L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous rejoindre par ici
|
|
| KAI NORTON ▶ On roule notre bosse ensemble ? | |
| |
and all the devils are here
| Sujet: KAI NORTON ▶ On roule notre bosse ensemble ? Dim 28 Aoû 2016 - 19:06
| Kai Norton 26 ans • Américain • Hétérosexuel • Célibataire • 6e année en management (sport en option) • Etudiant & Assistant coach sportif • Pas d'ennuis financiers • ft. Adam Senn QUI ES-TU?∇ Le 8 Janvier 1991, Kai Norton ouvrira pour la première fois les yeux dans ce monde. ∇ Quelques mois plus tard, le 2 Juin 1992, sa petite sœur naquit, elle portera comme prénom Haleah. ∇ Malheureusement, face à l'accouchement violent, la mère des enfants viendra à mourir en quelques jours. L'absence de leur père parti en mission à l'étranger, les jeunes Norton seront alors pris en charge par leurs grands parents à Honolulu. ∇ Élevé et éduqué par ses grands parents, Kai va devenir et vivre comme un Hawaïen. Apprenant le langage utilisé, les coutumes pratiquées et les traditions respectées. Voguant entre les cours, les sessions plages et les petits boulots pour appâter les touristes, il deviendra un adolescent à la réputation de gaffeur, drôle et sociable. ∇ Au cours de ces années d'adolescence, les enfants Norton ne verront que peu leur père, n'arrivant à se libérer que quelques fois, principalement en été. il les emmènera alors voyager une année sur l'autre. A Paris, Londres, Buenos Aires ou encore Séoul. ∇ Courant 2009, le père des deux enfants démissionne de l'armée et ouvre un restaurant à Los Angeles. Cette même année, les deux adolescents Norton prennent la décision de rejoindre leur père et quitte Honolulu pour intégrer l'université de Californie en Septembre. ∇
∇ Kai connaîtra deux longues relations sérieuses avec deux femmes, totalement différentes l'une de l'autre. La plupart de ses relations ne durant qu'un instant, sans effort de sa part, sans forcément de lendemain. Il n'a pas réussi à s'attacher davantage. Prenant même la fuite lorsque les choses deviennent sérieuses, il ne se voit pas comme un homme doué en relation et encore moins en sentiment. Aujourd'hui, il est célibataire et souhaite l'être quelque temps, afin de ne plus faire souffrir de femmes involontairement. ∇ Au programme de ses études, on retrouve le management en majeur, filière qui l'a toujours captivé et le sport en mineur, notamment le basket. Afin de suivre son rêve, de s'en approcher du mieux possible. Mais suite aux événements récents, le programme de sa sixième année va être modifié. Le sport ne sera plus qu'une option et le management complètement mis en avant, semblant être la meilleure option pour son avenir. ∇ Lors du dernier championnat universitaire sportif, Kai a été repéré par un recruteur de NBA, il a passé une semaine de sélection au centre d'entraînement professionnel de Los Angeles, où il a été repéré. Blessé quelques semaines plus tard, les médecins lui ont annoncé la fin de toute possibilité d'évoluer au sein d'une compétition à haut niveau. ∇ Durant ses études, Kai a été embauché en tant que vendeur dans une boutique du centre commercial, mais il ne continua pas après un an grâce à des moyens financiers suffisants versés par son père. ∇ Propriétaire d'un loft, Kai aime se faire plaisir, avec pour preuve la Ford Mustang qu'il adore sortir pour impressionner les filles et sa moto qu'il bichonne au quotidien. ∇
∇ Après le décès de sa soeur, Kai revient à Los Angeles. Il a passé plusieurs mois de noirceur à Honolulu, il s'est ressourcé. A passé le cap du deuil, de la rupture avec sa petite amie de l'époque et de la perte de sa grossesse. Il lui a fallu du temps pour s'en remettre. Mais il semblerait qu'il revienne au mieux de sa forme. Plus mature, plus fort. Le nouveau Kai est prêt à reprendre ses études et sa vie en main. LIENS RECHERCHÉS• Meilleur ami (♂)Entre 23 et 28 ans. Toujours présent pour Kai et inversement. Toujours ensemble. Quoi qu'il se passe. Ceux qui connaissent tout l'un de l'autre. Traînant ensemble à tout moment de la journée.=> PRIS PAR ARISTIDE• Mentor (♂)Suite à une grave blessure fin 2015, Kai ne peut plus jouer au basket ball à un niveau professionnel, ce qui a toujours été son rêve. Face à cet échec, il a peu à peu abandonné et s'éloigne de ce sport. Se rendant que rarement aux entraînements par exemple. Il a besoin de cet homme. Cette figure paternelle qui lui redonnerait un coup de fouet et lui redonnerai goût à ce sport, son sport. Il a besoin que quelqu'un le pousse ! • Potes de sport (♂)Des mecs avec qui a joué en compétition Des mecs qu'il croise à la salle de sport Des mecs plein de testostérone • Fantôme (♀)Tu lui ressembles. Kai t'aperçois souvent à l'université. Penses que tu es elle. Il te confond parfois. Il voit en toi le visage de sa sœur décédée. Il est mal à l'aise en ta présence, chose rare. Tu le hantes sans le vouloir. (Entre 22 et 26 ans) => PRIS PAR SACHA• Demi frère paternel (♂)les détails ici
Dernière édition par Kai Norton le Jeu 9 Fév 2017 - 14:08, édité 10 fois |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KAI NORTON ▶ On roule notre bosse ensemble ? Dim 28 Aoû 2016 - 19:56
| Haleahv (PNJ) . Soeur décédée Nous étions proches. Peu d'écart, à peine un an de différence. Presque comme des jumeaux. Nous avons vécu ensemble, une petite colocation. Et nous avons pris des chemins différents, grandissant avec notre temps, au gré de nos études, de nos opportunités professionnelles et de nos rencontres. Mais nous étions toujours les deux Norton. Se téléphonant presque tous les jours.
Je l'aime. Même après sa disparition. Son enterrement. Je l'aime et je l'aimerai toujours. C'est la femme de ma vie. Mon sang. J'ai tellement mal de savoir que je dois avancer sans elle aujourd'hui. Et je souffre à l'idée de ne pas avoir assumé mon rôle de grand frère. Maman, de là haut, j'espère que tu n'as pas trop honte de moi. Petite sœur, saches que je ferai tout pour te sauver. Je t'aime.
| THEA (PNJ) . Ex Tout allait bien. Petite amie parfaite. Un an de relation. Des sentiments, de forts sentiments. Une rencontre banale, mais une grande histoire. Et j'ai merdé. Oui, je peux le dire. J'ai passé les pires mois de ma vie, à ne plus savoir où j'en étais, à ne plus savoir ce que je voulais. J'ai été voir ailleurs, je l'assume, je n'aurais pas dû. J'ai tout fait foirer.
Mais aujourd'hui. Après coup. Si notre couple n'a pas survécu à ça, alors, c'est qu'il ne pouvait pas supporter grand chose. Nous n'étions pas assez solides. Malgré tout. Malgré l'emménagement récent. Malgré tous les efforts effectués. La réalité était là. Les sentiments n'étaient pas assez forts pour surpasser notre épreuve.
Et je l'ai revue. J'ai retrouvé notre complicité. J'ai compris que je l'avais perdue, pour de bon et que je le regrette. Mais il est trop tard. Elle est mon passé. Et je n'oublierai pas ce que nous avons vécu.
|
Alice Amie & Danse Amitié, taquinerie, c'est une relation positive qu'entretienne les deux jeunes. Se battant côte à côte contre le reste du campus. Ils se sont d'abord connus grâce à la cousine de Kai, puis à son ex. Ils n'avaient eu d'autre choix que de se croiser et se recroiser. Tous les deux avec une forte réputation, ils savent mettre de côté leur différent pour impressionner la galerie. C'est d'ailleurs de cette histoire que Kai se retrouve à devoir apprendre à danser. Oui, danser, lui. Le boulet de service, le monsieur lagaffe, le blagueur. Il va devoir apprendre à danser.
