L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Catch me if you can || Ft. Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 12:09



❝ Catch me if you can ❞
Felix & Arizona

Bizarrement, je commence à me détendre un peu. Il le faut ien sinon je vais tellement paniquer que je vais finir par m'arracher les cheveux, ou alors les siens. Je souris intérieurement quand il me dit que ce n'est pas pervers que de regarder des choses plaisantes, mais à l'extérieur, je me contente de le fixer avec mon regard le plus sérieux. Felix me rappel les amis hommes que j'avais lorsque j'étais à la fac, des rigolos, ne prenant rien au sérieux et avec qui je passais de bon moment. Je pense que j'aurais pu vraiment me lâcher si j'avais rencontré le beau jeune homme dans d'autres circonstances. Je lui serait sûrement rentrée dedans, parce que c'est mon caractère mais je n'aurais pas été aussi sérieuse. Et puis finalement je n'avais pas signer pour me retrouver coincée dans un ascenseur alors si je devais relâcher un peu la pression c'était bien maintenant. Je continue de tourner en rond tout en cherchant à le taquiner un peu, histoire de me détendre aussi. « Je te dis que j'ai largement exagéré, t'es pas si beau que ça de près ! » J'étais dos à lui et je souriais très fort, contente de le taquiner à ce point. En fait il était sympathique. Alors que je continuais à faire les cent pas dans l'ascenseur, Felix se posa devant moi, m'empêchant de continuer à tourner. Il posa ses mains sur mes épaules et je soufflais, le regardant droit dans les yeux. « Félicitation t'as réussis à penser à poser tes mains que sur mes épaules. » Finalement je me rendais compte qu'il m'aidait quand même un peu à me calmer avec ses conneries. Quand il me dit qu'à force de tourner j'allais avoir tellement chaud que j'allais finir à poil, j'explosais de rire, Felix toujours les mains posés sur mes épaules. « Ah t'aimerais bien avoue ! Dans tes rêves ! » Contrairement à ce qu'il devait penser, il aidait, vraiment.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:04


   Arizona & Felix

   Catch me if you can.

   

   La voir tourner en rond me donnait chaud à moi aussi, ça me faisait réaliser la taille de la pièce et j'allais finir par être claustrophobe à mon tour. Il en fallait plus pour me faire flipper normalement, mais bon là nous étions quand même suspendus quelques part au-dessus du vide, la lumière clignotait par moment et ma compagne d'ascenseur paniquait ; donc je commençais quand même à être un peu moins serein. Ça me vexait presque d'entendre ça, mais je faisais comme-ci ça en m'atteignait pas. Je la stoppais enfin, souriant à sa petite blague sur la position de mes mains. « Ouaip j'y ai pensé ! Mais ça n'a pas été facile ! » Ajoutais-je sur le ton de l'humour en me mordant légèrement la lèvre du bas. Je n'étais pas désespéré au point de lui peloter les seins d'un coup comme ça. C'était un miracle, j'arrivais même à la faire rire, elle était vraiment magnifique quand elle souriait comme ça. « J'en rêverais surement cette nuit alors .. » Je faisais mine d'être déçu avant de rigoler à mon tour. J'avais toujours les mains sur ses épaules, on était vachement proche mais ça n'avait pas l'air de la déranger. « T'es moins stressé là ? Ça va ? » Je me tapais un sacré coup de chaud, je ne savais pas trop si c'était à force de la voir stresser ou juste le fait d'être aussi proche. Peut-être aussi que l'ascenseur c'était arrêté dans un endroit proche d'un conduit de chauffage. Ça devait surement être le coup du conduit de chauffage, il n'y avait pas d'autre possibilité. Je finirais par ouvrir ma veste quand j'aurais fini de bugger avec mes mains sur ses épaules. « Je t'aurais bien sorti un : "t'es pas si belle que ça de près" mais après tu vas te vexer .. » C'est susceptible une femme, mais le moment était tellement parfait pour lui relancer ce qu'elle m'avait dit que je n'avais pas réussi à garder ça pour moi.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:17



❝ Catch me if you can ❞
Felix & Arizona

Petit à petit je réussissais à me calmer un peu. Finalement les blagues de Felix avaient eu raison de moi et mon rythme cardiaque commençait à se calmer lui aussi. Mais je commençais à voir que Felix n'était plus aussi détendu qu'avant, j'avais réussis à lui refiler mon stresse et je le voyait s'activer, commençant à avoir un peu chaud. En même temps il faut dire que la cage de l'ascenseur n'était pas très grande. Quand il me dit qu'il avait pensé à mettre ses mains ailleurs je pouffais de rire. « Je suis fière que tu ai réussis à te contrôler ! » Je lui mis une petite tape sur le torse, laissant mes mains sur ses pectoraux quelques secondes avant d'immédiatement les retirer. Mon comportement avait totalement changé depuis que nous étions dans l'ascenseur. Avant j'étais distante et autoritaire et là je me laissais approcher et riais même à ses blagues. Ce changement de comportement venait tout simplement du fait que lorsqu'on se retrouve dans une situation paniquante, certaines personne relâche toutes les barrières qu'elles peuvent avoir mis juste avant, puis la claustrophobie ne s'explique pas, j'ai juste la sensation que je vais mourir. « Ouais bah à cette allure t'auras pas besoin de rêver parce qu'on va sûrement dormir là ! » A la base je voulais simplement dire qu'on ne pourrait pas dormir chez nous si on restait la coincée toute la nuit et je me rendais compte que ma phrase pouvait aussi vouloir dire qu'il n'aurait pas besoin d'en rêver, car si on restait là cette nuit ça pourrait arriver. Je me rend compte du sens de ma phrase et fait les gros yeux à Felix. « Non non non, ce que je voulais dire c'est que ça va être compliqué de dormir chez nous si on reste ici. Commence pas à te faire des idées. Tu veux bien enlever tes mains maintenant ou tu espères pouvoir explorer d'autre endroit de mon anatomie ? »  Je continue toujours à le fixer droit dans les yeux, ça me permet de garder mon calme. Quand il me demande si tout va bien, je hoche la tête signe que je vais bien. Puis pour rire il me balance que je ne suis pas si belle que ça de près. J'explose de rire. « C'est pas vrai, si j'étais pas si belle que ça, t'aurais enlever tes mains de moi et surtout tu continuerais pas à te rapprocher encore un peu plus, tu crois que j'ai pas remarqué. » Je lui souris, quand soudain la lumière de l'ascenseur commence petit à petit à diminuer. Je continue toujours de le regarder, finalement contente qu'il n'est pas enlevé ses mains de moi, ce lien permet de m'aider à me calmer. « J'ai vraiment trop chaud, et avec ta veste tu me donne encore plus chaud ! On est vers une bouche de chauffage non ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:45


   Arizona & Felix

   Catch me if you can.

   

   
J'arrivais à mon contrôler mais il ne fallait pas abuser non plus. Après ce genre de phrase je ne pouvais pas me retenir et un large sourire satisfait s'affichait alors sur mon visage. C'était clairement une invitation au sexe ça non ? Je n'étais pas fou, elle venait de dire qu'on allait baiser comme des sauvages dans cet ascenseur toute la nuit ! C'était le plus beau jour de ma vie, enfin jusqu'à ce qu'elle se rattrape. « Ce que tu voulais dire c'est que tu as envie de dormir dans cet ascenseur avec moi, j'ai bien compris ne t'inquiète pas...» Je lui lançais un regard espiègle, lui montrant que je la taquinais. « J'espère encore. Tant que y'a de la vie y'a de l'espoir ! » Je n'enlevais pas mes mains, déjà parce que je n'en avais pas envie mais aussi parce qu'elle n'en avait pas non plus envie, sinon elle m'aurait déjà viré. J'éclatais de rire à mon tour, rougissant légèrement. « J'avoue que je serais pas aussi proche si c'était le cas ... » Je me rapprochais encore un peu avant d'ajouter : « Arrêtes de mentir, je me rapproche pas. » La lumière était sur le point de se couper, on allait finir par être éclairé uniquement par le panneau de contrôle de l'ascenseur. Je commençais à me dire qu'on pouvait clairement crever ici, on n'avait pas d'eau, pas de nourriture et si jamais il nous prenait l'envie de pisser ça allait devenir complètement atroce. Mais pour le moment c'était plutôt un rêve, alors autant en profiter. « T'as qu'à me l'enlever j'ai les mains prises. » Je la taquinais une fois de plus, mais le pire c'est que j'avais vraiment chaud moi aussi alors j'allais sans doute finir par la lâcher pour enlever ma veste de moi-même. « Ouais à mon avis le chauffage n'est pas loin parce que là on crève ... Ou alors c'est de ta faute je sais pas.. » J'étais vraiment en mode dragueur, je n'en ratais pas une.

AVENGEDINCHAINS
   


Dernière édition par Felix E. Blackfield le Ven 13 Jan 2017 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:25



❝ Catch me if you can ❞
@Felix E. Blackfield & Arizona

Plus je passais du temps dans cet ascenseur plus je me rendais compte que Felix était un jeune homme intriguant. Il y avait quelque chose de particulier en lui, comme une cassure, une fêlure qui malgré son envie de jouer le dur et le mettre de son univers, le rendait quelque peu .. fragile. De toute façon il fallait que je le supporte, j'allais rester coincé un moment avec lui dans cet ascenseur pendant encore un petit moment. Mais finalement je me rendais compte qu'il me faisait rire et que je commençais à apprécier un peu l'insolence du personnage. Quand il me dit qu'il a bien comprit que je voulais dormir dans cet ascenseur avec lui, je ne dis rien, je me contente seulement de lever les yeux au ciel, pour lui montrer qu'il est vraiment exaspérant à se croire irrésistible. Tandis que ses mains son toujours posé sur mes épaules, le jeune homme continue d'avancer vers moi, se rapprochant de plus en plus mais continuant à me dire qu'il ne se rapprochait pas de moi. Je souriais, posant à mon tour mes mains sur ses pectoraux. Au début j’exerce une petite pression sur sa poitrine pour le faire reculer.  « Si Felix ! Tu te rapproche encore ! » Et finalement je m'arrête. Au lieu d'enlever mes mains, agrippe les bords de sa veste en cuire. Je souris, mystérieusement lorsqu'il me dit que je n'ai qu'à l'enlever car il a trop chaud, peut-être même à cause de moi. Je reste comme ça quelques secondes, mes mains tenant les bords de sa veste. Puis tout à coup sans réfléchir, j'écarte la veste et la fait glisser le long de ses mains qui viennent quitter mes épaules. Je lui arrache presque littéralement sa veste, la laissant tomber à ses pieds et plantant mon regard dans le sien.  « T'as encore chaud ? Parce que moi oui »  
Je crois que je n'ai pas trop conscience de ce que je suis en train de lancer, mais tout ce qui se passe dans cet ascenseur reste dans cet ascenseur non ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:32


   Arizona & Felix

   Catch me if you can.

   

   C'est vrai que je me rapprochais encore un peu, mais je ne maîtrisais pas réellement mes gestes là. Elle déposa sa main contre ma poitrine comme si elle ne voulait pas que je me rapproche davantage, je m'apprêtais alors à reculer un peu quand elle céda finalement déplaçant sa main le long de ma veste. Comme elle n'exerçait plus de pression sur ma poitrine, je me rapprochais encore un peu, ne la lâchant pas du regard. Elle finit par retirer ma veste, je décollais alors enfin mes mains de ses épaules pour laisser glisser ma veste jusqu'au sol. « Merci .. » lui chuchotais-je, j'avais nettement moins chaud mais j'étais quand même loin d'avoir froid. Elle était en train de me draguer la ? Ou j'étais en train de rêver ? Je préférais ne pas trop réfléchir dans ce genre moment, une occasion pareille ne se présente pas souvent. Je glissais mes mains sur son manteau pour le retirer doucement, le laissant tomber par terre à son tour en profitant pour déposer mes mains au niveau de sa taille.« Ça va mieux là ? » Je glissais un léger regard dans son décolleté avant d'ajouter. « Si tu as encore trop chaud je peux t'aider avec ta chemise... » J'étais décidément un vrai gentleman toujours là pour aider en cas de besoin. L'ambiance était chaude il y avait pas à dire, j'en oubliais complètement qu'elle était venue pour m'emmener dans les locaux du FBI. Je la tirais légèrement vers moi, comme ça elle ne pourrait pas dire que c'était moi qui me rapprochais.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:15



❝ Catch me if you can ❞
@Felix E. Blackfield & Arizona

Je sais très bien que je suis sûrement en train de faire une erreur. Quel agent du FBI se laisse draguer par un petit délinquant qui risque de devenir son futur collègue ? Dans mes règles, on ne couche pas avec son collègue et on ne couche pas avec un délinquant ! Et là je réussis à me trouver dans une situation délicate avec un mec qui est les deux, décidément, je ne fais pas les choses à moitié ! Quand je lui enlève son blouson, je vois bien qu'il comprend où je veux en venir. Je crois qu'au point où j'en suis, ça ne sert à rien de rester dans un coin de l'ascenseur. Je me dis que non seulement je panique d'être coincé là mais en plus de ça je suis avec un jeune homme qui à l'air de bien vouloir de moi, ce qui n'est pas arrivé depuis la dernière rupture qui remonte à assez longtemps, et surtout un jeune homme vraiment attirant. Je le laisse poser ses mains sur mes hanches une fois qu'il m'a enlevé mon manteau. Lorsque je sens ses mains sur ma taille, un frisson me parcours de la tête aux pieds. Je crois que je le désire et j'avoue que ça me perturbe totalement. La peur de rester coincée dans un espace confiné trop longtemps m'a fait baisser la garde, à détruit toutes les barrières que je m'étais construite. Lorsque je le vois regarder en vitesse mon décolleté je souris.  « Felix, mes yeux sont plus haut ! »  Je continue de le taquiner parce que ça me fait rire de le reprendre. Quand il me propose de m'aider à enlever ma chemise si j'ai encore chaud, je ne répond pas tout de suis, je me contente de reposer mes mains sur son torse. Je les laisse glisser de plus en plus bas, m'arrêtant à la ceinture. Je soulève son t-shirt et y glisse mes mains. « Je crois que toi aussi tu as encore chaud, tu es brulant » Je ne sais pas si c'est la température où moi, mais si c'est moi qui lui donne aussi chaud, je suis flattée. Une de mes mains vient quitter le dessous de son t-shirt pour venir défaire le premier bouton de mon chemisier. « Oui j'ai encore très chaud, et je n'y arriverais pas toute seule. » Je suis dans une bulle totale, je n'ai pas du tout réellement conscience de ce que je suis en train de faire mais temps pis. Je passe ma vie à suivre les règles mais avec lui j'ai la sensation qu'il n'y en a pas.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:59


   Arizona & Felix

   Catch me if you can.

