|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Mar 1 Nov 2016 - 10:36
| je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Mar 1 Nov 2016 - 10:49
| Un lien, je veux, je veuuuux :woot: |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Mer 2 Nov 2016 - 17:07
| @Serafina Murillo : Oui avec plaisir tu as déjà une petite idée ? @Oscar Luccheti : Ha je sais pas pourquoi je sens que c'est mon poste dans le recensement qui t'amène ici Tu as besoin de quelques choses en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Sam 5 Nov 2016 - 1:19
| @Felix E. Blackfield ≥ Je sais pas, peut être Et j'allais justement te poser la question Je ne réfléchis jamais aux liens dont j'ai besoin parce que mon personnage est assez chelou donc je m'accorde plutôt aux recherches des autres, en fait |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Dim 6 Nov 2016 - 14:21
| @Oscar Luccheti : Bah moi j'ai pas beaucoup de liens donc je cherche de tout Je t'avoue que je suis plutôt super à chier pour trouver des liens qui déchires Tu peux me faire un petit résumé d'Oscar ? |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Lun 7 Nov 2016 - 1:17
| Intéressant tout ça. Et je t'avoue que moi non plus, on fera la paire comme ça Concernant Oscar, il étudiait le droit de la famille et venait d'obtenir son diplôme lorsqu'il a été grièvement blessé lors d'une agression inattendue en sortant de boîte de nuit. Un coma, une rééducation et une amnésie temporaire plus tard, le jeune italien a appris que l'homme qui l'hébergeait suite à son hospitalisation (et qu'il comptait parmi ses amis (Maddox Valeriu)) est en réalité responsable pour le décès de son frère. Depuis, il ne fait plus confiance à personne et s'est donc résolu à vivre une vie dans le crime et la malhonnêteté, aux côtés d'Oliver Penford. Son objectif premier reste malgré tout l'incarcération de Maddox, qu'il espère bel et bien voir croupir en prison tôt plutôt que tard. D'un point de vue "personnalité", le personnage est un océan de contradictions, assez tourmenté au final. Il a un besoin compulsif de plaire, de séduire et de voler depuis son accident, mais ses codes de valeurs et sa morale le font facilement culpabiliser pour tous les écarts et tous les crimes qu'il commet. Oscar, c'était avant tout le rêve d'une vie simple, normale et joyeuse, avec son emploi stable et un mariage. Depuis l'accident, ce rêve n'est qu'illusion et le fait d'en avoir conscience est particulièrement éprouvant pour lui. Et toi alors ? Que peux-tu me dire sur Felix le chat ? |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Lun 7 Nov 2016 - 10:54
| Il est plutôt compliqué le petit Oscar Felix c'est un vrai petit con mais qui est tout de même sympa. Il adore attirer l'attention sur lui, il n'a peur de rien, il est du genre à mettre l'ambiance dans les soirées et à draguer lourdement les filles Il est aussi assez bagarreur, parce qu'il a tendance à s'énerver vite. Souvent c'est le fait qu'il essaie de se rendre intéressant qui lui amène des emmerdes. Il a fait des études en robotiques mais n'en a jamais fait son métier. Il change énormément de job parce qu'il n'aime pas rester coincé dans une même entreprise toute sa vie. En ce moment il est caissier à Walmart et il adore ça, il aime le contact avec les gens. Il change de travail comme il change de conquêtes amoureuses et cette situation lui convient parfaitement (peut-être qu'un jour il changera d'avis ) Je pense qu'ils pourraient être assez proche, ils pourraient faire pas mal de conneries ensemble et Felix essayerait toujours d'entrainer Oscar encore plus loin. J'imagine bien Oscar être un peu plus raisonnable et faire en quelque sorte "la voix de la sagesse" par moment (puisqu'il a tendance à culpabiliser après ces conneries), alors que Felix serait plus dans le vice. Je suis pas sur que ce soit très claire ce que je dis là |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Mar 8 Nov 2016 - 20:03
| Je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Mer 9 Nov 2016 - 10:58
| |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Mer 9 Nov 2016 - 15:39
| Et bien pas vraiment ! :3 Ton Felix est... Tu as peut-être des besoins au niveau des liens ? |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine.
| |
|
| |
|
Page 3 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11 |
|
|