L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Catch me if you can || Ft. Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 18:04



❝ Catch me if you can ❞
Felix & Arizona

Cette fois ci je commençais vraiment à perdre patience. Au début il était mal élevé et le voilà maintenant qui me rit au nez en pensant que c'est une caméra caché ! Je le regarde les yeux grands ouvert, surprise de voir autant de connerie dans un seul homme. Je ne comprend vraiment pas comment dieu à pu affectionner autant ses créations à défaut de ses anges quand on voit des mecs pareils ! Encore un illogisme qui me conforte dans l'idée que dieu n'existe pas ! Je me mord la lèvre inférieur avant de prendre une grande respiration. Je m'arrête net quand je l'entend dire que je suis une "meuf bonne". Je me sens tiraillé entre l'idée de vouloir lui coller mon poing dans la gueule pour autant d'irrespect et le fait d'être un peu flattée de lui plaire. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive, ce mec est tout ce que je déteste le plus et pourtant il a quelque chose de tellement attirant .. J'arrête de penser à ça immédiatement et revient sur son comportement. Je souffle un bon coup avant de m'énerver. Et oui, je ne préviens pas quand je pète un câble.
« Ecoutes moi bien espèce de petit con, tu crois vraiment que je n'ai que ça à foutre de ma journée que de venir faire du baby sitting à un gamin comme toi ? Non ! Alors je n'ai encore moins le temps de faire une caméra cachée ! Je ne sais pas qui t'as élevé mais on ne dit pas d'une femme qu'elle est bonne, parce qui oui je suis une femme, pas une fille qui tu peux traiter comme bon te semble quand tu la fou dans ton lit ! » J'essaie de me calmer. Je regarde mon téléphone : déjà 20 minutes que j'étais là ! Quand je raconterais ça a Kenyon, il va se foutre de ma gueule. Je me lève fait quelques pas dans la pièce puis me rassois vers le jeune homme, un peu plus calme. « Tu crois vraiment que tu as eu de la chance de ne pas aller en prison pour toutes les infractions que tu as commises et toutes les bastons que tu as provoqués ? Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi ton casier était vierge alors que tu as déjà fait un ou deux petits tours chez les flics ? Et bien tout simplement parce que le FBI à tout effacé. Pour qu'aujourd'hui tu puisses bosser pour eux. Alors pour l'amour de dieu, habit toi et suis moi ! » J'espérais qu'il devienne un peu plus sérieux et qu'il commence à me croire. Si ce n'était pas le cas, je devrais l'emmener de force au QG !


© Pando



Mais non c'est très bien, moi c'est pas mieux hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 14:18


   Arizona & Felix

   Catch me if you can.

   

   
Cette meuf délirait complètement. Elle n'avait vraiment pas l'air commode quand elle s'énervait, j'en restais scotché dans mon canapé, les yeux écarquillés. J'aime les femmes avec du caractère. Elle n'arrêtait pas d'insister sur le fait qu'elle était plus vieille que moi et pourtant elle n'avait pas l'air d'une vieille pot ridée, mais si c'était ce qu'elle voulait alors j'allais la traiter tel quel. Je n'eus rien le temps de dire, qu'elle reprit la parole plus calmement. Je l'écoutais attentivement toujours un peu choqué son pétage de plomb précédent. Je fronçais légèrement les sourcilles quand elle commença à parler de mon cassier judiciaire, comme elle était au courant de tout ça ? Ça devait forcément être vrai ce qu'elle disait. « Je pensais que c'était parce que j'avais réussis à avoir les flics dans ma poche. Je suis plutôt malin vous savez et c'est pas très compliqué de corrompre un flics, y'a qu'a regarder les séries et les films pour s'en rendre compte... » Ouais okay le coup du film hollywoodien ce n'était peut-être pas la référence. Peut-être même que j'aurais dû fermer ma gueule et simplement dire que je me pensais super malin. Je préférais enchainer pour éviter qu'elle se remette à me crier dessus, ça avait au moins le mérite de m'avoir bien réveillé. « Bref ! Je vais m'habiller et je vais vous suivre madame FBI .. » Je me relevais en soupirant légèrement. Traînant des pieds jusqu'à ma chambre, je prenais le temps d'ouvrir le store histoire de faire entrer de la lumière pour mieux choisir mes fringues. J'avais jeté mon peignoir sur mon lit défait et je cherchais quelque chose à me mettre dans mon placard relativement en désordre. « Je suppose que j'ai pas le temps de prendre une douche ? » Lançais-je la tête dans le placard, jetant les fringues que je comptais mettre sur le lit. Ma question paraissait débile et j'allais sans doute m'attirer encore les foudres la jolie Arizona en demandant ça, mais bon je voulais vraiment savoir.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 17:52



