|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Mar 22 Aoû 2017 - 12:50
| Bah je sais pas trop Faudrait voir avec Kai aussi du coup Parce qu'on a un peu fait avancer le lien sans toi du coup comme tu étais pas là Enfaite Kai et Felix se "disputent" un peu à cause de la relation que Felix a avec Arizona |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Jeu 24 Aoû 2017 - 15:47
| |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Jeu 24 Aoû 2017 - 17:46
| |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Ven 25 Aoû 2017 - 11:54
| Ouais on peux carrément intégrer Aristide à l'embrouille ! Après il va devoir choisir son camp |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Ven 25 Aoû 2017 - 11:59
| Il va tenter de temporiser le tout, ça va être drole DU SANG, DU SANG, DU SANG ! |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Ven 25 Aoû 2017 - 12:21
| Il va se mettre de mon côté ! Parce que c'est le côté le plus logique Il va essayer de raisonner Kai et son délire paranoïaque |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Ven 25 Aoû 2017 - 22:19
| Il faut m'expliquer l'embrouille et le camp de chacun ! XD Je choisiraison celui qui paie le plus xD |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Sam 26 Aoû 2017 - 11:12
| Felix étant un mec blindé c'est forcément mon camp qui paie le plus Alors en résumé : Felix à couché avec Arizona (qui est agent du FBI), il travail depuis peu pour le FBI (mais c'est un secret:liam: ). Dans notre dernier RP, Felix et Arizona sont en couple depuis 3mois, mais Kai est persuadé qu'elle manipule Felix et que c'est enfaite juste une "grosse catin chaude du cul" (sorry pour cette expression ) Bref du coup Kai a essayé de faire avouer à Arizona qu'elle se servait de Felix et qu'elle ne l'aimait pas vraiment (ce qui est totalement faux ). Pour lui faire avouer ce mensonge, il l'a clairement agressé sexuellement dans la rue et Arizona s'est évidemment défendue. Kai se retrouve donc à l’hôpital dans un sale état Felix vient lui rendre visite et doit essayer de comprendre ce qui s’est réellement passé. En gros Kai est complètement fou/parano et il fou la merde dans le plus parfait des couple ! Je suis pas super douée pour expliquer, surtout que ce lien est complétement WTF donc j'espère que tu auras compris quand même un peu |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Sam 26 Aoû 2017 - 20:16
| |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine. Sam 26 Aoû 2017 - 21:32
| J'ai compris. Mais expliquer autrement c'est comment ? Là honnêtement Kai agit comme un parfait connard xD |
|
| |
| Sujet: Re: FELIX ▶ Mauvaise graine.
| |
|
| |
|
Page 10 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 |
|
|