L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:17

en fait j'ai aucun lien pour le moment alors freestyle :heart: mais si tu veux être mon premier volé ça serait chouette
(daisy est une petite arnaqueuse) OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2016 - 1:24

@Daisy Rockfeller ≥ j'aime beaucoup ton idée OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 1797869442 à la rigueur, peut être qu'on peut jouer ce lien dans le TG avant-première, avec mon autre personnage, @Buzz Coleman ? :sisi: Il est plus riche qu'Oscar donc ce serait plus intéressant de le dépouiller. OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 1663500128 Sinon on peut avoir un lien avec Oscar si tu préfères vraiment RPer face à lui. Ou avec les deux personnages, au choix. OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:03

@Oscar Luccheti ça a déjà été dit, mais bordel le code de ta fiche OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 1797869442
je passe juste par là  OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 974639939 ( OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 1497433728 )
et puis non mais, j'hallucine toujours que t'es misé sur zeke pour la vente aux enchères. t'es complètement malade toi  OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 1797869442  OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 3327754071
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 EmptySam 26 Nov 2016 - 18:52

Oh, merci OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 1797869442 Je compte le mettre à jour bientôt, cela-dit :arrow:

OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 4181354082 Évidemment que j'ai misé Zeke, je veux baver sur son corps de malade OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:09

OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 772520473 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 772520473 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 772520473 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 772520473 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 772520473 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 772520473 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 772520473 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 772520473 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 772520473 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 772520473
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:16

OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 3305873184 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 3305873184 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 3305873184 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 3305873184 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 3305873184 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 3305873184 OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 3305873184

Que puis-je pour ton, mon mignon ? OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 1797869442 :ouloulou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016 - 6:31

Je ne sais paaaaaas OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 1797869442

Des bisous des câlins et de trucs inavouables ? OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 408606927

Tu recherches peut-être quelque chose de particulier pour Oscar ? OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 549143784
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2016 - 0:25

@Nathan Butcher ≥ Plein, plein de trucs inavouables :ouloulou: Me gusta cette idée :siffle:

Plus sérieusement, je ne recherche jamais réellement quelque chose, j'ai plutôt des pistes d'évolution qui m'intriguent. Comme Nathan, Oscar a subi une expérience traumatique dernièrement ; assez différente de la sienne, mais au final les deux hommes ont plus de points communs qu'on ne pourrait le croire. La seule différence est que mon italien s'est plongé dans le crime par nécessité, depuis son traumatisme ... Mais en soit, je pense que son caractère tourmenté et conflictuel pourrait être ce qui le rendrait intéressant aux yeux de ton joli brun. À toi de voir quel lien tu aimerais exploiter avec mon personnage, assez tourmenté et paradoxal :face: On peut partir sur du positif, du négatif, de l'ambigu ... Comme tu veux, quoi OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:03

J'aime l'idée de partir sur de l'ambigu pour le coup OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 408606927 J'aime beaucoup Oscar, j'aime surtout le fait qu'il soit à l'opposé de Nate malgré du coup les points communs des événements traumatiques. Nate, lui, est resté droit et ne s'est pas approché de ce qui est illégal alors qu'il aurait pu, Oscar lui s'est plongé dans le crime, une choix que Nate aurait au premier abord du mal à comprendre et à accepter mais bon, y'a que les cons qui ne change pas d'avis et il est possible qu'à force il finisse par comprendre Oscar, l'accepter et être d'accord avec ses choix non mais le comprendre oui. Maintenant faut voir comment ils auraient pu se rencontrer et ce qu'on fait d'eux après la rencontre pour en arriver au point où ils sauraient ces choses personnelles sur l'un et l'autre OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 814650196
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 0:01

OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 772520473 Tu m'en vois ravi :siffle:

Oui voilà, la contradiction peut être assez marrante, je pense. OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 1797869442 En fait, la vie de crime d'Oscar est autant un choix qu'un espèce de tic, un besoin d'adrénaline et de frisson qu'il n'avait pas dans sa routine monotone de convalescent. En volant des objets, il a l'impression de se venger des souvenirs qu'on lui a volé, également, et d'en voler à d'autres pour tenter de reconstruire les siens (ce qui ne marche pas, en réalité, mais bon :face: ) Mais je pense qu'il saura sensibiliser ton boucher, oui, enfin, j'espère OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 1797869442

Pour la rencontre, tout dépend : tu préfères que Nathan commence en sachant qu'Oscar est voleur (le prendre sur le fait ?) ou plutôt qu'il rencontre Oscar en personne lambda et le découvre par la suite ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 Empty
Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.   OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) WORN TO THE BONES
» Same blood, same soul
» a king is only a man: with flesh and bones, he bleeds just like you do. [lyser]
» (f) my twin is the second part of my soul
» (oscar) some people lie but they're looking for magic.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens