L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
and all the devils are here

(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 Empty
Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:06

Bah j'espère bien (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 3503326208 je t'inviterrais à mes petites beuveries...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:07

@'Jake' E. Renfield deal, ça sera avec plaisir :sisi: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 1663500128 (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 1663500128 (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 1663500128

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:15

Eheh nickel ! Alors réserve moi une place pour un petit rp (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 1663500128

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:16

@'Jake' E. Renfield suis complètement dispo, quand tu veux (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 1663500128

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:17

Alors c'est parti !! On en discute par mp ?

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:24

@'Jake' E. Renfield yeees, j'arrive dans ta boite sous peu (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 1663500128

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:43

MDRRRR. J'te répare tout ce que tu veux, même ta tuyauterie ... :face: :arrow:

Aaaaaaalors.
Stan c'est un mec qui a 32 ans, il a toujours vécu à Compton et il y a repris un garage. Il a toujours été pauvre, il a toujours vécu dans le ghetto. Son père le battait, sa mère n'avait aucune autorité. Il aimait pas trop l'école, mais il y allait quand même... En soit, rien d'exceptionnel jusqu'à la naissance de sa petite-soeur, Lili. C'était toute sa vie, la prunelle de ses yeux. Il a continué de bosser pour les dealos, il a fait des trucs pas net relativement jeune et c'était pour pouvoir couvrir sa petite-soeur de cadeau. Pour lui c'était son espoir et une raison de se battre. Lili a été enlevé à l'âge de 6 ans, donc 16 pour Stan. Depuis, il a littéralement pété un plomb.. Il a mené des enquêtes, il a fait des trucs fous pour suivre une piste. Bref, sa petite-soeur a été enlevée et il ne l'a jamais retrouvé. Stan s'est renfermé sur lui-même, il trainait pas mal près d'un garagiste qui lui a appris les ficelles du métier. A ses 18 ans, il est parti de chez ses parents (sa mère venait de mourir de chagrin, puis son père était toujours un fdp). Il a repris le garage à l'âge de 26 ans, offrant une retraite paisible à l'homme qui lui a tout appris. Il est toujours pauvre, il croule toujours sous les dettes parce qu'il est en contact avec des détectes privés. Bref, Stan il a pas perdu espoir de retrouver sa soeur, même à 32 ans. En fait, il peut pas l'accepter. Il est sauvage, indomptable, imprévisible, grognon, pas très sociale. Après il aime quand même faire la fête, il vole beaucoup pour se faire de l'argent en plus.. :sisi:

Breeef, désolée j'ai écrit à mort (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 3503326208

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:49

@Stan Reeves quand tu veuuux tu viens t'occuper de la tuyauterie (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 1663500128 #creepy

OMG Y A TROP MOYEN DE FAIRE DU RP DE FIFOU AUTOUR DE CA. Mais d'abord, question : Tu comptes le faire retrouver Lili ?

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:09

Ouuuh. (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 1645299156

AHAHAHAHAH. Ça m'fait plaisir de lire ça (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 1507259222
J'avoue que pour retrouver Lili, j'suis troooop en pleine hésitations. J'ai peur de faire un scéna/pré-lien, j'pas envie d'attendre 10000000 ans et que ça change toutes les 4 semaines (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 499984209
Mais dis-moi ton idée (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 1663500128

Invité

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:14

Okay alors j'ai deux cas de figure pour toi, accroche toi :

1) Ozalee d'une certaine façon, a eu vent de l'enlèvement de Lili, et pense qu'un rival de son père est peut-être dans l'affaire. Alors elle l'aide à enquêter et joue de ses liens pour essayer de la retrouver, vivante... ou morte.

2) Plus tordu encore, Ozalee ... Serait Lili. MDRRR genre la mère d'Ozalee pourrait pas avoir d'enfants, elle aurait craqué sur la bouille de la soeur de Stan dans un parc, et yolo elle demande à son mari de faire enlever la gamine #grossetarée

(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 3503326208 ok je sors

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 3 Empty

(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant