L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:49

J'ai envie d'emmerder mon monde, du coup je viens laisser ma trace ici zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 1865705636 zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 3655117264
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Foster

Lysander E. Foster
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1374-lysander-everybody-w https://perfectdisorder.forumactif.org/t569-lys-it-s-my-own-design#8671 https://perfectdisorder.forumactif.org/t570-lysander-foster-213-824-564#8674
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 107
Avatar : Aaron Johnson
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:26

@Sacha Lewis @Ezekiel Eastwood Je vois absolument pas de quoi elle parle, elle est jalouse c'tout. zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 1306144126 zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 1306144126 Déjà Lys est l'opposé de Zeke concernant Sacha parce que lui il veut lui forcer la main. :siffle: :siffle:
Tu verras comment la relation entre les deux du coup ? zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 2033325312 Malgré tout j'imagine bien Zeke et Lys qui continuent de bien s'entendre et surtout Zeke qui hésite pas à lui dire quand il va trop loin. Il serait un peu le médiateur du groupe, le mec qui parvient un peu à calmer Lys quand il s'emporte (ce qui est un exploit en soi). zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 3159414034 zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 3159414034 Y aurait parfois des tensions mais ils se réconcilieraient aussi vite (même si Lys est d'ordinaire très rancunier, un ange je vous dis). zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:27

@Oxalie Callaghan tu peux venir l'emmerder quand tu veux mon monde zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 772520473

@Lysander E. Foster bah comme tu l'as décrites leur relation moi ça me plait beaucoup  zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 2652270974 zeke c'est quelqu'un qui s'énerve pas facilement, donc jouer le médiateur ça correspond vachement bien zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 2033325312  haaaan il est cute Lys zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 772520473 ils ont été intérêt de se réconcilier ouai, je te veux pas à dos moi zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 3503326208 zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 2687106536 puis non au temps de la fac je les vois bien les deux faire des conneries, et c'est zeke qui devait réparer quand ça partait en couille, mais il s'est jamais plaint. zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 3503326208
deux vrais potos, qui sont à l'opposé, mais qui savent très bien comment gérer l'autre zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:22

@Ezekiel Eastwood ouuh t'as pas finis de me voir alors zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:25

@Oxalie Callaghan tant mieux zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 1663500128 dis moi quand t'es libre pour un rp ma belle zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 2652270974 zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:29

Actuellement je n'en ai aucun en route dooooonc si t'es motivé je crois que je suis dispo :siffle: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 1686139153
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:43

@Oxalie Callaghan je suis motivé si tu le commences zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 2687106536 zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 3503326208
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:54

@Ezekiel Eastwood je fais ça demain et je te l'envoie par mP (si c'est pas de la motivation ça?!) zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:56

@Oxalie Callaghan OUAAAAAI. je suis content t'as pas idée zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 1797869442 zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 3159414034 zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:44

@Lysander E. Foster Jalouse de quoi ? De ton sale caractère ? :roll:
(oh d'ailleurs ça me fait penser qu'on a totalement zappé notre rp :arrow:)

Et pareil pour toi @Ezekiel Eastwood je tente de me mettre à jour le plus vite possible et on se fait un rp entre amis lààà zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 2033325312 et je t'ajoute à ma fiche dès que possible. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs !
» En couple avec
» Take it easy (pv avec Kai)
» "Joues pas au con avec moi." [PV Nathou]
» (f) Une touche d'illégalité avec un soupçon d'exotisme


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3