L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:03

Quand je lève les yeux, je crois le regard d'un beau blond dont je viens de ruiner la veste avec mon verre de champagne. Je met ma main libre sur ma bouche avant de ne pas réussir à retenir un fou rire. Une fois celui-ci terminé, je reprend un peu de contenance avant de regarder plus sérieusement le jeune homme devant moi et de lui faire mes plus plates excuses. « Oh je suis vraiment désolée. En effet la veste n'est pas vraiment mon style, en revanche j'aime beaucoup le noeud papillon. » Je ris un peu avant d'attraper une serviette et d'essuyer sa veste. « D'ailleurs je m'excuse d'avoir ris, c'était pas drôle et si vous voulez que j'emmène votre veste au pressing, je le ferait c'est la moindre des choses. » Je repose la serviette me rendant compte que c'est un peu déplacé d'essuyer un homme que l'on ne connait pas. Je me racle la gorge et pose enfin mon verre, vide de toute façon. Je lui tend ma main. « Veuillez excusez mon impolitesse en plus de ma maladresse. Je suis Arizona » Je lui serre une bonne poignée de main comme on nous apprend à le faire à l'académie du FBI. Le genre de poigne qui fait dire " Hé oui mon coco je suis une jeune femme, pas trop mal foutu ni trop moche je le sais mais j'ai autant de caractère que de poigne alors oublie l'idée de me mettre dans ton lit " oui tout ça en une poignée de main.



Personnes mentionnées : @Gabriel Hartt
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:21

James lui avait promis qu'il ne serait pas en retard. Et – évidemment – il l'était. Dorian lui-même était arrivé avec une quinzaine de minutes de retard, sachant pertinemment que son camarade ne serait jamais à l'heure. Et cela faisait déjà dix minutes qu'il l'attendait dans le froid. Il regarda une dernière fois son téléphone pour vérifier qu'il ne l'avait pas prévenu d'un empêchement de dernière minute avant de décider que peu importait, il pouvait très bien se rendre tout seul à l'intérieur. Il trouverait sans doute un peu de compagnie avant d'être rejoint par son camarade de beuverie.

Il regarda autour de lui, à la recherche d'une tête connue et remarqua une chevelure qui l'attira immédiatement. Même sans sa couronne, le jeune homme (@Zus Alexander Iger) ressemblait au prince charmant qu'il cherchait avec tant d'ardeur. Les quelques souvenirs embrumés de son passage à Disneyland ne l'avaient pas particulièrement marqué mais ce visage si bien proportionné, si. Il l'attrapa par le bras et l'emmena sur la piste de danse. « Il est si merveilleux. Comment résister ? » Chanter Disney n'était peut-être pas la meilleure façon de commencer une conversation. Surtout que cela risquait de trop lui rappeler son laborieux travail.  
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:45

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 1481919066-kai-bal2


 
« Bien sûr bébé. » Réplique Kai quand Alice arrive enfin. Tu t’es fait attendre princesse ! Et sans se prier il s’empare de la chaussette qu’elle lui colle sur le torse. On ne dit jamais non à des friandises, jamais ! Surtout pas quand on s’appelle Kai Norton. Il commence à ouvrir l’antre de confiseries quand débarque Aristide. Forcément. Jamais l’un sans l’autre ces deux-là. « Tiens, tiens, voilà le papi de service. » Marmonne Norton en voyant son meilleur ami. « Tu sais que le noir c’est peu avantageux ? Ça met ton bide vraiment trop en avant ! » Il avait mieux à faire que de se faire ratatiner par Monsieur Kendricks. A peine pu-t-il profiter de sa bonne réplique que Zus les rejoint. La bande réunie. Quand ces quatre-là sont ensemble. C’est mauvais. Très mauvais ! « Je t’éblouis garçon ? » Demande Kai en remettant sa veste d’un geste assuré. Un sourire en coin et un plissement de sourcils sûr de lui.

