Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 Go Go Chaos - Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic http://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare http://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 408
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Go Go Chaos - Arizona    Mer 18 Jan - 22:06

Go Go Chaos ! Ft Arizona
EXORDIUM.
Ce soir, le club est à toi. Phil est venu t'apporter les clefs, empêché par un malheureux contretemps. Tu dois te charger de la soirée. Tant mieux, tant pis. Tu te demandes encore ce que tu attends pour faire ton trousseau. Tu es arrivé sur le lieu en fin d'après-midi : Pas un chat à l’intérieur. Si ça ne tenait qu'à toi, t’arrêterais le temps, tu reporterais la soirée ultérieurement, deux jours, deux semaines, deux ans. Tu te battais toujours avec Phil pour la prog', et pour une fois que monsieur a le dernier mot, c'est à toi de te coltiner les gogos du soir et les mâles en manque d'affection. C'est une vérité universelle; tu gagnes tout avec le regard d'une racoleuse... Quelle connerie. Tu n'avais pas signé pour une boîte de strip-tease.  T'as attendu l'arrivé du premier barman pour te réfugier à l'arrière, dans ce beau bureau offrant une vue d'ensemble. Tu pouvais surveiller tes employés en tirant sur ton joint. Tu savourais chaque minute de silence, affalé sur ton fauteuil, yeux clos. Gare à celui ou celle qui viendrait toquer en premier.
Nuit tombée, tu bouges de ta chaise en voyant la salle se remplir. Face au miroir de la pièce, tu te contemples furtivement, arrangeant à l'arrachée le col de ta veste. Projecteur, basses, peuple, femmes, fumée.. Fumée ! Ce n'est pas la nuit pour brancher cette stupide machine fumigène. Tu ne vois pas ce qu'il se passe au bar. Quelques types se dirigent vers l'arrière. Tu comprends le code mais ne suit pas le troupeau pour autant. C'est un jeu d'enfant de jouer à cache-cache avec un flic en civil. Tu t'accoudes au bar, demandant à ta merveilleuse employée un americano. Tu tournes la tête de droite à gauche pour remarquer du coin de l’œil cette belle plante à l'assurance flagrante assise sur son tabouret. Bingo.
Tu t'approches, verre en main. " Êtes-vous certaine d'être à la bonne adresse ?  ". Tu n'aimes pas trop les investigateurs. Tu les aimes encore moins quand leurs têtes te semblent étrangement familières. Merde.




________________

Namaste bitches
©EXORDIUM


Dernière édition par Liam Moretti le Jeu 19 Jan - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 956
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Jeu 19 Jan - 0:12

Go Go Chaos
18 Janvier - Aujourd'hui allait être la pire journée de toute ma vie. Sans exagérer, Kenyon avait un congé obligatoire à prendre et comme je ne pouvais pas me retrouver sans coéquipier on m'a refilé le bleu Hill. Il est très sympathique, très investie et veut bien faire mais il n'y connait rien et ce n'est pas le moment de faire une bourde. En temps normal j'aurais été très contente de " prendre le temps " de le coacher un peu, lui expliquer les rouages du métier et lui parler un peu de mon expérience. Mais là j'étais tendue, on était sur cette affaire depuis 3 mois avec Kenyon et je ne voulais pas que tout soit gâché parce que mon coéquipier n'était pas assez entrainé.
Malheureusement je n'ai pas le choix. J'arrive donc au Viper, club/pub branché de LA. Je suis déjà venue ici quelques fois, quand je noyais mon chagrin dans l'alcool trop souvent. Je le rappel même avoir ramener un des clients chez moi, plusieurs fois après une nuit de beuverie. L'avantage c'est que nous sommes en début de soirée, et qu'il y'a peu de chance que ce mec soit là. Il manquerait plus qu'une ancienne conquêtes me reconnaisse sur mon lieu de travail !
Une fois arrivé devant le bar je demande à Hill d'interroger les employés tandis que je m'occupe du propriétaire du club. J'entre dans le club et m'assois à une chaise. Le barman déjà sur les lieux me demande ce que je veux et je commande un soda. Tandis que je tempe mes lèvres dans mon verre, je sens la présence d'une personne. Je tourne la tête et un homme me demande si je ne me suis pas trompée d'adresse. Etant très physionomiste,  je reconnais immédiatement l'homme fasse à moi. Il s'agit justement de la conquête dont je ne voulais pas recroiser l'existence. Bon sang mais qu'est ce qu'il fou ici ? J'ai un mouvement de recul, il ne semble pas m'avoir reconnu. Moi par contre je me rend compte que c'est lui le proprio. Je cherchais Liam Moretti et je pense l'avoir trouvé. Au moment où nous couchions ensemble, c'est à dire deux ou trois fois, je connaissais seulement son prénom. Liam. Et bêtement je n'avais pas fait le rapprochement avec le Liam que j'avais rencontré dans ce même bar un an plus tôt ! Qu'elle idiote !!
Je fais comme si je ne l'avait pas reconnu, ce qui semble être le cas pour lui. « Oui j'en suis sûr. Je cherche Liam Moretti, le propriétaire de ce club, vous savez où je peux le trouver ? »
(c) AMIANTE

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic http://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare http://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 408
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Jeu 19 Jan - 9:50

Go Go Chaos ! Ft Arizona
EXORDIUM.
Tu marques une pause en sirotant ton verre avec ta paille. Tu la connais ouais. Tu te rappelles d'elle ? Furtivement. Anastasia ? Non, un nom d'état. Alabama.. Arizona ! C'est ça ! Connaître son patronyme ne règle cependant pas le soucis de sa présence. Qu'est-ce qu'elle te veux ? Peut-être t'es-tu trompé sur toute la ligne, peut-être vient-elle te demander une pension alimentaire pour un mioche illégitime. Ne commence pas Liam. Assied-toi, lance lui ton petit sourire timide. Analyse-la de haut en bas. " Ça dépend. Qu'est-ce qu'il a encore fait ?" Elle te reconnait aussi, tu le vois. La lecture comportementale, c'est ton dada. Tu balances ton regard vers l’intérieur de sa veste. Tu vois le badge à peine perceptible qu'elle mettra en valeur dans quelques secondes. Tu recommandes un verre d'un signe de tête. Le FBI qui te cherche, m'ouais. T'as quand même copulé deux-trois fois avec une des leurs. Jusqu'où tu iras ? Par principe, tu n'es pas très à l'aise avec l'idée. " Vous préféreriez un endroit calme ou le bar vous convient ? " Si madame est venue à but professionel, alors le bureau semble plus approprié. Puis, ça te permettra de respirer un peu. La pression s'accumule. Manquerait plus que tu nous fasses une crise.






________________

Namaste bitches
©EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 956
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Jeu 19 Jan - 12:35

Go Go Chaos
18 Janvier - Ce qui quelque peu perturbé par ce qui est en train de se dérouler. Je ne m'attendais absolument pas à ce que ce soit cette ex conquête qui soit le patron du Viper. Je suis vraiment idiote de ne pas avoir faire le rapprochement. Mais pour ma défense, c'était deux ou trois nuits sans réellement d'importance. C'était super, ce Liam était vraiment un bon coup mais comme ce n'était ni mon petit copain, ni l'homme de ma vie, j'ai totalement oublié son existence. Résultat je me retrouve habiller devant un homme qui m'a plus souvent vu nue .. Nous n'avions parlé de nos métiers respectifs non plus, c'est donc assez compliqué de voir qu'il est une des personnes que je dois interroger, vraiment heureusement que l'agent Hill n'est pas là. Si Kenyon avait été présent, je pense que j'en aurais entendu parlé un moment et il se serait bien moqué de moi. Heureusement je suis seule. Les expressions de son visage et la façon de se tenir, passant d'une jambe à l'autre me font dire qu'il m'a reconnu. Petit regard vers ma plaque. Au moins on est au clair. Je m'annonce quand même lorsqu'il me demande ce Liam à pu faire. « A vous de me le dire. Je suis l'agent Harper-Duval du FBI, j'aurais besoin de vous poser quelques questions » Comme la règle le demande, j'ouvre un peu mon manteau pour laisser apparaitre mon insigne. A sa proposition, j'opte pour un endroit plus calme. Je le suis donc dans son bureau, quand il ferme la porte derrière lui, je me demande s'il va me montrer qu'il se souvient de moi ou pas. « Monsieur Moretti, ou étiez vous le lundi 16 janvier entre 2h et 7h du matin ? » J'étais toujours debout, un bras appuyé sur une chaise.
(c) AMIANTE

