L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jace Kerington

Jace Kerington
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1124-jace-kerington-start https://perfectdisorder.forumactif.org/t1125-jace-kerington-can-i-do-something-for-u https://perfectdisorder.forumactif.org/t1128-jace-kerington-564-958-8952
Date d'inscription : 26/12/2016
Messages : 88
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Luke Evans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 23:34

Bal de Noël.

All & Jace Kerington
Intrigué par le couple qui se présentait face à lui Jace était bien décidé à en savoir plus alors quant il vit ce fameux Mark lui proposer une coupe de champagne il ne pût décemment pas refuser.

Mais ce serait avec grand plaisir monsieur ... ?

Jace voulez en savoir un peu plus sur le nom de cette homme alors il lui demanda implicitement sourire aux lèvres.
Lorsque l'homme décrivit le détective comme étant le professeur de la jolie brune, il essaya de ne pas rire cachant difficilement son envie.
Il n'eut le temps de répondre alors que la jeune Collins prit la parole pour venir le complimenter sur sa tenue, avec un sourire malicieux il lui répondit.

Oh, je ne suis pas élégant d'habitude ? Vous allez me blesser mademoiselle Collins.

Jace la laissa s'expliquer avec son homme, regardant la scène comme on regarderait un bon film, tout en venant goûter ce délicieux champagne.

Exactement, je suis celui qu'on appelle le plus souvent lorsqu'on a besoin de savoir si on est victime d'adultère ou si on cherche les secrets qu'une personne cache.

A nouveau Jace arborait ce sourire malicieux, la soirée promettait d'être encore plus amusante qu'il ne le pensait, son regard jonglait d'une personne à l'autre.

@Natacha Collins & @LUDWIG S. BLACKHEART
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 23:46

    Référence biblique. Encore. Toujours la même rengaine. L'archange Gabriel. Annonciateur de bonnes nouvelles. Pourtant, je ne suis pas un ange. Chaque homme a sa part sombre, obscure. Pris au dépourvu, bien malgré moi, les mots me manque. J'ouvris la bouche. Rien n'en sortit. Silence. Pesant. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'on faisait ce rapprochement simpliste. Je me repris. Un mot me vint. "Effectivement". Mot valise. Il répondit à la fois à sa question rhétorique et à la phrase qui suit. Économie d'énergie. Elle sourit. Je lui réponds en retour. "C'est un rapprochement tellement aisé à faire. A force. On y fait plus attention." Arizona. Comme l'Etat du sud-ouest américain, pensai-je malicieusement. Je m'abstins de lui faire la remarque. Tellement puérile. Lorsque je lui fis la remarque sur sa manière d'aborder la gente masculine, elle joua sur les mots. Mon noeud papillon semblait l'avoir particulièrement marqué. Original. Bigarré. Fortement. "Non. Surtout si vous payez le pressing à chacune de vos mésaventures. Chaque flirt, comme vous dîtes, doit vous revenir cher ? Vous avez une carte d'abonnement, n'est-ce pas ?" soufflai, avant de proposer un toast. Je lève mon verre "A cette pauvre veste pastel qui n'a rien demandé et qui se retrouve de manière accidentel au coeur d'un scandale d'Etat !" Et je ris franchement. "A cette soirée, Noël et notre rencontre fortuite !" dis-je plus sérieusement. Nos verres s'entrechoquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2016 - 0:10

A son regard, l'expression de son visage et sa gestuelle, je me rend immédiatement compte que ma réflexion est un flop, qu'il à sûrement l'habitude de l'entendre et qu'il en est presque gênée. Je ne peux m'empêcher de rire à nouveau. « Désolée mauvais réflexe, quand je suis nerveuse, je rie. Imaginez les dégâts lors d'un enterrement » Voilà pourquoi je fuis en général ce genre de rassemblement, déjà parce que c'est tout sauf un moment de plaisir mais aussi parce que avoir envie de rire dans ce genre de moment n'est pas vraiment le bienvenue. Finalement je commence à comprendre pourquoi je suis encore célibataire, car en plus d'avoir un caractère compliqué à vivre pour l'autre ainsi qu'un travail pas forcément pratique pour fonder une famille, j'ai un sens de l'humour déplorable et une approche féminine à faire peur l'homme le plus désespéré du monde. C'est à ce moment précis que je me dis qu'il fallait vraiment que je sorte plus et que je me sociabilise. Quand Gabriel commence à me parler de carte d'abonnement, je souris à moitié amusé, à moitié touché au plus profond de mon engagement féministe. « Vous sous entendez que j'ai l'air de faire ça très souvent ? » Je pris un air faussement choquée, limite vexée alors que ce n'était pas du tout le cas. « Pas de carte d'abonnement non, figurez vous que c'est mon premier essaie ! » Non mais oh, j'ai l'air d'une aguicheuse ?! Je souris en portant un toast avec lui : « Ah cette soirée ! » Je bus enfin une gorgée de ce bon champagne avant de regarder au loin et d’apercevoir @Jace Kerington au loin, accompagné d'un homme et d'une très jolie jeune femme. Une petite pointe de jalousie me traversa, je décidais de me concentrer à nouveau sur mon interlocuteur. « Et que faites vous dans la vie Gabriel ? A part porter des veste de costume qui attire le champagne ? »

Personnes mentionnées : @Gabriel Hartt
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2016 - 9:01


Le prince charmant (@Zus Alexander Iger) se prête agréablement au jeu. C'est à la fois surprenant et pas tant que cela. Il faut savoir vivre dangereusement. Dorian sait y faire – et de toute évidence, son compagnon de danse souhaite cela aussi. C'est sans doute la magie de Noël qui opère, mais il se sent bien dans les bras de cet inconnu. Il se sent en sécurité. C'est sans doute pour cela qu'il est son prince charmant. Car il est beau. Et il le fait se sentir bien. La chaleur dégagée par les mains bien placée de son partenaire réchauffe son cœur et son corps glacés.

Du coin de l’œil, il observe un drôle de trio de l'autre côté de la salle. Le jeune homme (@Charles Von Bodman) attendait avec lui dans le froid quelques minutes plus tôt mais n'avait pas daigné lui lancer un seul regard, ni même lui offrir une cigarette. Le genre de personne qu'il déteste au plus haut point. Et le voir être embarrassé de la sorte ne peut que lui remonter le moral. A ses côtés, il voit son tendre ami, @Aristide Kendricks. Il espère bien qu'il parviendra à le remettre à sa place, ce coincé.

Dorian penche la tête en arrière quelques instants, riant de bon cœur. Voilà que les souvenirs remontaient aussi bien pour lui que pour son compagnon. « Laisse moi raviver ta mémoire. » Animé d'une certaine fougue, sans doute à cause de cette entêtante musique de Noël qui aura du mal à sortir de son esprit, il dépose un léger baiser sur les lèvres de cet inconnu. Ugh. Rien à voir avec son souvenir. Peut-être n'est-il pas son prince charmant après tout. Ou peut-être a-t-il besoin d'un peu d'alcool pour mieux apprécier la situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:44

    « Le papi de service, il t’emmerde Kai ! ». Mais ce dernier ne semblait pas vouloir s’arrêter là. Il critiqua ma tenue. Monsieur Norton trouvait que le noir laisser apparaître ma bedaine. Je lui donnai une tape au sommet du crâne en vociférant : « Petit con ! ». Puis tout s’emballa autour de moi et, je me retrouve rapidement seul, tandis que Kai invite Alice à danser et Zus tombe dans les bras de… de Dorian. J’écarquillai les yeux. Surprenant. Ainsi va la vie. Je me retire vers le bar et observe l’assemblée. Tous semblait si joyeux, gais. Et moi, seul comme un pauvre diable. Triste. Mais après tout, pour reprendre un dicton populaire, mieux vaut être seul, que mal accompagné. Tandis que je restai de marbre devant l’ensemble du spectacle qui s’offrait à moi, une voix m’interpella. Froide. Distante. Egale à elle-même. Charles Von Bodman. Ses paroles étaient venimeuses. Toujours. A croire qu’il est né dans une tombe. « Pourquoi venir ici, si tu trouves ces personnes inintéressantes ? » soufflai-je calmement. A ses yeux, personne n’est au niveau. Alors autant déguerpir plutôt que de déverser sur tout un chacun des propos acerbes. Il voulut m’offrir à boire. Je n’avais pas besoin de lui pour sustenter ma soif. Son ton hautain m’hérissait. Je ne répondis rien. Je ne lui ferais pas cette joie. Sa gentillesse n’était que mirage. Pour se retrouver à sa merci, la tête dans le sable. Tandis qu’il hélait un serveur, son bras percuta malencontreusement un pauvre homme qui passait par là. Il en avait partout. Sa veste. Sa chemise. « Avant de m’offrir à boire, fais-toi greffer une main ! Avec tout l’argent que tu as je suis étonné que tu n’y ais pas songé plus tôt ! ». Puis je m’empressai à attraper des serviettes en papier et à les tendre à l’inconnu. « Tenez ! Ce n’est pas grand-chose ! ». Silence. « Il vous a tout salopé ! ».