Dans un mouvement de tête. Comme guidé. Kai entrevoit Eva. Sa chevelure blonde. Il arrête de respirer une seconde. Tente de faire comme si de rien n’était. Mais il repère rapidement l’homme à ses côtés. Ezekiel. Génial … Bon. Il faut oublier ça, et vite. Pas d’alcool. Elle est trop proche du bar. Beaucoup trop proche. Le risque de la croiser est bien trop grand. Manger une sucrerie, encore. « Tiens moi ça mec. » Dis Kai à son meilleur ami en lui filant ses deux chaussettes et le bonnet de noël qu’il retire de son crâne avant de prendre Alice par la taille. « M’offres-tu cette danse ? On a du monde à impressionner ce soir. » Glisse-t-il à son oreille non sans jeter un dernier regard vers Eva tout en se dirigeant vers la piste peu peuplée. Sous les yeux du père Noël, Kai s’apprête au pire … Ou au meilleur. Mais la bonne compagnie qu’il a à son bras l’aide à ne pas se dégonfler. C’est le moment de lancer ce bal !


Personnes mentionnées : @Ezekiel Eastwood , @Eva Milano
Personnes à interaction : @Alice Collins , @Aristide Kendricks , @Zus Alexander Iger

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:56

    Elle s'excuse. Elle semble vraiment mal à l'aise, mais ne perd pas le nord et m'envoie dans les cordes. Elle n'appréciait pas vraiment ma veste tandis que mon noeud papillon avait grâce à ses yeux. Si seulement, elle n'avait pas ri. Je ris de bon coeur aussi. Je n'étais pas là pour prendre au premier degré les critiques. Pour être honnête, je n'aime pas ce genre de vêtements. Ils donnent une allure trop guindé. "Le noeud pap, c'est la petite touche de folie !" dis-je d'une voix étrangement aigüe. Il était particulièrement moche, mais, étrangement, il donnait du pep's à la tenue ce soir. Elle voulu réparer sa faute en me proposant de me payer le pressing. Je lui souris. Peut-être un peu niaisement. Trop. Il ne s'agit que d'une veste, à la couleur douteuse. Elle ne mérite pas autant d'attention que cela. "Il ne faut pas vous embêter". Elle avait entrepris de me nettoyer la veste avec une serviette humide. Geste qu'elle stoppa net. "Je vous rassure, ce n'est pas une veste de grand couturier ! Elle ne mérite pas autant d'attention de votre part !" C'est très simple. Je n'aurais pu me payer une veste de grand couturier. Trop chère. Elle se présenta alors. Arizona. Ravissant prénom bien américain. Bien de chez nous. "Gabriel ! Enchanté !". Elle me tend la main, que je serre bien volontiers. Sacrée poigne. Voilà une femme qui sait se faire respecter. Elle avait posé son verre. Elle était à vide. Un serveur passa à proximité d'eux. J'attrapai une nouvelle coupe de champagne que je lui tendis en questionnant de manière malicieuse : "Vous accostez toujours les hommes ainsi ? En renversant du champagne sur leur plus belle toilette ?" Je ris, avant de trinquer avec elle.

    Personnes mentionnées : @Arizona Harper-Duval
Revenir en haut Aller en bas
Jace Kerington

Jace Kerington
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1124-jace-kerington-start https://perfectdisorder.forumactif.org/t1125-jace-kerington-can-i-do-something-for-u https://perfectdisorder.forumactif.org/t1128-jace-kerington-564-958-8952
Date d'inscription : 26/12/2016
Messages : 88
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Luke Evans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:19

Bal de Noël.

All & Jace Kerington
Jace ne s'attendait pas à croiser sa stagiaire ici et pourtant il aurait dût, cette belle jeune femme ne devait sûrement pas rater beaucoup d'occasions de se rendre à une soirée pareille.
Il ne savait pas du tout qu'elle avait un homme dans sa vie alors quand elle s'approcha avec son homme, faisant une remarque assez amusante, il ria à son tour venant la saluer, elle était ravissante dans sa robe de soirée et la personne qui l'accompagnait était vêtu d'un costume assez classe.

Ah ! Je suis désolé mademoiselle Collins, vous êtes magnifique.

Détournant le regard par la suite vers l'homme qui l'accompagnait, Jace lui tendit sa main sourire aux lèvres.

Enchanté monsieur.

D'une poigne de fer, Jace s'apprêtait à lui serrer la main, le regardant dans les yeux avant de reposer son regard sur la belle jeune femme Collins.
Le détective était intrigué par le couple qui venait de se présenter à lui, il désirait en savoir plus sur eux deux et ça semblait être l'occasion de mettre à profit quelques bases du métier de détective.