❝ Catch me if you can ❞
Felix & Arizona

Non mais je rêve ! Maintenant il croit que si son casier judiciaire est toujours vierge c'est parce qu'il a réussit à se mettre les flic dans la poche .. Il se croit dans un film ou quoi ? Je perd vraiment patience et je me dis qu'il ne faut surtout pas que je parle de cette "mission" à Kenyon, il risquerait de se moquer de moi. C'est vrai quoi, un peu plus tôt dans la matinée j'étais partie soit disant pour une super mission secrète, fière qu'on me la confie à moi. Et finalement j'étais en train de faire du baby sitting, essayant d'expliquer à un gamin qu'il avait été choisit par le FBI. Je crois que j'aurais préféré faire une patrouille aujourd'hui !
J'essaie donc de garder mon calme et il m'en faut, car lorsqu'il me demande s'il peut prendre une douche, je manque de m'étouffer. « C'est une blague ? Non pas le temps pour une douche, t'auras le temps d'en prendre trois si tu veux mais pas maintenant. » Je me surprend à le tutoyer, comme si nous étions des amis de longue date. Alors qu'il était dans la chambre, je me levais pour me dégourdir les pieds, n'ayant pas pour habitude de rester assise sur une chaise à attendre et ne rien faire. Alors que je me baladais dans le salon, j’aperçus que la porte de sa chambre n'était pas fermée et que je pouvais entrevoir le jeune homme. C'est alors que je le vie nu, il avait enlevé son peignoir et cherchait des vêtements. Je restais quelques secondes bloqué sur son image avant de me rendre compte que j'étais en train de mater un mec nu dans sa chambre. Je me décalais en vitesse, sentant mes joues commencer à rougir. Il était peut-être carrément insupportable mais bon sang qu'il était beau !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 15:26


   Arizona & Felix

   Catch me if you can.

   

   Comme prévus ma question l'avait encore un peu plus énervée. J'avais vraiment le dont pour saouler les gens et le pire c'est que je ne faisais pas toujours exprès. « Bon ok j'ai compris... t'énerve pas davantage, j'me dépêche. » Sans même faire attention je l'avais tutoyé et c'est en remarquant ça que je réalisais qu'elle m'avait tutoyée elle aussi. Par réflexe j'avais fait de même. Avec la chance que j'avais elle allait sûrement me prendre la tête avec ça aussi. Je refermais mon placard et enfilais rapidement les vêtements que j'avais sélectionnés. Je me redirigeais vers le salon, me recoiffant vaguement d'une main et attrapant ma veste restée posé sur le dossier d'un fauteuil du salon. « C'est bon j'suis prêt ... » Je n'avais jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit et je ne savais même pas vraiment pourquoi ils avaient besoin de moi. En réalité je n'étais toujours pas convaincu de toute cette histoire, mais j'allais tout de même la suivre et on verrait bien ce que ça donnerait. « Vous êtes rouge un peu.. ça va aller ? Vous voulez un verre d'eau peut-être ? » Je la dévisageais légèrement, commençant presque à m'inquiéter. Peut-être que je l'avais vraiment beaucoup trop énervé et qu'elle était en train de péter un câble intérieurement. « Par contre je travaille ce soir, alors j'espère que votre petit délire durera pas trop longtemps ! » J'enfilais ma veste et attrapais mes clés en me dirigeant vers la porte.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 15:52



