3 Sep 2016 - 11:04
| Oh damn encore un perso bien torturé comme tu les aime, et j'aime. Balance ton idée! |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Sam 3 Sep 2016 - 18:40
| Je veuuuux |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Sam 3 Sep 2016 - 20:14
| @Blake Lewis LULLABY GENRE ALICE? JE VEUX AUSSIIIIIII ! Et un lien qui déchire! Dis moi tout tu avais une idée ? Comment est Blake ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Sam 3 Sep 2016 - 21:13
| OUIIII C'EST MOUAAAA !! Ouaaaaaais moi aussi je veux une bête de lien ! J'te mets un petit résumé de Blake: - Citation :
- Blake James Lewis. Du haut de ses 28 ans, il vient d’un milieu modeste, mais a su intégrer l’université de l’UCLA et est diplômé depuis quatre ans d’un Master Degree en Ingénierie; à présent, il travaille en tant qu’ingénieur chez Maserati et gagne très bien sa vie ◆ il est né à Toronto au Canada, et a vécu là-bas jusqu'à ses deux ans avant que ses parents ne décident de partir pour LA ◆ c'est quelqu'un d'assez réservé sur sa vie privée, il n'est pas du genre à s'ouvrir aux gens; c'est néanmoins une personne agréable ◆ franc, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense de but en blanc, se foutant pas mal de blesser les gens ou de les vexer ◆ il aime faire le malin, et est souvent considéré comme un mec prétentieux au premier abord ; quand on le connait, on se rend compte que c’est un mec cool et drôle qui ne se prend pas la tête et qui a pas mal d’auto-dérision ◆ séducteur et hétérosexuel, il aime faire craquer les filles et collectionne les coups d’un soir ◆ a eu un accident de voiture à l’âge de 25 ans qui a provoqué la mort de sa petite amie de l’époque ; depuis, il est célibataire et fuit la vie de couple ◆ il élève également seul sa fille depuis, du mieux qu'il peut ◆ fume mais assez peu, à part en soirée où il se lâche ◆ peu de personnes sont au courant pour l’accident, ou encore qu'il a une fille ◆ il adore la moto et en conduit depuis ses 14 ans ; il a bossé en tant que mécano pendant longtemps pour se faire un peu d’argent ◆ un brin solitaire, il n’en est pas moins loyal envers ses amis ◆ la patience n’est pas son fort, il est très facilement agacé ◆ a un chien prénommé Max avec qui il aime aller courir; sinon, il va souvent à la salle de sport faire de la musculation.
Sinoon j'avoue que je viens sans idée bien précise en tête J'me disais qu'on pourrait jouer sur leur différence d'âge, pourquoi pas quelque chose d'ambigu même à voir ! Tiens j'ai une idée qui me vient: on pourrait dire que Blake soit venu quelques fois au club que tient Ozalee, même si il serait plutôt du genre à traîner dans un coin avec son verre à tout juste regarder les filles quoi Il viendrait plus quand il rumine pour se "changer les idées" même si au fond ça marcherait pas trop. Et du coup Ozalee aurait pu un peu craquer pour lui, dans le genre à essayer de flirter avec lui ou quoi mais il l'aurait remballée avec humour par rapport à son âge, quelque chose comme ça Jverrai bien qu'il l'appelle "gamine" pour la faire chier, mais au fond il serait tout de même attiré par elle sans vraiment lui avouer. Ils pourraient aussi tisser une relation particulière, en venir à se confier l'un à l'autre parfois ou des trucs comme ça. Ou lui jpense qu'il pourrait s'attacher à elle, qu'il aurait de plus en plus de mal à accepter ce qu'elle fait à cause de son père ou quoi Bon ce sont des idées comme ça hein, j'ai balancé ce qui me venait donc si ça te convient pas t'inquiète je suis ouverte à toute propositions o/ |
|
| |
| Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.
| |
|
| |
| (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre. | |
|
Page 7 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|
|