| Jace Kerington ▶ Can I do something for u ? | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Jace Kerington ▶ Can I do something for u ? Mar 27 Déc 2016 - 0:56
| Jace A. Kerington 33 Ans • Américain • Hétérosexuel • Célibataire Détective privé • Détective privé • Moyenne • Feat. Luke Evans QUI ES-TU?Jace est ce genre d'homme qui a fait en sorte que personne ne puisse chercher des informations dans son passé, on ne sait de lui que des choses somme toute basique. On sait de lui qu'il vient d'une famille à la classe sociale moyenne, il ne s'en ai jamais vraiment plein, depuis qu'il est petit il a toujours rêvé de pouvoir mener des enquêtes et d'en résoudre, comme dans les feuilletons qu'il regardait au côté de son père, faire carrière en tant que détective était pour lui un rêve. Jace a toujours aimé les femmes, malgré le fait que son travail lui prenne beaucoup de temps et qu'il soit célibataire, il se dit qu'un jour il trouvera quelqu'un qui l'acceptera. Pour parvenir à bien faire son métier Jace a du acquérir certaines qualités pour aller de paire avec son métier, que ce soit la discrétion, la communication, l'analyse ou d'autres encore, cependant il n'y a pas que des avantages, c'est aussi un travail qui se fait en solo, et pour le coup c'est souvent seul qui passe le plus clair de son temps, dans son bureau ou dehors en filature. LIENS RECHERCHÉSN'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.
• Nature du lien (♂/♀) Description du lien ici
• Nature du lien (♂/♀) Description du lien ici
• Nature du lien (♂/♀) Description du lien ici AVATARS © Oscar le plus bô !
Dernière édition par Jace Kerington le Mar 27 Déc 2016 - 1:05, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jace Kerington ▶ Can I do something for u ? Mar 27 Déc 2016 - 0:56
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jace Kerington ▶ Can I do something for u ? Mar 27 Déc 2016 - 0:56
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jace Kerington ▶ Can I do something for u ? Mar 27 Déc 2016 - 0:59
| Moi d'abooooord Pour Nat, j'ai pensé qu'elle aurait pu faire un petit stage, étant journaliste, dans son bureau pour se faire une idée du métier de détective ? Et pour Zus, je viens d'avoir une idée mais faut que je vois avec le staff etc... :D Après Zus et lui peuvent être amis de fac |
|
| |
| Sujet: Re: Jace Kerington ▶ Can I do something for u ? Mar 27 Déc 2016 - 1:00
| Coucou ! Oui carrément faisable ça ! Très bonne idée ! D'acc! :$ Oui c'est possible aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jace Kerington ▶ Can I do something for u ? Mar 27 Déc 2016 - 1:03
| MOI MOI MOI MOI MOI MOI !!!!! Il nous faut un super lien qui tue non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jace Kerington ▶ Can I do something for u ? Mar 27 Déc 2016 - 1:06
| @Arizona Harper-Duval Oui carrément ! On bosse un peu dans le même métier donc on devrait pouvoir s'arranger d'une façon ou d'une autre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jace Kerington ▶ Can I do something for u ? Mar 27 Déc 2016 - 1:06
| @Jace Kerington Cool pour Nat Pour Zus, partons sur l'amitié du coup, c'est plus simple que mon idée pour la réaliser |
|
| |
| Sujet: Re: Jace Kerington ▶ Can I do something for u ? Mar 27 Déc 2016 - 1:10
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jace Kerington ▶ Can I do something for u ? Mar 27 Déc 2016 - 1:16
| @Jace Kerington : S'arranger ? Mais oui on peut trouver un arrangement Non plus sérieusement xD j'avais comme idée que Ari aurait pu faire appel à Jace à l'époque où son frère est mort. Jace aurait retrouvé la trace de quelques personnes (des méchants) pour Ari (bon après il saurait peut-être pas que Ari les torturaient pour avoir des réponses hein ^^). Après plus de nouvelles jusqu'à il y'a quelques temps où le bureau du FBI aurait pu faire appel à Jace pour quelques enquêtes. Et là du coup ils se seraient retrouvés. Ca c'est la version banale. Y'a la version amitié où ils seraient devenus amis pendant qu'il enquêtait pour elle et ils se seraient perdus de vue et retrouvé donc tout content. Et y'a la version un peu dangereuse où Jace et Ari se seraient beaucoup rapprochés quand il enquêtait sur son frère, il l'aurait épaulé, consolé et aidé, ils auraient couchés ensemble plusieurs fois ( je vois bien une espèce d'attraction entre les deux, ils sont pareils, compliqué, torturé, ils aiment essayer de contrôler l'un tout en aimant être contrôlé par l'autre, d'un autre côté ils se sentiraient protégé l'un avec l'autre, un lien un peu ambiguë quoi) , Jace aurait été au courant de ce qu'elle faisait des mecs qu'il retrouvait. Et un jour elle aurait plus donné de nouvelle, parce qu'elle aurait pas voulu le faire plongé dans sa folie avec elle. Et la bim ils se retrouvent ! Alors ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Jace Kerington ▶ Can I do something for u ?
| |
|
| |
| Jace Kerington ▶ Can I do something for u ? | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|