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic http://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare http://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 408
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Jeu 19 Jan - 18:56

Go Go Chaos ! Ft Arizona
EXORDIUM.
Tu as bien du mal à cacher ta surprise d'une telle visite. Non pas que les forces de l'ordre t'impressionnent d'ordinaire, mais le simple fait d'une discussion platonique avec cette femme après votre "petite aventure" ne te présage rien de bon. FBI, FBI.. ça résonne dans ton crâne. Qu'est-ce qu'une nana du bureau fédéral d'investigation pouvait bien faire dans ton lit ? " Par ici.". Tu entames la marche, l'air serein.
Dans la pièce, tu fermes la porte et ouvre le mini frigidaire, ta boisson manquant cruellement de glaçons. Inutile de proposer un remontant à la brune, déjà dans le feu de l'action. Sa petite mine sérieuse te plaît. Le contexte, moins. Quel gâchis, ce professionnalisme. Tu fais mine de réfléchir à sa question. Tu n'as rien à te reprocher pour le coup. Tu laisses échapper ton petit rire. " Je suis rentré chez moi vers 2h30 avec une rouquine bien sympathique. Je vous passe le reste mais si j'ai besoin d'un alibi, demandez à Nana, ma femme de ménage. Elle est arrivée à la maison à 6h30 et son indiscrétion rétinienne lui a joué un vilain tour. Inutile de vous détailler la situation embarrassante à laquelle nous étions livrés. " Tu conclus ton histoire en soupirant, mine faussement pensive. " M'enfin, je sais que je peux compter sur le secret professionnel avec vous, pas vrai ? " Tu mimes la bouche cousue. Elle n'est visiblement pas là pour s'amuser cette fois-ci.





________________

Namaste bitches
©EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 956
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Dim 22 Jan - 20:44

Go Go Chaos
18 Janvier - Je dois avouer qu'une fois seul à seul dans le bureau, je me sens un peu mal à l'aise. Non pas que j'ai peur de lui, mais c'est assez bizarre de me retrouver à interroger un homme que j'ai vu plus souvent nu et sur moi qu'habillé de l'autre côté du bureau. J'essaie de chasser les idées de ces fameuses nuits de mon esprit. Ce n'est pas vraiment le moment de se remémorer des galipettes faites avec Liam, ni de la taille de son .. Je crois que je me perd ! Je récupère la conversation au vol, l'écoutant me parler de ce qu'il faisait cette nuit là. Je lève les yeux au ciel quand il me parle de m'épargnier les détails. « Merci monsieur Moretti, mais je me contenterais juste de savoir qu'il y'a un témoins. Pouvez vous me donner le numéro de votre femme de ménage s'il vous plait. » Oui bien sur que ce n'était pas utile de me raconter ce qu'il faisait cette nuit là avec elle, je pense que j'étais au courant, y étant passé avant elle. Je l'entend me parler de secret professionnel, oui en effet je ne dirais rien. Puis vient les questions protocolaire que je n'ai pas spécialement envie de poser, ne voulant pas avoir la réponse mais dont je suis obligée d'en prononcer les mots. « Lia .. Hum, monsieur Moretti, est ce que vous êtes mariés ? » Je n'ai pas tellement envie de savoir et en plus j'ai failli l'appeler par con prénom. Je commence à me disperser et ce n'est pas le moment. Surtout que je ne sais pas s'il m'a reconnu. Mais à en juger par son intrigante façon de me parler, presque même de jouer avec moi, j'en déduis qu'il sait qui je suis. 
(c) AMIANTE

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic http://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare http://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 408
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Dim 22 Jan - 21:30

Go Go Chaos ! Ft Arizona
EXORDIUM.
Ton petit récit a engendré l'effet souhaité sur l'investigatrice. Sa réaction te fait doucement rire, mais tu te contiens. Tu te contentes de noter les coordonnées sur un bout de papier et de lui amener en main propre, en bon gentleman que tu fais, l'occasion aussi de te rapprocher d'elle, vraiment près d'elle. Tendre le bras n'est pas ton truc. Elle continue avec les questions de routine, maladroitement. Elle se lâche en te nommant presque par ton patronyme. Il faut croire que la nostalgie passe par les deux clans. Tu te mets à ricaner une fois la question posée, en guise de non. Toi et le mariage, incompatibilité profonde. Arizona devrait pourtant le savoir. " Je vous retourne la question." Tu te recules doucement d'elle, regagnant ta place initiale, ton verre entre les mains. Tu trempes tes lèvres dans ton cocktail sans la quitter des yeux. T'es quand même culotté de faire ça maintenant. " Si je ne suis pas trop indiscret, je peux savoir dans quelle affaire suis-je potentiellement impliqué ?" La curiosité te tuera Moretti. Tu es défendable, c'est pas tout les jours que le FBI s'approche un peu trop, qui plus est, en t'envoyant une ex-partenaire de jeu. Ils sont drôlement futés la-haut, peut-être même trop.




________________

Namaste bitches
©EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 956
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Dim 22 Jan - 21:47

Go Go Chaos
18 Janvier - Satisfaite d'avoir un peu de coopération de sa part et pas que de l'affront, je le regarde noter le numéro de téléphone de sa bonne. Je ne m'attendais pourtant pas à ce qu'il s'approche aussi près pour me donner le bout de papier. Tendre simplement le bras aurait suffit. Je sens son souffle sur mon visage, me rappelant encore une fois durant ces nuits où nous étions si proche. Je me racle la gorge mais ne détourne pas le regard. Je n'aime pas la façon qu'il a de me tenir tête et de me déconcerter. Voilà pourquoi lorsqu'on est agent du FBI il faut se renseigner sur toute les personne avec qui l'on couche, pour éviter un manque de professionnalisme certain par la suite. Lorsqu'il s'éloigne, je respire un peu mieux à nouveau. « C'est moi qui pose les questions pas vous.   » Bien entendu, la réponse était non aussi, je n'étais pas marié, ou peut-être pas encore. Je venais tout juste de retrouver Jace, alors nous n'allions peut-être pas parler de mariage dans l'immédiat. Ce petit jeu commençais cependant à m'agacer. Devoir faire comme si on ne se connaissait pas, comme si nous étions étranger. Je sentais qu'il aimait avoir le contrôle de la situation. Le problème c'est que moi aussi et pour le moment j'étais plus la victime que le bourreau. Il fallait que je me reprenne. Je tirais alors la chaise et m'installais confortablement. « Un homme à été retrouvé à Central Park, il était sévèrement mutilé. La seule chose qu'on à réussis pour le moment à reconnaitre c'est le tatouage de votre pub, celui fait à l'entrée. Vous êtes donc potentiellement impliqué dans un meurte. » Plutôt direct mais tourner autour de pot ne servait à rien.  
(c) AMIANTE

