| OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Lun 29 Aoû 2016 - 16:54
| Je veux Entre un cambrioleur et une petite trafiquante à ses heures, on doit bien pouvoir se trouver quelque chose non? |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Mar 30 Aoû 2016 - 13:11
| MOUAAAAAAAAAAAAAH |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Mar 30 Aoû 2016 - 13:16
| |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Mar 30 Aoû 2016 - 16:05
| Un voleur, tiens, tiens... Est-ce que tu aurais une petite place pour ma Swing dans ton carnet d'adresses? |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Mar 30 Aoû 2016 - 19:36
| @Oscar Luccheti Je veux du super positif J'ai peut-être une idée Oscar fait encore des cambriolages ? Parce que parfois Ama entre par infraction chez les gens pour les besoins de ses articles, elle aurait pu un jour tomber nez à nez avec lui en pleine action |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Mer 31 Aoû 2016 - 9:56
| CAMBRIOLE LA VILLA D'HARRI. MERCI. AU REVOIR. En vrai, ça pourrait être drôle J'imagine Harriet rentrer chez elle (dans sa villa en solitaire ) après une cuite. Elle voit un homme devant sa porte, qui essaie d'entrer et comme elle est torchée, elle serait là en mode " Ah mais c'est chez vous ici Désolée j'crois que j'me suis encore trompée de quartier, vous arrivez pas à ouvrir vot' porte ou quoi ? VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE ? " puis elle sortirait ses clés genre normal (faut pas chercher, elle est à côté de la plaque stp) et elle ouvrirait la porte puis dirait " J'ai une clé universelle ptn je savais pas " *s'en va de la fiche de liens avec ses idées à la con* |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Ven 2 Sep 2016 - 3:03
| Désolé pour le retard, mes chatons, ce fut des jours chargés, ces derniers temps @Jazmyn Al-Masry > Oh, tu as un lien avec Sacha genre @Sacha Lewis? Intéressant tout ça Alors ... Je crois que j'ai eu une idée qui me plaît pas mal, à voir si ça t'irait. Oscar cambriole des maisons, mais il va aussi se mettre à arnaquer et escroquer des gens. Alors en gros, il va bien s'habiller, se présenter comme un riche entrepreneur, et essayer de charmer les gens pour prendre tous leurs sous. Je le vois bien faire recours à Jazmyn pour jouer le rôle de sa "femme" aux yeux de ses potentielles victimes, à voir si ça te tente ou non ? On peut définir les paramètres de leur rencontre ensuite. @Karla Meza-Rézendes > Ouiii Et évidemment Une idée/une envie ? @"Madeleine "Mady" B.Strozy" > Cela va sans dire, entre Siciliens Une idée/une envie ? @Michael R.-Rodehorst > @Jillian McKenna > Évidemment (je réponds bientôt à ton MP sur Bazzart, promis ce fut difficile ces derniers temps ) une idée, une envie ? @Amalthea J. Roden > Ooooh ... Me gusta Je pense qu'on peut se dénicher un truc super en vrai. Je ne sais pas si tu as un lien avec @Maddox Valeriu mais il a tué le frère d'Oscar et Oscar essaie de trouver des preuves. Peut être qu'Amal peut finir par l'aider à les chercher, ces preuves ? Qu'en dis-tu ? @Harriet Lensie > En vrai j'adore tellement ton idée Et je la vois bien entrer dans la maison et s'émerveiller devant leurs goûts "waaaah j'adore ce tableau j'ai le même chez moi". Je vois bien cette maison pour le premier cambriolage d'Oscar et @Oliver Castalac, en vrai Oli, qu'en dis-tu? :ouloulouloulou: |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Ven 2 Sep 2016 - 8:13
| |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Ven 2 Sep 2016 - 8:31
| @Oscar Luccheti OH oui j'aime cette idée Ils se retrouvent en tête à tête lors d'un de ses braquages, Oscar comprend que Thea n'est pas une journaliste comme les autres dans le sens où elle est prête à enfreindre la loi pour chercher la vérité pour ses articles alors il sait que s'il lui parle de son frère, elle fera tout pour découvrir la vérité et ils s'allient |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Ven 2 Sep 2016 - 10:36
| Omfg ton coooooooooooode Plus sérieusement, je viens voir si il y a moyen de se faire un petit lien |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.
| |
|
| |
| OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. | |
|
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
|