L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Empty
Sujet: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:43

BAL  DE  NOËL
ouvert à tous

Petite musique d'ambiance:

 
Tout le monde a reçu ce petit papier cartonné. D’un rouge commun. De quelques lettres de velours encrées. Simple. Il suffit de la retourner pour voir apparaître la date et l’heure de l’événement. Un bal de Noël. On ne vous demande pas de dépenser des milliers d’euros, une pièce suffit. On ne vous demande pas de venir déguisés, sauf si vous le voulez vraiment, une tenue simple et agréable suffira. Il n’y a que peu d’informations sur ce bout de papier. Êtes-vous prêt à vivre la magie de Noël ? Êtes-vous prêts à partager ce moment de féérie ?

La salle des fêtes ne ressemble en rien à ses habitudes. Un vrai décor a été mis en place. De quoi faire plaisir à tous. Un tapis rouge vous accueille pour vous mener dans un hall où quelques lutins vous souhaitent la bienvenue en vous offrant une chaussette remplie de petits présents. Une canne à sucre, quelques confiseries et bien sûr, un bonnet rouge au pompon blanc que vous pourrez porter lors de la soirée si vous le souhaitez. Une fois que vous pénétrez dans la pièce vous voilà transportés au pays du Père Noël, un aller simple pour la Laponie. Un buffet longeant le mur de gauche vous invite à déguster quelques mets préparés à la poudre de Noël. Entre autres, du pain d’épices, des sucreries, du chocolat et quelques boissons chaudes accompagnées de leurs chamallows. Rien de tel pour rassasier les plus gourmands d’entre vous. Le centre de la salle est laissé dégagé pour permettre aux plus courageux de lancer une danse, ne soyez pas timides. De la fausse neige est éjectée, doucement, pour imiter un décor d’un blanc pur. Offrant une sorte de coton d’ambiance. Des guirlandes sont disposées un peu partout pour offrir un jeu de lumières harmonieux dans la salle. Des activités sont proposées, à vous d’aller les découvrir. Entre musique douce, ambiance féérique et un moment de bien-être. Amusez-vous et profitez de l’événement pour vous évader de vos soucis !
--------------------------------------------------------------------------

x Ouvert à tous, venez vous amuser !
x Ce soir c'est Bal de Noël !  [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) 1f385
x Privilégiez les réponses courtes, et mettez en gras/couleur/souligner/italique/toutcequevousvoulez les noms des personnages que vous citez pour aider les lecteurs.
x A la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Have fun !

© Feu Ardent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:23

Vêtue de ma tenue d’apparat, j’arrive devant la salle des fêtes de Los Angeles redécorée pour l’occasion.  Je m’avance vers l’entrée où un jeune homme très mignon m’offre une chaussette de confiserie de Noël. Je pense que c’est une bonne idée de venir se détendre durant cette soirée après tout ce que notre ville a vécu. Je me demande d’ailleurs s’il y aura le discours de Noël habituel  étant donné que le maire ait été assassiné… Je m’approche du buffet pour me saisir d’un petit toast de saumon que je déguste avec délicatesse puis marche dans l’immense salle en prenant soin de regarder chaque décoration installée. La fausse neige qui tombe transforme l’endroit en un lieu magique.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:15

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) 1481919066-kai-bal2


 
Cette soirée, Kai l’attendait. Il la préparait même. C’est la première année qu’il vient seul, sans sa sœur. Un pincement vient picoter son cœur à cette pensée au moment où il arrête le moteur de sa moto non loin de l’entrée de la salle des fêtes où il avait été convié pour ce fameux bal de Noël. Il n’y avait pas encore foule, de quoi profiter d’un buffet bien garni, comme à son habitude, un vrai goinfre.

A l’entrée de la salle, il se fait servir sa chaussette, comme tout le monde, de quoi le faire rire et de lancer une douce réplique à la demoiselle qui le sert. Elle est mignonne, alors il lui offre son sourire. Cela fera une heureuse ce soir. Tout en entrant dans la salle, il enfile son bonnet de Noël et passe près du buffet pour attraper quelques confiseries et une part de pain d’épices, histoire de dire. Sans s’attarder cependant, la tentation serait trop grande. Il part s’adosser contre un mur pour déguster les mets et observer la salle qui commence à se remplir. Il aperçoit Natacha non loin, magnifique dans sa robe. Il sourit en la voyant. Mais ne bouge pas pour autant, se disant qu’il irait la taquiner plus tard dans la soirée. Il jette un œil à sa montre, bon, elle fou quoi sa cavalière ? Il a des cours de danse à mettre en pratique lui !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) EmptySam 17 Déc 2016 - 13:19

Le chauffeur arrête son véhicule sur le bord de la chaussée et, comme il l’a été convenu un instant auparavant, sort du taxi pour venir m’ouvrir et me tenir la portière. A la façon d’un gentleman, et moi, à la façon d’une reine. Ma réputation est faite grâce à mon haut statut chez les Alpha Bêta, il me faut désormais la maintenir et ce, sans fauter ne serait-ce qu’une seule seconde. J’adresse un coup d’oeil complice à Borys, le chauffeur, pour le remercier d’avoir joué le jeu jusqu’au bout. Surtout au bout. Quand les regards se tournent vers moi et ma robe, quant à elle sélectionnée si scrupuleusement des semaines à l’avance. Aucun faux pas, donc. Et toute une palette d’artifices qui n’a plus tant de secrets pour moi.

Je me vois offrir une… chaussette de Noël, par des lutins tout droit sortis des contes que l’on raconte aux enfants. Très peu pour moi. Je passe rapidement cette étape et me dirige vers l’intérieur de la grande salle de réception où visiblement, la foule ne se bouscule pas encore. Dommage. L’entrée aurait pu être plus remarquable. J’avance sous les flocons de neige artificiels et pose mes yeux sur @Kai Norton, déjà en train de manger, sans grande surprise. Attendant que son regard capte le mieux, je me rapproche ensuite, non sans apprécier son élégance (pour le bonnet de Noël, on repassera). “Tu m’attendais, chéri ?” Je gazouille, fière de mon entrée dans la matière. Plaquant ensuite ma chaussette de Noël contre son torse, j’ajoute : “Tiens, j’ai le sentiment que cela te sera plus utile qu’à moi. Ventre sur pattes.” Et à ce moment, je détourne vaguement mon attention vers l’entrée, et le centre de la salle. Juste histoire de vérifier les visages…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) EmptySam 17 Déc 2016 - 14:35





    Noël. Son ambiance. Sa magie. Malgré la psychose engendrait par les évènements survenus au parc, les autorités avaient décidé de maintenir les festivités. Le bal en particulier. Grande soirée pour oublier et préparer le passage à la nouvelle année, déjà pleine de promesses. J’arrivai sur les lieux de la soirée. J’étais en tenue de circonstance. Sombre. Classe. Le tapis rouge m’attendait. Je le foule. Mon cœur palpite. Je suis tout excité. Comme il est de coutume, nous nous voyons remettre une chaussette écarlate. Je m’en saisis et je rentre dans la grande salle. Elle était magnifiquement décorée. Sublime. Il y avait déjà foule. Toutefois, je repère rapidement Kai et Alice. Encore à se tirer dans les pattes ses deux là. La tenue de Kai attire toute mon attention. Elle est particulièrement… blanche… Eclatante. Je m’approche d’eux et, tandis que je suis à quelques mètres d’eux j’apostrophe mon ami en disant : « Tu sais que le blanc c’est salissant ? ».  J’arrive à leur niveau. « Salut Alice ! Ne commence pas à l’énerver ! Après il va être ronchon toute la soirée et il va nous casser les pieds ! ». En parfait gentleman, je lui fais un baisemain : « Tu es ravissante ! ». Je me tourne vers mon meilleur ami : « Ca va vieille branche ? ».
Personnes mentionnées : @Kai Norton & @Alice Collins
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) EmptySam 17 Déc 2016 - 16:06

Le bal de Noël va me permettre de me changer les idées. Calypso semble aller beaucoup mieux depuis les récents évènements et malgré moi, je dois bien avouer que ce Sven y est pour quelque chose. Je le décide donc enfin de sortir de ma tanière pour prendre l'air alrs que l'histoire du maire commence à s"essouffler tandis que l'enquête continue.
Je choisis une tenue simple puis me rends sur les lieux de la réception, c'est-à-dire à la salle des fêtes de Los Angeles. Une neige artificielle tombe du plafond alors que je repère ma petite tête blonde fétiche. Je m'approche dicrètement dans son dos puis cache les yeux du magnifique Kai Norton. "A force d'éblouir tu vas devenir aveugle !" Je ris légèrement et salue mon ami ainsi que les personnes qui l'entourent. L'une des deux personnes n'est autre qu'Alice Collins, une Alpha mais également la cousine de cette garce de Natacha.

