| ANDREAS ▶ redemption was never really my thing | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mar 20 Sep 2016 - 13:50
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mar 20 Sep 2016 - 14:20
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mar 20 Sep 2016 - 15:37
| POUSSEZ VOUUUUUUUS C'EST MON BUDDYYYYYYYYYY BANDE DE RAPACES !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mar 20 Sep 2016 - 15:49
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mar 20 Sep 2016 - 16:16
| Kai est le meilleur ami d'Aristide donc, j'imagine qu'ils se connaissent forcément. Après tu as peut-être des besoins ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mar 20 Sep 2016 - 16:23
| @Aristide Kendricks Effectivement, il y a de fortes chances qu'ils se soient déjà rencontrés voire même qu'ils se connaissent. Si tu devais me décrire Aristide en deux lignes, tu dirais quoi ? Après, j'ai presque tout de libre, ça va dépendre surtout de ce qu'il te reste de disponible. Ce qui serait assez amusant, ça serait de partir sur un lien mêlant un peu d'attirance vu qu'Andreas ne veut pas que ça se sache, qu'il aime aussi les hommes (il préférerait crever enfin pas loin plutôt que Kai et d'autres dans son genre le sachent). Sinon, outre ce lien un brin sadique pour mon perso, on peut rester sur la base amicale. Je pense que ça pourrait coller entre ces deux gars assez je m'en foutiste, mais à toi de m'éclaircir. |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mar 20 Sep 2016 - 16:37
| Aristide peut-être à la fois froid et distant, mais aussi amical et plaisantin... Tout dépend de son humeur, de ses envies du moments. Il peut souffler le chaud et le froid et comme tu l'as bien dit, il est assez je-m'en-foutiste, et assez cru dans ses propos.
J'aime bien le côté attirance surtout qu'Aristide n'en a cure que les gens sachent qu'il est à la fois attiré par les hommes et les femmes, même s'il ne le crie pas sur tous les toits. La seule chose qu'il cache c'est son attirance maladive, immorale, qu'il a pour son oncle. Après, Aristide peut jouer avec cette crainte d'Andreas, en essayant parfois de le pousser dans ses retranchements, pourquoi pas en étant un peu tactile, en employant en public des propos à double sens. A voir comment Andreas réagirait. Après en "public" ils peuvent être de très bon ami, faire des conneries ensemble... bien s'entendre... |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mar 20 Sep 2016 - 20:03
| Je me manifeste, juste par principe de faire chier mon monde |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mar 20 Sep 2016 - 23:52
| @Aristide Kendricks Alors il a une personnalité versatile assez similaire à celle d'Andreas, même si ce dernier est probablement plus souvent chaleureux que froid. J'aime que tu aimes alors, on peut partir sur cette idée-là en mêlant (récente) amitié + attirance cachée qu'Andreas essaye de taire le plus possible en raison de la relation Aristide/Kai. Si Aristide se permet des rapprochements en public, Andreas pourrait réagir au quart de tour pour éliminer tout soupçon, même si au fond, il pourrait apprécier ça... En tout cas, ces provocations d'Aristide pourraient bien vite prendre le dessus sur la bonne entente, les délires, tout ça, car Andreas n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Mais c'est à creuser en rp. @Kai Norton Toujours là où il ne faut pas celui-là |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mer 9 Nov 2016 - 16:34
| Une aventure sans lendemain avec moi? |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing
| |
|
| |
| ANDREAS ▶ redemption was never really my thing | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|