@Natacha Collins & @LUDWIG S. BLACKHEART
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:59

Après avoir salué Kai à ma manière, je l’observe remettre le col de sa veste comme il faut, montrant son côté narcissique et sûr de lui. « Toujours quand t’es dans les parages babe ! » J’éclate de rire et pique l’une de ses friandises avant qu’on me conduise sur la piste de danse. A mon bras ? Un inconnu. Enfin, un inconnu connu. J’ignore son nom mais son visage me semble familier. Je me prête à son jeu et glisse mes mains sur sa taille. Je lui souris et commence à danser avec l’inconnu qui se met à chantonner un air de Disney. C’est alors que je comprends qui il est. Mes mains se resserrent sur ses hanches que je colle aux miennes. « Tu ne serais pas le petit opportuniste qui m’aurait volé un baiser après m’avoir glissé son numéro dans mon costume par hasard ? » Je ris en continuant notre danse sans me préoccuper de Kai et de la belle Collins qui l’accompagne juste à nos côtés.

@Alice Collins @Kai Norton @Dorian O. Dalloway
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:57

Une petite touche de folie qui je dois l'avouer, fait son effet. J'arrête immédiatement de nettoyer sa veste, me demandant comment dans ma tête les termes : nettoyer et inconnu avait pu se mélanger et ne former qu'une idée. J'étais à présent un peu gênée d'avoir fait ça. Le rouge me monta aux joues mais disparu en un claquement de doigts, après avoir fixé son regard avec intensité. Je réussis la plupart du temps à contrôler mes émotions pour ne rien laisser paraitre en fixant droit dans les yeux les personnes en face de moi. Certes c'est une drôle de façon d'agir mais c'est la mienne. Une fois concentré à nouveau sur le jeune homme, avec poigne, je sers la main de mon interlocuteur à qui je peux à présent mettre un nom sur le visage. « Gabriel ? Comme l'ange ?! J'imagine qu'on vous l'a déjà faite celle là. » Je souris, cette fois ni pour me moquer, ni parce que je suis gênée mais simplement parce que ce jeune homme m'a l'air très sympathique. Tandis qu'il me proposait une nouvelle coupe de champagne, que je pris avec précaution vu le sort qu'avait subit la dernière, je souriais à ce qu'il venait de me dire. « Comment ça c'est pas la meilleure façon de flirter avec un homme ? Mince moi qui pensais que toutes les belles histoires commençaient grâce à un verre de champagne renversé et un noeud papillon ! » Je lâchais un rire narquois, contente d'avoir rencontré un homme aussi sarcastique et ironique que moi. La soirée ne s'annonçait pas aussi désastreuse que je le pensait.


Personnes mentionnées : @Gabriel Hartt
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:58


Cette soirée semblait être plus intéressante qu'il ne le pensait. Visiblement, la jeune brune qu'il avait interpellé presque de la pire façon qui soit était intéressé par ce petit jeu. Et elle veut jouer aussi d'une autre personne, ce qui étire le sourire du brun Avec plaisir mademoiselle. Sourire qui s'agrandit encore, il boit une gorgée de champagne avant de l'accompagner quand elle se rapproche de l'homme qu'elle doit rendre jaloux, ou qu'elle doit éviter, il n'a pas bien compris mais la n'est pas le problème. Lorsqu'ils s'arrêtent, il dépose une main presque trop possessive sur les hanches de la jeune fille et de sa main libre il serre la main de celui qui est son professeur. De même, enchanté. Vous souhaitez un verre peut-être ? Il sourit un peu plus, cherche furtivement Eva du regard avant de reporter son attention sur l'homme en costume en face de lui. Vous êtes son professeur alors ? Elle ne me dit que du bien de vous. Habile menteur, il la regarde avec un sourire en coin Ils ne vous importunent pas trop ? Je veux dire.. je fais souvent des interventions à  l'université et ... je peux dire que j'ai un peu de mal à obtenir leurs attentions parfois.  Et il rajoute une couche, embrassant la tempe de la jeune brune à ses côtés, vidant sa coupe de champagne par la même occasion avant de la déposer sur le plateau d'un serveur qui passait dans le coin.
interaction avec : @jace kerington / @Natacha Collins
mention : @Eva Milano