@Alice Collins @Kai Norton @Aristide Kendricks
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) EmptySam 17 Déc 2016 - 18:32

t'es allé chercher la belle. faut croire que vous vous êtes trouvés pour le bal. (les ennemis de mes ennemis sont mes amis, non ?) alors tu te présentes à son bras. ton allure, bien terne par rapport à la sienne. elle est belle. presque hypnotisante. t'as  oublié bien vite ta fameuse mauvaise habitude de fumer. trop fumer. vos bras s'entrelacent. tu prends ta chaussette avec un merci et un doux sourire. tu ne remarques que trop bien que votre entrée en a fait se retourner plus d'un. tu te sens chanceux. chanceux d'être au bras d'une des femmes les plus influentes de los angeles. alors tu regardes la fausse neige se loger dans ses cheveux, adoucissant un peu son visage.
tes yeux parcourent la foule, à la recherche d'un visage familier. des yeux bleus superbement maquillés rencontrent les tiens. alice. tu sais pas comment t'as réussi, mais tu l'a surement raté de seulement quelques minutes. tu lui souris de loin, avec un léger signe de la main. plus que belle dans cette robe. elle est en bonne compagnie. tu remarques kai, aristide, et un dernier brun. tu poses le regard sur eva. tu veux pas que ça recommence. tu n'empêches aucun contact de regard. tu lâches pas eva des yeux, tout simplement. besoin d'un verre ?


@Alice Collins, @Kai Norton, @Aristide Kendricks, @Eva Milano, @Zus Alexander Iger


Dernière édition par Ezekiel Eastwood le Jeu 29 Déc 2016 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) EmptyDim 18 Déc 2016 - 15:45

Je ne pensais pas montrer le bout de mon nez au bal de Noël. En ce moment, ma vie prend un tournant que je ne l’ai imaginé. Du moins, personnellement. Le business reste le business et pour l’instant, je reste le maitre de la situation. Mais actuellement, la vie personnelle est une véritable guerre. Je ne sais plus où donner de la tête. Ezekiel a su trouver les mots pour me convaincre de venir avec lui à ce bal. Et pour plus de plaisirs, je laisse Ezekiel me prendre au passage. J’apprécie l’effort, ça fait si longtemps… j’ai l’impression.
Je me suis apprêtée pour l’occasion d’une belle robe noire, très décolleté… Je l’assume, après tout, je suis sur le marché moi aussi *paf* Au bras de mon cavalier, je fais mon entrée dans l’immense salle. J’observe la décoration avec minutie avant de scruter l’immense foule qui se dresse devant nous. Ma main serre davantage le bras d'Ezekiel quand je trouve à voir Kai et Alice ensemble… pour le bal. Un pincement au cœur, je détourne le regard et tente d’apporter toute mon attention à mon cavalier.

Un verre…

« Quelque chose de très fort, par pitié. »

Ma réponse est directe. Sans hésitation. Je guide sans cérémonie Ezekiel vers la source d’alcool la plus proche. Le bar.

« Un whisky, un double, s’il vous plait. »

Ça va me détendre un peu. Je dois profiter de la soirée, pas m’énerver pour un crétin… Pour l’instant, je ne vois pas d’autres têtes connues. J’espère que ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Klein

Andreas Klein
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1394-andreas-your-lies-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1404-andreas-redemption-was-never-really-my-thing https://perfectdisorder.forumactif.org/t760-andreas-213-419-5471#12749 https://perfectdisorder.forumactif.org/t761-andreas-aklein https://perfectdisorder.forumactif.org/t762-andreas-aklein
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 233
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : marcus hedbrandh
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:15



Aussi fier de mes origines sois-je, j’aime énormément le dynamisme de la cité des anges et j’aime y maintenir le lien social, encore plus s’il s’agit de profiter d’une belle soirée comme celle organisée par la municipalité. Noël à Los Angeles n’a rien à voir avec Noël à Londres, mais dans chacune de ces villes, elle possède son propre charme. Si je décide de me rendre à ce bal muni de mon carton d’invitation, c’est essentiellement pour profiter de la magie de l’événement mais aussi pour y faire des rencontres qui, je l’espère, serons intéressantes.