❝ Catch me if you can ❞
Felix & Arizona

J'essaie de me reprendre un peu, tapotant sur mes joues qui doivent être rouge écarlate à l'heure qu'il est. Voilà le plus gros problème que j'ai toujours eu : Dès que je suis intimidée, je rougis. Comme une gamine. Je ferme les yeux et secoue la tête de droite à gauche pour penser à autre chose. J'avoue avoir du mal à chasser cette image de ma tête. Ses muscles si développés et saillants .. Et puis quand je pense qu'ai vu son entre-jambe, d'ailleurs plutôt bien batit aussi ! Je me met immédiatement à rougir à nouveau, encore plus cette fois. Je sens mon cœur battre dans mes tempes et j'ai vraiment très chaud. Je défait les boutons de mon manteau et ouvre celui-ci en grand. Je me rend d'ailleurs compte que je n'ai pas mis ma plus belle chemise blanche aujourd'hui. Celle-ci est un peu moins blanche qu'au début et un des boutons du haut à lâché, ce qui agrandit un peu plus mon décolleté. Tant pis, si jamais le jeune homme sans rend compte, sans le savoir on sera presque quitte.
Quand il me propose un verre d'eau je me racle la gorge. « Euh oui tout va bien merci, ne vous inquiétez pas, on peut y aller ? » Au même moment il attrape sa veste et récupère ses clefs avant de quitter l'appartement.
Une fois dans le couloir je me dis que c'est bientôt finit et que je vais enfin pouvoir reprendre une journée de boulot normal. Au moment de prendre l'escalier, je vois le jeune homme appeler l’ascenseur. Alors que je suis à deux doigts de lui dire que c'est un feignant, je me retiens, préférant attendre avec lui plutôt que devoir le convaincre de prendre les escaliers et d'entendre encore une fois le son de sa voix si énervante ! L'ascenseur s'ouvre on monte à l'intérieur et j'appuie sur le bouton du rez de chaussé. On descend de deux étages quand tout à coup la lumière vacille et que l'ascenseur se bloque. Un message pré-enregistré nous annonce que nous sommes bloqué pour une duré indéterminé et qu'un technicien va venir au plus vite. A ce moment là j'ai envie d'hurler ! Je lève les yeux au ciel comme si je parlais à quelqu'un de présent. « Non mais c'est une blague ? C'était pas assez de devoir venir récupéré ce rigolo alors que j'ai mieux à faire ? Maintenant je dois rester coincé avec lui. Crée des mecs avec un corps de rêve mais rien dans la tête c'était pas ta meilleure idée ! »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 13:10


   Arizona & Felix

   Catch me if you can.

   

    Elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette, je ne savais pas trop quoi faire alors j'essayais simplement d'être sympa, pour changer. Lorsqu'elle m'affirma que tout allait bien je me contentais d'attraper mes affaires sans vraiment la regarder davantage ; mais c'est une fois dans le couloir que mes yeux furent attirés par son décolleté plongeant. Un peu comme les pies qui sont attirées par les choses qui brillent, pour ma part c'est les décolletés plongeant bien garnis et les fessiers bien rebondis, comment résister. Je détournais mon regard pour en pas passer pour un gros pervers et je fermais la porte de l'appartement à clé avant de me diriger vers l'ascenseur. J'avais capter qu'elle s'était dirigée vers l'escalier mais il était hors de question que je cède. Après tout, l'ascenseur est compris dans le prix de l'appartement, donc autant en profiter. Sans dire un mot elle me rejoignait devant l'ascenseur et nous y entrons. J'osais même plus la regarder de peur que mes yeux soient à nouveaux attirer par le décolleté du mal, elle risquait clairement de m'en mettre une si elle me chopait en train de la mater. Un drôle de bruit retentit, une légère secousse et nous étions à présent enfermé, complètement bloqué dans l'ascenseur. L'ascenseur n'avait pas été vérifier depuis un certain temps mais j'étais persuadé que ce genre de problème tomberais sur un de mes voisins et pas sur moi. Je soupirais et je donnais un léger coup de point dans le panneau de contrôle en entendant le message pré-enregistré, rien de plus énervant que ce genre de message à la con. Arizona se mit alors à se plaindre à je ne sais qui, comme si elle s'adressait à Dieu. Un sourire un coin se dessinait alors sur mon visage, elle venait de dire que j'avais un corps de rêve, c'est tout ce que 'avais besoin de retenir. Oublions le fait que je suis "un rigolo" et que je n'ai "rien dans la tête", j'ai un corps de rêve selon madame FBI et ça c'est cool. Je lâchais un simple : « Merci ! » En me tournant vers elle. Je me posais alors contre la paroi de l'ascenseur, essayant de garder mon regard au niveau de son visage et non son décolleté. « Fait pas semblant, je sais que t'es contente d'être bloquée ici avec moi ... » Elle avait surement trop de fière pour l'admettre mais je pouvais le sentir, elle était ravie d'être ici avec moi, être bloqué avec un mec qui a "un corps de rêve" dans un ascenseur était surement l'un de ses fantasmes cachés. Le destin faisait parfois bien les choses.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 14:32



❝ Catch me if you can ❞
Felix & Arizona

Il ne manquait plus que ça ! Rester coincée dans un ascenseur avec l'autre idiot ! Je savais que j'aurais dû prendre les escaliers. Je maudit alors tout ce qui me passe par la tête et même si je ne suis pas croyante, je me met même à parler à dieu. Quand j'entends un merci derrière mon dos, je me mord la lèvre inférieur pour ne rien dire. Qu'est ce qu'il m'agace ! Je ne peux quand même m'empêcher de sourire, il faut avouer que c'est un peu drôle de voir qu'il n'a retenu que le compliment dans toute ma tirade et qu'il me remercie, tellement fière. J'essaie juste de sourire discrètement, pour ne pas qu'il s'en rende compte. Il ne manquerait plus qu'il pense qu'il me fait rire !
J'essaie de trouver une solution pour nous sortir de là plus vite. Je sors mon téléphone de ma poche et forcément je n'ai pas de réseau. « Et merde ! Vous avez un téléphone ? » Au moment ou je me retourne pour le regarder dans les yeux, voilà que monsieur commence à faire les charmeur, appuyé sur la paroi de l’ascenseur. Quand il me dit de ne pas faire semblant, que je suis contente d'être coincée avec lui, je ne peux réprimer un rire de moquerie !  « Je suis tellement ravie ! Ça se voit sur mon visage non ? Maintenant t'approche pas trop de moi avec ton air pervers sinon je te détruis les parties intimes, comprit ? » Bon certes c'est un peu compliqué étant donné que l'ascenseur n'est pas très grand. Et voilà qu'on se remet à se tutoyer. De toute façon, on ne peut pas dire le contraire : être enfermé dans un ascenseur, ça rapproche !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 15:23


   Arizona & Felix

   Catch me if you can.

   

    Si on m'avait dit que j'allais être content d'être coincé dans un ascenseur avec une agent du FBI, je ne vous aurais jamais cru. Et pourtant j'étais franchement content pour le coup, ça ralentissait notre course jusqu'aux enfers et en plus elle était hyper sexy donc je pouvais qu'être content. Elle avait l'air relativement stressée à l'idée d'être enfermé dans un ascenseur, personnellement quand j'entendais le message pré-enregistré je me contentais d'attendre un mec vienne nous sortir de là mais je ne cherchais pas pour autant à appeler qui que ce soit. Mais bon elle voulait un téléphone alors j'allais lui filer un téléphone. « Ouaip ! » Lâchais-je en tapotant les poches de ma veste pour trouver mon téléphone, petit à petit j'étais de moins en moins sûr de moi. Je tapotais alors les poches de mon pantalon, celles de devant puis celle de derrière avant de relever les yeux vers la jeune femme. « Heu.. bah enfaîte non. J'ai dû le laisser dans l'appart.. » C'était un peu de sa faute elle m'avait tellement pressé que j'en avais oublié mon portable. Enfaîte elle angoissait vraiment parce que même ma drague ne fonctionnait pas, elle m'agressait directement, me menaçant de me briser la chose la plus précieuse que j'avais. « Oh ca vaaa ! Calme toi, je rigolais .. » Je baissais alors les yeux ne pouvant m'empêcher de bloquer quelques secondes sur son décolleté avant de finir par regarder mes pieds. « Et j'suis pas un pervers. Mais t'as dit que j'avais un corps de rêve donc au fond tes contente c'est tout. » Je relevais les yeux vers elle avec un large sourire. J'étais vraiment super relou je le savais pertinemment, mais j'adorais ça. On risquait d'être bloqué ici un moment alors autant éviter de s'engueuler et de se taper sut la gueule.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 18:19



❝ Catch me if you can ❞
Felix & Arizona

Il l'a laissé dans l'appartement ! Super ! A la rigueur s'il fallait penser à prendre un truc avant de partir c'était son téléphone ! S'il n'avait pas mis de pantalon, même moi je ne lui en aurait pas voulu. Je souffle, énervée mais surtout stressée. La raison pour laquelle je suis à cran, que je cherche par tout les moyens à trouver une solution pour sortir d'ici, c'est que je suis claustrophobe .. Oui oui je sais bizarre pour un agent du FBI, mais on a tous des faiblesses et pour moi il s'agit des petits espaces confinés. Je sens que je commence à avoir chaud, je ne me sens pas très bien alors je décide d'enlever mon manteau et mon écharpe. Je fais les cents pas dans la cabine, tentant de respirer un peu. J'ai toujours aussi chaud alors je décide de m'attacher les cheveux en une queue de cheval. Petit à petit, ma respiration se calme et la crise d'angoisse passe. Je suis un peu calmée lorsque le jeune homme décide de me dire qu'il n'est pas un pervers, il commence même à rire sur le fait que je suis sûrement contente d'être là vu que j'ai dit qu'il avait un corps de rêve. Je souris avant de me tenir droite devant lui, les mains sur les hanches, ce qui étire le haut de mon chemisier et rend mon décolletés encore plus visible. « Si t'es un pervers Felix, je t'ai vu regarder mon décolleté, tu vois tu le dait encore ! Ah là aussi ! » Je souris toute seule avant de reprendre mes cents pas. « Ca va tu vas t'en remettre ? C'est pas parce que j'ai un peu exagéré ce que je pense de toi que tu dois y croire ! » Je lui fait un petit clin d'oeil. J'essaie de détendre l'atmosphère, ça m'aide à respirer.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 11:48


   Arizona & Felix

   Catch me if you can.

   

   Ouais bon d'accord, j'avais maté son décolleté, plusieurs fois même. Mais c'est plus fort que moi, mes yeux sont attirés par ce genre de choses. En principe mon geste suis mon regard mais là ça serait bien trop déplacé et je risque d'avoir mal après. « C'est pas être pervers que de regarder quelque chose de plaisant ! » J'essayais de me défendre tant bien que mal. En disant ça j'avouais simplement le fait que je matais ses seins. Mais elle faisait exprès aussi, en se déshabillant, en tirant ses cheveux en arrière et en se tenant bien droite comme ça. Un homme est faible devant ce genre de spectacle. Elle recommença alors à tourner dans tous les sens m'obligeant à ne plus regarder son décolleté. « Essaie pas d'estomper la réalité, t'as rien exagéré du tout. » Tu le penses j'en suis sûr ! Je lui fis un large sourire de tombeur, je savais pertinemment qu'elle le pensait. Elle n'avait pas lâché ça, comme ça, sans le penser un minimum. Elle me donnait le tournis à faire les cent pas dans l'ascenseur, je me postais alors sur son chemin et je la stoppais en posant mes mains sur chacune de ses épaules. « Arrête de tourner s'il te plait, ça m'angoisse et ça ne changera rien à la situation... » Je la fixais et j'essayais de paraitre le plus calme possible pour qu'elle se calme à son tour. « A force de tourner comme ça tu vas avoir tellement chaud que tu vas finir à poil ! » Lâchais-je fièrement. J'essayais de détendre l'atmosphère mais ce n'était surement pas son genre de blagues.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch me if you can || Ft. Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» JACE ▶ Let me catch you
» Catch me if you can ► Ozalee & Blake
» Let me catch you. (Feat. Théodora)
» Now you see me - Felix
» Eat now or eat me ? [Felix]


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Westwood