L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arizona + Never Give Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona + Never Give Up Empty
Sujet: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up EmptySam 17 Sep 2016 - 16:03

Arizona Harper-Duval
30 ans | Profiler-Agent du FBI | En couple | Bisexuelle | Sophia Bush

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.

(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
 

 
Emi Burton


Dernière édition par Arizona Harper-Duval le Mar 7 Fév 2017 - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona + Never Give Up Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up EmptySam 17 Sep 2016 - 16:03

Girls just wanna have fun

Charlie Laurens | Amies d'enfance
Charlie et moi on se connait depuis que nous sommes petites. Nos parents étaient très amies et on a plus ou mon grandit ensemble. Elle a été très attristée d'apprendre la mort de mon frère. Lorsque j'enquêtais activement, Charlie m'a beaucoup aidé, me donnant des informations et essayant de faire bouger un peu le système pour que l'enquête soit ouverte. Elle est très cher à mon coeur et est ma plus vielle et fidèle amie. Je serais capable de faire n'importe quoi pour elle.

 
Alex J. Marshall | Petite protégée
Alex c'est ma perle rare. Depuis que je suis au FBI je n'ai jamais trouvé un seul agent en formation assez doué pour le prendre sous mon aile. Mais Alex elle a quelque chose de différent ! Elle me fait penser à moi lorsque j'avais son âge. Je vais l'aider, la former et lui apprendre tout ce que je sais pour qu'elle soit la meilleure. Et cette petite à vraiment de l'avenir !

 
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Arizona Harper-Duval le Mar 7 Fév 2017 - 18:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona + Never Give Up Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:10

'Cause boys don't cry

Felix E.Blackfield | Jeux du chat et de la souris
Au début je devais juste ramener Felix au QG du FBI. Mission toute simple qui s'est compliqué un peu. Felix et moi avons couché ensemble dans l'ascenseur et puis on a remis ça, encore et encore. Il est tout ce que je ne veux pas : plus jeune, insolent, délinquant et presque un collègue .. Mais il y'a quelque chose qui m'attire chez lui et je crois que j'ai de l'affection pour lui, un peu trop même ! Maintenant que je suis avec Jace, je ne couche plus avec Felix, mais notre relation reste particulière et je n'arrive pas à y mettre totalement fin.

 
Jace Kerington | Petit ami
Jace et moi c'est une longue histoire. Il y'a plus de 5 ans, je l'ai embauché comme détective pour qu'il me donne des informations sur la mort de mon frère. Et très vite tout à dérapé. On a commencé à coucher ensemble et a ressentir l'un pour l'autre des choses ..  spéciales. Par peur j'ai fuis et je n'ai plus donné de nouvelle. Et quelques années plus tard, on se retrouve. Je m'explique mais je craque. Je crois qu'au fond j'ai toujours été amoureuse de lui et lui aussi. Les retrouvailles sont intenses et entre nous c'est inévitable. Il est celui avec qui je veux passer le reste de ma vie.

 
Liam Moretti | Ennemi
Avec Liam c'est particulier, d'abord amant pour quelques nuits et maintenant ennemis, notre relation est explosif ! Il m'insupporte, il m'agace ! Mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir lui en mettre pleins la gueule et c'est pareil pour lui. Il y'a quelque chose de brisé chez lui et je compte bien trouver ce que c'est !


Nathanael Svensson | Mon protégé
Ma relation avec Nath est assez particulière. Il y a quelques années alors que j'étais étudiante, le premier cas pour lequel je me suis battue c'était le sien. J'ai aidé à sa libération parce que quelque chose chez lui m'inspirait confiance. Malgré tout, je sais que c'est affaires ne sont pas clairs mais je ferme les yeux. Un lien très spécial nous unis lui et moi. Il me protège, personne ne touchera un seul de mes cheveux et il me donne des informations que je demande, la plupart du temps concernant mon frère. Quant à moi, je le protège en le prévenant si le flic s'intéresse à lui, s'il faut aller jusqu'à faire disparaitre une preuve pour lui je le ferait. Il est comme le grand frère que j'ai perdu.


Kai Norton | Idiot de service
Ce mec est un abruti finit ! Meilleur ami de Felix, on se déteste ! Lui est persuadé que je suis une cougar, salope, manipulatrice qui se tape son pote pour avoir l'air plus jeune alors que je me fou de sa gueule et moi je pense que ce mec à été bercé trop près du mur lorsqu'il était plus jeune. A mon avis la connexion entre ses neurones ne se fait pas correctement. Il est allé jusqu'à me suivre pour prouver que j'allais tromper Felix ! Je le déteste, j'ai envie de lui coller mon poing dans la gueule.


Dernière édition par Arizona Harper-Duval le Mar 7 Fév 2017 - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona + Never Give Up Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up EmptyMer 5 Oct 2016 - 11:31

@Arizona Harper-Duval Un petit lien entre membres du FBI ? Arizona + Never Give Up 974639939
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona + Never Give Up Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:15

Oh oui oui oui ! Puis Tom Hardy Arizona + Never Give Up 3305873184
Est-ce que tu as une idée déjà en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona + Never Give Up Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:03

Eh bien pourquoi ne pas être équipiers ? Agents faisant équipe sur le terrain et donc forcément un lien de confiance forte Arizona + Never Give Up 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona + Never Give Up Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up EmptyJeu 6 Oct 2016 - 13:14

Equipiers, c'est parfait. Donc on se fait confiance, étant donner qu'on se confie nos vies Arizona + Never Give Up 1797869442
On s'entend bien, on "s'amuse bien" et on est content d'être équipiers. Depuis combien de temps ?
Après pour le reste de la relation, on peut se faire un rp et voir au feeling comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona + Never Give Up Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up EmptyJeu 6 Oct 2016 - 17:23

Cela pourrait être depuis deux ans par exemple ? Arizona + Never Give Up 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Arizona + Never Give Up Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:51

Deux ans ça me va :) C'est assez pour avoir confiance en l'autre et créer des liens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Arizona + Never Give Up Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:48

On se fait un petit RP du coup ? lol!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Arizona + Never Give Up Empty
Sujet: Re: Arizona + Never Give Up   Arizona + Never Give Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona + Never Give Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» THEODORA ▶ there are two rules in life : 1. never give out all the information.
» (KATHLEEN) ≫ give me a star to reach for, tell me what it takes and i'll go so high.
» the devil won't let me go + arizona [HOT]
» Go Go Chaos - Arizona
» Arizona ▶ Défis


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3