L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Eden H. Snow

Eden H. Snow
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1352-eden-snow-edge https://perfectdisorder.forumactif.org/t1362-eden-h-snow-snow-fall https://perfectdisorder.forumactif.org/t367-eden-h-snow-213-433-588#3144 https://perfectdisorder.forumactif.org/t366-eden-h-snow-snowgirl#3141
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 186
Pseudo : Nana
Avatar : Erin Heatherton
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:08

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 1482144694-eden-bal2


 
Je tire machinalement sur le bord de ma robe comme pour la faire descendre, de peur qu’on voie ma petite culotte. Ce serait vulgaire n’est-ce pas ? Je ne veux pas de cela. Elle se trouve réticente. Cette robe ne souhaite pas collaborer alors j’abandonne, une nouvelle fois, et la laisse à hauteur de cuisse. Il parait que ça fait sexy. Légèrement vulgaire, mais sexy. Je n’avais pas cette impression pourtant en partant de chez moi. Le lutin à l'entrée me félicite de ma tenue en me remettant une chaussette que je refuse poliment. Non, cela ne m’intéresse pas. C’est tellement peu romantique. Tellement peu glamour. Même son bonnet à pompon, je le refuse aimablement et tourne les talons pour pénétrer dans la salle. La déco m’impressionne au premier abord. Tout est soigneusement disposé. Joliment accordé. La neige qui se jette sur les participants. Les guirlandes qui éclairent la pièce agréablement. Le monde commence à affluer. Cela annonce une jolie soirée. De quoi détendre les esprits après les derniers événements. Pas de noirceur. Pas de meurtre. Tout parait tranquille ici.

Un regard discret. J’aperçois Alice. Oh non. Les problèmes. Stratégie d’évitement opérationnelle. Je décide tout bonnement de ne pas aller la voir. De me trouver à l’opposé de la salle. Quitte à devoir me cacher derrière un bonhomme de neige s’il le faut. Un pas précipité. Me voilà malencontreusement prise au piège. Le buffet ? Trop de chances qu’elle y aille plus tard dans la soirée. Finalement un sapin de Noël décoré dans un coin de la salle me parait être une bonne compagnie pour ne pas me rendre trop près de l’Alpha. Prenant au passage un verre d’une boisson fraiche, sans même prendre la peine d’en demander le contenu. Comment faire pour partir discrètement maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:21

Bal de Noël.

All.

Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour décider de me rendre à l'événement où j'avais été invité, une occasion supplémentaire de se faire voir tout en s'amusant, l’événement semblait être très intéressant et la présentation de l'invitation avait été soignée.
C'est vêtu d'un costume noir que je me rendais à l’événement, le tapis rouge donnais des allures de festival de Cannes et c'était assez plaisant, c'est le sourire aux lèvres que je faisais mon entrée, saluant au passage chaque personne de la tête. J'étais venu seul ce soir, peut-être allais-je retrouver des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps, d'autre que je connaissais ou bien de nouvelles, n'était-ce pas là aussi le but de ce genre de soirées, de découvrir de nouveaux visages, de nouvelles personnes, autour d'un verre dans une ambiance convivial ?
Je me dirigeai vers le bar saisissant une coupe de champagne, m'adossant à une table attendant patiemment tout en observant ce qui m'entourait, bientôt j'allais me diriger vers quelques personnes à moins que le contraire ne se produise avant.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Collins

Helena Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t585-helena-hooop-mais-qui https://perfectdisorder.forumactif.org/t662-helena-collins-collins-rime-avec-cliche-aller-calme-toi-et-je-sors-mes-pokeballs https://perfectdisorder.forumactif.org/t682-helena-collins-213-555-9563 https://perfectdisorder.forumactif.org/t683-helena-collins-helephant#11325 https://perfectdisorder.forumactif.org/t677-helena-collins-helephant
Date d'inscription : 05/09/2016
Messages : 235
Pseudo : Ashi ou Ash'
Avatar : Barbara Palvin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:46

Un pas léger, j'avais un peu le traque. Je n'appréciais pas vraiment me mettre en valeurs. Ce soir, j'avais quitté mon pyjama, mon pot de Nutella ainsi que l'amour de ma vie, mon pc, pour venir ici. Il y avait déjà beaucoup de monde, je pouvais le voir. J'observais un petit autour de moi trouvant cela si magnifique. Cette ambiance vint adoucir les tiraillements de mon coeur. Mon pas était lèger. Finalement, je tenais avec aise sur mes talons dans ma longue robe noire satinée. Je me rassurais un peu en voyant ma cousine de loin, je m'avançais hésitante vers Alice en aperçevant aussi Kai et Natacha. Je lâchai un petit sourire amusé en ajoutant «Nous nous sommes mises d'accord pour sortir la robe noir, il semblerait.» Je jetais un coup d'oeil sur la salle, un petit regard émerveillé. Noël... Quel agréable moment de l'année où la joie se déployait dans le coeur de chacun, je me persuadais que tout se passerait bien, pour une fois. Je tournais la tête pour finalement apercevoir Sven, je ne pus réprimer un sourire et j'attendais, j'attendais qu'on m'arrache de mon ennuie.

