Le calendrier de l'avant débarque sur l.a.p.d.
En attendant le papa noël le calendrier de l'avant fait son entrée sur LAPD et avec lui des tas de surprises !
Et pour tout découvrir, c'est par ici

 

 Une filature de débutant [PV. Arizona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1636
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Une filature de débutant [PV. Arizona]   Lun 6 Fév - 20:46

Une filature de débutant


Il sort de l’ombre et s’empresse de courir vers le bâtiment suivant pour se coller dos à la pierre et ne pas être vu de sa cible. Tel un agent secret. Un assassin de la nuit. Sans aucune expérience. Cela pourrait être impressionnant mais il est facilement visible que cet homme n’a aucune connaissance dans le domaine. Et cela en devient presque ridicule. Devant lui, à quelques mètres à peine, sa cible. Arizona. C’est donc elle. Cette fameuse flic, trop bonne à se taper, comme dirait monsieur Felix.  C’est vrai qu’elle n’est pas moche. Mais putain, ça crève les yeux que cette femme est simplement une salope parmi tant d’autres. Oui, pardon pour les mots crus. Mais là, il faut dire les choses comme elles sont ! Alors pour prouver cette théorie, Kai a eu cette idée de génie … Enfin, génie, autant qu’il l’est, imaginez donc le niveau. La suivre. Jusqu’à ce qui pourrait sans aucun doute être sa prochaine victime. Il lui suffirait de la prendre en photo en plein crime, la main dans le sac … Ou dans un caleçon et hop ! Il aurait la preuve dont il avait besoin. Une simple photo à montrer à son ami et il le sauverait des griffes d’une cougar aux envies de sexe dans un ascenseur dignes des plus grands westerns.

Un coup d’œil. Elle est toujours là, à marcher sur le trottoir. Kai entreprend de changer de mur, il sort de sa cachette, avance de quelques pas en vitesse avant de se planquer contre un mur dans un nouvel angle d’immeubles. Ouf. C’est beaucoup plus difficile que ce qu’on pourrait penser. Une main dans la poche de jean. C’est bon, le téléphone est prêt pour prendre la photo qui fera tout basculer. Un nouveau coup d’œil pour vérifier que sa cible est toujours là et … merde ! Elle est où ? Arizona ? Youhou ? Où te caches-tu ? Coup de panique. Kai sort de sa cachette pour tenter d’apercevoir celle qu’il suit mais rien … Il ne la voit pas. Il ne l’aperçoit pas. Il était pourtant certain qu’une seconde auparavant elle était là, quelque part. Il venait de perdre sa trace. Et merde ! Merde, merde et encore merde !



Dernière édition par Kai Norton le Lun 20 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 964
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Une filature de débutant [PV. Arizona]   Mar 7 Fév - 15:56


 
Une filature de débuant.

 
Kay & Arizona

Premier jour de congé depuis je ne sais plus combien de temps. Je ne compte même plus depuis combien d'heures je travail sans avoir fait une vrai pause. Les parties de jambes en l'air avec Felix compte quand même pour des pauses mais ne dure pas assez longtemps. Enfin c'est pas l'acte avec Felix qui dure pas assez longtemps, c'est duré de cette pause qui n'est pas assez longue. Je suis épuisée. Alors cette journée de repos, je saute dessus, je vais faire des courses pour manger pleins de trucs gras et pas équilibrés, pour une fois, et ensuite je vais dormir douze heures d'affilés ! Alors ce matin je me lève tard, prend une douche, m'habille d'un simple jean et d'un t-shirt et sort de chez moi. Je décide d'aller au supermarché à pied, ça me fera prendre l'air. En chemin j'ai une sensation bizarre. J'ai l'impression qu'on me suit, mais qu'on me suit très mal. En continuant ma route, de l'autre côté de la rue, je vois dans le reflet de l'enseigne d'un magasin un espèce de débile qui se cache dans l'encadrement des murs en me suivant et fait des espèces de sauts bizarres. Celui là il a dû regarder trop de film policier à la con pour penser que c'est comme ça qu'on prend quelqu'un en filature. Alors que dans un coin de rue je vois qu'il reste caché un peu plus longtemps, je tourne immédiatement à droite, prend un petit chemin qui m’emmène sous le porche d'un immeuble, juste derrière l'énergumène qui semble s'être rendu compte que je ne suis plus dans son champ de vision. Mais quel débutant, me perdre de vu aussi facilement ! J'approche tout doucement vers lui, sans qu'il ne m'entende. Une fois à sa hauteur je passe mon bras autour de son coup et mon autre main contre sa tempe, histoire de l'immobiliser et si vraiment il est trop con, le faire s'évanouir quelques minutes ? Non on a pas le droit ça .. « T'es qui et pourquoi tu me suis ? » Il a intérêt à assez vite répondre parce que je ne suis pas d'humeur ! J'ai envie de manger un burger dans mon canapé, avec une bière devant un film. Pas de devoir torturé un mec pour savoir qui le paie pour me suivre. 
©S a n i e

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1636
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Une filature de débutant [PV. Arizona]   Jeu 9 Fév - 14:21

Une filature de débutant


Ah ! Mon dieu ! Non ! Kai lève les bras en l’air quasi immédiatement quand il sent que quelqu’un encercle son cou … Passage obligatoire pour l’air et donc pour respirer et vivre, on ne joue pas avec les cous des gens ! Non mais ! Ne vous as-t-on jamais rien appris ? Inadmissible ! Un moment de panique sans aucuns doutes, il reste avec les bras en l’air. Comme un gamin qu’on vient de prendre en flagrant délit au moment où il mange le dessert au chocolat quand il est privé de dessert … Le même air coupable sur la tronche. *Mais dans quel merdier est ce que je viens de me foutre ?* Simple pensée. Il commence à bafouiller. « Ben … Euh … » Oui. Non. Pas crédible. On respire. On se reprend. Après quelques secondes de panique, il n’a pas fait pipi dans son caleçon, mais cela ne saurait tarder, Kai arrive enfin à aligner quelques mots compréhensibles par le commun des mortels. « Je ne suis personne moi voyons. » On tente l’air innocent. Moi ? Faire une telle chose ? Jamais de la vie ! Je ne suis pas un obsédé sexuel aussi virulent pour agir ainsi. Mais est-ce vraiment crédible quand on l’aperçoit faire ses sauts ridicules à chaque coin de rue ? « Je me balade simplement, décontracté, sans aucune arrière-pensée et … » Il se rend compte qu’il commence à se justifier, un peu trop.

D’un coup d’un seul Kai se tait. Il ne parle plus. Et là, pour quelle raison, nous l’ignorons, un coup de génie vient le frapper de plein fouet. Mais oui ! Voilà comment il va pouvoir se sortir de ce mauvais pas ! Tout doucement, il se retourne, sans pour autant faire de mouvements brusques. Il tente simplement de se retrouver face à face avec Arizona … La salo… Bref vous avez compris. Un sourire sur les lèvres, le plus charmeur possible, il sait qu’il n’est pas moche, autant l’utiliser. « Okay, j’avoue tout. » Il baisse les bras et enfouit ses mains dans les poches avant d’avouer sur un air de confidences. « Je te trouve magnifique et je ne savais pas comment t’aborder. » Bonjour, moi c’est Kai, dragueur en chef, enchanté. Tu veux mon numéro ? On va dans un coin et on Ken ? Merci, au revoir. Il observe le visage de la sexy agent du FBI pour guetter une quelconque réaction. Alors beauté ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 964
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Une filature de débutant [PV. Arizona]   Lun 13 Fév - 12:49


 
Une filature de débuant.

 
Kay & Arizona

J'en avait rencontré des idiots dans ma vie, mais alors des comme lui, rarement. Ou il n'est pas au courant du métier que je fais et il ne sait pas sur qui il est tomber ou alors il sait qui je suis et il est encore plus abruti que je ne le pensais. Pour le moment je ne sais pas à qui j'ai a faire. Il est toujours dos à moi, mes bras autours de son cou pour l'immobiliser. Je l'entend bredouiller je ne sais qu'elle excuse pour justifier qu'il soit derrière moi depuis dix bonnes minutes. Je lève les yeux au ciel en le lâchant, apercevant enfin son visage. Mais c'est au moment où il me souris en me servant son excuse à vomir de dragueur à deux balles que je le reconnait. Je pouffe de rire en me mordant la lèvre. Non mais j'y crois pas ! Je regarde autour de nous pour voir si j'aperçois la personne à laquelle je pense. Je ne vois rien alors je pose mes mains sur mes hanches, prête à avoir une explication, une vrai explication. « Je te reconnais, tu es Kai, le meilleur ami de Felix ! C'est lui qui t'as demandé de me suivre ? Sans te prévenir que tu suis un agent fédéral du FBI ? » En réalité on ne c'était jamais rencontré, mais j'avais reconnu le jeune homme sur les photos que j'avais vu chez lui. Depuis la fameuse " erreur " de l'ascenseur j'avais d'abord refusé de revoir Felix. Et puis après m'être rendue compte que je ne faisais que penser à lui même au boulot j'avais débarquer dans son appartement et on se voyait maintenant depuis quelques semaines. Je crois que son meilleur meilleur ami ne tenais pas des propos très .. respectueux vis à vis de moi. Surement trop jaloux de voir Felix en train de se poser et de moins accepter de sortir.

©S a n i e

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1636
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Une filature de débutant [PV. Arizona]   Mar 14 Fév - 13:59

Une filature de débutant


Et merde ! Kai écarquille les yeux. Ça, ce n’était pas du tout dans son plan qu’elle sache qui il est. C’était fini pour sa couverture. Il n’avait aucune chance de se faire passer pour quelqu’un d’autre maintenant. Putain Felix, tu ne pouvais pas aller baiser ailleurs que devant des photos de nous ? Merci la discrétion. Alors Kai ne répond pas tout de suite. Tentant d’abord de réfléchir, de trouver un plan B mais absolument rien n’arriva à atteindre son cerveau. Bon. Maintenant qu’il était dans l’embarras, autant y aller jusqu’au bout. « Je sais très bien qui tu es et ce que tu fais. » Enfin, à part le prénom et qu’elle fait partie du FBI, il ne sait rien de plus, mais ça, elle n’est pas obligée de le savoir. Moins elle en sait et mieux ce sera. « Il ne m’a rien demandé. » C’était la vérité, le jeune Norton était ici de son plein gré, de son propre chef. Son meilleur ami n’avait rien à voir là-dedans. Il ne lui avait rien demandé, même s’il aurait probablement dû … La méfiance, avec une femme, c’est toujours utile. Voir même une nécessité. Dixit l’homme qui a déjà trompé plus d’une fois les femmes qui l’ont aimé. Quel paradoxe !

Une respiration forte. Kai décide de jouer carte sur table. Il prend son téléphone, enclenche l’enregistreur audio et glisse le smartphone dans sa poche avant de reposer son attention sur l’agent fédéral. Il était certain que cette manipulation l’aiderait à récupérer la preuve dont il avait besoin. « Je sais que tu fais semblant avec Felix. » Il commence doucement d’abord. « Que tu cherches quelque chose en couchant avec lui, je ne sais pas ce que tu cherches, mais tu l’achètes par le sexe. » Kai plisse les yeux. En réfléchissant un peu mieux, il pourrait vite comprendre que son meilleur ami n’a absolument rien qui pourrait intéresser l’agent du FBI, mais ça, ce serait trop réfléchir pour lui. Il croise les bras et ne perds pas une seconde le regard d’Arizona des yeux. « Alors tu joues à quoi avec lui ? Il fait partit des nombreuses conquêtes de salope que tu entretiens pour le travail ? » Il attaque. Il attaque car il sait que c’est la meilleure des défenses et probablement le moyen le plus efficace pour obtenir des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 964
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Une filature de débutant [PV. Arizona]   Mar 14 Fév - 16:02


 
Une filature de débuant.

 
Kay & Arizona

Il a au moins l'intelligence de ne pas continuer à prétendre qu'il me suivait pour mes beaux yeux. Mais d'ailleurs ? : « Comment t'as su à quoi je ressemblais ? » C'est vrai ça, je me pose la question ! Il savait que je m'appelais Arizona, que j'étais au FBI sûrement mais il ne connaissait sans doute pas mon nom ni mon visage alors comment avait-il fait pour me retrouver ? Peut-être pas aussi débile que je le pensais, surtout si ce n'est pas Felix qui lui a demandé de me suivre. Je crois que je le prendrais assez mal si c'était le cas. C'est vrai, on était pas vraiment ensemble après tout, enfin plus ou moins, en fait je sais pas. Mais quand il me dit que Felix n'est au courant de rien, je crois que ça me soulage. Il manquerait plus que ce soit le bordel même dans ma vie privée.
Soudain je me rend compte qu'il est en fait vraiment idiot quand j'entends le bip de l'enregistreur audio qu'il vient d'enclencher. Il fourre son téléphone dans sa poche tandis que je lève les yeux au ciel. J'ai la sensation que si je ne lui donne pas ce qu'il veut, il va continuer à faire la sensu. Je croise les bras sur ma poitrine pour lui faire comprendre que je n'ai pas toute la journée. Et puis le voilà qui commence à m'accuser de me servir de Felix. J'ouvre grand les yeux et le coupe avant d'en entendre trop. « Je fais semblant avec Felix ? N'importe quoi ! Mais déjà en quoi ma relation avec lui te regarde ? Même si c'est ton ami, là ou Felix fourre sa queue le ne regarde pas ! » Ouais aujourd'hui faut pas me chauffer ! Surtout en me traitant de salope, tu fais une grosse erreur mon grand ! « Pardon ? Non mais pour qui tu te prend à me parler comme ça ? » Il va vite descendre d'un ton !

©S a n i e

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1636
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Une filature de débutant [PV. Arizona]   Jeu 16 Fév - 10:03

Une filature de débutant


Kai ne répond pas. Après tout, qu’est-ce que ça peut lui foutre de savoir comment il sait à quoi elle ressemble ? Il a des sources. Et il n’a aucun besoin de les partager et sûrement pas avec sa cible, sa victime, sa … Il ne sait même pas comment décrire la situation. C’est lui l’espion ! C’est lui qui doit sauter dans la rue et jouer des stratagèmes les plus sophistiqués pour attraper des preuves. Shit alors ! Il préfère rester muet sur la question. Elle croise les bras, Kai le remarque, mais il ne se laisse pas démonter pour autant et entre directement en confrontation avec Arizona. Il a besoin de la mettre en rogne pour avoir ce qu’il veut. Et étrangement, avec le peu d’informations qu’il possède, il était quasiment certain que la seule solution pour lui était de faire sortir Arizona de sa zone de confort. De toute façon, soyons franc, Kai n’a aucune autre idée sur la façon de faire.

Elle s’énerve et un sourire en coin illumine le visage de Kai. Parfait ! Il avait justement besoin de ça. « Ouais tu fais semblant. » Dit-il simplement, comme si cela paraissait logique. Il avait besoin qu’elle s’énerve encore, davantage, pour avoir les informations qu’il voulait. L’enregistreur audio toujours en fonction dans sa poche, il évita de réfléchir pour affronter Arizona. Il fait un pas en avant en direction de l’agent fédéral, la surplombant légèrement de par sa masse musculaire. « Je sais que tu l’utilises ! Je ne sais pas ce que tu cherches, ce dont tu as besoin, mais je sais que tu l’utilises ! » Il en était certain. Il ne lui manquait qu’une seule chose, la preuve. Pour faire ouvrir les yeux à Felix et lui montrer oh combien il se faisait manipuler par cette vieille garce. « Franchement, comment une vieille salope dans ton genre peut foutre avec un beau gosse comme lui ? Qu’est-ce que tu lui veux ? Tu joues ta pute ? Tu le baises bien et après il te file du fric ? » Il était cru. Un brin méchant. Mais il fallait bien ça pour la confrontation. « Tout ça pour de la bite ! » Il gueule à moitié sur Arizona. Sans forcément avoir une mauvaise intention. Et par conséquent, il s’énerve, instinctivement. Le ton monte. Et il n’était pas prêt de le baisser. Il le sentait. La vérité allait éclater. Ce n'était plus qu'une question de secondes dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 964
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Une filature de débutant [PV. Arizona]   Ven 17 Fév - 2:00


 
Une filature de débuant.