   

   Je lâchais un léger : « pardon ..» en me raclant ensuite la gorge. Évidemment que ses yeux étaient plus hauts, mais une poitrine pareille méritait tout de même mon attention. Je relevais alors les yeux pour plonger à nouveau dans son regard. Me concentrant sur le chemin que parcourait ses mains sous mon t-shirt. « C'est vrai que j'ai encore chaud ... c'est surement de ta faute ça.. » La température ne cessait de monter, il devait y avoir un problème de chauffage en plus du problème de l'ascenseur ; il n'y avait pas d'autre solution. Parce que oui Arizona me donnait très chaud, mais là il faisait au moins 40 degrés dans cet ascenseur. Elle avoua alors avoir besoin de mon aide pour sa chemise et débouta un bouton supplémentaire, mes yeux ne purent s'empêcher de se baisser au niveau de sa poitrine. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte aussi facilement mes avances, mais apparemment elle avait beaucoup de mal à me résister. Je glissais alors mes mains doucement jusqu'aux boutons de sa chemise et je commençais à les défaire, laissant apparaitre petit à petit les sous-vêtements de la jeune femme. Cette fois-ci elle ne pouvait pas me rappeler à l'ordre, j'étais obligé de regarder ses seins pour déboutonner sa chemise correctement. Une fois tous les boutons défait je fis glisser sa chemise jusqu'au sol. Je reposais alors mes mains sur ses hanches et je la tirais contre moi. Lui glissant à l'oreille : « Et maintenant ça va ?» J'avais l'impression que le temps c'était complètement arrêté, comme si rien ne pouvait empêcher ce qui allait arriver.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:26



❝ Catch me if you can ❞
@Felix E. Blackfield & Arizona

Je crois que j'ai perdu toute notion du temps. Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes bloqués dans cet ascenseur ni combien de temps il nous reste encore ensemble. Tout ce que je sais c'est que j'ai une envie irrépressible de lui sauter dessus. Etre un agent du FBI ne veut pas dire être une machine dénué de tout sentiments. Je reste une femme avec des besoins. Même s'il est vrai que je ne galère pas vraiment à trouver des partenaires pour .. combler mes envies, je reste une jeune femme avec un appétit sexuel assez important et je ne m'en cache pas. Et Felix est là, devant moi, beau comme un dieu, jeune, insolent et tellement excitant. Il fait chaud, je suis claustrophobe et je dois penser à autre chose pour ne pas paniquer. Je crois avoir trouvé de quoi me changer les idées .. Lorsqu'il défait les boutons de ma chemise pour la laisser tomber sur le sol, je le laisse faire, regardant ses doigts agiles me défaire de ma prison de soie. Je suis à présent en soutiens-gorge devant lui et je ne suis absolument pas complexé. Je sais que j'ai un corps assez attirant à regarder, et de toute façon rien qu'a son regard lubrique, je sais que ce qu'il est en train de détaillé ne lui est pas indifférent. Ses mains chaudes entre en contact avec ma peau et malgré tout de frissonne. Je ne dis rien, je me contente juste de le regarder. Puis tout à coup je passe à nouveau mes mains sous son t-shirt et lui enlève, le laissant tomber lui aussi au sol, rejoindre ma chemise. Je le regarde à nouveau et lui glisse d'un ton sérieux : « Ce qui se passe dans cet ascenseur, reste dans cet ascenseur. D'accord Felix ? Ne t'avise jamais de parler de ça. » A ces mots, je pousse le jeune homme contre la parois de l'ascenseur et attrape sauvagement ses lèvres entre les miennes. Au moment où elles entre en contact, je sais que je vais le regretter mais tant pis, j'en ai tellement envie que je ne teins plus. J'entre ouvre mes lèvre et vient glisser ma langue dans la sienne, l'embrassant langoureusement. C'est qu'il embrasse bien en plus, Felix n'a donc pas que des défauts !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:18

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch me if you can || Ft. Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» JACE ▶ Let me catch you
» Catch me if you can ► Ozalee & Blake
» Let me catch you. (Feat. Théodora)
» Now you see me - Felix
» Eat now or eat me ? [Felix]


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Westwood