L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une filature de débutant [PV. Arizona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Une filature de débutant  [PV. Arizona] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une filature de débutant [PV. Arizona]   Une filature de débutant  [PV. Arizona] - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 16:59

Une filature de débutant


Kai commençait à s’impatienter. Plus il forçait et moins il ne voyait la preuve recherchée pointer le bout de son nez. Bon sang, mais quand va-t-elle avouer ? Que devait-il faire pour avoir cette vérité ? Elle retire la main de Kai dans un mouvement rapide. Ce contact lui permettait d’avoir le dessus, il venait de le perdre. D’autant plus quand elle le repousse de ses deux mains. Il jura simplement. *Et merde !* Les choses se compliquaient pour lui. Il en avait conscience. Mais il devait aller plus loin. Encore. Pour avoir ce qu’il voulait. Oh d’ordinaire il aurait lâché l’affaire. Mais là, il s’agissait de Felix, son meilleur ami. Alors hors de question de baisser les bras. Pas maintenant. Pas quand il a l’impression de se rapprocher de son but. Il la laisse répondre. Sans même l’écouter. Des excuses. Des mensonges. Encore. Et il n’avait pas le temps pour ça. Ah blabla et blabla encore. Oui oui c’est cela. Je suis un menteur. Toi et Felix. Non. Désolé. Erreur. Le disque est rayé. Cela n’est pas probable. Même pas imaginable ! Non. Kai refuse l’idée. Purement et simplement. Cela ne peut être vrai. Ce n’est rien qu’un autre mensonge. Voilà tout. Et il n’allait pas changer d’avis juste parce qu’elle se mettait à parler un peu plus fort. Il en faut plus. Beaucoup plus.

D’un geste de la main il retire les mains d’Arizona sur son torse et avance d’un pas pour la surplomber. Toujours garder un avantage physique. Toujours. Ses traits de visage se durcissent et son sourire disparait. Cette fois. Plus question de rire. « Parce que ce n’est pas possible ! » Il crie. Sans le vouloir. Mais il parle beaucoup plus fort pour que le message passe avec plus de force. « Ce n’est pas à moi que tu fais quoi que ce soit, c’est à mon meilleur pote, c’est pareil ! » Il lève le bras gauche par colère et continue à parler à haute voix. « Tu l’utilises, t’es qu’une pute, il est hors de question que j’autorise ça ! Alors tu vas t’éloigner de lui et foutre ta merde de salope plus loin ! » Il pose un doigt menaçant en bas de la gorge d’Arizona. « Tu dégages de sa vie, et vite. » Il se fait menaçant. Il pousse doucement l’agent fédéral avec son doigt. « Tu dégages, okay ? » Il n’attend pas de confirmation ou d’un acquiescement, c’est plus un ordre qu’autre  chose. Une menace. Peut-être. Il ne devrait pas. Il ne devrait pas contre cette femme-là. Il avance. Un pas. Puis un second. Pour faire reculer Arizona. Encore. Jusqu’à elle arrive enfin dos contre le mur. Quand elle ne peut plus reculer, pour lui, c’est l’occasion rêvée. Il remonte sa main sur le visage d’Arizona, sur sa joue et pars replonger son visage près de l’oreille inverse. « Je sais que t’es une salope, t’as qu’à baiser avec moi, tes envies sexuelles seront rassasiées » Il soupire bruyamment et rapproche son corps du sien. Il n’aimait pas faire ça. Mais il fallait bien provoquer l’animal en elle pour avoir sa preuve. Bordel de merde !

Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Une filature de débutant  [PV. Arizona] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une filature de débutant [PV. Arizona]   Une filature de débutant  [PV. Arizona] - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 2:05


 
Une filature de débuant.

 
Kay & Arizona


Je commence sérieusement à me demander si Felix n'est pas la dessous. Je crois que vu l'immaturité dont il fait parfois preuve et la débilité avec laquelle il peut parfois agir, il aurait totalement pu demander à son débile de meilleur ami devenir me tester pour voir si je serais capable de dire des trucs horribles sur lui ou pire encore faire une petite fellation a son pote en pleine rue. Non mais j'hallucine ! J'aurais dû me fier à mes principes et ne JAMAIS coucher avec lui. Comme une idiote après cette fois dans l'ascenseur j'étais retourner chez lui, encore et encore. Parfois seulement pour dormir. Comme si il pouvait être en couple avec qui que ce soit. A part me baiser et tout raconter à son pote il ne sait pas réfléchir et se dire qu'il peut peut-être blesser des gens en agissant comme un vrai con ! Il faudrait que j'ai une discussion avec lui et que je mette un terme à cette pseudo relation ! Comment j'ai pu penser qu'il changerait avec moi ou qu'il se calmerait ! Ce n'est qu'un enfant de 25 ans, comme cette espèce d'avorton finit à la pisse qui s'agite comme un guignole devant moi. Je commence sérieusement à perdre patience. « C'est lui qui t'as demandé de venir me suivre et d'essayer de me faire dire ce que je pense de lui ? Pire encore de voir si je serais capable de te sucer vite fait dans un coin ? » Je suis indignée ! Kai devient de plus en plus vulgaire et menaçant, il parle de plus en plus fort et semble avoir perdu son sourire narquois, le troquant pour une regard sombre et effrayant. Malheureusement pour lui j'ai vu pire et ce n'est pas un mauvais jeu d'acteur de série B qui va me faire capituler. J'essaie de le pousser à nouveau le sentant trop près de moi et voilà qu'il dégage mes mains. On va se détendre mon petit pote. Je peux te briser en 3 minutes montre en main alors fait pas trop le chaud. Il s'avance encore plus, collant son corps dégoutant contre moi. Je suis bloquée entre lui et le mur et pourtant je garde mon calme, enfin un semblant de calme en vrai mon sang bouillonne. Il m'insulte encore et me propose de coucher avec lui. Je pouffe de rire en le confrontant du regard. « Laisse moi rire Kai, si ta bite est aussi grande que ton cerveau et la connexion entre tes neurones autant te dire que j'ai juste envie de rire. » Rire peut-être un peu mais ne me chauffe pas trop parce que sinon tu vas t'en ramasser une !
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Une filature de débutant  [PV. Arizona] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une filature de débutant [PV. Arizona]   Une filature de débutant  [PV. Arizona] - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:47

Une filature de débutant


Elle a envie de rire. Pas Kai. Plus maintenant. Il s’aperçoit bien trop tard que son plan (okay ce n’était pas du tout un plan) était en train de se  retrouver complètement à l’eau. Une vraie merde. Il aurait dû réfléchir avant. Mais il ne l’a pas fait. Il ne le fait jamais. Et voilà le résultat. Du grand n’importe quoi. Il perd complètement le contrôle de la situation et encore plus de lui-même. Sentant qu’il va trop loin. Qu’il franchit des limites qui ne devraient jamais être franchies, encore moins avec cet agent fédéral. Pourquoi faisait-il cela ? Il déraille. Totalement. Et va plus loin. Encore. Et toujours. Comme si le fait de franchir l’impardonnable lui donner envie de pousser ses limites. Comme si le fait d’avoir franchi la première barrière inviolable lui donner le droit de franchir le reste. Il se trompait. Mais son cerveau ne lui envoyait pas ce signal d’alerte qu’il faudrait. « Alors rie. » Souffle-t-il à l’oreille d’Arizona. Rie, tant que tu le peux encore.

Il recule son visage de quelques centimètres. Seulement. Afin de rester proche d’elle. D’avoir son corps collé au sien. « Tu aurais du tout avouer dès le départ, tu ne fais qu’aggraver la situation. » Et engendrer des complications qui auraient pu être évitées. D’un pas il se plaque contre elle. Oh ça aurait pu être romantique. Mais ça ne l’est pas. Loin de là. Posant une main sur le sein d’Arizona, sans ménagements, sans détour. Ce n’était plus un moyen d’attaque. Mais un moyen de la faire réagir. Il n’avait aucun droit de faire cela. Et c’est justement pour ça qu’il était en train de le faire. De l’autre main, il se cale contre le mur. Sans demander son reste il la tripote. Comptant bien là-dessus pour la faire réagir. Pour la faire sortir de ses gonds. Il parait que sous la colère, les gens parlent mieux, parlent plus, parlent juste. Il parait. Mais Kai aurait dû lire davantage de manuels sur « comment faire parler quelqu’un » avant de sortir une telle théorie. Il émet un premier soupir appuyé. Puis un second avant de finalement retirer sa main. Oh, il appréciait fortement cette chair tendre qu’il avait sous la main. Mais il commençait à voir défiler sa vie assez dangereusement sous ses yeux. « Avoues, putain, avoues tout. » Et cette fois il pose sa main sur l’autre sein. Il a pas peur le petit Norton.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Une filature de débutant  [PV. Arizona] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une filature de débutant [PV. Arizona]   Une filature de débutant  [PV. Arizona] - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 17:15


 
Une filature de débuant.

 
Kay & Arizona


Il allait de plus en plus loin, beaucoup trop loin. Je savais être patiente avec ce genre d'individu, je savais attendre qu'il se calme, qu'il comprenne simplement que ce qu'il est en train de faire n'est pas civilisé, qu'on ne parle pas comme ça aux autres. Le problème avec Kai c'est qu'il n'avait rien d'un être humain normal et raisonnable. Il allait souvent beaucoup trop loin et ne semblait pas s'en rendre compte !  Il était dans une sorte de délire, ne se rendant pas du tout compte de la réalité des choses, qu'il allait trop loin et que je n'avais rien à lui avouer ! Il faudrait peut-être qu'il pense à consulter quelqu'un ! Le geste de trop, c'est quand il s'approcha de moi, me coinçant entre le mur et son propre corps. Je sentais le souffle de sa respiration contre mon cou, je pouvais presque entendre les battements de son corps tant il était si près !

Lorsqu'il me dit que j'aurais du tout avouer depuis le début et que je n'ai fait qu'aggraver la situation, me sang se glace. Il est vraiment totalement cinglé ! Dans un délire de persécution, complètement persuadé que je lui cachait quelque chose et que je devais lui dire la vérité ! C'est plus un meilleur ami pour Felix à ce stade là, c'est son chien de garde ! Je pensais que je pouvais m'enfuir sans aucun problème une fois qu'il se serait un peu calmé, mais ses paroles désobligeante et méchante ajouté à sa main qui venait de se poser son ma poitrine en toute impunité, la colère monta en moi sans que je ne puisse vraiment la contrôler ! Je crois que je saturais ! Je n'en pouvais plus de se comportement qui arborait ! Ma patience avait des limites qu'il avait dépassé ! Soudain je dégageais sa main en la tordant sur le côté tout en lui envoyant un coup de genou dans le ventre. Il se plia en deux et c'est a ce moment là que je lui envoyait mon genou dans le visage avant de l'envoyer d'écraser droit dans le mur. Il tomba raide et je su immédiatement que j'y étais allée un peu fort .. Les gens autour de moi était horrifié alors je décidais de montrer ma plaque pour les "rassurer". Puis j’appelais une ambulance avant de composer le numéro de Felix, pour le prévenir que j'envoyais son pote à l'hôpital ...



©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Une filature de débutant  [PV. Arizona] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une filature de débutant [PV. Arizona]   Une filature de débutant  [PV. Arizona] - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:58

Une filature de débutant


Tout a été trop vite. Tout a été trop loin. Et Kai en est le premier responsable, voir le seul responsable. Il s’était mis en tête une idée stupide et pourtant, il pensait que cela ne pouvait être que la réalité. Qu’il s’agissait d’une priorité de connaître la vérité, cette vérité … Qui n’existe pas. Il venait de s’emmêler, de s’engouffrer dans un mensonge, dans une débilité profonde. Et il franchissait des lignes qu’il n’aurait jamais du. S’il n’était pas aussi impulsif alors il aurait pu s’en rendre compte. Mais il a laissé parler le côté sombre de sa personne. Prêt à tout pour découvrir quelque  chose. Prêt à tout … Et peut être à trop.  

Il ne vit pas le mouvement arriver. Son bras se retourner. La force déployée pour le faire valser plus loin. Un simplement mouvement maîtrisé. Et le voilà repoussé. Ne comprenant pas comment c’était possible. Certain d’avoir le dessus, il ne put rien faire. Trop confiant. Il perdit sa respiration avec ce coup dans le ventre qu’il reçut de plein fouet. « Mais … » Eu-t-il simplement le temps de souffler avant qu’un second coup vienne l’atteindre dans le visage. Une seconde supplémentaire et il heurta le mur avec force. Sonné sur le coup. Il ne se releva pas. Et c’est ainsi qu’une ambulance fus appelée. Il avait été trop loin. Beaucoup trop loin. La douleur, le coup, viennent lui certifier cette hypothèse. Pourquoi était-il si con ? Cela relevait d’un mystère. La seule chose qui était certaine, c’était que dans quelques heures il allait se réveiller dans une chambre d’hôpital et devoir des explications qu’il n’était pas certain de connaitre lui-même.


La suite à l'hôpital >><<


FIN POUR KAI

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Une filature de débutant  [PV. Arizona] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une filature de débutant [PV. Arizona]   Une filature de débutant  [PV. Arizona] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une filature de débutant [PV. Arizona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the devil won't let me go + arizona [HOT]
» Arizona + Never Give Up
» Go Go Chaos - Arizona
» Arizona ▶ Défis
» Arizona Harper-Duval


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps