L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OZALEE ▶ Until we go down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



OZALEE ▶ Until we go down Empty
Sujet: OZALEE ▶ Until we go down   OZALEE ▶ Until we go down EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:46

Ozalee Carstairs

20 ans • Américaine • Hétérosexuelle • Célibataire
Deuxième année de français • Gestionnaire d'un clubs de strip tease en secret pour son paternel • Très aisée (mais pas très clean) • Katherine McNamara

QUESTIONNAIRE: ES-TU SUSPECT ?
Que dire, comment le dire. J'ai toujours trouvé les présentations surfaites, on ne va jamais voir quelqu'un dans la rue en lui disant "Salut, moi c'est Ozalee Theresa Carstairs, j'ai bientôt 20 ans, j'suis américaine et j'aimerais qu'on fasse connaissance." Non, pitié, ça ne se fait pas, nulle part, jamais. D'ailleurs, heureusement, parce que Theresa, c'est moche, et je préfère abréger par Tessa, d'ailleurs, parce que j'ai rien d'une mère Theresa. Vous serez probablement ravis d'apprendre que je suis en deuxième année de fac de langues à UCLA, et que mon père rêverait de me voir suivre ses traces dans ses trafics de drogue et d'armes - et probablement d'autres trucs), alors que c'est vraiment pas mon dada ou du moins... Je lutte pour ne pas suivre sans vraiment réussir puisque je m'occupe de son club de strip tease en son absence. Sinon, je suis du genre ouverte d'esprit, mais je vous avouerais avoir une préférence nette et claire pour les hommes. Par contre, la mise en couple, c'est pas mon délire, tout simplement parce que les attaches, c'est faire entrer quelqu'un dans mon monde. Et mon monde est un sacré merdier. Du coup, je suis très bien célibataire et je projette pas tellement d'en changer. Depuis gamine, je ... roule sur l'or. Vie dans un manoir sur Beverly Hills, mère mannequin, père "homme d'affaires influent", on va dire, pour ne pas dire gros trafiquant à la tête d'un bon groupe d'ordures... Beaucoup de gens se demandent comment est-ce que des parents aussi badass peuvent avoir fait une petite chose mignonne comme moi. La réponse ? Je suis pas mignonne. Vous pouvez m'en attribuer des adjectifs, à gogo. déterminée aguicheuse intelligente mystérieuse sociable rancunière loyale  confiante  appliquée gracieuse manipulatrice menteuse tentatrice fragile lunatique complexe. *reprend son souffle* ... Oui, je suis complexe. Mais à qui la faute ? J'ai pas grandi dans la famille nucléaire deux parents/deux enfants, métro boulot dodo, on mange on dort on sort encore et encore. J'ai tout vécu à l'envers, alors forcément, j'ai la mentalité qui suit. Et vous, vous me suivez ?


QUI ES-TU?

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Mon téléphone
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Direction frigo
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Un Disney, ça me rend guimauve
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Le dessin
• Si ta vie était un film, ce serait: The Godfather


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: La colère
• Ton plus grand complexe: Aucun complexe
• Ta plus grande fierté: Mes notes
• Ton mot préféré: Guys.
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Ne pas me sentir écoutée


• Définis-toi avec une expression: Chassez le naturel, il revient au galop.
• Ta personnalité en un mot: Lunatique
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Indomptable
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
 • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je fait un bon gros tri dans l'espèce humaine.
PORTRAIT CHINOIS
Je suis on ne peut plus clean, les gars. Enfin, techniquement parlant. J'ai jamais tué personne. Jamais volé, jamais dealé. Ah, si, pardon, j'ai déjà fumé des joints pendant quelques soirées étudiantes... Mais autrement, rien du tout! Par contre, me demandez pas ce que mon père a déjà fait. Ça fait six mois qu'il est à New York en train de régler je ne sais quels business louches, et pourtant, l'argent continue à affluer dans les caisses. Il a déjà essayé de m'expliquer. J'ai refusé. D'ailleurs, si je vis sur le campus c'est principalement pour cette raison d'ailleurs, pour ne pas à mettre les pieds dans ses affaires. Je les évite parce que d'abord je n'ai pas envie de tremper dans l'illégalité et les trafics, mais aussi... Parce que j'aime mon père, et que j'ai peur de faire un faux pas qui lui couterait la vie. Que ce soit qu'il finisse tué.. Ou attrapé, et envoyé en taule. J'pourrais jamais me le pardonner. Alors croyez moi quand je vous dit que je suis dans le genre super sage.


