|
|
and all the devils are here
| Sujet: FELIX ▶ Mauvaise graine. Mer 5 Oct 2016 - 14:27
| Felix Blackfield The only way out is to win. identity; FELIXFelix Blackfield this is who I truly am • Est diplômé en robotique • Dealer depuis peu • Travaille comme caissier chez Walmart mais aussi pour le FBI de temps en temps • Habite à West Hollywood dans un magnifique appartement • A un chat nommé : Jon • Il aime le changement autant dans ces relations que dans son travail • Son père est chirurgien dentiste et sa mère prof d'histoire à l'UCLA • Il fait beaucoup la fête • C'est un excellent dragueur • Vrai petit con il peut vous faire vivre l'enfer • Mais sait aussi être agréable quand c'est nécessaire • Assez nerveux et colérique il a tendance à s'énerve rapidement • Adore les bastons • S’attire souvent des problèmes sans vraiment les chercher • Ne montre pas souvent ces sentiments • Est un garçon très souriant et drôle • Il sera sûrement le premier à montrer son cul sur les photos de soirées • searching; outlooking for looking too closely BFF girl Une BFF meuf avec qui Felix pourra déconner autant qu'avec ces potes mec, mais à qui il pourra aussi se confier et qui lui donnerait des conseils sur les femmes. BAD PPL Des ennemies, pour se battre et leur casser le gueules. (ou simplement des policier ) to be; continued to be continued to be added very soon Marie la pas belle, guerre de popularité -
Dernière édition par Felix E. Blackfield le Sam 1 Avr 2017 - 16:19, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Mer 5 Oct 2016 - 14:28
| Liens MasculinsI'm a motherfukin starboy Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien
Dernière édition par Felix E. Blackfield le Lun 6 Mar 2017 - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Mer 5 Oct 2016 - 14:33
| Liens fémininsI'm a motherfukin stargirl Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien
Dernière édition par Felix E. Blackfield le Lun 6 Mar 2017 - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Dim 9 Oct 2016 - 22:09
| Je viens de voir ta réponse dans ta fiche (oui je suis une tortue) et du coup, l'appartement de Clay est à Central Sector, en fait. Ca pose problème du coup et on cherche autre chose, ou ça convient quand même ? De toute façon, Clay veut d'un chieur comme Felix dans sa vie, il ressemble trop à son frère, il est un peu SM au fond. |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Lun 10 Oct 2016 - 19:50
| Bah ça pose problème un peu ouais puisque dans mon histoire j'ai précisé West Hollywood aussi Mais bon ouais sinon on peu trouver autre chose Tout le monde veux de Fe J'ai pas trop d'idée pour le lien -pastapéplease- Mais en tout cas je sens que Felix va pas se gêner pour se moquer de Clay sur sa "fierté d'être Irlandais" |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Sam 22 Oct 2016 - 8:14
| Je veux, je veux , je veux, JE VEUUUUUUX !!!! Je bave tellement souvent devant Dave Franco que je peux pas passer à côté d'un lien ! Tu veux bien un peu de moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Sam 22 Oct 2016 - 10:40
| Je te comprend parfaitement ! Évidemment que je veux bien de toi Tu as une idée ou une envie particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Sam 22 Oct 2016 - 10:55
| Alors j'ai pas d'idée en particulier mais j'aimerai du positif, quelque chose de tordu, ambiguë et donc énorme à jouer :) On peut chercher ensemble ? Ou rien qu'en disant ça tu as déjà une petite idée ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Sam 22 Oct 2016 - 11:12
| J'ai pas eu de flash d'idée donc on peux chercher ensemble Je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, j'aurais bien dis que après une connerie Fe aurait eu à faire à Ari mais bon elle est du FBI donc il faut faire une sacré connerie à mon avis Felix est un graaaand fêtard donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée ? J'susi carrément partante pour un lien ambiguë surtout entre un petit con et une nana du FBI c'est plutôt pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Sam 22 Oct 2016 - 11:33
| Un lien entre un petit con un agent du FBI ça promet d'être explosif ! Oui faudrait qu'il est fait une trop grosse bêtise. Mais j'ai une question : il a fait des études de robotique. Est ce qu'il était vrsiment excellent dans ce domaine ? ;) |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine.
| |
|
| |
|
Page 1 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 |
|
|