 
Kay & Arizona

Je crois que ce mec à clairement été finit à la pisse, que sa mère devait être toxicomane et son père un retardé mental alcoolique et que sans explication, tout soit génétique chez lui ! Comment pouvait-on être assez stupide pour suivre quelqu'un, un agent du FBI qui plus est, et en pleine rue l'insulter de vielle salope ? Clairement un mec qui n'aurait pas la lumière à tous les étages ! Felix m'avait dépeint son meilleur ami comme un mec génial, toujours là pour lui et toujours prêt à faire la fête ! Je crois que ce soir là Felix était sous LSD et qu'il se trompait de pote en parlant de Kai. Ce mec, celui en face de moi qui cinq minutes plus tôt me suivais en sautillant dans la rue comme un abruti ne pouvait pas être génial. Je le regardais de bas en haut attendant qu'il est terminé son speech pour que je puisse m'en aller mais plus il ouvrait la bouche plus c'était pour m'insulter et me faire monter dans les tours ! Quoi je suis impulsive ? Et bien autant que lui il est stupide ! Comment une vielle salope dans mon genre pouvait mettre Felix dans mon lit ? Je rie à cette insulte, ouvertement ! « Que veux-tu Kai, il semblerait que la vielle salope à des talents talent cachés qui font bandé Felix comme tu n'en a sans doute jamais été capable ! » Ouais je pouvais être une garce quand je le voulais ! Mais je n'allais quand même pas me laisser vanner par un merdeux sous prétexte que je suis censée être plus mature ?! Il commençait à me hurler dessus dans la rue, devant tout les passants, m'insultant de pute qui me faisait payer ! Comme si son meilleur ami était du style à payer une fille pour du sexe alors qu'il pouvait se taper toutes les nanas qu'il voulait avec sa tête d'ange, son corps de fou et sa queuaaaaaaah je vais trop loin. J'en reviens à Kai, toujours en train d'hurler dans la rue, se donnant en spectacle ! « Tu es ridicule alors arrête de hurler comme un chat en rute ! Tu vois pas que tu nous fou la honte là ? Et arrête immédiatement de m'insulter ! Tu ne sais rien de moi et si tu étais un minimum malin tu saurais que ton pote ne paie personne pour coucher avec lui et que si je voulais un indic pour le boulot, j'en prendrais un un peu mieux informé ! Bouffon ! » Ouh il me chauffe ! Je ne suis pas en service aujourd'hui, je ne représente donc ni la loi, ni Los Angeles et encore moins les USA ! Je peux donc être Arizona Harper-Duval, une femme qui n'aime pas se faire insulter par un couillon en pleine rue, alors qu'elle à faim merde !

©S a n i e

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1636
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Une filature de débutant [PV. Arizona]   Ven 17 Fév - 19:53

Une filature de débutant


Elle répond. Et Kai savoure ce moment. Il était temps d’accélérer la cadence. Jusqu’où était-il prêt à aller pour prouver la mascarade dont elle fait preuve ? Pour son meilleur ami, il était capable de beaucoup de choses, voir quasiment de tout !  Du grand Kai se prépare. « Je n’ai aucune honte ! Je ne fais que révéler au grand public ta véritable identité ! Ton véritable but ! » Il recule d’un pas et écarte les bras comme pour montrer qu’il n’a rien à cacher à tous ces passants de la rue. Avec son sourire aux coins des lèvres. Ce sourire qui énerve tant. « Je ne suis pas une pute qui se fait payer pour baiser avec les plus jeunes que moi, j’en ai rien à foutre des autres. » Et il parle plus fort, comme pour prouver ses paroles. Alors on a peur de ce que les gens pensent madame ? On a du mal à avouer qu’on n’est pas assez bonne pour se faire baiser par des gens de son âge ? Un problème d’égo peut-être ? Ouh qu’il savoure le Kai. Car il a totalement confiance en sa capacité pour lui faire péter un plomb. Il finit par baisser les bras, sans retirer pour autant son petit sourire narquois.