Personnes cités : @Kai Norton @Alice Collins @Natacha Collins @Sven Kaplov
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 20:51

BAL  DE  NOËL
ouvert à tous

Petite musique d'ambiance:

 
La salle des fêtes de Los Angeles se remplie. L’esprit de Noël se répand comme la poudreuse artificielle qui tombe chaleureusement sur les invités. Le buffet connaît un succès. Les bonnets à pompon sont vite mis à l’honneur. Le décor plaît. Rien ne pourrait interrompre cette magie qui trône dans la salle.

Et soudain. Deux projecteurs sont allumés dans le fond de la salle, au bout de la piste de danse. Comme pour prévenir de l’arrivée imminente d’une personnalité. Qui pourrait prendre place dans ces lieux ? Surtout après la mort du maire il y a peu. Qui prononcera le discours de fin d’année de la ville tant attendu ? Les têtes se dressent. Les regards fixent le mètre carré éclairé.

« Oh ! Oh ! Oh ! »
Un costume rouge pointe le bout de son nez. Le célèbre chant résonne dans les enceintes accompagné des quelques notes caractéristiques de cette fin d’année. Pas de costume trois pièces, pas de personnalités, pas de discours ou de radotage ce soir. Le bal de Noël est fait pour détendre les esprits après les tragédies de ces derniers temps. Alors quoi de mieux que l’arrivée du père Noël pour aider les invités à profiter d’un moment de féérie ? Peu importe l’âge que vous avez. L’habit que vous portez. Les croyances que vous conservez. Le père noël sera toujours ce symbole de votre enfance. De cette insouciance. N’ayez pas peur ! Venez le voir ! Qui n’a pas rêvé de donner sa liste pour voir ses rêves se réaliser ? Qui veut un selfie avec notre homme à barbe blanche préféré ? Qui va oser venir s’asseoir sur ses genoux ?

--------------------------------------------------------------------------

x Le Père Noël vient de débarquer ! [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 1f385
x N'hésitez pas à interagir avec lui, de la manière que vous souhaitez. Cela pourrait vous réserver une surprise  [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 1663500128  


x Allez, on fait un petit récapitulatif des présents !
x @Natacha Collins est arrivée parmi les premiers invités, elle se trouve près du buffet et ne perd pas une miette du saumon fumé. Plus loin, un groupe de jeunes s'est vite formé. On y retrouve @Kai Norton accompagné de la belle @Alice Collins  rejoins tous deux par @Aristide Kendricks  et @Zus Alexander Iger . Les compères semblent tous bien s'entendre. A l'entrée, viennent de pénétrer @Ezekiel Eastwood  et @Eva Milano , bras dessus dessous et plutôt proches. Un nouveau couple en devenir ? La question devrait être posée à @Andreas Klein  qui semble très intéressé par cette arrivée qu'il ne loupe pas en dégustant chaque met sur le buffet. Près du bar, @Adam Renfield  n'a pas l'air ravi d'être de la partie et c'est sans compter sur le verre qu'on vient de renverser sur lui. Le pauvre. De quoi lui donner envie de ne surtout pas revenir. Dans un coin de la salle, @Eden H. Snow  est arrivée discrètement et semble vouloir se cacher. @Sven Kaplov  quand à lui boit son champagne au bar, prêt à passer une bonne soirée, qui viendra importuner ce beau mâle. Peut-être @Helena Collins  qui vient de faire son entrée ?  

x N'hésitez pas à interagir entre vous, faire de nouvelles rencontres et de vous amuser !
x Pour ceux n'ayant pas encore posté, vous avez tout à fait la possibilité de débarquer maintenant, c'est même recommandé, venez nous rejoindre !  :heart:

©️ Feu Ardent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 14:04

eva, tu t'attardes surs les contours de son visage, essayant de savoir ce qu'elle pense. tu la vois qui repose son attention sur toi. quelque chose de fort ? tout ce que tu voudras. elle t’entraîne vers le bar. en vérité, même pas besoin de t'y traîner de force, c'était ta prochaine destination.  la même chose, s'il vous plait. tu regardes hypnotisé, le barman vous apporter vos deux verres de whisky. et puis, les projecteurs s'intensifient au fond de la salle, t'interroges eva du regard avant de voir une barbe blanche dans un costume rouge. la chanson démarre, suivis des fameux oh oh oh. c'est une blague ? tu sais pas si tu trouves ça kitch, déplacé, ou si c'est juste l'idéal : ce dont tout le monde à besoin pour se détendre. alors tu finis par laisser un fin sourire s'installer sur ton visage. toute la salle semble apprécier, tu vois des sourires, dès début d'applaudissement, des verres levés. t'attrapes le tien sans quitter santa claus du regard. tu te détournes un instant pour voir l'expression de ta cavalière. quoi ? me dis quand même pas que tu veux aller t'asseoir sur les genoux du père noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 1:38