    Personnes mentionnées : @Kai Norton, @Alice Collins, @"Zus Alexander Iger, @"Dorian O. Dalloway", @Charles Von Bodman & @Adam Renfield
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:36

    "Vous savez les enterrements, malgré la gravité de la situation, peuvent être très drôles !" Je me souvins d'un enterrement où rien ne s'est passé comme prévu. Malgré que le défunt s'appelle Robert, ecclésiastique n'en démordait pas et l'appeler Maurice. Des bougies qui refusent de s'allumer. Un micro qui fonctionne par intermittence. Et la musique qui refuse d'abord de se mettre en route et qui, ensuite s'avère être la mauvaise musique. Toute une succession d'évènements qui ont rendu l'enterrement comique. Passons. Je n'allais pas lui raconter ma vie. Inintéressante. Surtout ce soir. Elle sembla choqué par mes propos sur l'abonnement au pressing. "Je ne sous-entends rien. Je me pose simplement la question." Rien de bien méchant. Nous étions sur la même longueur d'onde. Tout dans le rire. "Je suis votre premier... Je ne sais pas comment le prendre" ajoutai en riant. Nous trinquâmes. Nous bûmes chacun notre verre, en veillant de ne rien faire tomber. Encore une fois. La conversation revint à des bagatelles. Mon métier. Sur un ton sérieux je lui dis : "Je suis agent secret !". Silence. Je zyeute furtivement la salle avant de replonger mon regard dans celui de la jeune femme. "Non, je suis juste libraire ! Mais j'ai lu les livres de John le Carré !" Avouai-je, simplement. Je bus une nouvelle gorgée de champagne et demandai en retour "Et vous ?".

    Personnes mentionnées : @Arizona Harper-Duval
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:43

Il avait appris à être poli et courtois, alors il proposait une coupe de champagne à l'homme en face d'eux. Sa mère lui avait toujours dit que c'était poli de faire cela alors il s'exécutait habilement même si elle n'était pas à côté d'eux. « Blackheart. Mark Blackheart. » Puis il se rend compte de la boulette qu'il venait de faire, pensant que l'homme d'un certain âge en face d'eux était le professeur de la brune. « Oh oui, pardon mon amour. J'avais un peu la tête ailleurs. » qu'il s'excuse presque en souriant et en lui offrant des gestes presque tendre pour compenser. « C'est vrai que je me souviens vaguement de cette conversation ! » Et il écoute l'homme en face de lui raconter qu'il est détective. Peut-être qu'il pourrait user de ses services pour enquêter sur Eva. Ca peut être une solution. « Et bien, j'espère que vous lui enseignerez bien le métier alors, je compte sur vous. Et j'espère aussi qu'elle ne vous demandera pas d'enquêter sur moi, je n'ai rien à cacher de toutes façons. » Et il rit un instant avant de regarder autour de lui. « Et bien, je dois dire qu'heureusement que ma chère petite amie m'a forcé à sortir, sinon j'aurais loupé l'arrivée du père noël. Il lève les yeux au ciel avant de boire une gorgée de champagne, se rendant finalement compte qu'il ne connaît même pas le prénom de la brune incendiaire. Problématique.

@Natacha Collins @Jace Kerington
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2016 - 19:08

« Oh oui je veux bien vous croire. » Je me rappel de l'enterrement de mon frère Liam, pour la peine, celui ci ne m'avait pas vraiment rendu nerveuse au point d'en rire bien au contraire, j'étais tellement abattu que mon cerveau avait bloqué toute émotion qu'un être humain pouvait ressentir. En fait, je ne ressentais plus rien du tout. Ça avait duré plusieurs mois, allant jusqu'à même ne plus ressentir la faim ou la soif. Un dur moment. Le rire du jeune homme me sortie de mes pensées, me forçant à me sortir tous ces souvenirs de la tête. « Et bien voilà pour répondre à votre question, vous êtes le premier, alors réussis ? » Je souris tout en portant ma coupe de champagne à mes lèvres. « Prenez le bien, les gens aiment en général être les premiers, surtout lorsqu'il s'agit d'homme avec des femmes. » Je lève mon verre en direction du beau blond. Lorsqu'il blague sur le fait qu'il soit agent secret, je souris. Il aurait pu, il en a en tout cas la carrure. Le FBI travaillait parfois en collaboration avec la CIA, ce que je n'appréciais guère, et il avait en tout cas le physique pour être agent secret. « Pourquoi juste ? C'est un métier sûrement passionnant ! Je vous conseille alors l'espion qui venait du froid de John le Carré, si ce n'est pas déjà lu » J'aimai bien son ton sarcastique et ironique, ça façon pince sans rire de faire des blagues sans en rire. Un humour un peu britannique. « Agent du FBI et non ceci n'est pas une blague » Je lui souris, fixant ses beau yeux bleu.

Personnes mentionnées : @Gabriel Hartt
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:49

Je le regarde en roulant des yeux. « Comme d’habitude… » Je soupire montrant ainsi ma lassitude de ses "oublis" redondant bien que cela soit faux. Du moins dans ce cas-ci. Le détective semble marcher dans le petit jeu qui se déroule sous ses yeux. Je ne peux réprimer un rire et j’embrasse sa joue barbue lorsqu’il dit qu’il n’a rien à cacher. Il est plutôt pas mal quand même pour un petit-ami improvisé sur le tas. « De toute manière, j’ai déjà mes sources sur toi mon chéri ! » Je passe mes bras autour de sa taille pour me blottir davantage contre lui. « T’exagère ! Qui m’a dit : "Non Natacha je préfère la noire à la blanche, change de robe" ? » Dis-je riant, frappant de la main son épaule, non dans le but de lui faire mal évidemment. « Monsieur n’est pas un grand fan de Noël, probablement pour cela que je l’aime tant ! » Je souris et l’embrasse sans prévenir sur les lèvres avant de rompre ce baiser. « Bon mon ange, tu me devais une danse je crois ? » Après tout, Jace est un détective. Il fallait agir normalement pour ne pas être grillée, alors je reviendrais ni vue ni connue sans doute plus tard. A moins que "Mark" ne veuille pas danser et que je sois forcée de rester là alors que l'autre nigaud de Kai ose danser avec ma cousine.

@Ludwig S. Blackheart @Jace Kerington @Alice Collins @Kai Norton
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 14:55


La présence de Kai me mets dans un état second. A vrai dire, c’est surtout le fait qu’il soit en présence d’Alice qui me rend dingue. J’ai envie d’oublier, alors ce verre de whisky est plus que libérateur. Le pauvre Ezekiel ne doit pas comprendre ce qu’il se trame dans ma tête mais… je n’y peux rien, j’ai du mal à oublier Kai… Ce soir, je vais essayer. Je porte mon attention sur le brun, après tout, j’ai un beau cavalier à mes côtés, pourquoi ne pas en profiter ?  Je manque de rire quand je vois le père-Noël… Surtout avec la réplique d’Eze. « Hum, trop vieux pour aller jouer avec lui. » je ris doucement avant de le perdre en croisant le regard d’Andreas, génial ! Une gorgée pour terminer mon verre et oublier que j’ai vu sa face de citron !

« Mais je veux bien des cadeaux de sa part » dis-je pour reprendre contenance auprès d’Ezekiel. J’ai peur qu’il s’ennuie, je m’en rends compte. Et avec toutes les personnes que je « croise » de loin, j’ai envie de me saouler, rien de très amusant. Car oui, à nouveau, je capte un regard, Ludwig ... en présence d’une fille (Natacha) dont le visage me dit vaguement quelque chose, mais que je déteste déjà. Un frisson me parcourt et je décide de ne plus quitter Ezekiel du regard ? Au moins, je n’aurais pas envie de tuer quelqu’un à force. « Tu sais quoi ?! J’ai une petite idée de ce qu’on pourrait faire toi et moi … » Je lui offre un petit regard amusé avant de l’attirer loin du bar. Aussi loin que je ne peux (ou veux) pas voir Kai, Ludwig ou quiconque qui ne me laisserait pas profiter de ma soirée avec mon cavalier...

Au milieu de la foule qui danse, je me rapproche d’Ezekiel, prends ses mains pour les poser sur mes hanches et pose mes mains derrière sa nuque. « Une petite danse… ça n’a fait de mal à personne, enfin, si ça ne te dérange pas… » Ce n’est pas comme si je venais de le forcer… Ce n’est pas comme si je venais d’appuyer sur sa nuque pour rompre les centimètres qui nous séparent pour l’embrasser. Ce n’est pas un baiser simulé par juste le simple contact de nos lèvre, c’est un vrai baiser à la française, le « French Kiss » que nous raffolons en Amérique…

J’espère qu’il ne me repoussera pas, ça serait gâché mon plan… mais il ne le sait pas…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» BAL MASQUE [OUVERT A TOUS]
» TG pour Noël
» Clôture du Bal de Noël
» BLUE ▶ le père noël vend d’la dope et fait rarement cadeau.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des intrigues