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1155-liam-you-can-be-alic http://perfectdisorder.forumactif.org/t1183-liam-kill-me-if-you-dare http://perfectdisorder.forumactif.org/t1217-liam-moretti-213-963-7292#23978 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1185-liam-moretti-mr-lucky
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 408
Pseudo : Blue Velvet
Avatar : James Franco
Orientation sexuelle : Altersexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Dim 22 Jan - 22:35

Go Go Chaos ! Ft Arizona
EXORDIUM.
Piquée par une mouche, ou sur le vif, qu'importe, la jeune femme est touchée par une vague de confiance qui t'intrigue. Tu ne laisses rien paraître de ta joie à la voir enfin s'asseoir face à toi, confiante, sérieuse, reprenant du poil de la bête. Tu n'écoutes que d'une oreille. Ce pauvre malheureux, tu ne le connaissais pas. Pour une fois que les condés viennent te rendre visite, il faut que tu sois innocent sur toute la ligne. Après un long silence, tu te bouges enfin. " Je te sers quelque chose, Arizona ?" Tu agis à l'ancienne, peu friand des histoires d'enquête en tout genre. Aucun de tes hommes ne manquent à l'appel. Le hasard fait parfois mal les choses, mais tu n'es pas coupable. Alors, rien ne t'empêche de jouer. Tu sais qu'elle ne peut rien faire, elle ne va pas te passer les menottes parce que tu lui as proposé de boire un verre, qui plus est, en usant du tutoiement soudain. A ton tour de savoir ce qu'elle manigance. Peut-être même que cet histoire de meurtre est une pure invention et que tout ce qu'elle cherche, c'est de te coffrer une bonne fois pour toute. Tu recommences, arrête maintenant. Tu la tiens.




________________

Namaste bitches
©EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 956
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    Dim 22 Jan - 23:15

Go Go Chaos
18 Janvier - J'ai l'impression de reprendre les choses en mains. Je me sens un peu plus à ma place, prête à manier correctement cet interrogatoire. Je plante mon regarde dans le siens, comme pour lui montrer que je suis à la hauteur de tout défi qu'il pourrait me lancer. Et tout à coup mon coeur se stop net et mon sang ce glace. Quel enfoiré ! J'en ai le coeur net, Liam sait pertinemment qui je suis. Alors arrêtons deux minutes ce petit jeu. Je suis au boulot là, pas là pour enfiler des perle et boire un bourbon dans son bureau en se rappelant de bon vieux souvenir de nos nuits d'ébats. « Non pas en service. Ecoutes Liam t'es sérieusement dans la merde là. Alors au lieu de faire joujou, tu pourrais t’assoir et coopérer ?  » J'essayais quand même de l'aider. On avait pas que le tampon comme preuve, on avait un témoin et une caméra de surveillance. Alors bien entendu je n'allais pas lui parler de ça mais j'essayais de lui faire comprendre que cette histoire était sérieuse. Je n'avais aucun lien d'affection avec lui mais je ne pouvais pas me dire que j'avais peut-être couché avec un meurtrier. Je l'aurait remarqué, j'aurais remarqué qu'il était à risque. Je sors mon petit livret et mon stylo et reprend l'interrogatoire. « Etant donné qu'on sait très bien tout les deux qu'on se connait on va arrêter de jouer à ce jeux débile. Donnes moi le nom de la rouquine que tu as sois disant fait monter aux rideaux, on a besoin de savoir si elle se souvient de toi ! » Je n'avais pas pu m'empêcher de balancer cette pic ! Quelque chose dans son regard me donnait envie d'être hargneuse.
(c) AMIANTE

________________



" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: Go Go Chaos - Arizona    

Revenir en haut Aller en bas
 

Go Go Chaos - Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)
» [warmaster] rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes
» Arizona des Anges du Ventoux né le 11 juin 2010
» Arizona retour a l'elevage ...
» Van Arizona Rock Star 19 mois


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Los Angeles :: Westside Sector :: West Hollywood