Au début, je ne comptais absolument pas venir à ce stupide bal. Mais avec toutes ces affaires de meurtres plus déconcertantes les unes que les autres, j'avais besoin de souffler, de voir du monde autre que des policiers ou des agents du FBI. Et puis rester enfermée chez moi, devant un plat de pâte, un film et mon chat, c'était pas non plus la meilleure des soirées. En rentrant du bureau, après 4h de mise à jour des rapports j'avais prit une douche bien chaude, m'étais badigeonné le visage d'argile en m'épilant les jambes, hurlant de douleur à chaque bandes retirés. Une fois a peut près présentable, j'avais troqué mon jean/t-shirt pour cette magnifique robe verte, ondulé mes cheveux, maquillée un peu et me voilà dans la voiture, roulant jusqu'au lieu du bal. Entre temps j'avais renvoyé un sms à Kenyon, histoire de lui rappeler que s'il avait la gentillesse de bien vouloir m'accompagner, je serais en vert, vers le bar.
Une fois arrivée la bas, j'attrape la premier coupe de champagne qu'un serveur se trimballe sur son plateau et m'approche du bar pour aller picorer quelques trucs. Adieu la surveillance de la ligne, l'appel du canapé au saumon est plus fort ! Au moment où j'arrive vers le bar, je crois entendre la voix de Kenyon. Je me retourne mais ne le trouvant pas du regard je me retourne machinalement sans faire attention au fait que j'avais continué de marcher droit devant moi. Je percute un bras et renverse tout le contenu de mon verre sur quelqu'un. Je retiens une insulte envers moi-même et me contente de lever les yeux pour voir l'homme qui se trouvait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:53

Costume noir sobre, chaussure sobre, qu'est-ce que je vais foutre à un bal de Noël ? Je n'allais déjà pas aux bals de fin d'année de l'université et du lycée ce n'est pas pour aller a un bal de Noël ? Si ? Quoi qu'il en soit, je trouverais peut-être une fille à ramener ce soir, ou alors, je verrais peut-être ma soeur. Qui sait ce qu'elle prévoit de faire ? Quoi qu'il en soit, j'attrape un costume des plus sobres, me coiffe rapidement, appelle mon chauffeur et je l'attend dans le hall de l'immeuble, ma cigarette au bord des lèvres pour faire rager la petite vieille du troisième. Quand j'arrive devant la salle où se passe le bal de Noël, je souris, mon sourire de connard dressé sur mes lèvres, j'écrase ma seconde cigarette de la soirée et entre dans la pièce, cherchant des yeux des gens que je connais, ou que je pourrais connaître. Il y a la blonde qui attire mon regard, mais je n'y prête pas attention. Elle est accompagné ce soir. Puis il y a une brunette qui semble un peu seule près du bar. Je m'approche alors d'elle en souriant après avoir attrapé une coupe de champagne « Je me permets de vous offrir une coupe de champagne. Je peux vous demander un service ? Je suis venu tout seul ce soir, et vous semblez être seule aussi. Et je me donne comme mission de rendre jalouse la blonde la bas, vous voulez être ma complice ? Je vous paye un verre et je vous revaudrais ça. » Sourire de connard dressé sur les lèvres, j'attend sa réponse en faisant un petit signe de la main à Eva avec cet éternel sourire dressé sur les lèvres.
notes:
Revenir en haut Aller en bas
Jace Kerington

Jace Kerington
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1124-jace-kerington-start https://perfectdisorder.forumactif.org/t1125-jace-kerington-can-i-do-something-for-u https://perfectdisorder.forumactif.org/t1128-jace-kerington-564-958-8952
Date d'inscription : 26/12/2016
Messages : 88
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Luke Evans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:08

Bal de Noël.

All & Jace Kerington

Jace avait reçu cette jolie invitation qu'il avait lu sans y prêter réellement attention mais lorsque quelques-un de ses clients lui recommandèrent celle-ci, il se dit finalement que ça valait peut-être le coup d'y aller jeter un œil, ça lui permettrait de peut-être faire un break, de trouver quelques contacts ou peut-être même des clients si quelques-uns des convives le reconnaissait.
Au niveau de sa tenue, il avait décidé de sortir le grand jeu, de s'y rendre en costume noir, les occasions de sortir étaient trop peu nombreuses pour ne pas en profiter.
Pénétrant dans le bâtiment, son regard se pose sur la décorations magnifique qui avait été mise en place, nul doute que l'organisation de l'événement avait été faite avec beaucoup de sérieux. Essayant de reconnaître quelques visages, il aperçu @Arizona Harper-Duval qui discutait avec un homme, c'est la seule personne qu'il reconnu, décidant de ne pas venir la perturber il se rendit au bar où étaient déjà deux personnes (@Ludwig S. Blackheart et @Natacha Collins), il s'approcher sourire aux lèvres saluant les deux personnes au passage d'un signe de tête et de quelques paroles.

Bonsoir vous deux.

Il détourna ensuite le regard en direction du bar attrapant un petit cocktail au passage, puis il vint s'adosser à ce-dernier regardant l'homme déguisé en père-noël qui venait de faire son entrée, intriguait, Jace buvait son cocktail du bout des lèvres, observant ce qu'il se passait autour de lui, une manie qu'il avait développé avec son travail sûrement.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:15


L'autre nigaud de Kai m'a vue, je le sais pertinemment mais Môsieur préfère rester avec ses amis fraîchement débarqués plutôt que de venir me saluer. Très bien, je retiens. Une Collins a une très bonne mémoire, enfin de mon côté de la famille en tout cas. D'ailleurs en parlant de l'autre branche si mystérieuse, ma cousine Alice est non loin de lui. Jalousie ? Non, voyons, je ne me rabaisserais pas à cela... Quoi que ?

Un homme d'une trentaine d'année arrive ensuite vers moi, une coupe de champagne dans les mains. Sa proposition me fait sourire alors que je me saisis de son verre et que je trinque avec lui. Moi, servir complice en jouant la comédie ? Il est vrai que ça ne me ressemble pas du tout... "Pas de soucis ! Tant que vous m'aiderez avec le goujat entouré de ses amis et avec..." Je chuchote en voyant mon si sexy maître de stage Jace Kerington. "Lui.."

Commençant mon parfait petit rôle, je glisse mon bras dans son dos et lui souris en embrassant sa joue au passage de Jace qui ne fait pas plus que ça attention à sa petite stagiaire. Cela me vexe un peu, mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Je prends le mystérieux inconnu par la main et me dirige vers mon boss. "M. Kerington, vous n'allez tout de même pas me dire que vous n'avez pas reconnue votre stagiaire préférée tout de même !" Je ris légèrement tout en me collant à l'homme aux yeux azures. "Je vous présente mon petit ami, Mark." dis-je en tournant ma tête vers l'intéressé.

@Jace Kerington @Ludwig S. Blackheart @Kai Norton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:34



    Noël. Aaron m'avait vaguement poussé à me rendre au bal de Noël. Ce genre de mondanité n'était pas particulièrement une choses que j'appréciais. Trop de monde, de bruit, de faux semblants. Rien qui puisse réellement m'emballer. Pourtant, je suis devant l'entrée. Mon carton d'invitation en main. J'attends quelques secondes. Je tente de prendre le pouls de la soirée en jaugeant le nombre de personnes présentes au sein de la salle. Je respire profondément. Je pénètre. Ambiance de fête. Décoration raffinée.  Nombreuses personnes, ici ou là, à danser, discuter, s’empiffrer même de petits fours et autres toasts aux mets divers et variés. Des serveurs fendaient la foule et se pliaient en quatre pour satisfaire les envies des fêtards. Des groupes se formaient déjà, des couples également. La fête prenait une tournure agréable. D'autant plus que le Père Noël fit une apparition remarquée et remarquable. Il subjugua la populace autour de lui. Nombre de personnes semblaient retomber en enfance, retourner à leur prime jeunesse où la magie de Noël opérait. Sans doute moins embarquer par la magie du moment, je me frayai un chemin vers le bar. Prendre un verre de whisky. Je passe commande. Un serveur me sert. J'en profite pour balayer la salle du regard. Tenter de reconnaître des personnes de mon entourage, des proches. Je vis, de ci, de là quelques clients de la librairie. Mon verre à la main, je m'avance vers l'un d'entre eux. Soudain, je sens que la veste de mon costume s'humidifie. Je m'arrête. Je baisse les yeux sur ma manche trempée. A mes côtés, une jeune femme brune. Une inconnue. Elle semblait contrite par sa maladresse. C'est Noël ! Je n'allais pas m'énerver pour si peu. En riant je lui dis : "J'imagine que vous n'aimiez pas ma veste... Trop colorée probablement !".



Personnes mentionnées : @Arizona Harper-Duval
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» BAL MASQUE [OUVERT A TOUS]
» TG pour Noël
» Clôture du Bal de Noël
» BLUE ▶ le père noël vend d’la dope et fait rarement cadeau.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des intrigues