Et qui va donner la leçon ? Collins. Forcément. Va-t-elle réussir à le supporter ? Va-t-elle réussir l'impossible ?
Le Bal de Noël passé, ils ont su impressionner. Unir leur force pour montrer qui ils sont. Offrant un final digne des plus grands films, ils ont échangés un baiser. Leur relation n'a pas changé. Ils savent tous les deux quelle est leur place, où ils doivent rester. Même si Kai ne dirait pas non pour un petit plus, ils sont amis et sait respecter cela. © avatar night sky. | Natacha . Amie & Plus Avec Natacha, c'est une amitié, une vraie. Du genre, à se voir quotidiennement, s'envoyer des sms sans arrêt. Boire un verre, faire une sortie casse cou. Bref. Ils s'entendent très bien. On pourrait croire que l'un et l'autre puisse ressentir quelque chose, un sentiment plus passionné qu'une simple amitié. Pourtant ce n'est pas le cas.
Ils partagent autre chose. Des parties de jambes en l'air à n'en plus finir. Voyant ça comme un petit plus à leur amitié, le partage des draps. Il n'est pas rare de s'échanger des messages pour une simple envie. Et aucun des deux n'ira à l'encontre de cette démarche, car tous les deux apprécient ce mode de fonctionnement. Sans attache. Sans vie de couple. Sans sentiments. Et sans emmerdes. Juste une amitié améliorée.
Pourtant, récemment, ils ne se voient quasiment plus. Par manque de temps ? Ou d'envie ? Non. A cause d'un certain mec. Kai est méfiant et ne se sent pas prêt à dire son dernier mot, il reste ami avec Natacha, avec ou sans ce fameux mec. © avatar night sky. |
EVA EX Eva. Eva c'est tout. C'est rien. C'est un mélange de sentiments. C'est l'explosion à l'intérieur de soi.
Kai, jeune étudiant à l'époque, est complètement tombé sous le charme de la belle italienne. Ce n'était rien au début. Juste une histoire de coucherie dans les vestiaires. Une première fois, une seconde. Comme un fantasme, un pari de gamin. Et puis. C'est parti en dérive. A la revoir. Elle semblait savoir ce qu'elle voulait. Il semblait vouloir résister. Jusqu'à ce que l'inévitable lui tombe dessus. Il ne pensait qu'à elle. Même en couple. Il pensait à elle, de jour, comme de nuit. Et il a cédé. Rompant ses engagements avec sa copine de l'époque. Une fois. Puis une seconde.
Alors Kai et Eva ont vécu un truc merveilleux. Un couple parfait. Au point d'envisager une vie ensemble et bâtir une famille. Oui. Tout allait bien. Jusqu'à ce que la réalité revienne au galop et que la féerie du moment disparaisse.
Kai a fui. Il a prit peur. La mort de sa sœur lui a donné l'occasion de partir. Partir loin de Los Angeles. Loin d'Eva. Il a apprit que bien plus tard la fausse couche. Il n'a donné aucunes nouvelles, sombrant dans une dépression, seul, loin de tout. Plusieurs moi. Et finalement. Il est revenu. Plus fort. Plus déterminé sur lui même.
Mais comment va-t-il réagir face à la femme qu'il a aimé ? Et qu'il aime probablement encore ? Une salve de sentiments qu'il ne contrôle pas. © avatar night sky. | LOLA . Positive relation Avec Lola, ça a commencé il y a longtemps, à l'époque où elle sortait avec un de mes meilleurs amis, où j’avais trop bu, où je l'ai dragué. Mais je n'en avais aucune envie, je ne me souviens même pas de la raison de mon comportement. A l'époque, elle m'avait demandé de retenir son copain, mais il voulait partir et je n'avais aucun pouvoir, elle m'a tenu responsable, m'en a voulu, a pété un plomb contre moi. J'ai tenté de l'aider, mais ça n'a pas fonctionné, elle m'a même attaqué à coup d'ailes de poulet !
Et puis, à force d'essayer de l'aider, elle est devenue différente. Aujourd'hui, cette histoire est loin derrière nous. Lola est méconnaissable. Triste. Une accumulation d'événements négatifs qui l'accable. Alors je fais mon possible pour tenter de lui faire décrocher un sourire. De la protéger. Elle le mérite. Elle n'a pas besoin que quelqu'un s'amuse à lui faire du mal encore davantage. © avatar night sky. |
ADELAÏDE Amie à sensations Vous voulez l'anecdote du jour ? On s'est rencontrés à une vente aux enchères, oui oui je vous jure ! Le truc improbable ! Je l'ai achetée. Ne me demandez pas pourquoi. J'ai eu envie. A l'époque j'étais célibataire, je ne devais pas réfléchir de façon bien coordonnée sûrement. Et puis on a remporté une soirée au restaurant en tête à tête, un vrai coup de foudre ... Amical bien sûr. Je ne sais pas, on était sur la même longueur d'onde.
Ni une, ni deux. Quelques jours plus tard nous voilà embarqués pour un road trip avec saut à l'élastique à la clé. N'est-ce pas énorme ? Il se trouve qu'elle habite avec Andreas, L.A est petit des fois. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec cette nana là, on ne s'ennuie jamais ! © avatar night sky. | HELENA . Le malaise La soeur de Natacha. De par ce titre, Kai ne sait absolument pas comment agir avec elle. Il fait son gentil, un peu son lèche-cul, se disant que si elle l'apprécie alors sa relation un peu étrange avec sa sœur pourrait être mieux acceptée. Même s'il ignore totalement qu'Helena se fiche éperdument de cette amitié étrange ou non. Il est maladroit, ne sait plus quoi dire, n'a plus une seule blague dans son chapeau quand il se retrouve face à Helena. Trop peur de faire un geste ou de dire un mot qui pourrait tout faire déraper.
Encore une Collins capable de lui faire totalement perdre la tête. © avatar night sky. |
BRYNN . Amie ambiguë Ils se sont connus à UCLA, devenus très vite amis et proches. Brynn fait partie de ces personnes que Kai a rencontré au travers d'un couloir de l'université.
Curieux, fasciné par le caractère de Brynn, Kai lui laisse toujours tout contrôler. Manipulé lui même par l’ambiguïté qui s'est vu naître entre eux. Ayant cette attirance physique qui surgit quelque fois, se mêlant à leur amitié. Aucun des deux ne sait comment décrire cela, comment le contrôler alors ils vivent avec et se rapprochent toujours un peu plus dangereusement.
Ils se revoient quelque fois malgré le fait que la jeune femme n'est plus en études. Testant leur amitié, interrogés à l'idée de voir cette attirance se manifester encore. Résistants pour ne pas craquer. © avatar night sky. | SELENE . Jeu Ce n'était qu'une simple serveuse la première fois. Mais elle a tapé dans l’œil de Kai. Complètement. Alors il est revenu. Comprenant bien vite qu'il n'est pas le seul à vouloir jouer. Il n'est pas rare de voir Kai revenir dans le night club plusieurs fois par semaine spécialement pour la voir et lui parler.
Ils jouent. Sans cesse. A coups de regards appuyés. A coups de remarques bien placées. Une histoire de rentre dedans. De jeu. Sensuel. Avec l'autre. Jusqu'à ce que, peut être, cela se concrétise. Kai aime plaire. Et avec elle, il aime ça. Il n'a pas l'habitude de ne pas aller jusqu'au bout. © avatar night sky. |
ARIZONA . La cougar à surveiller Cette femme c'est le diable incarné ! Une cougar qui se sert de Felix pour ... je ne sais pas encore quoi, mais je trouverais ! Elle n'est avec lui que pour du sexe, ça se voit, ça se sent ! Et je trouverais la preuve de ce que j'avance. Ce n'est pas une femme pour mon meilleur ami ! C'est une certitude !