Dernière édition par Ludwig S. Blackheart le Mar 27 Déc 2016 - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 23:07

Oh moins, Jace m'a complimentée sur ma tenue, c'est déjà ça. "Merci beaucoup Monsieur. Vous êtes très apprêté également ! Ca vous change." Je souris alors que l'inconnu baptisé Mark prend la parole. Et là. Le moment gênant. Je ne sais plus quoi dire, mon sang ne fait qu'un tour dans tout mon corps. Mais quel crétin ce type ! Enfin bon... Il faut dire qu'il n'a pas eu le temps d'être briffé mais quand même ! Je suis sa stagiaire bouffon ! "Mais non Mark. Je suis sa stagiaire." Je roule des yeux. "Excusez-le, c'est le cliché parfait de l'homme qui fait semblant d'écouter sa copine !" Ris-je hyper gênée. Il embrasse ma tempe alors que je me dissimule derrière un faux sourire. Je me blottis contre lui. "C'est Monsieur Kerington, mon nouveau patron de l'agence tu sais bien. Je t'en parle depuis plus d'une semaine !" Je souris en le regardant, un de ses regards qui veut dire ne refait pas une bourde ou je te tue directement.
@Ludwig S. Blackheart @Jace Kerington
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 23:17

Côtoyer le peuple lambda de cette ville ridicule n’était plus dans les habitudes du millionnaire. Mais pour le bien de l’entreprise, il fallait faire des efforts, faire bonne impression en se mêlant à cette foule enthousiaste à l’idée de fêter Noël. Quelle perte de temps. Charly soupire, roulant une cigarette de la marque Malboro entre ses doigts. Adossé contre le mur extérieur du bâtiment, il hésite à entrer, persuadé que cette soirée peut parfaitement se passer de lui. Une voix intérieure vient alors lui rappeler ses devoirs auxquels il ne peut pas ou plutôt auxquels il ne peut plus échapper. Un soupire, encore. L’Allemand jette sa cigarette à peine entamée avant de se décider à pénétrer dans la salle. Vêtu d’une tenue hors de prix, Julia -son employée- a veillé à ce que son apparence soit irréprochable. A l’intérieur de la salle, il croise le regard de plusieurs inconnus et tente de sourire, comme on le lui a ordonné. L’exercice est plus facile à dire qu’à faire et il est vrai que lorsque l’on s’appelle Charles von Bodman, sourire est quelque chose de tout sauf naturel.

Dix minutes s’écoulent. Las de devoir jouer un rôle qui ne lui ressemble pas, Charly décide d’aller prendre un verre. Un rapide regard vers sa montre lui indique alors que le temps ne passe pas assez vite à son goût. Troisième soupire. Sans se faire prier, l’Allemand vide son verre de vodka d’une seule traite. Un goût amer lui reste dans la bouche et lui indique que cette vodka n’est pas de qualité. Si seulement il pouvait se trouver à Berlin, là où les véritables buveurs de cette planète se rassemblent quotidiennement pour fêter les joies de la vie. Oui, si seulement.

« Dîtes moi, comment supportez-vous de faire la fête avec toutes ces personnes si… inintéressantes ? » Charly sait parfaitement que cette question n’est pas au goût de tout le monde mais cela l’importe peu. Après avoir questionné mais aussi observé son voisin de haut en bas, il décide finalement de faire un geste généreux qui est également une façon pour lui de prouver qu’il lui reste une petite part d’humanité. « Allez je vous offre un verre, vos mains sont vides et ça me rend presque triste. » Il lève précipitamment la main afin de faire venir un serveur tandis qu’avec maladresse, son coude renverse un verre de jus de fruits sur son propriétaire. L’Allemand se retourne afin de constater les dégâts mais les excuses n’ayant jamais été dans ses habitudes, il s’en tient à une frappe sur l'épaule qui se trouve être tout sauf amicale. « Je vais vous payer un autre verre. C’était quoi ? Du Punch ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» BAL MASQUE [OUVERT A TOUS]
» TG pour Noël
» Clôture du Bal de Noël
» BLUE ▶ le père noël vend d’la dope et fait rarement cadeau.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des intrigues