L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BAL MASQUE [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

BAL MASQUE [OUVERT A TOUS] Empty
Sujet: BAL MASQUE [OUVERT A TOUS]   BAL MASQUE [OUVERT A TOUS] EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:42


Bal masqué
Ouvert à tous
Kai Norton
this topic was brought to you by
Perfect
disorder
we call it city of angels but remember : hell is empty and all the devils are here
Déjà plus d’une centaine d’invités sont présents dans l’énorme salle principale. Le marbre est omniprésent sur les murs, les sols et la quasi-totalité de la pièce, donnant à l’ensemble un aspect impressionnant. Une légère musique de blues jouée par un groupe de chanteurs sur une estrade au fond de la salle se fait entendre. L'ambiance est agréable et détendue. Les individus semblent s’amuser, se nourrissant de petits fours et de coupes de champagnes qu’on vient leur servir. Les tenues sont soignées, presque tape à l’œil.  

Votre présence est justifiée par une invitation que vous avez reçue dans votre boîte aux lettres il y a quelques jours. Gala de charité, vente aux enchères et bal masqué sont au programme. Vous êtes tous conviés, sans exception. Seule obligation : porter un masque afin que tout le monde joue le jeu. L’entrée est gratuite, le nouveau maire souhaitant changer les pensées négatives qui auraient pu immerger dans l’esprit de ses habitants suite aux événements récents. Alors amusez-vous bien ! La musique est là pour vous donner envie de vous fondre dans la masse des habitants déjà présents.


Quelques informations

x Ouvert à tous, venez vous amuser !
x C'est Mardi Gras, Carnaval ! Alors on s'amuse tous ensemble !
x Privilégiez les réponses courtes, et mettez en gras/couleur/souligner/italique/toutcequevousvoulez les noms des personnages que vous citez pour aider les lecteurs.
x A la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

BAL MASQUE [OUVERT A TOUS] Empty
Sujet: Re: BAL MASQUE [OUVERT A TOUS]   BAL MASQUE [OUVERT A TOUS] EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:20

BAL MASQUE [OUVERT A TOUS] Tumblr_n5j5o1UmhX1rnif4yo4_400

Petite musique d'ambiance:

 
L’endroit est splendide. Très démonstratif d’une puissance et d’une richesse que seule la ville de Los Angeles détient. Sans aucun doute. Kai, la main dans la poche, l’autre tenant une coupe de champagne, observe les invités à travers son masque. Sobre. Noir. Cachant simplement la partie supérieure de son visage et laissant entrevoir ses lèvres qui se tordent à chaque nouvelle gorgée de la précieuse boisson. Il ne distingue pas une silhouette qu’il ne connait. Ou il n’est pas assez doué pour reconnaitre les gens dès qu’un simple masque s’imposte sur leur visage. Cette éventualité est aussi à prendre en compte. Il fait un tour dans la salle. D’un pas calme. Lent. Observant les personnes qu’il croise. A un rythme presque nostalgique. Mais que faisait-il ici ? L’invitation avait titillé sa curiosité et le voilà maintenant ici. Sans cavalière. Sans ami. Il était venu seul. Oh ce n’est pas la première fois qu’il fait un truc du genre. Mais il se sentait vide. Et voir tout ce fric balancé en pleine tête de tous ces invités, il se rendit compte que le maire n’avait vraiment aucuns scrupules. Certaines personnes doivent probablement être pauvres et profiter de la gratuité de l’événement pour se nourrir. Chose que Kai comprend. Il ferait sans doute la même chose à leur place.

Mais il préfère ne pas penser à ça. Aujourd’hui. C’est Carnaval. Jour de fête. Hors de question de dramatiser une quelconque situation. La coupe de champagne vide. Il la pose dans un plateau qu’un serveur tenait en passant non loin de lui. Quelle rapidité. Les deux mains dans les poches, la présence d’une femme à l’écart, seule, l’interpella et il décida d’aller à sa rencontre. Ouais. Pour le coup. Il sentait la solitude l’atteindre de plein fouet. « Bonsoir » Il commence doucement. Sans vouloir se montrer impoli. Ni insistant. Montrant bien qu’il n’a aucune intention de dragueur infini. Pas ce soir non. « Pourquoi une femme reste-t-elle à l’écart quand elle peut se faire courtiser par une dizaine d’hommes masqués ? » Un haussement de sourcil interrogatif. Il la regarde, attendant une réponse de cette fameuse femme masquée.


Venez importuner le petit Kai, il est venu sans aucune compagnie BAL MASQUE [OUVERT A TOUS] 3655117264
Revenir en haut Aller en bas
 

BAL MASQUE [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés