| ANDREAS ▶ redemption was never really my thing | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mer 28 Déc 2016 - 12:28
| Toujours cousins badass qui s'entendent super bien et qui font exprès de parler allemand dans la rue (avec un accent de fou) pour faire peur aux gens ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mer 28 Déc 2016 - 12:35
| Même à regarder, tu fais peur Andreas ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mer 28 Déc 2016 - 12:38
| Je te fais tellement peur que ton cœur s'emballe à la simple évocation de mon prénom (l'amour...) #Evalastalkeuse |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mer 28 Déc 2016 - 12:40
| Oh non, je n'ai pas peur de toi mais de ta face de citron Je te botte le cul quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mer 28 Déc 2016 - 12:45
| C'est bon le citron et vas-y viens quand tu veux, je risque de bien rire |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mer 28 Déc 2016 - 12:49
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Jeu 29 Déc 2016 - 1:28
| - Andreas Klein a écrit:
- Hey you
Cette idée est tout à fait faisable mais à l'époque Andreas était jeune, il devait avoir tout au plus douze ans, je ne sais pas si ça te convient ? Il y aurait pu avoir un lien plus fort que voisins ? Trainer ensemble, de temps en temps, avec leurs trois années d'écart, ça peut faire sens (les mères pouvaient être amies). Je ne pense pas qu'il aurait forcément eu une mauvaise image d'elle, il aurait juste pu la trouver étrange, à la limite ? Et aujourd'hui, je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre aussi, et puis je trouve ça charmant, les deux Anglais à LA qui restent attachés à leurs origines J'avais pas vu que tu avais répondu, désolée Je pense que ça peut le faire, le traîner ensemble assez rarement par contre, elle était un peu beaucoup obsédée Et ils vont pouvoir parler entre britannique sans être obligé de devoir faire attention aux mots/expressions, et pouvoir dire plein de "ah ces américains !" |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Ven 30 Déc 2016 - 16:30
| @Charles von Bodman always first maggle je t'ajouterai bientôt mon grand @Wendy Townsend "obsédée" c'est-à-dire ? tout me va en tout cas, si jamais tu veux un sujet, fais-moi signe |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Ven 30 Déc 2016 - 23:04
| Elle ne pensait que danse, ne parlait que de ça, et trouvait tous autres sujets pas du tout intéressant Je te fais signe dès que j'ai un sujet qui se termine |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing
| |
|
| |
| ANDREAS ▶ redemption was never really my thing | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
|