| ANDREAS ▶ redemption was never really my thing | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Dim 13 Nov 2016 - 23:57
| @Sinclair D. Cunningham c'est tout à fait possible il faut savoir qu'Andreas n'assume pas sa bisexualité en public, donc ça serait une aventure cachée, normalement Après je ne sais pas comment tu voyais les choses ? On peut peut-être compliquer un peu ? J'ai adoré lire ta fiche au passage, ta plume est toute belle |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Lun 14 Nov 2016 - 19:45
| @Andreas Klein L'aventure cachée ça me va très bien Alors j'ai lu ta fiche que j'ai trouvé vachement originale (j'adore les différents points de vue) - et j'ai vu que Andreas était plutôt du genre à pas se prendre la tête et à prendre les trucs à la légère un peu "Pour détendre l’atmosphère, vous pouvez toujours compter sur lui, mais pour ce qui est des conversations sérieuses..." Alors je m'étais dit que Sinclair pourrait craquer pour Andreas mais serait un peu vexé en apprenant que ce dernier préfère être discret, ça pourrait éclater du genre "c'est quoi ton problème je te fais honte?" parce-que comme Andreas, Sinclair a un ego surdimensionné Ensuite, il pourrait avoir envie de parler de choses sérieuses comme c'est un poète dans l'âme et Andreas pourrait rire, prendre ça à la légère. Du coup ça créait des tentions mais réconciliation sur l’oreiller Ensuite j'avais pensé que peut-être qu'Andreas n'est pas trop au courant de la notoriété de Sinclair comme ça reste le monde du théâtre, mais c'est quand même un people Voilàààà oh et merci pour ma fiche, j'ai mis du temps mdr |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Lun 14 Nov 2016 - 20:40
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mer 16 Nov 2016 - 17:49
| @Sinclair D. Cunningham tu as très bien cerné Andreas, c'est le genre de gars à prendre très souvent les choses sérieuses à la légère (tout du moins en dehors du cadre professionnel car là il sait faire preuve de sérieux) et aussi à éviter les conflits le plus possible. Il fuit les situations tendues et/ou conflictuelles comme la peste et préfère s'en aller plutôt que de se confronter au problème pour le résoudre. Autant te dire que dans ses relations amoureuses, c'est toujours mal vécu bon, c'est pas comme s'il en avait eu énormément Je pense que Sinclair aussi pourrait lui plaire et à sa façon, il craquerait, mais comme tu le dis si bien, cela pourrait vite devenir tendu quand Sinclair réalisera qu'Andreas n'assume pas une quelconque relation homosexuelle en public + s'il lui parle poésie et théâtre, il est en effet probable qu'Andreas ne se montre pas particulièrement curieux (de la même façon, Andreas adorera parler de son boulot mais si Sinclair n'est pas branché par le marketing, ça sera drôle) Aussi, il est en effort fort probable qu'Andreas ne connaisse pas Sinclair de façon notoire et ça me plaît d'autant plus que ça va créer encore plus de tension (on a deux hommes avec un gros ego ) Bref je trouve qu'on a une belle base sur laquelle jouer là, ça promet des rps explosifs mais aussi passionnés Reste à savoir où et quand ils se rencontrent... En parlant de ça, je pense qu'on peut jouer à partir du tout début, non ? @Eva Milano arrête de nier ton amour chérie |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mer 16 Nov 2016 - 18:34
| @Andreas Klein De l'originalité, de la passion, des crises de folie, de la colère? C'est original, incroyable, du jamais vu, et ça? J’ACHÈTE! Non plus sérieusement je t'ajoute à mes liens, on rp quand tu veux because I'm freeeee et oui depuis le début, ça peut être cool de développer ça au fil des rps |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mer 16 Nov 2016 - 18:58
| @Sinclair D. Cunningham oh la la j'achète aussi et je mets déjà un 10/10 (artistique et technique sisi) Je te mpotte très vite |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mer 16 Nov 2016 - 19:03
| Moi ? T'aimer, arrêtes de rêver ! Je vais te botter le Q d'ici peu... |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Sam 26 Nov 2016 - 1:10
| Hello monsieur l'anglais ! Je pense qu'ils pourraient se connaître d'avant qu'Andreas quitte Londres ? On pourrait dire qu'ils étaient voisins et tout ce qui intéressait (ça n'a pas vraiment changé mais elle a développé autre chose aussi xD) Wendy c'était la danse. Du coup, il aurait pu avoir une mauvaise image de Wendy ? Sinon, je sais pas trop xD |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Dim 18 Déc 2016 - 16:39
| Hey you Cette idée est tout à fait faisable mais à l'époque Andreas était jeune, il devait avoir tout au plus douze ans, je ne sais pas si ça te convient ? Il y aurait pu avoir un lien plus fort que voisins ? Trainer ensemble, de temps en temps, avec leurs trois années d'écart, ça peut faire sens (les mères pouvaient être amies). Je ne pense pas qu'il aurait forcément eu une mauvaise image d'elle, il aurait juste pu la trouver étrange, à la limite ? Et aujourd'hui, je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre aussi, et puis je trouve ça charmant, les deux Anglais à LA qui restent attachés à leurs origines |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing Mar 27 Déc 2016 - 20:55
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ redemption was never really my thing
| |
|
| |
| ANDREAS ▶ redemption was never really my thing | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|