L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Catch me if you can || Ft. Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Catch me if you can || Ft.  Felix Empty
Sujet: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix EmptySam 22 Oct 2016 - 18:21



❝ Catch me if you can ❞
Felix & Arizona

Aujourd'hui rien de très enthousiasmant de prévu. L'enquête sur les narco trafiquant sur laquelle Kenyon et moi enquêtons est en suspend, nos chefs sont persuadés qu'il y'a une taupe dans nos bureaux alors tous le monde est sur ses gardes et surtout, tous le monde est tendu. Je déteste cette ambiance où tous le monde se scrute de haut en bas, presque méchamment comme si regarder son voisin avec insistance pendant 20 bonnes minutes allait le décider à avouer ou non qu'il est la taupe.
Je suis à mon bureau, en train de faire de la paperasse, le côté que je déteste le plus dans notre métier. J'en fais déjà bien assez avec les factures à payer, même si je n'ai pas à me plaindre de la quantité astronomique d'argent que mon compte en banque contient. Tout à coup, un de nos chef m'appelle depuis son bureau. Je regarde Keny avec un regard plein de surprise avant de me diriger vers le bureau de mon supérieur. J'en ressors 45 minutes plus tard, tout sourire. Je passe devant mon partenaire, toujours assit à son bureau à clore des dossiers. Il me regarde avec étonnement. J'attrape ma veste, mon armes et les clefs de la voiture. « Je dois y aller, ordre de dernière minute. Bon courage mon chou pour finir la paperasse. Je te raconterais en rentrant. » Je lui fait un clin d'oeil avant de me dépêcher de sortir.

Je sors des bureaux et monte dans la voiture banalisé et assez confortable que le FBI nous prête si généreusement. Une fois dedans, j'ouvre l'enveloppe que m'a donné mon chef juste avant de partir. A l'intérieur se trouve la photo et le dossier d'un homme, un certain Felix Blackfield, caissier chez Walmart habitant à Westwood. Ancien étudiant en robotique, il est suivit par le FBI depuis qu'il a commencé ses études. Apparemment il aurait le profil parfait pour travailler pour le FBI, ma mission est donc d'aller le recruter, maintenant qu'il est prêt. Derrière se dossier d'apparence normal, je remarque une feuille libre. Son casier judiciaire, pas vide qui plus est. Je comprend qu'il n'est pas la pour faire jolie et que mes supérieurs attendent de moi que je m'en serve, au cas ou le jeune homme soit réticent à l'idée de bosser pour nous. Je démarre la voiture et me rend à son adresse.

Une fois devant la porte de son appartement, je toque deux coup mais sans m'annoncer. Je cache mon arme ainsi que ma plaque sous mon manteau que je ferme soigneusement. Etant donné le casier judiciaire du bonhomme, si le FBI toque à la porte, je ne suis pas sur qu'il ouvre avec la cafetière à la main. J'entends des pas se rapprocher. Je revérifie la photo gardé dans ma poche. Pas mal le génie en robotique, dommage qu'il n'est que 25 ans et que ce soit un vrai petit connard !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Catch me if you can || Ft.  Felix Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix EmptySam 22 Oct 2016 - 20:16


   Arizona & Felix

   Catch me if you can.

   

