L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
and all the devils are here

(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 Empty
Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:49

Mmh, je sais pas trop, j'la voyais quand même pas tremper dans c'genre de trucs erm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:51

@Sidney Young okay hm. J'réfléchis du coup '-' Parce qu'Oza vit à Beverly Hills, elle mène la "belle vie" grâce à ses parents, du coup faut trouver un moyen pour qu'elles se soient connues les filles quoi, elles ont des vies diamétralement opposées Ö Après ça peut être du au hasard, et les caractères auraient plus ou moins accroché malgré la différence sociale totale.. A moins que tu veuilles qu'elle se détestent :face:

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:56

@Ozalee Carstairs Ouais pas bête.. Oza aurait pu savoir que Thea était intéressée par le sujet et elle aurait pu aller la voir direct, se disant que c'était mieux qu'un détective parce qu'elle savait que Thea cherchait la vérité et qu'elle aurait pas besoin de la payer pour l'avoir ? Mais en échange Thea voudra qu'Oza accepte qu'elle publie les résultats de son "enquête" :siffle:

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:57

@Amalthea J. Roden ouais '-' Mais du coup Oz mettrait des conditions, genre elle lui réserve l'exclusivité sur toute l'affaire si elle lui laisse le temps d'abord de trouver les moyens de faire tomber son père, sinon.. Elle est morte la gamine (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 3503326208 Et Amalthea aussi d'ailleurs (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 3503326208

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:05

@Ozalee Carstairs Si jamais on dit qu'il y a eu contact avec mafia, ça serait quoi comme type ? Ö

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:06

@Ozalee Carstairs Ouais c'est intéressant tout ça :siffle: On pourrait faire le rp où Oza en parle à Ama et où elles négocient tout ça ? (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 1686139153

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:17

@Sidney Young ben le père d'Ozalee trempe dans tout en fait... Drogue, armes, il tient même un club de strip tease en ville, même si actuellement c'est Ozalee qui gère en secret '-' Après il emploie du monde de partout en fait, jusque pour des trucs mineurs si ça peut arranger son business, c'est pour ça j'voulais savoir quel genre de délits elle pourrait avoir connu, ou tiens, elle aurait pu assister à un truc dans la rue à ne pas savoir, et Ozalee aurait empêché que ça tourne au drame en prétextant connaître Sid?

@Amalthea J. Roden on pourra le faire quand mon rp avec Stan aura avancé seulement, parce que là je sais pas du tout comment elle va l'apprendre exactement ou comment elle va réagir!

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:18

@Ozalee Carstairs D'acc bah tiens moi au jus (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 2687106536

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:33

@Ozalee Carstairs Explicites voir la fin (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 814650196 mais si c'est des petits trucs alors on peut se trouver un truc. Sid, elle a fait un peu de tout :arrow: genre ce qui la touche les drogues (conso et vente) ça peut être un terrain pour trouver un lien !

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:48

@Amalthea J. Roden on verra tout ça (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 1663500128

@Sidney Young ouais ben la drogue le père d'Ozalee a disons un petit groupe qui bosse pour lui, genre à récupérer de la came pour la revendre discretos et se faire un sacré business, mais du coup, j'me dis qu'un deal pourrait avoir mal tourné, en gros je m'explique :

Sidney allait pour acheter de la drogue (vu qu'elle consomme) sauf qu'elle se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, elle tombe sur une embrouille entre deux groupes de vendeurs ennemis (dont ceux du père d'Ozalee) et ça part en règlement de compte.

Ozalee passe par là (hasard ou parce qu'elle était avec son vieux), et voit le bordel. Elle aime pas ce monde là elle en fait, ça la blase, mais elle ferme les yeux parce qu'elle a pas tellement le choix, quand tu nais fille de mafieux (même si elle a été enlevée en fait mais ça elle le sait pas encore) tu te tais et tu suis (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 3503326208 . Du coup, qui dit témoins dit danger et potentielles balances, et dit élimination, et du coup Oz aurait pu intervenir à ce moment là, comme c'est la fille du patron faut pas la contredire, et elle aime pas les bains de sang gratuits, alors elle serait venue chercher Sidney genre "alleeez viens copine!" alors qu'elle la connaît pas du tout.. Mais en gros ça l'a rendue intouchable quoi aux yeux des dealers. Mais en contrepartie, Oz sur un coup de tête s'est exposée en sauvant une parfaite inconnue '-'

C'est très clair dans ma tête, mais à écrire, c'est dur, adieu.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 6 Empty

(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant