L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 8:22

@Ezekiel Eastwood Oui je me suis fait la même réflexion pour Sacha et Eze :mdr après ça dépend où il a étudié aussi zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 814650196 sinon on essaiera un jour de faire un rp ensemble en mode yolo et ça fera leur rencontre :siffle:

Je voyais la même chose pour Eze et Charlie zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 2033325312 puis vu qu'il est un peu plus jeune qu'elle je la vois bien le prendre un peu sous son aile en quelques sortes, lui donner des conseils etc vu qu'elle a un peu plus d'expérience. Elle a laissé sa petite sœur au moment où elle avait le plus besoin d'elle et ça Charlie ne s'en remet pas, elle s'en veut encore et du coup je l'imagine bien avoir ce besoin de protéger les autres, comme pour combler et rattraper ce qu'elle n'avait pas fait avant. zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 1797869442

Je m'embrouille peut-être un peu, je suis désolée zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 3503326208
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 9:44

ah ben on peut dire que c'est lui qui lui propose des cours mais sinon je veux bien qu'on se fasse un rp oui zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 3159414034


Dernière édition par Serafina Murillo le Sam 26 Nov 2016 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 9:46

ah bah écoute, moi je veux bien zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 2197326213 ou fait la rencontre ou tu pensais à autre chose ? zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 814650196
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 13:06

Peu m'importe, c'est comme tu préfères zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 3159414034 Je te laisse choisir si tu jouer la rencontre ou non zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 2687106536 Sinon on peut passer cette étape et directement passé au cours :maddox:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 17:26

@Charlie Laurens alors là, je suis mille fois désolé. genre, vraiment beaucoup beaucoup, j'ai répondu à sera mais pas à toi, je te pris de m'excuser zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 2229878663 zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 3327754071 je sais pas, mon cerveau a pas suivi sur le coup :arrow:
pour le rp sacha/zeke, moi ça me va bien de le faire en mode yolo, ça donne des trucs vachement intéressant parfois zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 772520473
pour charlie, du coup, ça voudrait dire qu'elle transférerait un peu de son affection sur zeke ? zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 1797869442 parce que je trouve ça génial, qu'il est vraiment une épaule sur lequel s'appuyer, qui a vraiment des bons conseils et qui hésitera pas à dire les choses si il y a quelque chose qui va pas zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 2033325312
non tu t'embrouilles pas du tout zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 772520473

PS : ouaaah, alors je viens de voir, qu'avec @Sacha Lewis, t'as posté dans la recherche de lien pour la bande de potes. et je me demandais si zeke pourrait coller ? (oui je viens de voir ça :arrow: ) parce qu'il est dans la bonne tranche d'âge, il a fait deux ans d'études à ucla, mais je me dis que même après être parti en école d'art, il aurait pu garder contact avec eux, parce que genre, pour certain de ces travaux il serait passé à ucla ? zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 772520473 je sais pas ça peut être une piste ?

@Serafina Murillo mais je peux pas choisir, les deux idées sont parfaites pour moi zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 2229878663 après si on veut que ça avance plus vite, faut faire directement les cours zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 772520473 (et ça avance pas vite, parce que je suis incapable de décider :arrow: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 3503326208)


Dernière édition par Ezekiel Eastwood le Sam 26 Nov 2016 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 18:07

MDRRRR bon allez je tranche zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 3017734849 Va pour les cours zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 18:22

cool zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 2687106536 t'as la foi de commencer ? zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 772520473
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 18:32

je veux bien te faire tituber zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 772520473 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 18:34

si le plan c'est de me bourrer la gueule pour arriver dans ton lit, moi je dis non zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 3503326208 zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 772520473
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 Empty
Sujet: Re: zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.   zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zeke ▶ je titube plus élégamment avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs !
» En couple avec
» Take it easy (pv avec Kai)
» "Joues pas au con avec moi." [PV Nathou]
» (f) Une touche d'illégalité avec un soupçon d'exotisme


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3