   
Cette semaine j'étais de nuit, mon emploi de temps changeait d'une semaine à l'autre et fallait bien admettre que les semaines où j'étais de nuit n'était pas mes favorites. J'aimais tellement sortir que ça m'emmerdait légèrement de devoir travailler toute la nuit. Surtout quand tu passes la nuit à encaisser des potes à toi qui viennent acheter de l'alcool avant de sortir ou s'acheter à manger en retour de soirée. Mais bon il fallait voir les choses de façons positives : ça me faisait réduire ma consommation d'alcool et ce n'était qu'une semaine de temps en temps. Bref je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était mais je n'avais pas terminé ma nuit, bah oui c'est évident quand vous travaillez toute la nuit vous dormez quasiment toute la journée. Je m'étais simplement levé pour pisser quand j'entendais frapper à la porte. Je n'attendais personne, du moins pas que je me souvienne. J'enfilais alors un peignoir que je nouais vite fais et je traînais des pieds vers la porte. C'était sans doute le facteur j'avais peut-être commandé un truc depuis longtemps, vous savez le genre d'achat compulsif que vous faites sur amazon et dont vous finissez par oublier l'existence tellement ça met longtemps à arriver chez vous, bref ça devait surement être ça. Je déverrouillais alors la porte et je mis un certain temps à faire le point sur la personne devant moi. Je ne pouvais pas dormir si tout n'était pas complètement plongé dans le noir donc tout était fermé chez moi, alors de voir la lumière du jour dans le couloir de l'immeuble n'était pas simple pour mes pauvres petits yeux. C'est donc les cheveux un peu ébouriffé et les yeux plissés que je constatais qu'il s'agissait enfaîte d'une femme, inconnue, mais très belle femme. Je passais alors une main dans mes cheveux essayant de m'arranger légèrement. « Je peux vous aider ? » Demandais-je alors en ajustant mon peignoir que j'avais mal fermé. Je ne connaissais absolument pas cette nana, avec la chance que j'avais elle s'était trompée d'adresse et je n'allais sûrement pas réussie à me rendormir.

AVENGEDINCHAINS
   



ps: sorry c'est minuscule à côté de ton poste Catch me if you can || Ft.  Felix 3749297615
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Catch me if you can || Ft.  Felix Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix EmptySam 22 Oct 2016 - 20:49



❝ Catch me if you can ❞
Felix & Arizona

Ce Felix était dans le collimateur du FBI depuis un petit moment apparemment. Ils avaient commencé à le suivre dès sa première année et ce jusqu'à aujourd'hui. Ils avaient attendu le moment propice pour venir le récolter. D'après son casier judiciaire il s'était fait choper pour quelques petites escroqueries et vols, rien de bien méchant, mais surtout pour de grosses bastons qui n'avaient pas toujours très bien finit. Le FBI c'était arrangé pour le faire libéré immédiatement dès qu'il se faisait prendre et surtout pour que ces arrestations apparaissent sur le casier judiciaire numéro 2, celui qui peut-être vu uniquement par la police d'état. Le casier judiciaire numéro 3, celui demandé parfois par les employeurs était vide, et ce petit idiot ne c'était jamais demandé pourquoi. Petit cadeau du FBI qui n'en était pas vraiment un, puisque cacher ses infractions sur le casier non visible par des civils servirait seulement à faire pression quand le gosse dirait non, ce que je m'attendais à entendre.

Quand il ouvrit la porte, les yeux plissés, la marque de l'oreiller encore visible sur la joue, je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire narquois. Il fallait quand même que j'avoue que même sortie du lit, il était vraiment pas mal, et apparemment bien bâtit, vu les muscles bien dessinés que je voyais sous son peignoir qui menaçait de tomber rapidement. Quand il me demanda s'il pouvait m'aider, je souris en entrant par moi même dans son appartement. Je passais la porte et la referma immédiatement derrière moi et à clef, un peu provocateur comme comportement mais je n'avais pas le temps de prendre des gants, et puis ce n'était pas non plus un enfant. J'allumais la lumière tandis que je fis glisser mon manteau sur le côté de manière à ce qu'il voit ma plaque mais pas mon arme. « Agent Harper-Duval du FBI. Vous pouvez m'aider oui, bien plus que vous ne le pensez. » J'attendais de voir une expression particulière sur son visage, ce n'est pas tous les jours qu'on se fait réveiller par le FBI.

©️ Pando




HJ : T'inquiète pas c'est parfait, du moment que tu me réponds pas trois lignes - ce qui est hyper frustrant- tout va bien. J'aime bien comme tu écris, je sens que notre RP va être cool :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Catch me if you can || Ft.  Felix Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:41


   Arizona & Felix

   Catch me if you can.

   

   J'avais complètement la tête dans le cul, c'était rien de le dire, mais la jeune femme devant moi en avait visiblement rien à faire. J'avais à peine eu le temps de finir ma phrase qu'elle était déjà chez moi et verrouillait même la porte derrière elle. Non mais attendez c'est super mal polis de faire ça, je ne l'avais même pas invité à entrer chez moi. Bon j'avoue que je n'étais pas suffisamment réveillé pour réagir en temps et en heures et puis bon, une femme qui s'enferme seule dans mon appartement c'est plutôt excitant. Un léger sourire coquin commençait à se dessiner sur mon visage, mais ce dernier s'effaça immédiatement quand elle fit apparaitre sa plaque et son arme. Le FBI ? Mon seul réflexe fut de faire 3 pas en arrières avec les mains devant moi. « Wow wow wow ! Doucement Harper machin chose ! » Je ne savais pas vraiment si c'était un réflexe humain ou pas, mais je me mettais à réfléchir sérieusement aux dernières conneries que j'avais pu faire pour qu'il y est un agent canon du FBI chez moi. Rien ne me venait à l'esprit mais je continuais à reculer doucement en essayant de trouver un moyen de m'enfuir. C'est surement plus un comportement suspect qu'un réflexe humain. Mon pied fini alors par heurter un meuble, je posais donc mes mains dessus pour en définir les contours et essayer de l'esquiver, le tout avec le regard toujours rivé sur la jeune femme. « J'ai tué personne, vous me voulez quoi ? » J'étais à deux doigts d'en rajouter et de me défendre davantage, en expliquant que je travaillais, que je payais mes factures et mon loyer, mais il valait mieux pour moi que je la ferme. C'est toujours pareil avec la police et tout c'est cons là, plus tu en dis plus tu as de problèmes : "tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.." et bla bla bla je connaissais déjà bien ce discours mais j'avais toujours du mal à m'arrêter de parler.


AVENGEDINCHAINS
   


hj : Bon ça va alors Catch me if you can || Ft.  Felix 3173628158 j'aime beaucoup comme tu écris aussi Catch me if you can || Ft.  Felix 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Catch me if you can || Ft.  Felix Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:32



❝ Catch me if you can ❞
Felix & Arizona

Une fois la porte verrouillée derrière moi, je le regarde prendre un petit sourire coquin. Non mais il me prend pour une streaptiseuse déguisée en flic ou quoi ? Je sais bien que je n'ai pas un physique dégoutant, mais delà à me regarder comme un jou-jou, j'ai déjà envie de lui coller mon poing dans sa petite gueule d'ange. Je me retiens bien évidement et ne fais que lever les yeux au ciel. Et puis le voilà qui m'appelle Harper machin chose ! Je me demande vraiment pourquoi le FBI s'intéresse à un guignole pareil ... Lorsque je le vois faire trois pas en arrière, j'ai immédiatement le réflexe de porter ma main à mon arme. « Je serais toi, j'éviterais de faire un truc de stupide, enfin encore un truc de stupide. » Oui je me lâche, je le tutoie, après tout il à quand même 5 ans de moins que moi.
Quand ses mains se baissent et commence à toucher le meuble derrière lui, je sors immédiatement mon arme que pointe sur lui. « Je sais que tu as tué personne ! Je suis là pour discuter. Alors tu vas gentillement mettre tes mains devant toi et venir t'assoir sur ton canapé ! » Oui bon je l'accorde c'est quand même un peu gonflé de dire qu'on est juste la pour discuter quand on pointe une arme à feu sur la tronche de quelqu'un. Mais pour le moment c'était le seul moyen que j'avais pour qu'il n'essaie pas de se sauver. En signe de bonne fois, je baisse quand même mon arme et la remet dans son étuis, à ma ceinture. Je me redresse et prend quand même le temps de regarder autour de moi. Le jeune homme n'a pas l'air de manquer de quoi que ce soit. Son appartement est même plus ou moins rangé, ce qui veut dire qu'il ne doit pas passer beaucoup de temps ici, sûrement juste pour rentrer entre le boulot et les soirées. Il n'y a pas de petite touche féminine, et la porte de la salle de a bain étant ouverte, dans le miroir je m’aperçois qu'il n'y a qu'une brosse à dent, il vie donc seul ici.