Regardez là, avec son corps bien foutu, son sourire qui ferait craquer n'importe quel mec et sa performance sexuelle -d'après les dires de Felix-, c'est le mal absolu !! Trop de perfection, c'est louche, c'est mal ! Cet agent fédéral cache quelque chose, c'est sûr et certain ! Je dois vraiment trouver le moyen de faire ouvrir les yeux à mon ami avant qu'il fasse une connerie. Je dois agir, et vite ! © avatar night sky. | SACHA . Le fantôme aidant Sacha. Elle lui ressemble. Elle me fait penser à elle. Quand je la vois, il me faut toujours une seconde pour être certain que ce n'est pas elle. Mais la réalité me frappe et je sais que cela n'est pas possible. Elle me fait tant penser à ma sœur qui n'est plus de ce monde.
C'est une femme curieuse. Qui me parle beaucoup d'Haleah. A me poser des questions. A vouloir connaître des détails. A me faire parler. Comme si elle voulait m'aider, mais je ne peux pas, je ne veux pas en parler. C'est encore trop dur pour moi. Alors je me méfie. Peut-être un peu trop. Sa curiosité me donne méfiance, sa ressemblance me trouble. J'ai cette double sensation quand je la voie. Lui faire confiance. Et ne pas m'y fier. Je crois que j'ai peur de la réalité. Elle peut m'aider. Elle. Car elle sait ce que c'est de perdre quelqu'un d'aussi cher. © avatar night sky. |
- Spoiler:
- Code:
-
<center><table><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://i56.tinypic.com/96g4l4.jpg');"></div><div class="lieninfos"><div class="lienpseudo"><font class="pseudof1">prénom</font> <font class="pseudof1">nom</font></div><div class="lienature">naturedulien</div><div class="liendesc"> Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. </div><div class="creditsava">© avatar night sky.</div></div></div></center></td><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://i56.tinypic.com/96g4l4.jpg');"></div><div class="lieninfos"><div class="lienpseudo"><font class="pseudof1">prénom</font> <font class="pseudof2">prénom</font> <font class="pseudof1">nom</font></div><div class="lienature">nature du lien</div><div class="liendesc"> Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. </div><div class="creditsava">© avatar night sky.</div></div></div></center></td></table></center>
Dernière édition par Kai Norton le Ven 17 Fév 2017 - 19:25, édité 22 fois |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KAI NORTON ▶ On roule notre bosse ensemble ? Dim 28 Aoû 2016 - 19:56
| Charly . Éternel ennemi Charly, c'est le roi des cons à mes yeux. Toute notre scolarité à UCLA, nous n'avons fait que nous croiser, inlassablement. Tantôt à la confrérie, dans les couloirs, au Coachella. J'ai toujours eu cette impression qu'il me suivait, sans arrêt. A mes yeux, il est cet Allemand de malheur qui ramène sa bouille pour annoncer une mauvaise nouvelle. Je le déteste, il me déteste. Nous sommes faits pour se détester.
Mais les chose prennent des mesures encore plus importantes aujourd'hui qu'Haleah n'est plus de ce monde car cela lui donne un nouvel argument pour m'emmerder. Alors je le voie, il se vante. Comme quoi Monsieur aurait trempé son biscuit chez les Norton. Je n'en crois pas un mot ! Et je suis prêt à prouver le contraire ! © avatar night sky. |
ZUS . Ami d'UCLA Le bon pote par excellence. Rencontré à UCLA, sur les bancs de l'Université, le courant est tres bien passé entre les deux hommes et cela rapidement. Kai l'apprécie et voit en lui un mec avec qui les délires s'enchaînent et en qui il peut avoir confiance.
Kai ignore totalement que son ami a une attirance physique pour lui. Entraînant quelques fois des situations cocaces. © avatar night sky. |
LYSANDER . Rival Phi Avec Lysander, c'est une rivalité. Plus d'amusement que de réelle méchanceté. Contrairement à son cousin. Rivaux par nature, par confrérie opposée, on a passé une année à nous faire des coups bas l'un après l'autre. L'un se vengeant de l'autre dès qu'un acte de guerre était lancé. Mais je ne pourrais pas dire que je le déteste, on a même réussi à faire la paix en joignant nos deux confréries. On forme un bon duo quand la nécessité se fait ressentir. Disons juste que par principe, jamais nous ne serions capables d'avouer le respect pour l'autre. © avatar night sky. | ARISTIDE . Meilleur ami Aristide, c'est le mec complètement à l'opposé de Kai. Il est imbu de sa personne, égocentrique, voir même connard sur les bords. Mais pour on ne sait quel raison, Kai l'apprécie. Au point de le voir comme son meilleur ami. C'est justement le fait d'être aussi contradictoires qui les as rapprochés, qui fait la force de leur duo.
Leur caractère opposé révèle leur complémentarité malgré quelques divergences qui les amènent parfois à se prendre la tête pour oui ou pour un non. Ils traînent souvent ensemble et connaissent tout l'un de l'autre. Si vous en cherchez un, cherchez l'autre, vous les trouverez bien souvent à traîner ensemble. © avatar night sky. |
Andreas . Ami Dans la même confrérie, les deux Delta ont d'abord eu une relation de jugement. Kai possédant de grands doutes sur l'Allemand, cousin de son rival, petit ami de sa cousine, il était réticent. Et puis, au fur et à mesure, il s'est vite rendu compte qu'il n'était pas aussi con que ça. Oui, con, c'est le terme employé.
Depuis, ils sont assez complices de par leur caractère similaire. Bonjour les nigauds ! © avatar night sky. | FELIX . Meilleur ami Felix est le troisième homme, le troisième mousquetaire. Il met du peps au trio Ari-Kai-Fel. Sa folie fait exploser le tout.
Kai et lui c'est l'explosion. Adeptes tous les deux de défis, ils n'hésitent pas une seconde pour faire les pires conneries. Vous les trouverez toutes les semaines en soirée ou en boîte. Qui ne connait pas leurs déboires ? Leurs soirées qui dérapent ? On les retrouve souvent confronté à la sécurité du coin ou à quelques policiers qui prennent leur jeu pour des plaisanteries et les laisse filer, ennuyé par leur taux d'alcoolémie.
Oui, on peut le dire, pour le meilleur et pour le pire, le verre bien levé, Kai apprécie ce mec comme si c'était son frère. © avatar night sky. |
EZEKIEL . Tension Un genre de mec que Kai ne supporte pas. C'est physique. Et dire qu'il ose demander une clope, fait banal, non mais le mec ! Non, Kai ne le supporte pas.
Pourtant ils pourraient si bien s'entendre. Leur caractère étant fait pour être en harmonie, mais non, ce n'est pas possible. C'est con, mais il insupporte totalement Kai. Son air sympathique peut être ou sa faculté à être bien entouré. Non, il ne sait pas ce que c'est, mais il ne l'aime pas. Point.
Surtout après le baiser échangé avec Eva. Pourtant Kai ne devrait pas, non, il n'a aucune raison de lui en vouloir. Il a une envie de lui coller un pain dans sa belle gueule. © avatar night sky. | MILES . Le patron sympa Patron du bar que Kai fréquente. Une sorte de sympathie s'est développée entre les deux hommes. Se saluant amicalement, échangeant de bons moments, ils s'apprécient. Miles protège Kai, qui plusieurs fois s'est retrouvé dans des bagarres, ne lui en voulant jamais, percevant toujours le bon fond de l'homme. Et pour ça, Kai lui est reconnaissant.
Un peu comme un grand frère qui prend sa défense sans se mêler du pourquoi ou du comment. Ils s'apprécient fortement et n'hésitent pas à partager un verre ensemble le soir. © avatar night sky. |
MAXIME . Gros différent Inconnu. Voilà comment le décrire au mieux. Après plusieurs recherches intensives, digne d'un grand détective, Kai a vite comprit qu'il s'agirait du petit ami de Natacha. Dont il n'a jamais entendu parler. Il est la cause de l'éloignement de son amie, mais il ne lui en veut pas.