A l’attaque ! Kai se rapproche d’Arizona rapidement. En faisant deux pas en avant et pour coller son visage à l’oreille de l’agent fédéral. « Alors quoi ? S’il ne te paye pas et s’il n’est pas ton indic c’est quoi la magouille dans l’histoire ? » Il marque un temps d’arrêt sans pour autant décoller son visage. Au contraire. Il la surplombe légèrement et utilise son avantage physique pour montrer sa présence. « C’est ton prof de sexe ? Il t’apprend à jouir, toi, la salope qui a couché un millier de fois probablement pour son métier. » Il sourit. Fier de lui. « T’es une belle pute, le genre qui se fait passer pour quelqu’un d’autre simplement pour aller se faire sauter dans tous les sens. C’est du beau. » Il pose une main sur la hanche d’Arizona, sans ménagement. Et continues. Plus doucement. « Tu dois être tellement en manque que je pourrai te prendre dans cette rue, après tout, t’aimes tellement qu’un homme te prenne par derrière. » Il va trop loin. Il le sait. Mais il le devait pour avoir la vérité. Pour l’entendre avouer. Il recule son visage mais ne détache pas sa main. Son corps toujours aussi près du sien. Il observe ses traits. A la recherche d’une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 964
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Une filature de débutant [PV. Arizona]   Ven 17 Fév - 21:57


 
Une filature de débuant.

 
Kay & Arizona

Non mais le mec il doit être sous substance c'est pas possible d'être aussi con sinon. Je commence petit à petit à passer de l'agacement à l'énervement. Il va vraiment trop loin à hurler des insultes devant tout le monde. Il s'affiche et me fou la honte par la même occasion. J'aurais peut-être dû le faire s'évanouir tout à l'heure, ça m'aurait évité de devoir entendre toutes ses conneries. Si j'étais avec Felix c'était parce qu'il se passait quelque chose entre nous, c'était clair et évident : on se plaisait bien plus qu'on ne le pensait. Je n'aimais pas seulement coucher avec lui, j'aimais ce qu'il se passait avant et après. Avant, quand il m'invitait à manger chez lui en me disant qu'il avait préparé le diner alors qu'il avait commandé et je trouvais ça a mourir de rire, on regardait un film et il arrivait même parfois qu'on ne fasse que dormir l'un contre l'autre. Après, quand il me serrait dans ses bras en me disant que je sentais bon avant de me dire que j'avais un cul d'enfer, la délicatesse selon monsieur Blackfield.
Du coup j'étais vraiment exaspérée de voir que Kai cherchait à me faire dire quelque chose qui n'était pas vrai. Non je ne me servais pas de lui, non je ne me faisais pas payer pour coucher, non je ne couchais pas avec lui pour me sentir plus jeune ou parce que je n'arrivais pas à me taper un mec de mon âge ! Je ne comprenais pas comment il pouvait penser un truc pareil, je veux dire il suffisait qu'il demande à Felix et alors il saurait qu'on s'appréciait. Peut-être que Felix lui a en fait dit que je n'étais qu'un numéro, voilà pourquoi Kai s'obstine à vouloir savoir pourquoi c'est moi qui court après son meilleur ami .. Si c'est le cas alors Felix me prend pour une idiote et je me suis faite avoir par un gamin de 25 ans !
Le rouge me monte aux joues ! Ca chauffe, je le sens ! L'entendre m'insulter, passe encore même si je sens que ça commence à me prendre sérieusement la tête. Mais lorsqu'il ose poser sa main dégueulasse sur ma hanche en me chuchottant qu'il pourrait me prendre ici même tellement que j'aime me faire prendre pas derrière, je ne le supporte pas ! J'attrape sa main et la dégage de ma hanche, je viens ensuite poser mes mains sur le torse de Kai pour le pousser en arrière assez fort pour qu'il recule de quelques pas. « Je ne te permet pas de parler sur ce ton, de me dire des choses pareils ! Et encore moins d'oser poser tes sales pâtes sur moi ! C'est quoit on problème, pourquoi tu peux pas juste accepter que Felix soit bien avec moi ? Je t'ai rien fait ! »
©S a n i e

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: Une filature de débutant [PV. Arizona]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une filature de débutant [PV. Arizona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» chaussons escalade débutant
» Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)
» Question de débutant sur le matériel
» Débutant carpiste
» irish cob cheval pour débutant?


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Take a break :: corbeille des rps