@Bellamy H. Strauss-Wiley j'étais pourtant sûre de t'avoir répondu, oh la la excuse-moi
ce que tu proposes me tente et je veux aussi un lien avec toi
j'ai été refaire un (très) petit tour (je dois retourner au boulot dans quelques minutes
) sur ta fiche et j'ai vu qu'ils vivent tous les deux à Calabasas ; et s'ils étaient voisins ? Sans forcément s'en être rendu compte pour l'instant... Ça nous ferait une proximité intéressante à jouer en plus du reste
J'ai aussi pensé à autre chose. L'ex d'Aaron (et la mère de sa fille) était l'adjointe au maire de Los Angeles ; peut-être que les deux femmes pouvaient se connaître ? Ça rajouterait un peu de piquant éventuellement (même si la joueuse de l'ex d'Aaron n'est plus sur le forum, mais on s'adapte c'est pas bien grave)
@Mackenzie O. Svenson alors on peut partir sur une aventure courte en 2012-2013 ? J'ai vu que tu avais un lien avec Buzz, c'est quoi ?
Car Buzz et Aaron sont cousins et ils ont été très proches plus jeunes, un peu moins depuis quelques années mais ils ont gardé malgré tout une belle complicité.
@Charlie Laurens il se trouve que j'en ai aussi envie
je n'osais pas te demander de peur que tu sois peu disponible en ce moment, mais si tu me le proposes je ne peux pas refuser
on voit ça sur Skype si tu veux ?