Jusqu'au jour où ce mec est venu l'interpeller à sa sortie de sa séance de sports. Se montrant menaçant et réclamant des informations dont il connait probablement déjà l'existence. Kai est méfiant. Et loin, très loin d'apprécier cet homme. © avatar night sky. | prénom prénom nom nature du lien Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. © avatar night sky. |
- Spoiler:
- Code:
-
<center><table><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://i48.tinypic.com/2z3tdls.png');"></div><div class="lieninfos"><div class="lienpseudo"><font class="pseudom1">prénom</font> <font class="pseudom2">prénom</font> <font class="pseudom1">nom</font></div><div class="lienature">nature du lien</div><div class="liendesc">Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. </div><div class="creditsava">© avatar night sky.</div></div></div></center></td><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://i48.tinypic.com/2z3tdls.png');"></div><div class="lieninfos"><div class="lienpseudo"><font class="pseudom1">prénom</font> <font class="pseudom2">prénom</font> <font class="pseudom1">nom</font></div><div class="lienature">nature du lien</div><div class="liendesc"> Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. </div><div class="creditsava">© avatar night sky.</div></div></div></center></td></table></center>
Dernière édition par Kai Norton le Lun 16 Jan 2017 - 12:35, édité 16 fois |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KAI NORTON ▶ On roule notre bosse ensemble ? Dim 28 Aoû 2016 - 19:56
| Kai Norton 26 ans • Américain • Hétérosexuel • Célibataire • 6e année en management (sport en option) • Etudiant & Assistant coach sportif • Pas d'ennuis financiers • ft. Adam Senn PARTIE LIENS FUTURS A AJOUTER - THEO
A VENIR - OSEREZ VOUS ? - ...
Dernière édition par Kai Norton le Ven 17 Fév 2017 - 19:27, édité 26 fois |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KAI NORTON ▶ On roule notre bosse ensemble ? Lun 5 Sep 2016 - 21:03
| Toujours notre lien "Charly FTW" sur les murs de la façade ? |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KAI NORTON ▶ On roule notre bosse ensemble ? Lun 5 Sep 2016 - 21:06
| Je finis de mettre à jour ma fiche et je vois la tronche de ce @Lysander E. Foster débarquer Ouais ouais ouais !! On garde notre lien ! Partisan du mal ! :P Tu veux qu'on le développe un peu ou on garde les bases et on voit plus tard ? |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KAI NORTON ▶ On roule notre bosse ensemble ? Lun 5 Sep 2016 - 21:21
| Je comprends pas pourquoi tu rechignes toujours autant à voir ma tronche, elle est belle ma tronche ! Tu sais que je ne te résiste pas. Y'a pas de souci pour voir un peu plus loin surtout que Kai a disparu un moment des radars si je comprends bien ? |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KAI NORTON ▶ On roule notre bosse ensemble ? Lun 5 Sep 2016 - 21:29
| @Lysander E. Foster Ta tronche est ... Trop en rapport avec un certain Allemand Ne me résiste pas, je te résisterai Oui, tout à fait mon cher Lysander, Kai a disparu des radars américains de Mars à Août 2016 environ. Il a foiré son année scolaire et tout abandonné suite au décès de sa soeur. Donc là, il revient comme une fleur des mois après |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KAI NORTON ▶ On roule notre bosse ensemble ? Lun 19 Sep 2016 - 12:12
| 19/09 - MISE A JOUR COMPLÈTE DE LA FICHE |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KAI NORTON ▶ On roule notre bosse ensemble ? Mer 5 Oct 2016 - 21:00
| |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: KAI NORTON ▶ On roule notre bosse ensemble ?
| |
| | | | KAI NORTON ▶ On roule notre bosse ensemble ? | |
| Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
Sujets similaires | |
|
They call it the city of angels but all the devils are here
| | |
| |
|