| OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Jeu 15 Sep 2016 - 19:39
| Je suis là my love |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Lun 26 Sep 2016 - 22:35
| @Karla Meza-Rézendes ≥ En fait Oscar n'est que cambrioleur depuis peu (depuis après son coma en gros) et du coup il ne parle pas forcément à beaucoup de ses anciens amis. Mais sinon, on peut dire qu'il va faire un "pacte avec le diable" avec elle, lui échanger des services pour une arme à feu ? Comme il ne se sent pas en sécurité à cause du tueur de son frère et de son agresseur, encore en liberté, je le vois bien tenter un tel marché. @Sidney Young ≥ Yep. Dès qu'on est dispo on se fera un petit RP. @Teddy Renfield ≥ Top. Tu veux qu'on élabore un peu ou on verra ça en RP ? @Amalthea J. Roden ≥ Avec pleasure, je t'ai gardé une place exprès. Qui commence ? @Logan Whitmore ≥ My looove Je t'écoute. Une idée ? Une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Jeu 29 Sep 2016 - 19:01
| Elaborons si tu as une idée |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Ven 30 Sep 2016 - 10:25
| |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Sam 1 Oct 2016 - 6:58
| Tu me veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Dim 2 Oct 2016 - 3:18
| |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Dim 2 Oct 2016 - 9:14
| @Oscar Luccheti :Alors j'ai une idée qui a germé. Aristide et Oscar font ou ont fait du droit. Oscar est plus âgé que mon petit Aristide tout mignon. Pour l'instant je vais reprendre une idée qu'on avait eu sur FRAT. Idée de base : Oscar a été chargé de parrainer Aristide. Relation houleuse entre les deux car Aristide n'aime pas être chaperonné, il aime son indépendance même vis à vis des cours. Il veut réussir seul. Dans le fonds, il est quand même bien content de pouvoir s'appuyer quand il peut (quitte à faire un peu le faux cul). De plus, Aristide pourrait éprouver une certaine attirance pour le jeune homme, mais à sens unique (sauf si tu veux qu'il y ait un truc, peut-être malsain entre eux) Quand Oscar était dans le coma Aristide est passé le voir, sans plus, les hôpitaux ce n'est pas trop son kiffe. Et ils se sont perdus de vue. Néanmoins Aristide aurait un profond respect pour Oscar. Mais voilà, ils se sont retrouvés par hasard, soit Oscar a voulu cabrioler l'appartement d'Aristide sans se doutait que c'était le lien, soit Aristide a vu Oscar prendre un portefeuille ou un objet précieux dans la poche d'un passant dans la rue et l'a poursuivi? Et quand Aristide l'a reconnu... tout s'est brisé pour lui. Ayant une image de droiture à ses yeux, le voir tourner comme ça, ça lui a foutu un coup. Et finalement il aimerait potentiellement l'aider (Et Oscar pourrait vouloir profiter de la situation) |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Mer 5 Oct 2016 - 15:16
| |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Lun 31 Oct 2016 - 17:45
| j'aime beaucoup ta façon d'écrire et puis ton perso est italien aussi! tu veux bien de moi? |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. Mar 1 Nov 2016 - 15:45
| C'est moi Désolé pour le retard les jolis gens @Aristide Kendricks ≥ j'aime beaucoup ton idée ! Je pense qu'ils peuvent potentiellement se retrouver au TG de l'hôpital, qu'en penses-tu ? Et Oscar pourrait voler quelque chose là-bas ? @Teddy Renfield ≥ Oui, je vois ça. Si tu es dispo pour un RP on a qu'à faire ça ? @Daisy Rockfeller ≥ Oh, merci, c'est trop gentil Évidemment que je veux bien de toi ! Tu avais une idée / une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable.
| |
|
| |
| OSCAR ▶ broken bones, fractured soul. unbeatable. | |
|
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
|