L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arizona Harper-Duval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona Harper-Duval Empty
Sujet: Arizona Harper-Duval   Arizona Harper-Duval EmptySam 1 Oct 2016 - 23:46

Allo April!

Tout d'abord, comment vas-tu ? Arizona Harper-Duval 2033325312
Je serais donc ta marraine pour cette grosse aventure et j'espère que nous allons bien nous entendre! Avant tout j'aimerai que tu remplisses cette petite carte, afin que nous puissions faire plus ample connaissance vis-à-vis de ton personnage! Arizona Harper-Duval 1663500128

Code:
– [url=adresse du profil]Prénom Nom[/url] : âge - ville de naissance - ville/pays dans lequel il/elle a voyagé/résidé - études/métier - hobbies - famille (frère/soeurs/parents morts ou vivants) - caractère

Cela étant fait, j'aimerai savoir du coup quels types de liens tu recherches et quels liens tu as avec des personnes du forum, histoire que nous puissions te trouver des liens qui te correspondent Arizona Harper-Duval 2197326213

Mis à part ça, tu as d'autres questions ? D'autres envies ? N'hésites pas à me parler de tout ce que tu as envie (surtout Gilmore Girls Arizona Harper-Duval 2652270974 )

Voilà voilà :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona Harper-Duval Empty
Sujet: Re: Arizona Harper-Duval   Arizona Harper-Duval EmptyDim 2 Oct 2016 - 0:00

Arizona Harper-Duval : 30 ans - Née à Lyon - Lyon, Paris, Boston et Los Angeles. - agent du FBI et master en droit et un doctorat en criminologie avec option profiling. - Aime faire du tire à l'arc, des arts martiaux, s'occuper de son chat, lire et dormir - famille (Parents vivants, frère mort.) - caractère : Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Confiante ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort de caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue ✰.

Je dirais que mon personnage est un mélange entre Erin Lindsay de Chicago PD et Veronica Mars.

Je cherche des liens ambigus et compliqué, tordu et intéressant à jouer ;)
J'aime beaucoup les trucs complexes parce que c'est excitant et on ne s'ennuie pas. J'ai choisi de faire mon perso bisexuelle parce que je ne veux pas la laisser dans une catégorie en particulier.

Ce forum est vraiment un super forum, j'en cherche un comme ça depuis très longtemps et j'ai pas envie d'en partir parce que je ne m'intègre pas :/

Pour ce qui est de Gilmore Gil, j'ai hâte de voir ce que Netflix va faire de la saison 8 ! J'adore Logan mais bon dieu ce que Jesse est sexy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona Harper-Duval Empty
Sujet: Re: Arizona Harper-Duval   Arizona Harper-Duval EmptyLun 3 Oct 2016 - 5:00

C'est parfait! Arizona Harper-Duval 2687106536

Bon j'ai vu Erin dans quelques épisodes de Chicago Fire donc je vois de quoi tu parles et puis Veronica, c'est la base !

D'accord, je vois et bien, je vais essayer de te trouver des personnes vers qui te tourner pour avoir des liens. Je n'ai pas encore regardé ta fiche de liens, donc je vais te dire ça comme ça, mais je pense que t'as déjà dû en parler avec les personnes que je vais citer, mais as-tu un lien avec mon frère Jonas de Martel et Paige Malarky ? Si oui quels sont-ils ?

Pour un lien ambigu, je peux te proposer une petite aventure avec Meredith si tu veux ? Arizona Harper-Duval 952109363 :siffle:

En tout cas je ne compte pas te laisser tomber t'en fais pas ! Arizona Harper-Duval 2033325312 Donc cette semaine ma mission est de te trouver 5 personnes vers qui te tourner pour avoir de bonnes bases de liens et en contrepartie, tu iras leur demander un lien, si leur fiche te plait bien évidemment, et aller voir 3 autres personnes pour leur proposer un lien qui sort de l'ordinaire. Bien évidemment tu peux me donner les noms des personnes vers qui tu souhaites aller et nous pouvons discuter d'une idée ensemble avant que tu ailles leur demander un lien. Comme ça, nous avons chacune quelque chose à faire ! :heart:
Ca te semble correct ?

Moi aussi, bon je tavoue il me reste 30 épisodes à regarder avant de finir la série mais j'hésite trop entre Logan et Jesse, ils sont tellement cool ! Après je trouve que Logan est tellement mieux pour Rory (enfin je suis genre à l'épisode 22 de la saison 6 donc je sais pas encore s'il va faire des conneries et tout gâcher again :arrow: ) mais en tout cas j'espère trop que Lorelai et Luke vont se marier et être mega heureux ! Arizona Harper-Duval 1306144126 Arizona Harper-Duval 1686139153 Arizona Harper-Duval 2033325312

Ah et désolée si je mets du temps à répondre, différence de fuseau horaire oblige ahah


EDIT :Voici le flood des pioupious regroupant tous les pioupious de l'atelier, si jamais tu veux rencontrer les autres :heart: https://perfectdisorder.forumactif.org/t847-le-flood-des-pioupious#14285
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona Harper-Duval Empty
Sujet: Re: Arizona Harper-Duval   Arizona Harper-Duval EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:14

Oui Veronica Mars c'est la base, je suis d'accord ;)

Alors non je n'ai pas de lien avec Page ni ton frère. J'en ai vraiment aucun :/
Mais je suis totalement partante pour l'aventure avec ton personnage ! J'accepte carrément même ! :D
Et j'accepte aussi ton défi ! :heart:

Ah bah regarde vite alors, je te dis rien mais, tu risques d'être un peu déçu :P

Ah tu n'est pas française ? Canada ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona Harper-Duval Empty
Sujet: Re: Arizona Harper-Duval   Arizona Harper-Duval EmptyJeu 6 Oct 2016 - 1:15

Eh bien, je te propose de te diriger vers ces deux personnes, parce que je pense qu'ils ont beaucoup à t'apporter.
Jonas De Martel, donc c'est mon frère (et on peut partir de cet anecdote là pour établir notre lien à nous! elles auraient pu se rencontrer via Jonas, peut être ?) il travaille au FBI, a 32 ans et est divorcé. Peut-être que vous auriez pu avoir une aventure qui s'est mal terminée ? Ou que vous avez collaborer sur une affaire ? Il a un fort caractère donc à voir comment Ari se sentirait face à lui !
Pour Paige elle est Agent fédéral ( D.E.A = Drug Enforcement Administration) mais il me semble qu'elle bosse avec le FBI en ce moment ! Elle a deux neveux et nièces qu'elle garde après la mort de leurs parents. Vous pourrez être de bonnes collègues ? A voir!

Tu devrais également regarder le groupe Law & Order, tu verras qu'il y a pas mal de personnes qui travaillent dans la justice ou les forces de l'ordre et tu pourras également avoir des liens de bases (collègues de travail, amis, ennemis au boulot, flirt....) et après ça tu pourras te diriger vers quelque chose de plus complexe!

Donc Meredith a eu une vie un peu mouvementée mais elles auraient pu peut-être se croiser à New York, un nouvel an où tout aurait basculé ? Genre Meredith a beaucoup bu, elle drague Arizona (qui serait là pour les vacances ou pour une affaire mettons) et elles finissent ensemble ? Leur idylle dure jusqu'au départ d'Arizona mais une des deux n'a pas donnée suite (ça ressemblerait bien à Meredith, parce qu'elle a des phases où elle est très sociable et d'autres où elle s'enfonce dans le travail et oublie le monde) ce qui aurait pu énerver l'autre ?
Ou ca peut être plus récent mais dans ce cas ça va être complexe parce que Meredith voit plus ou moins quelqu'un donc elle aurait pu faire ça dans une période de manie où pour s'empêcher de se droguer elle aurait draguer Ari dans un bar ?
Comme tu veux! et propose si tu as d'autres idées un peu plus complexe :D

Je suis à la saison 7 ET BORDEL JE VEUX PAS LORELAIL AVEC CHRISTOPHER C'EST NUUUUUUUUUL! et comment ils ont décidé de se séparer de G.G en la faisant aller à Paris, j'hallucine ! (bon ça me va j'aime pas les gosses dans les séries :arrow: )
Mais Logan/Rory forever in my heart Arizona Harper-Duval 1f60d

Je suis française mais je suis en échange étudiant à Québec ^^ Et toi t'es d'où ? :D

Et je reviens sur cette fiche bientôt avec des idées de personne à aller, voir désolée j'ai eu un début de semaine assez chargée (la faute du partiel d'aujourd'hui) et autant je pars en Gaspésie de vendredi à lundi midi (donc j'aurais pas internet) mais j'essaie de te donner une réponse jeudi (si je pars) et dans le weekend (si je pars pas!) et lundi je fête l'Action de Grâce (aka Thanksgiving) enfin bref désolée pour l'étalage de vie Arizona Harper-Duval 1196499340

Et toi que vas-tu faire ce weekend ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona Harper-Duval Empty
Sujet: Re: Arizona Harper-Duval   Arizona Harper-Duval EmptyJeu 6 Oct 2016 - 13:10

Si on part du principe que ça se serait passé au nouvel an, ça serait il y a combien d'année ?
Ca me plait bien l'idée que Arizona aurait pu venir pendant genre 2 mois pour une affaire et pendant ces deux mois elles auraient eu un histoire. Et ensuite, aucune ne donne de nouvelle. Ce qui aurait pu faire qu'Arizona lui en veuille mais pense qu'elle ne la reverrait jamais !
Pour ce qui est de Jonas et Paige, je vais allée de ce pas, leurs demander un lien !

Ahah ouais as Christopher je sais :P Mais Logan je l'aime bien mais je préfère quand même Jess je crois .. Milo est tellement beau ^^ Après Christopher il a quelque chose quand même ^^

Ah c'est super ça, j'aurais bien aimé partir à Quebec, un jour j'irais :)
Je suis à Lyon moi !

Pas de soucis, ne t'inquiète pas, on a tous une vie IRL ! Et tu peux étaler ta vie, ça ne me gêne pas du tout :)

Ce week end je vais à l'anniversaire d'une copine, sinon je vais réviser et dormir parce que je suis malade :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Arizona Harper-Duval Empty
Sujet: Re: Arizona Harper-Duval   Arizona Harper-Duval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona Harper-Duval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARIZONA HARPER-DUVAL ▶ 213-553-2364
» ARIZONA HARPER-DUVAL – Présence Réduite 08/01/2017 à 08/02/2017
» Arizona + Never Give Up
» Go Go Chaos - Arizona
» Arizona ▶ Défis


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)