| zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. Sam 26 Nov 2016 - 18:40
| après je dis pas, ça s'essaye comme méthode hein |
|
| |
| Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. Sam 26 Nov 2016 - 18:47
| Je peux te mettre dans mon lit et te faire tituber en conséquence aussi |
|
| |
| Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. Sam 26 Nov 2016 - 18:55
| Comme je suis de toute bonté, je peux nous l'ouvrir dès que possible |
|
| |
| Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. Sam 26 Nov 2016 - 19:04
| |
|
| |
| Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. Sam 26 Nov 2016 - 19:11
| Je le prie |
|
| |
| Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. Lun 28 Nov 2016 - 18:01
| @Ezekiel Eastwood T'en fais pas pour ça, mon cerveau a souvent ce genre de bug donc je ne peux que compatir. Pour Charlie du coup : Ça voudrait totalement dire ça en effet Ce serait son petit protégé en quelques sortes. Si ça te vas c'est parfait du coup ce sera un lien trop choupi Et pour Sacha et la bande de potes Zeke pourrait carrément coller je pense on a fait une bande un peu spéciale, enfin genre ils sont tous différents ais c'est ça qui est cool en fait puis ça gêne pas qu'il ait fait que deux ans à UCLA surtout que Sacha a lâché l'université aussi (bon elle pour les mauvaises raison certes ). Du coup aujourd'hui ce serait tendu entre eux ? Enfin vu comment elle a changé tout ça tout ça et vu sa situation actuelle. Puis faudra prévenir Brynn et Lys que tu as rejoint la petite bande alors (j'espère que j'ai pas oublié de répondre un truc, sinon i'm sorry ) |
|
| |
| Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. Lun 28 Nov 2016 - 18:25
| @Charlie Laurens ça va alors pour charlie, oui moi ça me va, je trouve ça parfait on fait comme ça du coup
ooooh mais c'est génial ça non mais je trouve ça mieux, si tout le monde à son petit caractère différent, c'est plus cool oui bah je sais pas si ça serait tendu, je pense qu'il la reconnaîtra pas au début, il la laissera surement se confier si elle a envie, mais il forcera pas, et il essayera plutôt de lui faire faire des trucs anodins, genre aller au cinéma ou sortir boire un verre, ou encore faire encore un peu les cons dans la rue, parce que les conneries de gosses ça leur manque un peu ? |
|
| |
| Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. Dim 4 Déc 2016 - 19:23
| Du coup je viens de lire ce que MVDD a mis et me voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. Dim 4 Déc 2016 - 21:22
| @Ezekiel Eastwood Nickel on essayera de se faire un petit rp à l'occasion. Ah oui c'est un groupe très hétéroclite et c'est ça qui est sympa J'aime énormément cette idée, qu'il force pas malgré le fait qu'elle ait changé et qu'il essaye de se comporter comme avant, en mode un peu nostalgique de quand ils étaient gosses et que tout était simple. @Lysander E. Foster Le relou de la bande vient d'arriver |
|
| |
| Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. Lun 5 Déc 2016 - 19:26
| |
|
| |
| Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.
| |
|
| |
| zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|
|