PRÉNOM: Mélanie. PSEUDO: Dreamy. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 22 ans, et mon anniversaire c'est dans moins de deux semaines, le 7 septembre! PAYS: France.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): ici. NIVEAU DE RP: Ola, je peux aller de 150 à 3000 mots en moyenne, erm. PRÉSENCE: 7j/7. PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui si je peux attaquer après le 15 septembre, comme je pars aux States avant! OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Mon mari Ferdi, quoi. QU'EN PENSES-TU? Très beau et original, à première vue, j'adooopte. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Nion! Enfin, j'ai fait un passage éclair avec Britt Robertson sur Frat, à l'ouverture  :heart:  AUTRES COMPTES: ici. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Me perdre dans la masse? UN DERNIER MOT? BAZINGA.
Code:
<span class="bottinpris">◼️ KATHERINE MCNAMARA</span> • Ozalee Carstairs


AVATARS ©️ Wild Heart & Shiya
; ICON ©️ angel180886


Dernière édition par Ozalee Carstairs le Dim 28 Aoû 2016 - 12:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OZALEE ▶ Until we go down Empty
Sujet: Re: OZALEE ▶ Until we go down   OZALEE ▶ Until we go down EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:46

Mon histoire commence ici ...

   
« C'est pas la vie de vivre dans un rétroviseur. La vie, faut aller la chercher où elle se trouve. En avant. Et pas faire le tri. Tout prendre. Avec appétit. Sans rougir. »

   

   

   
SHE IS LIKE HELL IN HIGH HEELS

Tête contre le pupitre, au fond de l'amphithéâtre, elle écoute. Les paupières closes, quelques paroles du professeur de phonétique lui parviennent sans pour autant être distinctes et claires, tout simplement parce qu'elle s'est assoupie. Ozalee a encore passé la nuit réveillée, comme à chaque fois qu'elle rentre chez elle. Difficile de faire autrement avec le raffut que font ses parents. Elle entendait son père hurler après ses hommes, il les traitait d'incompétents,  d'imbéciles, de bons à rien, et autres insultes qui ne lui parvinrent plus une fois qu'elle a mis ses écouteurs. Ozalee elle a pas tellement une vie normale. Elle ne s'affole pas quand elle entend son paternel parler de cocaïne, d'arrivées d'armes illégales. Elle ne cille même pas quand il demande à ses "employés" de s'occuper d'un client mécontent. Quand elle entend ça,  elle sait qu'on entendra plus parler du client en question. Mais qui pourrait se douter que derrière sa chevelure blond vénitien et ses grands yeux verts, se cache la fille d'un des mafieux les plus importants de Californie? Seuls les autres pourris du coin savent que le nom Carstairs équivaut à un grand panneau "ne pas embêter". Parce que derrière ses airs de jeune ingénue, la jeune femme sait où elle va, comment elle y va, et se donne les moyens pour aller vite et loin. Même quand son père la traînait dans le club de strip tease qu'il possède en plein Los Angeles, à 13 ans, la petite fille faisait ses devoirs, imperturbable. A 16 ans elle savait déjà se battre et mettre une taulée à un bonhomme d'un mètre quatre vingt. Son père a toujours tenu à ce qu'elle sache se battre, à ce qu'elle save tirer, quand bien même elle ne veuille pas reprendre le flambeau. Juste au cas où. 

Puis Ozalee est rentrée à la fac, et voilà le résultat,  elle ne dort pas, ou très peu en première année,  celle où tu dois faire tes preuves pour ne pas te faire évincer du lot au profit des bons élèves. Elle ne peut pas mener deux vies à la fois, Ozalee, et elle sait qu'elle ne veut pas finir par suivre les pas de ses parents. Elle ne veut pas tremper dans l'illégalité,  alors après avoir eu une troisième mauvaise note en trois semaines de cours, ce jour là,  Ozalee est rentrée de l'université pour faire une énième demande à son père.  Une demande qu'il ne refusera pas, car il ne refuse jamais rien à ses enfants, que ce soit Ozalee ou son frère aîné. "Papa, je veux quitter la maison pour m'installer sur le campus" Elle voulait quitter le manoir familial, son confort, sa modernité,  pour une petite chambre étudiante,  oui. Mais surtout, pour être concentrée sur ses études.  Pour se détacher de ce rythme de vie. Mais ... chassez le naturel, il revient au galop.