©️ Pando




HJ : Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Catch me if you can || Ft.  Felix Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:56


   Arizona & Felix

   Catch me if you can.

   

   J'étais sur le point de me tirer en courant pour essayer de lui échapper, même si je n'allais sans doute pas y arriver puisqu'elle était du côté de la porte, lorsqu'elle pointa son arme sur moi. Je mis alors doucement mes mains devant moi sans la lâcher des yeux. « Ok calme toi ma jolie ... » Je me déplaçais doucement vers mon canapé toujours le regard fixé sur la jeune femme, je ne voulais pas qu'elle me tire dessus, je tenais encore un minimum à la vie. Elle finit par ranger son arme, je stoppais alors mon avancé vers le canapé, une question me trottait dans la tête, je me rongeais un peu le cerveau. D'accord j'avais tué personne, même pas par accident, il y avait donc aucune raison pour qu'elle se pointe chez moi comme ça. Il faut un mandat normalement pour entrer chez quelqu'un comme ça. « Vous êtes chez moi et vous me menacer avec une arme, je trouve que ça fait beaucoup d'infractions, surtout pour un agent du FBI ... » Un léger sourire se dessinait sur mon visage, j'avais trouvé une petite faille et je n'allais pas lâcher l'affaire. « Vous êtes vraiment du FBI ou c'est une fausse plaque ? » Je m'approchais d'elle, pensant l'avoir démasqué. « Vous êtes qui exactement ? Vous me voulez quoi ? » Elle était peut-être envoyée par un type de la mafia ou je ne sais qui pour chopper des informations. Les grands méchants veulent parfois de l'aide ou ont parfois peur qu'on marche sur leurs plates-bandes, une chose était sur elle ne pouvait pas être du FBI. Il n'y avait que des vieux mec alcoolique dans leur bureau. Je me retournais alors, bien plus serein, en direction de mon canapé et finit par m'y asseoir lascivement, pausant un pied sur la table basse. « En tout cas vous m'avez bousillé ma nuit madame FBI. » Je pouffais légèrement de rire et levais les yeux en sa direction, si elle voulait discuter elle avait cas discuter mais je n'allais pas me montrer très coopératif.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Catch me if you can || Ft.  Felix Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:16



❝ Catch me if you can ❞
Felix & Arizona

Une fois mon arme rangé dans son étuis, je le regarde s'avancer vers moi, soudain bien sur de lui. Je m'attend à ce qu'une énorme connerie sorte de sa bouche et bizarrement, ce n'en est pas une, pour le moment.. « Vous savez, y'a qu'à la télé que les gentils agent du FBI respectent vraiment toutes les lois. Et puis c'était pas vraiment une menace étant donné que suspectais que vous ayez une arme. Bon trêve de plaisanterie, asseyez vous, j'ai pas toute ma journée ! » Et puis le voilà qui commence à croire que je suis un faux agent. Je désespère ! Je lui fait signe de s'assoir une bonne fois pour toute avant de m'approcher de lui, de retirer ma plaque avec la carte si bien connue grâce aux films ou il y'a ma photo, mon nom et mon prénom ainsi que mon grade : profiler, agent du FBI. Je lui colle sous le nez, et quand j'estime qu'il a assez eu de temps pour reluquer ma photo, je la rattache dans un grand geste. Je m'assois ensuite à mon tour sur le fauteuil à côté de lui, toujours entre la porte d'entrée et lui, au cas où il aurait encore envie de se sauver. « Je vous l'ai déjà dit, je suis l'agent Harper-Duval du FBI. » Le voyant poser ses pieds sur sa table basse, je me mord la lève inférieur avant de dégager ses pieds avec perte et fracas de la table, le poussant à s'assoir correctement. « Vous n'ête ni chez votre grand mère, ni dans un salon de coiffure ! » Je lève les yeux au ciel, excédée par son comportement. Je sors un papier de la poche intérieur de ma veste, que je déplie devant lui. C'est une sorte de contrat. En tout cas une explication de contrat, rédiger par le siège du FBI qui explique le job que le jeune homme aura à faire quand il intégrera le FBI. Je dis bien quand, parce que ce n'est pas vraiment une proposition, il nous aidera, point barre ! C'est ce que mon chef m'a fait comprendre. Je sais qu'il m'a choisi moi pour cette mission là car je suis plus diplomate que mes autres collègues masculins du service. Je suis aussi une femme et pour un jeune homme de son âge c'est toujours moins frontal que ce soit moi qui débarque chez lui, que Kenyon.
Une fois le papier déplié, je le fixe droit dans les yeux sans aucune gêne. « Vous êtes bien Felix Evan Blackfield ? Diplômé de science de l’ingénierie et de la robotique ? » C'était pas vraiment une question, mais je voulais tester ses premières réponses.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Catch me if you can || Ft.  Felix Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:01


   Arizona & Felix

   Catch me if you can.

   

   
Si ce n'était pas une menace en tout cas ça y ressemblait fortement. Genre j'avais une tête à être armé, n'importe quoi. Elle finit par me coller sa plaque devant le nez, je fixais alors la photo puis son visage plusieurs fois histoire d'être sûr que c'était bien la même personne, j'avais donc affaire à la jolie Arizona Harper-Duval agent du FBI plutôt super bonne. Je me posais alors sur mon canapé en attendant qu'elle me déballe son blabla, je n'avais rien à me reprocher et rien à lui dire alors elle n'avait plus qu'à m'expliquer la raison de son intrusion dans mon appartement. J'étais légèrement perdu dans mes pensées quand je manquais soudainement de me casser la gueule, la jeune femme avait pris la liberté de virer mes pieds de ma propre table basse. Je restais choqué et tout en la fixant je re-déposais mes pieds sur ma table basse. « Non en effet je suis ni chez ma grand-mère, ni chez le coiffeur, mais en attendant je suis CHEZ MOI dans MON salon et en peignoir, donc j'estime que j'ai le droit de m'asseoir comme je l'entends ! » J'avais fait le mec diplomate qui s'exprime bien, comme ça peut-être qu'elle ne me casserait pas plus les couilles. C'est quand même hallucinant d'arriver chez les gens et de leur dire comment vivre. Tout ce remue-ménage avait défait mon peignoir et j'étais du coup obligé de le refermer correctement des fois que je me prenne encore une réflexion. Elle sortait alors un papier, me demandant si j'étais bien Felix Evan Blackfield ajoutant même mon diplôme, je pouffais légèrement de rire. « Ça aurait été bien de demander avant d'entrer chez moi non ? Et si c'était pas moi, vous auriez été super emmerdé ! » Je pouffais à nouveau de rire, me redressant alors enfin sur le canapé et posant mes coudes sur mes genoux. « Oui c'est bien moi, vous êtes là pour quoi ? À pars pour me réveiller et me donner des ordres sous mon toit ? » J'en rajoutais encore une petite couche, mais bon ce n'était clairement pas le meilleur réveille de ma vie. Même si j'avais une femme canon dans mon appartement, je n'avais quand même pas assez dormis et je m'étais fait bien secouer donc je n'étais pas spécialement de bonne humeur et étant donné que c'était de ça faute elle allait en faire les frais.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Catch me if you can || Ft.  Felix Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix EmptySam 12 Nov 2016 - 0:15



❝ Catch me if you can ❞
Felix & Arizona

Ce gamin me tapait déjà sur le système alors que je n'étais en sa présence que depuis quelques minutes. Je me commençais à me dire que s'il fallait en plus que je bosse avec lui, j'allais avoir du mal à ne pas lui coller une balle dans les parties génitales, pour calmer son air narquois et sa façon de me répondre. Alors que je le voit rattacher son peignoir mon regard s'arrête brusquement sur la partie de son torse que j’aperçois. Je me rend compte alors que le jeune homme est plutôt musclé en plus d'avoir un sacré belle gueule. Je me dis au fond de moi que c'est quand même frustrant de se dire que ce mec est très attirant mais qu'il est encore plus énervant qu'il est sexy ! Je détourne les yeux pour regarder le tableau qui se trouve derrière lui. Il s'agit en fait d'une photo d'une ville que je ne reconnais pas, et pourtant j'ai pas mal voyagé. La photo n'est pas signé, et je me demande un instant si ce ne serait pas lui l'auteur de cette magnifique photo. Je ne peux m'empêcher de penser alors qu'il y a encore quelque chose d'intéressant chez le jeune homme. Une fois la gêne de la vu de son torse dissipé, je recroise son regard sombre, mystérieux mais énervant ! « En fait, ce n'était pas vraiment une question, c'est le contrôle de routine. » J'avais été sèche dans ma réponse, pour qu'il comprenne que je ne m'étais pas pointé chez lui sans vraiment savoir à qui j'avais à faire. Son petit air hautain commençait vraiment à me chauffer mais je décidais de rester professionnelle et douce, un façade qui m'aidait beaucoup à surprendre mes adversaires la plupart du temps. Je souriais, amusé parce que j'allais lui dire, me demandant encore une fois pourquoi le FBI s'intéressait à un mec pareil. « Le FBI vus surveille depuis pas mal de temps, depuis le début de vos études pour être précise. Et il semblerait qu'il soit temps pour vous de nous rejoindre. »
Je n'en disais pas plus, préférant qu'il me suive au siège pour laisser quelqu'un d'autre jouer les baby-sitter.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Catch me if you can || Ft.  Felix Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:45


   Arizona & Felix

   Catch me if you can.

   

   
Je pensais vraiment que j'allais l'énervée et la faire sortir de ces gonds, mais enfaîte non. Mais par contre j'avais capté son petit coup d'œil quand mon peignoir c'était défait. J'suis tellement puissant que même le FBI bave sur moi ! Elle restait calme et se contentait de me sortir son blabla sur le contrôle de routine. J'hallucinais quoi, j'avais pourtant été super désagréable et elle était là, calme et déterminée. J'étais super déçu quand même, fallait bien l'avouer. Je restais choqué, sans dire un  mot. Genre le FBI me surveillait depuis que j'avais commencé mes études et maintenant ils voulaient travailler avec moi. « N'importe quoi ! » Je descendais les pieds de la table et je m'avançais sur le bord du canapé. « C'est une blague enfaîte ! » J'éclatais de rire, genre le FBI voulait d'un petit con comme moi mais LOL quoi. « C'est une caméra cachée ou une connerie du genre c'est ça ?! » Je passais une main dans mes cheveux en rigolant nerveusement. J'avais vraiment été con, c'était évident que c'était une caméra cachée, j'allais me taper la honte devant toute l'Amérique. « Je me disais bien que y'avait pas de meuf aussi bonne au FBI, putain j'suis con ! J'y ai cru en plus ! Haha ! »En plus avec un nom à moitié français comme ça c'était forcément une blague, la meuf du FBI sexy et frenchie. J'étais naif enfaîte, la honte quoi !

AVENGEDINCHAINS
   



sorry c'est pas super super Catch me if you can || Ft.  Felix 1653131146
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Catch me if you can || Ft.  Felix Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch me if you can || Ft. Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» JACE ▶ Let me catch you
» Catch me if you can ► Ozalee & Blake
» Let me catch you. (Feat. Théodora)
» Now you see me - Felix
» Eat now or eat me ? [Felix]


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Westwood