Une fois sur les lieux, je récupère une chaussette remplie de bouffe (je me sers d’ailleurs) et d'un bonnet que je dépose aussitôt sur ma tête. Je me dirige ensuite vite vers le cœur des festivités ; un buffet gargantuesque, des animateurs ci et là avec leurs petits et grands tours, de la neige artificielle envoyée en masse sur toute la foule, des éclairages étudiés au centimètre près et une bonne musique… Los Angeles n’est définitivement pas en manque de fonds. Je remarque sur ma gauche un groupe de personnes parmi lesquelles figurent mon pote Kai, son ami Aristide… que je choisis d’éviter scrupuleusement. Allant donc de l’autre côté, je me retrouve presque nez à nez avec… Cruella d’enfer, alias Eva Milano. Bien accompagnée, visiblement (Ezekiel). Plutôt que de me dégoûter si tôt de la soirée, je décide de les contourner rapidement, non sans lui adresser à elle un regard de dédain sarcastique. Intérieurement, je maudis le fait qu’elle soit aussi belle. Froidement belle, mais belle malgré tout.

Un peu plus loin, je me retrouve face au buffet et mes papilles se réveillent aussitôt. Ô délice… A cet instant, je comprends mieux pourquoi je ne pouvais définitivement pas louper cette soirée.

(n'hésitez pas à venir l'interrompre dans sa dégustation [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) 1663500128)



Dernière édition par Andreas Klein le Dim 18 Déc 2016 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:09

Renfield tire une tronche pas possible. On aurait presque l'impression qu'il n'a pas envie d'être ici. Je le comprends, le pauvre ... Moi non plus, je n'ai pas envie d'être ici. Mais lorsque le capitaine donne un ordre, les officiers se doivent de suivre. C'est ainsi que ça marche, au LAPD. Je ne connais pas vraiment Adam Renfield. Je ne suis qu'officier II alors que lui est officier III et ... Je crois que c'est tout ce que je sais à son sujet. On a déjà eu l'occasion d'échanger quelques platitudes au quotidien, mais on n'a jamais réellement eu l'opportunité d'avoir une véritable discussion. Ce n'est pas ce soir que les choses vont changer. Je l'invite à sourire un peu, malgré tout. Si tu ne veux pas qu'on te crame direct, il vaudrait mieux que tu aies l'air d'avoir envie d'être ici. Il hausse des épaules avant de décrisper son visage, légèrement – c'est qu'il sourirait presque, le plaisantin. Tu as sans doute raison. Je vais aller faire un tour du côté du bar. Tu t'occupes de la piste de danse ? J'ai à peine le temps de lui indiquer que oui qu'il est déjà parti.

On m'avait dit qu'il prenait le métier très à coeur ; il semblerait que ce soit bel et bien le cas. Ça ne se voit peut être pas mais nous travaillons actuellement. Sous nos vestes se trouvent des revolvers en cas de besoin. Le commissaire suspecte que certains mafieux de la ville seront de la partie, ce soir. À tous les coups, ils ne seront pas simplement venus pour danser et notre rôle, à nous, c'est de les surveiller. Au loin, Renfield est en train de se servir un verre de ... Je crois que c'est du jus de fruit. On n'est pas censés boire lorsqu'on est en service. Je tourne la tête un instant afin de balayer la salle du regard. Lorsque mes yeux se reposent sur Adam Renfield, quelqu'un avait pris le temps de lui vider son verre dessus. La soirée commence bien.

notes ;

Adam est seul, près du bar et quelqu'un vient de lui renverser un verre dessus.
Sous sa veste en cuir se cache un revolver ; dans sa poche se trouve son badge du LAPD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» BAL MASQUE [OUVERT A TOUS]
» TG pour Noël
» Clôture du Bal de Noël
» BLUE ▶ le père noël vend d’la dope et fait rarement cadeau.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des intrigues