L'été se termine bientôt,  aujourd'hui, et Ozalee va entrer en troisième année de langues. Elle s'ennuie,  parlé déjà couramment français,  ayant vécu trois ans à Paris étant enfant, elle a surtout choisi ces études par défaut pour s'occuper et quitter le cocon Carstairs. Son père est à New York depuis le début de l'année, et ne rentre que rarement, couvrant son bébé de cadeaux faramineux. Elle aime profondément son père,  la rouquine. Avec elle, il est un autre homme, bien plus doux que l'être impitoyable dépeint par ses clients, employés et ennemis. Eux, sont de vraies pourritures. Si bien que lorsque, pendant un repas chez elle, sa mère lui révèle la façon dont sont traitées les strip teaseuses dans le club de son père par les gérants annexes, la rousse voit rouge : drogue, coups, horaires épuisants,  salaires misérables pour prendre tout le profit pour eux... Les Carstairs font de sales affaires mais ils ont un sens de l'honneur. Et elle ne sait pas trop ce qui lui est passé par là tête,  Ozalee, ce soir là. Le sang reprend le dessus,  car pour la première fois, elle se manifeste : "Vires les, maman. Vires les tous et reprend la gestion. " Et sa mère proteste, dit qu'elle n'a pas le temps. Ozalee roule des yeux, tape de ses couverts sur la table.   "Je vais m'en charger. J'ai juste besoin d'une couverture. " Elle n'a même pas vingt ans, Ozalee, et voilà qu'elle reprend les rênes du club de son père dans le plus grand secret depuis un mois. Et peut être que ça lui plaît un peu trop. Peut être qu'au cours de son année à venir, la rouquine va devoir faire un choix entre la voie facile, et celle plus périlleuse que son père a suivi, comme son grand père,  et comme son arrière grand père avant... chassez le naturel, il revient au galop.


   
© tumblr, phllester


Dernière édition par Ozalee Carstairs le Dim 28 Aoû 2016 - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OZALEE ▶ Until we go down Empty
Sujet: Re: OZALEE ▶ Until we go down   OZALEE ▶ Until we go down EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:47

Bienvenue Melaniiiie. OZALEE ▶ Until we go down 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

OZALEE ▶ Until we go down Empty
Sujet: Re: OZALEE ▶ Until we go down   OZALEE ▶ Until we go down EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:49

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle. OZALEE ▶ Until we go down 879837853
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OZALEE ▶ Until we go down Empty
Sujet: Re: OZALEE ▶ Until we go down   OZALEE ▶ Until we go down EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:50

Le cast de Shadowhunters est trop canon. OZALEE ▶ Until we go down 3305873184
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. OZALEE ▶ Until we go down 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OZALEE ▶ Until we go down Empty
Sujet: Re: OZALEE ▶ Until we go down   OZALEE ▶ Until we go down EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:56

Kat est troooop mignonne, et le prénom lui va trop bien OZALEE ▶ Until we go down 2539792916
Bienvenue parmi nous OZALEE ▶ Until we go down 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OZALEE ▶ Until we go down Empty
Sujet: Re: OZALEE ▶ Until we go down   OZALEE ▶ Until we go down EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:01

OZALEE ▶ Until we go down 4015621025
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OZALEE ▶ Until we go down Empty
Sujet: Re: OZALEE ▶ Until we go down   OZALEE ▶ Until we go down EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:23

Merci à tout le moooonde ! OZALEE ▶ Until we go down 3134170382 *donne un coup de cul à Amalthealamoche*
Je me hâte sur ma fiche dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OZALEE ▶ Until we go down Empty
Sujet: Re: OZALEE ▶ Until we go down   OZALEE ▶ Until we go down EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:34

Bienvenue sur le forum ! OZALEE ▶ Until we go down 3618937294
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

OZALEE ▶ Until we go down Empty
Sujet: Re: OZALEE ▶ Until we go down   OZALEE ▶ Until we go down EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:40

La plus belle :heart: :heart: :heart: Te amo OZALEE ▶ Until we go down 1663500128
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



OZALEE ▶ Until we go down Empty
Sujet: Re: OZALEE ▶ Until we go down   OZALEE ▶ Until we go down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OZALEE ▶ Until we go down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées