L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 1:36

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:41

@Stan Reeves salut beau brun :face: Tu viens réparer ma voiture ? #pan
FAUT QU'ON TROUVE UN LIEEEEN. Parle moi de ton homme, dis moi touuut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:14

Je crois que c'est ici qu'on aime bien Claflin, non ? :siffle:
Eheh on s'trouve un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:15

@'Jake' E. Renfield tout à fait monsieur, Claflin forever #groupie
Avec plaisir pour un lien! Dis moi tout, comment est ton beau gosse? Déjà, je vois qu'il a une villa à Berverly Hills, comme Ozalee *note*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:29

Ahah tu vas être servie y'en a un deuxième qui arrive (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 3503326208
Bah ouais on est riche où on l'est pas...

Alors alors Jake, c'est le gars qui n'a jamais su qui il était, il n'a vécue que pour l'amour un certain temps avant de tout perdre (sa femme est morte il avait une petite vingtaine d'année) du coup ce qu'il croyait acquis après la mort de son tortionnaire de père ne l'était plus. Il avait déjà sombré dans la drogue et la luxure, ce qu'il ne fit pas en ce contentant de vivre encore et toujours pour sa défunte femme et se priva de toute vie durant ses études. Mais une fois son diplôme obtenu il a pataugé comme y'a pas parce qu'il ne pouvait plus compter sur ses études pour survivre, se cacher alors il profite de l'argent de la mère pour ne rien faire. Puis électrochoc et décide de vivre enfin, il trouva une place de vétérinaire au zoo de LA, se prend une villa pour être indépendant et retombe allègrement dans la dope..

Voilà voilà..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:18

@'Jake' E. Renfield DEUX ? Damn, le paradis. (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 3503326208
Plus sérieusemeeeent. Le pauvre, cette VDM qu'il a (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 3134170382 Du coup il vit depuis combien de temps à Beverly Hills ? Parce que bon, Ozalee a quand même huit/neuf ans de moins que lui, donc j'me demande comment ils auraient pu se connaître erm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:37

Il y vie depuis toujours !
Je peux peut être être un voisin sur lequel tu flachais quand tu étais petite...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:41

@'Jake' E. Renfield han bah ouaiiis, genre le crush sur lequel elle fantasme depuis l'adolescence, ça serait tellement le genre d'Ozalee en plus! Jake l'aurait repérée ou pas ? :maddox:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:53

Je pense et ça l'amuserait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:04

@'Jake' E. Renfield Ben du coup ça serait toujours d'actualité je pense MDRRR genre elle le mate de loin, quoique maintenant qu'elle est plus vieille elle va finir par lui payer un verre (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 3503326208
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.    (Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ozalee) ⊰ Il n'y a pas de lumière sans ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» OZALEE ▶ Until we go down
» OZALEE CARSTAIRS ▶ @sweetdisaster
»  OZALEE CARSTAIRS ▶ @sweetdisaster
» OZALEE CARSTAIRS ▶ 213-512-0709
» Catch me if you can ► Ozalee & Blake


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens