L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
and all the devils are here

(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 5 Empty
Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:46

AMALTHEA JEMMA RODEN; Dans la mythologie Grecque, Amalthea était la déesse mère de Zeus. Mes parents étaient fan de mythologie et dès que je suis née, le 18 AVRIL 1989 à CLEVELAND dans l'OHIO, mes parents savaient qu'ils voulaient me nommer tel une déesse. On m'appelle bien souvent THEA ou AMA, mais je préfère quand on dit mon prénom en entier car je ne suis pas fan des diminutif. Nous avons déménagé à L.A ma mère et moi alors que je n'avais que 6 ans pour commencer une nouvelle vie. Ma famille était une famille assez MODESTE. En grandissant, j'ai compris assez vite que j'étais HETEROSEXUELLE même si à une période j'ai assez hésité sur mon orientation sexuelle. A 18 ans, j'ai étudié le JOURNALISME à l'UCLA et je suis aujourd'hui et ce, depuis maintenant trois ans JOURNALISTE pour un site web assez connu à LA: le LOS ANGELES TIMES. Aujourd'hui, je suis EN COUPLE AVEC MON BOULOT; pas le temps pour une relation amoureuse quoi.

CARACTERE: AMBITIEUSE: quand je veux quelque chose, je fais absolument tout pour l'avoir et je ne vois pas mes objectifs à la baisse. Je me fixe en général plusieurs objectifs pour réussir et je n'ai pas honte de vouloir le meilleur et vouloir être la meilleure. FRAGILE: de par mon passé, j'ai quelques faiblesses qui font que je peux facilement m'écrouler. OBSERVATRICE: je suis quelqu'un qui va préférer rester en retrait pour pouvoir observer et me faire une opinion avant de me jeter dans la gueule du loup, je suis quelqu'un de très réfléchie. JALOUSE: je ne me sens jamais en sécurité dans une relation, qu'elle soit amoureuse ou amicale et je peux me montrer assez rapidement jalouse. Mais attention, pas jalouse maladive non plus, j'ai mes limites. PROTECTRICE: je vais toujours tout faire pour protéger les gens que j'aime, peu importe le prix à payer. SARCASTIQUE: si il y a bien un truc que j'adore, c'est faire du sarcasme même si je sais que ça irrite très vite les gens autour de moi, surtout lors d'une dispute mais c'est comme ma marque de fabrique vous voyez ? FOUINEUSE: pour un article, Amalthea ne reculera devant rien, quitte à enfreindre un peu la loi et à se mêler de ce qui ne la regarde pas.

Amalthea a un casier judiciaire vide mais ça n'est pas pour ça qu'elle n'a jamais fait quelques trucs assez illégaux, surtout pour les besoins d'un article qu'elle écrit. Ainsi, elle sait ouvrir avec une épingle à cheveux une porte verrouillée et l'a déjà fait à plusieurs reprises pour pouvoir fouiller dans une maison ou un appartement. Elle y a déjà plusieurs fois caché des micros afin de mettre des personnes qu'elle suivait sous écoute pour les besoins d'un article et ne s'est jamais fait prendre pour le moment. Mais sa tendance à fouiner et à se croire au dessus des lois pourrait bien un jour lui jouer des tours. Elle a également déjà fumé des joints et elle buvait de l'alcool avant d'avoir vingt et un ans alors qu'elle était au lycée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:45

:heart:

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:12

@Amalthea J. Roden ooookay! Bon, elles ont pas mal d'années d'écart et des domaines d'études opposées. Amalthea écrit dans le journal sur quel genre de rubrique en particulier ? Parce qu'après, si les faits divers l'intéressent, elle pourrait s'intéresser aux familles mafieuses et donc, aux Carstairs, dont Oz est la fille erm.

@Sidney Young (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 5 2033325312 (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 5 2033325312 balaaance, elle est comment ta nana ? T'as une idée ?

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:18

@Ozalee Carstairs Elle écrit sur tout type de sujets tant que c'est intéressant et qu'elle peut fouiner du coup si y'a une histoire de mafia j'pense que ça pourrait l'intéresser et lui donner envie de fouiner :siffle:

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:20

@Amalthea J. Roden ouais et du coup j'vois bien Ozalee être dérangée par ça, genre même presque agressive envers Amalthea, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle a été enlevée par les Carstairs à sa vraie famille... Elle pourrait essayer de l'enrôler pour faire tomber son "père" :siffle: :siffle:

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:27

C'est le genre de fille qui a connu que la rue, qui aime la liberté et qui dit fuck à la société capitaliste (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 5 3017734849

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:28

@Ozalee Carstairs Oza sait qu'elle a été enlevé ?

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:36

@Sidney Young le genre de meuf qu'Ozalee kiffe quoi 8D Y a moyen que d'une manière ou d'une autre elle ait été mêlée à la mafia, que j'sache si par ce biais elle a pu connaître Ozalee ? Ö

@Amalthea J. Roden pour l'instant non, mais son vrai grand frère qui n'a jamais arrêté de la chercher, Stan, va lui dire, et si elle va nier au début... Elle va finir par s'interroger et y croire Ö

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:38

@Ozalee Carstairs Si en plus Ama fait des recherches et qu'elle découvre la vérité je pense qu'elle ira voir Oza, ça pourra lui faire une preuve de plus d'y croire ? (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 5 814650196

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:48

@Amalthea J. Roden ben au pire... Peut-être qu'Oz pourrait demander à Amalthea d'enquêter pour elle, de trouver des preuves autres que la parole d'un homme qui a débarqué bourré à sa fac pour lui dire "t'es ma petite soeur" (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 5 3503326208

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 5 Empty

(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant